LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.

AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Mes Citroën.....et quelques autres.....

+12
daniel_l
pat44
PP_VISA
Le Bougnat
OP 85
ZERIC 1576
Le texan
CitroMax45
dodz26
AL 76
Karagheuz
bubu01
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85

Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 31 EmptyLun 22 Juin - 21:58

CitroMax45 a écrit:
Il te reste 2 jours...tu sais comment me joindre Smile
Ah le diable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 31 EmptyLun 22 Juin - 22:19

Lol, il sait y faire, le bougre.
Pour le jus non parfait, sur une popu ç apasse toujours. Sur du haut de gamme (dont la découvrable fait partie), ça passe forcément moins. Une deuche pourrie avec une jolie calandre passe très bien... Et oui je comprends "le con" Smile
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 31 EmptyMar 23 Juin - 5:33

Karagheuz a écrit:
Lol, il sait y faire, le bougre.
Pour le jus non parfait, sur une popu ç apasse toujours. Sur du haut de gamme (dont la découvrable fait partie), ça passe forcément moins. Une deuche pourrie avec une jolie calandre passe très bien... Et oui je comprends "le con" Smile

J'espère bien que tu le comprends lol! Je ne me faisais pas trop de souci à vrai dire.... Wink
En tout cas moi je comprends beaucoup mieux ton point de vue désormais...faut savoir admettre ses torts lol!

Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - AX 4X4 Piste Rouge 92 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 1 intrus : Talbot Matra Rancho X 84
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 31 EmptyMar 23 Juin - 6:52

C'est pas un tort.
Ma GS est comme ta groin. J'aurais eu l'argent à l'époque, elle aurait eu sa peinture complète. Maintenant je suis très satisfait que ça ne soit pas arrivé Smile
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 31 EmptyMar 23 Juin - 9:53

bubu01 a écrit:

En tout cas moi je comprends beaucoup mieux ton point de vue désormais...faut savoir admettre ses torts lol!

Ce n'est pas un tort c'est une preuve d'intelligence que d'évoluer...
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 31 EmptyMar 23 Juin - 10:52

Arrêtez les gars j'ai les chevilles qui vont exploser ! lol!
Ce qui est bien sur ce forum, c'est que t'achètes une voiture, tu es content. Mais c'est limite si les copains ne sont pas encore plus content que toi Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 31 21238

Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - AX 4X4 Piste Rouge 92 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 1 intrus : Talbot Matra Rancho X 84
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 31 EmptyMar 23 Juin - 10:56

En même temps c'est le club de ces voitures...on va pas te jeter des tomates pourries pour avoir sauvé une superbe Groin reinette 79 des Bataves! lol! Razz Cool Wink
Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 31 548850 faux rhum Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 31 548850
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 31 EmptyMar 23 Juin - 11:13

A moins que l'on balance des écrous ou des parpaings... scratch
lol!
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 31 EmptyLun 29 Juin - 20:54

Vas-y OP, balance tes parpaings, je suis au bord du suicide de toute façon....

Certes, la Visa GT est revenue aujourd'hui de chez mon carrossier, j'ai bien fait de faire reprendre en peinture tout le côté gauche. C'est vraiment impeccable cette fois-ci. ça, c'est pour la bonne nouvelle.

Ce sujet s'intitule "Mes Citroën, et quelques autres" et je viens de louper l'un de mes graals, à vrai dire une voiture que je ne pensais même pas pouvoir convoiter un jour....
Voilà le bijou (pour ceux qui aiment, forcément....)
Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 31 Bag110
Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 31 Bag210
Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 31 Bag310

Pour les connaisseurs : Matra Simca Bagheera série 1, de 1973 (année de lancement).
CT vierge, zéro corrosion, mécanique parfaite, 110000 kms. Unique défaut : sellerie légèrement ternie par le soleil. What a Face

Particularité de ce modèle-ci : En 1973, Matra présente la Bagheera en grande pompe, sur le circuit du Mans. 100 concessionnaires Matra, triés sur le volet partout en France, sont invités à cet évènement. A leur arrivée, 100 Bagheera jaunes sont garées en épi sur le circuit............chaque concessionnaire repartira au volant de l'une d'elle. C'est offert par la marque.........Cette Bagheera là faisait partie des 100......

On sait tous le nombre de passionnés que Citroën compte partout en France et à l'étranger, je peux vous garantir que Matra, avec son glorieux passé sportif, jouit aussi d'une cote de popularité énorme. Et pour les puristes Matraciens, la Bagheera série 1 est le plus beau coup de crayon de la marque, tous modèles confondus. Autant vous dire que ces 100 exemplaires jaunes sont hyper recherchés.
Tout cela à 50mn de chez moi, pour un prix dérisoire (12000 € qui auraient largement été comblés par la vente du Rancho).
Une bagheera comme celle-ci, c'est 20000 € normalement. Alors pourquoi est-elle vendue à ce tarif ? J'en sais rien, j'ai eu le vendeur au tél, hyper gentil, il m'a dit qu'il ne voulait pas être trop gourmand...!!

Annonce mise en ligne hier fin d'aprèm, mais pas sur LBC......non, sur Les Anciennes.com, et moi je n'y vais pas souvent... pale
Voilà comment passer à côté d'une occasion qui ne se représentera plus jamais ! Je suis vert, comme ma Reinette geek

OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 31 EmptyLun 29 Juin - 21:51

What a Face reste plus que l'auto(matra)flagellation …. après la bagheera moi je l'aime bcp aussi, mais pas en jaune, t'as bien fait de ne pas la prendre... Wink
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 31 EmptyLun 29 Juin - 21:55

Fais un crédit à la conso. Elle te reviendra un brin de plus à cause de ça, mais ce n'est pas à laisser passer. Vend ce que tu veux derrière. C'est ton Graal après tout, merde !
Le Bougnat
Le Doyen
Le Doyen
Le Bougnat

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 31 EmptyLun 29 Juin - 21:58

Et bien moi Bubu je suis comme toi, elle m'aurait bien plus cette bagherra jaune en remplacement de ma barchetta ... jaune
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 31 EmptyLun 29 Juin - 22:37

J'ai raconté quelques conneries tout à l'heure, dépité comme je suis.....
C'est pas 100, mais 520 Bagheera qui étaient au Mans, comme autant de concessionnaires Matra sur le territoire. Je ne sais pas pourquoi je m'étais mis ça dans la tête...
520 certes, mais au bout de 47 ans, il n'en reste plus beaucoup sur 4 roues, ça revient presqu'au même. Une rareté absolue, et surtout à côté de chez moi, c'est essentiellement ça qui me fout tant les boules !!

bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 31 EmptyLun 29 Juin - 23:05

Bon allez, pour revenir à ce qui nous concerne ici, la Visa GT est fin prête !!
Demain, CT à15h30, j'espère que tout se passera bien.
En attendant, je lui ai remis ses stickers et logos GT, maintenant qu'elle a une belle peinture blanc Meije uniformisée, et je peux vous dire qu'elle est métamorphosée cheers Limite je la garderais bien tellement elle pète !
Quelques photos vite fait :
Le côté gauche repeint, sur lequel j'avais déjà remis en place le logo GT
Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 31 Tg110
Le côté droit terminé
Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 31 Tg210
Et la partie arrière G vue de plus près
Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 31 Tg310

C'était trop tard ce soir pour la séance photo complète, le shooting aura lieu demain, j'espère avec le Ct en poche.. Wink

Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 31 EmptyMar 30 Juin - 6:30

Tu devrais. Tu vas la regretter. Je devrai saussi garder ma leader++, ma xsaralcoolique et ma LNa aussi. D'ailleurs toujours rien mis sur lbc tellement j'y arrive pas Smile
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 31 EmptyMar 30 Juin - 7:07

Oui je vais la regretter, comme je regrette la GTI et encore plus la West-End. Celle-ci, il aurait vraiment fallu la garder pale
Mais on ne peut pas tout garder, surtout que la groin n'était pas vraiment prévue si tôt. Faut donc que je fasse un peu de place.
Et puis je n'ai pas fait une croix sur une AX Piste Rouge, même si celle du 83 est vendue.

bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 31 EmptyMar 30 Juin - 19:05

Ayez, CT de la Visa GT passé, il est vierge !
Cette fois-ci, je suis prêt pour sa vente. Quelques photos comme promis hier. Je suis désolé pour la qualité médiocre des photos, va falloir que je change de téléphone....
Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 31 Vgt210
Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 31 Vgt610
Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 31 Vgt910
Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 31 Vgt810
Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 31 Vgt110
Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 31 Gt711
Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 31 Gt611

PP_VISA
Le Passionné
Le Passionné
PP_VISA

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 31 EmptyMar 30 Juin - 19:24

simplement magnifique
j'ai vu ton annonce , elle devrait partir rapidement ! Shocked
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 31 EmptyMar 30 Juin - 20:29

drunken drunken drunken
Très belle visa, dommage Sad de la vendre Crying or Very sad
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 31 EmptyMar 30 Juin - 21:58

Quoi qu'il en soit, une voiture dans cet état-là, c'est toujours dommage de s'en séparer. Mais l'achat de la groin m'y oblige quasiment.
J'ai une personne super intéressée ce soir, on verra. Une personne qui était en concurrence avec moi sur la groin.....le monde est petit Exclamation

ZERIC 1576
Le Doyen
Le Doyen
ZERIC 1576

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 31 EmptyMar 30 Juin - 22:46

bubu01 a écrit:
Quoi qu'il en soit, une voiture dans cet état-là, c'est toujours dommage de s'en séparer. Mais l'achat de la groin m'y oblige quasiment.
J'ai une personne super intéressée ce soir, on verra. Une personne qui était en concurrence avec moi sur la groin.....le monde est petit Exclamation

Ah oui cette anecdote est originale!!!

Bonne vente mon ami...ça va le faire....et si tu l'as vends....un p'tit crédit pour arriver au tarifs de la p'tite jaune!!! cheers

VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main
VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main
VISA 11 RE PLATINE 10/1983
BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main

ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club.
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 31 EmptyMar 30 Juin - 22:53

Elle est vendue la Matra jaune, en un jour, c’est pour ça qu’il est dég! C’est même pas une histoire de budget du coup...

Moi non plus je vais pas voir les anciennes régulièrement, c’est un tort pour le coup Surprised
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 31 EmptyMar 30 Juin - 23:05

Pfffff la Bagheera....... pale
C'est un gros crédit qu'il aurait fallu faire si je devais partir du prix de la Visa GT ! Je comptais plutôt sur la revente du Rancho pour financer cet achat.
Parce que chez moi, une règle d'or Twisted Evil Les Citroën financent les Citroën, et les Matra financent les Matra !! lol!

N'en parlons plus, ça me fout trop les boules....

ZERIC 1576
Le Doyen
Le Doyen
ZERIC 1576

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 31 EmptyMar 30 Juin - 23:06

j'y vais tous les jours comme sur LBC....

J'avais pas tilté pour la MATRA!

VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main
VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main
VISA 11 RE PLATINE 10/1983
BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main

ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club.
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 31 EmptyMar 30 Juin - 23:54

Yen aura d’autres des loupés, on en a tous. Te bile pas, vends ta GT déjà, et vois ce qui se présente Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 31 Empty

Mes Citroën.....et quelques autres.....
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant