LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes Citroën.....et quelques autres.....

Aller en bas 
+18
Forever76
scoub2
Maxence :-)
pamdam
alain43
Le décoiffé
PP_VISA
Arghuk
daniel_l
visa2885
Le Bougnat
ZERIC 1576
AL 76
pat44
bubu01
CitroMax45
Karagheuz
OP 85
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Mes Citroën.....et quelques autres..... Empty
MessageSujet: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... EmptyVen 18 Sep - 11:56

oui, mais quand on veut, on peut... parfois avec du temps et persévérance !
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12714
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Mes Citroën.....et quelques autres..... Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... EmptyVen 18 Sep - 15:19

Ce n'est pas du méchant, à part la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8668
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Mes Citroën.....et quelques autres..... Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... EmptyVen 18 Sep - 16:01

+1, et ça aurait pu arriver sur n'importe quelle version ça, donc faut pas te décourager "juste" pour ça Wink

Le seul point qui me soucie un peu c'est l'échappement, déjà que de base ils deviennent difficiles à trouver, même sur mazout, celui des V6-24 (spécifique forcément) est quasi introuvable et donc très cher en cas de chance...

Le reste comme dit Kara c'est du menu fretin, surtout pour Thib et son équipe Cool

Allez David, on lâche rien! cheers faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12714
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Mes Citroën.....et quelques autres..... Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... EmptyVen 18 Sep - 16:49

L'échappement, au pire tu pédasses comme tu peux et tu fais refaire en inox, c'est pas forcément excessif. Peut-être même que les clubs XM on déjà fait faire. Au club activa, ils sortent le catback de V6 pour je crois 640€. C'est pas donné, mais guère plus cher que de la qualité en acier (quand on en trouve)
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6414
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Mes Citroën.....et quelques autres..... Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... EmptyVen 18 Sep - 18:40

Merci pour votre soutien les gars, ça peut paraître con et exagéré, mais c'est la vérité.
Je me rappelle il y a quelques temps, quand notre Bougnat disait qu'il en avait plein le dos de sa Mundial.
Moi c'est un peu la même chose, même si les raisons diffèrent. Lui c'est parce qu'il y passe un temps fou, avec régulièrement des "découvertes" pas vraiment prévues.
Moi c'est déjà parce que j'ai galéré pour en acheter une, et aussi parce que maintenant je vois qu'elle va bel et bien me coûter un bras !
Mais pour lui comme pour moi, si on arrive au bout, on aura une auto de dingue cheers
Moi j'ai vraiment comme objectif d'en faire une très belle V6 24, autant esthétiquement que mécaniquement. Et la plupart du temps, elles ont soit l'un, soit l'autre, rarement les 2, surtout en phase 1.

Bon, autre sujet......va falloir faire rentrer des pépètes pour financer ce beau projet.............et donc rédiger une annonce...... pale

Et je suis atteint depuis quelques jours de Karagheuzite aigue lol! lol! lol!
C'est bien pire que le COVID19 ! geek

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Mes Citroën.....et quelques autres..... Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... EmptyVen 18 Sep - 19:47

Faut d'abord se décider sur quoi vendre jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12714
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Mes Citroën.....et quelques autres..... Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... EmptyVen 18 Sep - 20:27

Attend d'estimer ton budget d'abord. Tu risques de regretter plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6414
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Mes Citroën.....et quelques autres..... Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... EmptyVen 18 Sep - 23:14

La Reinette sortira, le tout c'est de savoir quand, parce que ça m'embête beaucoup, alors je fais traîner.
C'est compliqué de faire un choix, mais avec l'arrivée du C15 dimanche, faut vraiment que je libère une place.

L'enveloppe pour remettre la XM impeccable, je l'ai déjà. Le tout est de savoir si ça va coller au chiffrage de Thibault..
Réponse dans 1 semaine !

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
pat44
Le Doyen
Le Doyen
pat44


Messages : 2359
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 45
Localisation : cordemais

Mes Citroën.....et quelques autres..... Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... EmptyVen 18 Sep - 23:36

Peux-tu demander à l’ancien propriétaire de participer pour la boîte ?
Revenir en haut Aller en bas
AL 76
Le Doyen
Le Doyen
AL 76


Messages : 2997
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Seine Maritime (76)

Mes Citroën.....et quelques autres..... Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... EmptySam 19 Sep - 0:33

Vraiment très belle cette XM !! Wink

Revenir en haut Aller en bas
ZERIC 1576
Le Doyen
Le Doyen
ZERIC 1576


Messages : 5716
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 53
Localisation : seine maritime patrie de LUBRIZOL!!

Mes Citroën.....et quelques autres..... Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... EmptySam 19 Sep - 7:13

Bon courage David!

On est de tout cœur avec toi.....c'est comme ma Vésuve....plein le bas du dos avec ces travaux qui n'en finissent pas....mais je l'adore!!!

_________________
La VISA ça décoiffe surtout en découvrable Laughing

VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main
VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main
VISA 11 RE PLATINE 10/1983
BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main
AX 11 TRS 5P gris perlé 08/1989 (pour ma fille LUCILE) = LULUMOBILE

ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club.
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6414
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Mes Citroën.....et quelques autres..... Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... EmptySam 19 Sep - 7:31

pat44 a écrit:
Peux-tu demander à l’ancien propriétaire de participer pour la boîte ?

Je l'ai averti bien-sûr, histoire de lui faire un appel du pied. Et il m'a juste répondu que si j'avais besoin d'une boite, il pourrait m'en trouver une sans trop de souci.
En même temps, je peux difficilement prétexter le vice caché.....le vendredi après-midi où je suis allé la chercher, on a fait 40 kms autour d'Alfortville, sans un seul souci d'embrayage ni de boite. Elle tournait à merveille !
Je vais attendre de voir ce que ça va me coûter, je le tiendrai informé et on verra sa réaction.

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8668
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Mes Citroën.....et quelques autres..... Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... EmptySam 19 Sep - 9:50

Ben sur une voiture ancienne comme ça, difficile de faire jouer le vice caché...c'est le CT qui fait foi, mais qui ne garantit pas tout, ya toujours une part de risque Mad
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Mes Citroën.....et quelques autres..... Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... EmptySam 19 Sep - 10:00

CitroMax45 a écrit:
Ben sur une voiture ancienne comme ça, difficile de faire jouer le vice caché...c'est le CT qui fait foi, mais qui ne garantit pas tout, ya toujours une part de risque Mad
Sauf si la vente a été faite par un pro...
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8668
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Mes Citroën.....et quelques autres..... Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... EmptySam 19 Sep - 10:31

Certes mais là on est entre particuliers si j'ai bien suivi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Mes Citroën.....et quelques autres..... Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... EmptySam 19 Sep - 10:45

CitroMax45 a écrit:
Certes mais là on est entre particuliers si j'ai bien suivi? Wink
Oui mais suivant la profession de la personne (par exemple mécano) il serait considéré comme sachant par rapport à toi donc attaquable sur le plan du vice caché...
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6414
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Mes Citroën.....et quelques autres..... Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... EmptySam 19 Sep - 11:02

Rien de tout ça ici. Il est intermittent du spectacle le gars....
Honnêtement, je n'ai aucun recours. Seul l'espoir qu'il veuille bien participer un peu aux frais, mais bon ça m'étonnerait.
Surtout que pour rattraper le retard dans les CT, l'opération "parisienne" lui a coûté 150 € vendredi dernier. C'était pas vraiment prévu !
On verra bien, restons positif !

Demain, direction l'Ardèche pour récupérer le C15 5 places cheers La BX est déjà prête, attelée à la remorque. Départ très tôt demain matin (5h maxi).

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8668
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Mes Citroën.....et quelques autres..... Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... EmptySam 19 Sep - 12:21

T'es un dingue David Rolling Eyes Smile

Moi je me les fais livrer, c'est plus simple Razz
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Mes Citroën.....et quelques autres..... Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... EmptySam 19 Sep - 13:37

CitroMax45 a écrit:
T'es un dingue David Rolling Eyes Smile

Moi je me les fais livrer, c'est plus simple Razz
lol! Comment il se la pète le Clément lol!
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8668
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Mes Citroën.....et quelques autres..... Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... EmptySam 19 Sep - 14:37

Faut bien que je le taquine un peu, vu le super C15 Familiale qu’il va rentrer Smile Même moi je peux pas test pour le coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6414
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Mes Citroën.....et quelques autres..... Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... EmptyDim 20 Sep - 18:49

Ayez, le C15 RD Familial est au bercail cheers
Départ sous la pluie tôt ce matin à 4h45, 3h30 de route tout de même (faut en avoir envie hein ! Wink )
La BX m'a une nouvelle fois prouvé toutes ses qualités de routière, elle est vraiment top pour tracter mon porte voiture.
Certes, elle en a un peu bavé au retour entre Aubenas et Privas (il y a quand-même 2 cols successifs à franchir entre ces 2 villes).
Ravi de mon achat, même si les photos postées ici page 38 me laissaient espérer encore mieux ! On se fait toujours avoir avec ces satanées photos....
Pas d'inquiétude cependant, vous verrez qu'il est vraiment bien quand-même, aucun regret à avoir. Voici les photos commentées :
Quelques vues extérieures : Aucune mauvaise surprise à ce niveau-là. La peinture est juste un peu ternie, je l'imaginais un peu plus pimpante encore, d'où la petite pointe de déception.......On essaiera de corriger cela.
Mes Citroën.....et quelques autres..... Avant10
Mes Citroën.....et quelques autres..... Arrizo10
Mes Citroën.....et quelques autres..... Droit10
Mes Citroën.....et quelques autres..... Gauche10

Les défauts, points à revoir, et pinaillages du Bubu surtout...!
En terme de corrosion, ça se limite à ce qui suit :
Mes Citroën.....et quelques autres..... Dzofau25
Mes Citroën.....et quelques autres..... Dzofau26
Mes Citroën.....et quelques autres..... Dzofau27

Intérieur des portes arrières qui rappellent qu'il s'agit avant tout d'un utilitaire :
Mes Citroën.....et quelques autres..... Dzofau28
Mes Citroën.....et quelques autres..... Dzofau29

Le dossier de la banquette arrière, qui sera à repeindre
Mes Citroën.....et quelques autres..... Dos_si11
Les quelques petites marques sur la carrosserie (3 exactement) :
Porte arrière droite
Mes Citroën.....et quelques autres..... Dzofau30
Capot moteur
Mes Citroën.....et quelques autres..... Dzofau31
Un léger pet sous la barre de toit
Mes Citroën.....et quelques autres..... Dzofau32

Enfin, le vrai défaut, LA mauvaise surprise (il en faut toujours une quand on achète à distance  Wink )
Grosse déchirure de la moquette conducteur, qu'il faudra protéger au plus vite. Les traces de rouille que l'on voit ne sont qu'en surface, j'ai vérifié. Mais il faudra absolument traiter cela et protéger avec un tapis adapté.
Mes Citroën.....et quelques autres..... Dzofau33

Ben, voili voilou pour les moins.....(y'a pas de quoi se morfondre je pense..)

On passe à une petite présentation spécifique de ce modèle un peu méconnu :
Pas de cuir......non, plutôt de la moquette, partout, et en état neuf svp !
Tablette conducteur
Mes Citroën.....et quelques autres..... Moquet10
Dans le coffre
Mes Citroën.....et quelques autres..... Moquet11
Mes Citroën.....et quelques autres..... Moquet12

Ciel de toit état neuf aussi
Mes Citroën.....et quelques autres..... Ciel_t10
Dans le coffre, tapis caoutchouc d'origine, état neuf lui aussi ! (les traces qu'on voit c'est mon téléphone qui fait des photos pourries. En vrai, c'est neuf)
Ce tapis continue sous la banquette arrière (notez aussi au passage l'état de l'attelage..)
Mes Citroën.....et quelques autres..... Attela10
Et sous le tapis.......j'ai halluciné en voyant cela... What a Face
Mes Citroën.....et quelques autres..... Fond_c10

Une vue arrière une fois la banquette repliée.
Mes Citroën.....et quelques autres..... Espace10
Un jeu d'enfant pour la plier (si je compare à mon Rancho par exemple). 2 tirettes à pousser (voici celle de gauche)
Mes Citroën.....et quelques autres..... Croche10
On déclipse ensuite l'assise (d'une main)
Mes Citroën.....et quelques autres..... Croche11
On bascule le tout, et il y a même un clip à droite pour maintenir l'ensemble en position repliée
Mes Citroën.....et quelques autres..... Croche12

Une vue des places arrières, l'espace est immense !!
Mes Citroën.....et quelques autres..... Espace11
3 vraies places, avec ceinture pour chacune, voici une vue de l'accès grâce au basculement du siège passager. Notez quand-même que ce siège s'ouvre en biais pour agrandir l'espace !
Mes Citroën.....et quelques autres..... Acczos10

Les sièges avants :
Mes Citroën.....et quelques autres..... Sizoge10
Mes Citroën.....et quelques autres..... Sizoge11

Le tableau de bord, avec l'autoradio d'origine
Mes Citroën.....et quelques autres..... Tdb10

Pour finir, les barres de toit, rajoutées par le propriétaire. Elles ne sont pas très esthétiques, mais je vais les laisser je pense, elles peuvent servir. Et promis, si un jour Rétromobile ou Epoqu'Auto souhaitent me l'exposer, je les enlèverai pour l'occasion lol! lol!
Mes Citroën.....et quelques autres..... Barres10

Fin des photos. Pour le reste, c'est du sérieux, sans zone d'ombre (j'en ai assez avec l'XM...)
- 1ère main, 122000 kms
- Entretien totalement à jour (fait en 2020) : vidange, tous les filtres, embrayage, soufflet cardan, différents silentblocs, plaquettes, etc...
- 4 pneus neufs
- Historique complet fourni, double des clés, même le porte clé..

Et il tourne comme une horloge. On l'a testé en famille cet aprèm, on a fait 14 kms exactement. Je dirais presque que ça m'avait manqué !! I love you
Et je le trouve bien plus silencieux que mes 2 ex C15 utilitaires First...............ça doit être la moquette......lol!

Ma femme a adoré, elle veut qu'on le prenne si on va 1 jour au ski cet hiver !
Mes gosses ont apprécié aussi....
Mes Citroën.....et quelques autres..... Enfant10
Mes Citroën.....et quelques autres..... Enfant11

Comme quoi, y'a des cons qui se sentent obligés d'acheter une XM V6 24 pour connaitre le frisson......(et aussi les emmerdes...)

Pffff........Vous n'imaginez pas tout ce qu'un C15 peut faire pour vous cheers Mes Citroën.....et quelques autres..... 548850

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8668
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Mes Citroën.....et quelques autres..... Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... EmptyDim 20 Sep - 19:33

Tiens t'as acheté un utilitaire David?  lol!

Et ben voilà, super tout ça, il est vraiment propret  Smile Je vois que les quelques merdouilles du mien sont standard, vu que tu as les mêmes (dos de banquette AR, seuil de porte conducteur un peu fatigué, intérieurs de portes battantes AR, quelques rayures...), c'est le lot de ce type de véhicule, même "berlinisé"  Razz

Je t'envie surtout pour la sellerie, avec le siège conducteur nickel et de vrais appuie-têtes (j'ai les rigides ajourés en catchemou sur le mien)...mais à choisir je garde le gris neptune, na!  Smile  

bubu01 a écrit:
On passe à une petite présentation spécifique de ce modèle un peu méconnu

Ben oui c'est vrai, personne d'autre n'en a au Club Laughing

En tout cas tu as fait ça bien, un vrai commercial, on sent que ta belle-soeur (je dis pas de connerie?) t'a bien formé à la vente des Citrons Cool

Si je te dis que je n'ai pas encore rabattu la banquette sur le mien? Ce sera l'occasion de le faire, ya ptetre une liasse de billets de 500 dessous! Suspect

Je chambre pour changer, mais très bel achat David, et les photos avec tes enfants sont super, c'est cool Wink
Vraiment pas grand chose à faire sur cette voiture, là c'est du prêt à rouler!

bubu01 a écrit:
Comme quoi, y'a des cons qui se sentent obligés d'acheter une XM V6 24 pour connaitre le frisson......(et aussi les emmerdes...)

Pffff........Vous n'imaginez pas tout ce qu'un C15 peut faire pour vous cheers Mes Citroën.....et quelques autres..... 548850

J'irai pas te qualifier ainsi, loin de moi cette idée, mais c'est bien d'avoir assimilé ça déjà Razz C'est déjà pas mal comme début, le top du top étant d'avoir un C15 Familiale de couleur, une XM TD12 en série limitée et bien sûr une Visa Découvrable rouge, là tu atteins le panthéon direct lol lol!

(private joke entre nous, tirage de bourre du plus beau parc lol, et comme il copie tout ce que je fais...je sens qu'il va bientôt rentrer une LNA ou une GSA, car on a déjà pas mal de trucs en commun Shocked Bon j'avoue je rentrerais bien une BX 16S si le budget suivait, après avoir goûté à la sienne...mais hors budget hélas Mad )

EDIT : c'est vrai ça d'ailleurs, je réalise que là, mais en commun on a (je compte les voitures de ta femme, je suis fair play lol! ) =

Visa découvrable satellite et BV5,
Visa Club 79,
XM Série 1,
C3 Pluriel,
Cactus phase belle...ça commence Smile
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Mes Citroën.....et quelques autres..... Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... EmptyDim 20 Sep - 20:36

CitroMax45 a écrit:

(private joke entre nous, tirage de bourre du plus beau parc lol, et comme il copie tout ce que je fais...je sens qu'il va bientôt rentrer une LNA  

Non nous ne sommes pas encore en négo lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6414
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Mes Citroën.....et quelques autres..... Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... EmptyDim 20 Sep - 21:18

C'est vrai OP, mais on va attendre 2021 hein Wink
C'en est fini pour moi cette année, au rayon des achats. J'en suis à 4, j'suis épuisé lol!
Maintenant, on va vendre la groin. Enfinnnn, d'abord on va en profiter encore un peu. Et puis ensuite on va la vendre, c'est obligatoire.

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat
Le Doyen
Le Doyen
Le Bougnat


Messages : 1390
Date d'inscription : 04/09/2017
Localisation : Landes

Mes Citroën.....et quelques autres..... Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... EmptyDim 20 Sep - 21:28

Très bel achat en effet et merci pour la découverte des spécificités de ce modèle.

Un beau reportage photos et pas grand chose à faire dessus, en plus les petits ont l'air de vraiment apprécier ... ainsi que Madame, tout va bien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Citroën.....et quelques autres..... Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Citroën.....et quelques autres.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Citroën.....et quelques autres.....
» Une WEST END, une !!!
» Quelques photos
» Quelques XM .
» ma LNA rabaissée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Présentation des Membres et de leur Voiture-
Sauter vers: