LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.

AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Mes Citroën.....et quelques autres.....

+12
daniel_l
pat44
PP_VISA
Le Bougnat
OP 85
ZERIC 1576
Le texan
CitroMax45
dodz26
AL 76
Karagheuz
bubu01
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45

Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 5 EmptyDim 8 Sep - 20:09

J'ai grossi le trait volontairement Smile mais effectivement, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 5 EmptyDim 8 Sep - 20:11

Ben…….disons qu'il me reste une place, une petite, mais elle est là……
ça permet de cibler un peu…...LOL

Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - AX 4X4 Piste Rouge 92 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 1 intrus : Talbot Matra Rancho X 84
ZERIC 1576
Le Doyen
Le Doyen
ZERIC 1576

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 5 EmptyDim 8 Sep - 20:44

bubu01 a écrit:
L'idée m'a pris hier quand tu as écrit "J'adore cette voiture" en parlant de mon Rancho.
Alors comme on a tous bien compris ici ce que tu adorais avant tout, je me suis dit que j'allais te faire marcher un peu, juste pour voir ta réaction…..lol!
Bravo à toi pour la connaissance de la photo, je vois que tu es un fin connaisseur…...j'ai cherché un moment avant de trouver une photo à peu près neutre, y'en a pas tant que ça des photos de Sextant sur le net !
Et comme je ne suis pas totalement un……"enfoiré", je me suis dit qu'il valait mieux partir sur une Sextant que sur une Carte Noire. Je voulais absolument éviter le malaise devant ton écran ! lol!
L'autre jour, tu as écrit par ordre de préférence Carte Noire / Sextant / Super X phase 1 (n'est-ce pas ?)

Et puis sincèrement, si réellement j'avais été sur un projet Sextant, j'aurais en premier lieu eu beaucoup de mal à vous le cacher, et une fois l'affaire faite, ce n'est pas UNE photo que vous auriez eu, mais une grosse vingtaine !!
C'était donc juste une petite blagounette à ton attention….Wink  

T'as vu on m'appelle œil de lynx!!! pirat clown lol!

VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main
VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main
VISA 11 RE PLATINE 10/1983
BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main

ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club.
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 5 EmptyDim 8 Sep - 21:16

Un petite LNa rentrerait bien dans une petit place. Je dis ça complètement innocemment, mais alors sans la moindre arrière pensée du tout. Pas même une allusion cachée à une autre annonce qui serait par exemple sur le forum, ou un truc du genre...
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 5 EmptyDim 8 Sep - 21:24

Karagheuz a écrit:
Un petite LNa rentrerait bien dans une petit place. Je dis ça complètement innocemment, mais alors sans la moindre arrière pensée du tout. Pas même une allusion cachée à une autre annonce qui serait par exemple sur le forum, ou un truc du genre...

lol! trop fort
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 5 EmptyDim 8 Sep - 21:25

Je vois qu'on fait tous dans la finesse ce week end, tout en subtilité Laughing

faux rhum
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 5 EmptyLun 9 Sep - 7:55

Le monde appartient aux opportunistes......bien essayé Jérôme...... lol! C'était finement placé.....
Mais si j'étais toi, je la mettrai sur LBC. Quand je vois que certaines partent en 24h....

Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - AX 4X4 Piste Rouge 92 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 1 intrus : Talbot Matra Rancho X 84
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 5 EmptyLun 9 Sep - 8:11

C'est pas faux. Mais mes deux tentatives de vente m'ont surtout bien fait ch***.
Je vais aller voir sur mes autres forums d'abord.
ZERIC 1576
Le Doyen
Le Doyen
ZERIC 1576

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 5 EmptyLun 9 Sep - 19:19

Karagheuz a écrit:
C'est pas faux. Mais mes deux tentatives de vente m'ont surtout bien fait ch***.
Je vais aller voir sur mes autres forums d'abord.

Tu as aussi le site "les anciennes"...c'est grâce à mon annonce de recherche que David a pu trouver sa découvrable....j'ai fais passer le message!!! faux rhum

bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 5 EmptyLun 9 Sep - 20:17

Et je ne te remercierai jamais assez Eric Wink

ZERIC 1576
Le Doyen
Le Doyen
ZERIC 1576

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 5 EmptyLun 9 Sep - 20:49

bubu01 a écrit:
Et je ne te remercierai jamais assez Eric Wink

De rien, avec plaisir!!

A toi de me trouver ce que je cherche.....bon le souci, c'est que ça va t’intéresser aussi!!! sunny affraid

bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 5 EmptyLun 9 Sep - 21:27

Et bien……...autant être franc, c'est effectivement un souci, un vrai.
Parce que tout comme toi, si je dois acheter une Groin, il n'y a que 3 choix possibles. Seul l'ordre de préférence diffère légèrement…...Moi c'est Sextant, Carte Noire et Super X.
Mais comme j'ai une "dette" suite à l'achat de la découvrable, si il y en a une qui se présente, tu seras prioritaire, promis.
Et puis y'en a d'autres qui me font rêver parmi les Citrons….
Les "à jamais inaccessibles" : SM, DS 19, Traction 15, Visa 1000 Pistes
Les "peut-être un jour, des fois que" : GS Basalte, Méhari, 2cv Cocorico ou Spot ou AK400 grise, Traction 11
Et les "possible, mais va pas falloir traîner trop longtemps" : Et dans cette catégorie là, on retrouve Visa GT Tonic, Xantia Activa V6 rouge (quoi que….ça devient déjà compliqué….), et XM V6 (24 de préférence).
La V6 24, je ne veux pas trop m'avancer, mais je sens que je vais le faire…. bounce

Allez David, redescends sur Terre, pour l'instant y'a rien de tout ça. lol!

Ps : Imagine un peu le mec qui vend 2 Carte Noire d'un coup !! On lui roule une pelle ?? lol!

Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 5 EmptyMar 10 Sep - 1:46

La 15 n'a pour elle que le bruit envoutant du 6 en ligne. La conduite est plutôt camionesque. Une 11 légère sera à peine moins vive et plus agile, et ça, c'est bien plus accessible (et le bruit est très sympa pour un 4 pattes)
ZERIC 1576
Le Doyen
Le Doyen
ZERIC 1576

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 5 EmptyMar 10 Sep - 13:20

bubu01 a écrit:
Et bien……...autant être franc, c'est effectivement un souci, un vrai.
Parce que tout comme toi, si je dois acheter une Groin, il n'y a que 3 choix possibles. Seul l'ordre de préférence diffère légèrement…...Moi c'est Sextant, Carte Noire et Super X.
Mais comme j'ai une "dette" suite à l'achat de la découvrable, si il y en a une qui se présente, tu seras prioritaire, promis.
Et puis y'en a d'autres qui me font rêver parmi les Citrons….
Les "à jamais inaccessibles" : SM, DS 19, Traction 15, Visa 1000 Pistes
Les "peut-être un jour, des fois que" : GS Basalte, Méhari, 2cv Cocorico ou Spot ou AK400 grise, Traction 11
Et les "possible, mais va pas falloir traîner trop longtemps" : Et dans cette catégorie là, on retrouve Visa GT Tonic, Xantia Activa V6 rouge (quoi que….ça devient déjà compliqué….), et XM V6 (24 de préférence).
La V6 24, je ne veux pas trop m'avancer, mais je sens que je vais le faire…. bounce

Allez David, redescends sur Terre, pour l'instant y'a rien de tout ça. lol!

Ps : Imagine un peu le mec qui vend 2 Carte Noire d'un coup !! On lui roule une pelle ?? lol!

On n'hésites pas on lui roule une pelle!!!! lol! remarque en même temps, je ne prends pas trop de risque!!! cherry

CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 5 EmptyMar 10 Sep - 13:49

Humm... Je vais maquiller mes 2 Groins fatiguées en noir et doré moi lol!

Blague à part, Xantia V6 Activa c'est mort effectivement, ce qui est pas cher est rincé ou des gros frais à prévoir, et XM V6 (que que soit le bloc) c'est tout de suite maintenant, c'est l'affaire de quelques mois pour que ce soit vraiment intouchable Rolling Eyes

La Onyx TD12 m'ira très bien du coup à défaut de V6, vu que je traque les doublons et que je suis pas résolu à m'en séparer de celle-là, mais ce qui me tenterait de plus en plus ce serait une C6.
Déjà digérer l'achat de la Découvrable, et ce sera sans doute la prochaine. En plus nickel, les premières en V6 3.0 HDI 240 (bien plus fiable et plaisant que le 2.7 HDI 208) vont commencer à avoir 10 ans, pour la CG moitié prix Smile
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 5 EmptyMar 10 Sep - 17:16

Purée on a les mêmes goûts, et les mêmes idées ! Moi aussi je suis tenté par la C6, mais quand je pars dans mes délires à énumérer mes envies, j'en oublie à chaque fois !!
N'étant pas mécano, j'achète toujours en bon état. Mais dans le cas d'une Activa ou d'une V6 24, faudra peut-être que je revoie mon procédé.
Par exemple, la XM V6 24 apparue aujourd'hui à 1200 € seulement, mais avec un problème de boite auto, elle mérite peut-être qu'on se penche dessus. Même en balançant (à la louche) 1500 € de réparations, ça la fait pas cher. Elle n'a que 147000 kms…….Je dis peut-être des conneries, j'ai du mal à évaluer combien ça pourrait coûter.
Et puis sinon, y'a la 142ème fabriquée en vente, une V6, mais c'est 5000 €...….sans l'option cuir….

CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 5 EmptyMar 10 Sep - 18:49

Un de mes mécanos au parc auto fait des extras, donc un problème de moins...même si j'ai tendance à acheter des voitures en bon état aussi, c'est plus pour le suivi après.

Et justement sur une C6 réputée capricieuse, avoir un gars ex-PSA qui touche sa bille c'est pas négligeable! Donc j'hésiterais moins à en acheter une bradée pour le premier défaut électronique venu alors qu'à peu de frais tu as une super caisse Cool
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 5 EmptyMar 10 Sep - 18:55

RE-d'accord…..mais moi j'ai pas l'ex PSA pale
J'vais appeler Calvet pour savoir s'il n'aurait pas un ex dans l'Ain…..

Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 5 EmptyMar 10 Sep - 20:08

Et met lui une tarte de ma part. Il a ruiné les carrières du duo XM/605 entre autres...
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 5 EmptyMar 10 Sep - 20:10

lol!
boxe boxe boxe

bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 5 EmptyMar 17 Sep - 21:08

Petit tri de photos dans le PC en ce début de soirée, et l'idée me vient d'en mettre quelques unes. Alors petite visite pour ceux que ça intéresse :

Tout d'abord quelques Ex.….
Le 1er C15 First 1.7D
Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 5 <a href=Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 5 Mai_2010" />
Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 5  border=[/url]" />
Il y en a eu un 2ème, même série, même moteur, même couleur, mais full options (DA, VE, FC). Par contre, pas de photos  scratch  scratch

Y'a eu aussi ça :Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 5 <a href=Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 5 Saxo_010" />

Quelques hors Citrons….
La 307 de ma femme (avant le Cactus) 1.6 HDI 110 Navteq On Board…..une super voiture familiale.
Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 5 <a href=Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 5 307sw10" />
Mon joujou avant que mon patron m'affecte une Golf 7 de fonction : 206 SW S16
Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 5 <a href=Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 5 206_0010" />
Un autre joujou….
Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 5 Midnig10
Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 5 <a href=Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 5 Midnig11" />
Le 2ème, même si je mets surtout cette photo pour le tracteur qui est au fond (Massey Ferguson 825 de 1962 s'il vous plaît….)
Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 5 <a href=Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 5 2016-010" />
Et puis celles-ci, plus récentes :
Oui je sais, j'aurais dû la garder…...
Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 5 <a href=
Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 5 Img_1110" />
Celle-là aussi…..
Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 5 <a href=Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 5 Visa_g10" />
L'opération immanquable (y'a pas d'autre mot pour la qualifier celle-ci…)
Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 5 <a href=Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 5 P110" />
Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 5 <a href=Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 5 P1110" />

Bon il en manque quelques une (205 Junior, Saxo 1 restylée 1.5 D SX, Seat Leon, C3 XTR), mais j'en viens aux intouchables…..
Le côté sentimental…...Type HW 1972 bétaillère Heuliez essence
Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 5 <a href=Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 5 Hw_00210" />
Je passe le Rancho, la C3 Pluriel et la découvrable, déjà vues plus haut dans ce post.
Il reste donc celle-ci, la surprise que tu n'auras pas Clément, trop compliqué pour jeudi au niveau logistique (je t'expliquerai)
Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 5 <a href=Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 5 P1030512" />
Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 5 <a href=Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 5 P1030513" />
Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 5 <a href=Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 5 P1030514" />
Voilà résumé……(attendez que je compte correctement lol! )……..18 ans de vie automobile de bibi, ou plutôt Bubu...

Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 5 EmptyMar 17 Sep - 21:48

Tiens, j'ai retrouvé le rancho mystérieux. Il a disparu de mon PC (ou alors c'est trop bien rangé)
Le propriétaiure m'a annoncé qu ec'était une préparation Heuliez pour Matra, qui se nommait la Wind. Prototype unique selon lui, il me disait avoir travaillé pour Simca-Daimler-Chrysler à l'époque.
Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 5 Photo042

Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 5 Photo041

edit : l'immat' date de 1983
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 5 EmptyMar 17 Sep - 21:59

On va dire que c'est une variante de la Wind. La vraie, c'est ça
Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 5 <a href=Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 5 Wind10" />
Mais c'est un exemplaire sympa quand-même, que je ne connaissais pas. Je m'en vais le montrer aux collègues du forum Matra du coup cheers

Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 5 EmptyMar 17 Sep - 22:35

La photo a été prise à la bourse des trapadelles à Cavaillon l'an passé. Je l'ai croisé en juin a Avignon cette année.
ZERIC 1576
Le Doyen
Le Doyen
ZERIC 1576

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 5 EmptyMer 18 Sep - 7:33

Putain, ta 16S elle claque sa mère!!!! comme disent les jeunes.........bounce et ta 307 SW c'est exactement celle que j'avais sauf le moteur!!!! encore un point commun! faux rhum

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 5 Empty

Mes Citroën.....et quelques autres.....
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant