LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.

AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Mes Citroën.....et quelques autres.....

+12
daniel_l
pat44
PP_VISA
Le Bougnat
OP 85
ZERIC 1576
Le texan
CitroMax45
dodz26
AL 76
Karagheuz
bubu01
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01

Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 20:13

Oui j'étais bien content, à 2h de chez moi seulement…

Pour revenir à cette Pluriel, je ne cherchais pas spécialement une 1.6L. Je tenais par contre à ce que le mécanisme de toit fonctionne, que la toile soit étanche, et que la carrosserie soit (très) présentable. Sur cette livrée orange aérien, le vernis des pare-chocs avant et arrière pelle sur quasiment toutes au bout de quelques années.
Là, j'ai juste une attaque de 6 à 7cm à l'avant, sinon toute la carrosserie est vraiment belle. C'est ce qui m'a décidé.
Mais le fameux exemplaire que j'ai loupé dans le Nord était une 1.4 75cv, et si je la vois réapparaître en annonce, je revends illico celle achetée hier, sûr de chez sûr !

Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - AX 4X4 Piste Rouge 92 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 1 intrus : Talbot Matra Rancho X 84
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 21:04

Quelques nouvelles du front 2 bonnes semaines après ces acquisitions simultanées :

- La Visa Découvrable ?? Ben vous voulez que je vous dise quoi ? Y'a rien à dire ou presque, c'est juste un régal, je suis ravi, ni plus ni moins. J'adore cette voiture. Alors oui, peut-être un petit nettoyage approfondi des sièges avants chez un pro, peut-être le pare-choc arrière, peut-être les quelques coutures de la capote qui ont lâchées......ou peut-être rien, tellement elle me va bien comme cela.

- La C3 Pluriel ?? Heuuuuu, si vous avez 2 ou 3h à perdre, lisez ce qui suit....
Super mignonne, super fun, mais quelle usine à prise de tête !! Et encore ne nous plaignons pas. La Pluriel est connue pour trainer 3 problèmes majuscules :
- Étanchéité de la capote, infiltration d'eau et grosses auréoles sur les sièges : PAS CONCERNE
- Panne du mécanisme de fermeture électrique de la capote (et d'ouverture forcément) : PAS CONCERNE
- Défaillance de la boite Sensodrive : PAS CONCERNE, la nôtre marche nickel pour le moment.
On ne va pas trop se plaindre.....et pourtant, on l'a acheté avec la vitre arrière gauche bloquée en position fermée. Je suis quasi sûr que ça vient du moteur de lève-vitre qui est HS, mais je n'arrive pas à en trouver un autre (mais je ne baisse pas les bras)
Semaine dernière, ma femme part de la maison, et revient aussitôt (et merde !)
Je plaisante bien-sûr, elle avait bloqué la vitre arrière droite en position totalement ouverte...Grrrrrrr ! Je sonde notre ami Clément (merci à toi pour les conseils et le tuto), je commande le kit sur E-Bay car là je sais que le moteur fonctionne, on l'entend quand on actionne la commande.
Jeudi dernier, je passe la journée à démonter l'habillage intérieur, les sièges, pas si évident que ça. Et je bloque au moins 3 h pour sortir le chariot de la contreporte !! Tout ça parce que j'ai eu peur de tirer sur des agrafes à 2 balles.....
Enfin je peux vraiment m'attaquer au problème......et ben NON ! Parce que dans le kit reçu, la poulie reçue va à l'arrière gauche, pas à droite !!Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 23466
Ils m'ont envoyé le mauvais kit, j'hallucine...
Voilà où j'en suis, je n'aurais pas été si long que ça au final, OUF !
J'attends de savoir si je vais recevoir un autre kit, ou être remboursé. je n'ai pas eu de nouvelles aujourd'hui. Et ensuite seulement, il faudra remonter tout ce bazar......et prier pour que ça fonctionne !
Quand on n'est pas mécano, on n'est pas mécano, point barre...lol!

Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - AX 4X4 Piste Rouge 92 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 1 intrus : Talbot Matra Rancho X 84
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 21:54

L'apprentissage se fait parfois dans la douleur, ça m'arrive encore régulièrement de bloquer pour des conneries ou de foirer Smile

Pense à t'enregistrer sur le forum du club C3 Pluriel, un de nos partenaires, si ce n'est pas déjà fait : ce sont des copains (Gael et Hervé), le tuto c'est eux Wink
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 21:58

Ca ne s'improvise pas, mais ça s'apprend. On se fait avoir, on se trompe, mais on apprend, et on progresse !
ZERIC 1576
Le Doyen
Le Doyen
ZERIC 1576

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 7:12

bubu01 a écrit:
Quelques nouvelles du front 2 bonnes semaines après ces acquisitions simultanées :

- La Visa Découvrable ?? Ben vous voulez que je vous dise quoi ? Y'a rien à dire ou presque, c'est juste un régal, je suis ravi, ni plus ni moins. J'adore cette voiture. Alors oui, peut-être un petit nettoyage approfondi des sièges avants chez un pro, peut-être le pare-choc arrière, peut-être les quelques coutures de la capote qui ont lâchées......ou peut-être rien, tellement elle me va bien comme cela.

- La C3 Pluriel ?? Heuuuuu, si vous avez 2 ou 3h à perdre, lisez ce qui suit....
Super mignonne, super fun, mais quelle usine à prise de tête !! Et encore ne nous plaignons pas. La Pluriel est connue pour trainer 3 problèmes majuscules :
- Étanchéité de la capote, infiltration d'eau et grosses auréoles sur les sièges : PAS CONCERNE
- Panne du mécanisme de fermeture électrique de la capote (et d'ouverture forcément) : PAS CONCERNE
- Défaillance de la boite Sensodrive : PAS CONCERNE, la nôtre marche nickel pour le moment.
On ne va pas trop se plaindre.....et pourtant, on l'a acheté avec la vitre arrière gauche bloquée en position fermée. Je suis quasi sûr que ça vient du moteur de lève-vitre qui est HS, mais je n'arrive pas à en trouver un autre (mais je ne baisse pas les bras)
Semaine dernière, ma femme part de la maison, et revient aussitôt (et merde !)
Je plaisante bien-sûr, elle avait bloqué la vitre arrière droite en position totalement ouverte...Grrrrrrr ! Je sonde notre ami Clément (merci à toi pour les conseils et le tuto), je commande le kit sur E-Bay car là je sais que le moteur fonctionne, on l'entend quand on actionne la commande.
Jeudi dernier, je passe la journée à démonter l'habillage intérieur, les sièges, pas si évident que ça. Et je bloque au moins 3 h pour sortir le chariot de la contreporte !! Tout ça parce que j'ai eu peur de tirer sur des agrafes à 2 balles.....
Enfin je peux vraiment m'attaquer au problème......et ben NON ! Parce que dans le kit reçu, la poulie reçue va à l'arrière gauche, pas à droite !!Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 23466
Ils m'ont envoyé le mauvais kit, j'hallucine...
Voilà où j'en suis, je n'aurais pas été si long que ça au final, OUF !
J'attends de savoir si je vais recevoir un autre kit, ou être remboursé. je n'ai pas eu de nouvelles aujourd'hui. Et ensuite seulement, il faudra remonter tout ce bazar......et prier pour que ça fonctionne !
Quand on n'est pas mécano, on n'est pas mécano, point barre...lol!

Je confirme que la Découvrable c'est le pieds : simple à découvrir et le moteur marche bien pas forcément besoin de plus puissant....et ça donne la banane dès que tu conduis.....que demander de plus ??? Clément, tu n'en cherches pas une ??? alien tusors

VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main
VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main
VISA 11 RE PLATINE 10/1983
BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main

ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club.
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 8:20

Je n'en cherche pas une, mais si une occasion comme Bubu se présente, pourquoi pas, une fois la BX partie Smile

Ya bien celle évoquée par Kara, mais elle tarde à se montrer!

Et ce sera une à satellite, moi non plus je ne veux pas du dernier TDB, et rouge dans l'idéal. Le gris lui va bien, mais passer d'une BX grise à une Visa grise, bonjour la dépression lol Razz

On verra bien, objectifs de l'année finir la remise en route de la GSA + CT, et vente de la BX, le reste...j'ai déjà été bien assez actif cette année (achat Groin Kara, achat LNA Pat, achat Club noire, fin de restauration Deuche, début de restauration GSA, grosse révisions BX et XM), et comme ça pousse pas sur les arbres, a priori Laughing Wink

Dernière édition par CitroMax45 le Mar 20 Aoû - 8:39, édité 1 fois
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 8:24

Et c'est une auto qui commence à être prisée en plus ! Il y a un gars sur LBC qui a mis une annonce pour informer qu'il cherchait une découvrable rouge. Je lui ai demandé s'il avait vu celle qui est à vendre 4950 €. Il m'a répondu oui, mais sans plus de précisions...
C'est une boite 5 la tienne Zéric ? (je ne sais plus...)
Elle donne la banane, c'est exactement ça. Et je suis sûr que Clément aime les bananes.....lol!

bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 8:28

Ah, on écrit en même temps avec Clément.....
Tu dis "le reste...." mais vu comme tu sautes sur tout ce qui bouge, tes objectifs ont encore largement le temps d'être revus pour 2019 ! On n'est qu'en août..... lol!

CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 8:46

Qui c'est qui parle, qui vient d'en rentrer 2 la même semaine, mouarf! pirat

Mais c'est pas faux, on est qu'en août, et c'est le Centenaire, donc faut marquer le coup! cheers

Faut que je poste les photos de la CX Athena que je suis allé voir, je suis pas difficile mais là vraiment trop de boulot, même si elle était "donnée" à ce prix...
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 9:54

ça aurait dû être 3 sur le même mois, mais j'ai raté l'AX Piste Rouge !!
J'ai voulu appeler vendredi soir, et l'annonce avait disparu !
Petit récap des ratés successifs de l'année 2019 :
2 AX Piste Rouge (même si la première à 5000 € était vraiment trop chère)
1 BX Sport
1 Visa groin verte
1 C3 Pluriel
1 2cv en début d'année
1 Matra Bagheera série 1 (même si c'est hors sujet ici)
1 Super 5 Baccara et 1 Renault 5 Alpine Turbo (même si ces 2 là, je ne les aurais pas gardé longtemps, faut pas déconner non plus.....autant être franc. Mais c'était les 2 des coups en or.....)
Je ne sais même pas si je n'en oublie pas en route, mais mon taux de réussite n'est pas si élevé que ça.....lol

Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 10:35

à 100% de réussite tu te serais arrêté bien avant je suppose Smile
Vous êtes fous !

Signé "un type avec 14 autos"
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 11:10

14 ??!!
Même en additionnant mon parc et celui de Clément, on ne t'arrive pas à la cheville !
C'est bon Clément, on a de la marge !! lol!

Je te confirme que je me serais bien arrêté avant, puisque de toute façon il ne me reste plus qu'1 seule place à l'abri.....

Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 11:58

Il y en a une que j'ai de moitié avec ma chère et tendre. CA fait une demi de moins Smile
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 14:27

Ah ben si tu veux le voir comme ça, alors le Cactus on l'a de moitié avec ma femme, même si dans l'esprit c'est SA bagnole. Et le Type H, c'est moi qui l'utilise, le stocke et supporte tous les frais, mais il est au nom de ma mère.....
Youpi, j'ai donc 1,5 place supplémentaire ! lol
En équivalence.......ça fait une CX limousine, ou une Xantia activa + une AX Piste Rouge, ou 3 LNA......je vais y réfléchir...

Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 14:28

J'ai une activa :p
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 14:30

Une V6 rouge série 1 ??
J'achète !

Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 15:02

Non, une v6 gris con, phase moche.
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 15:03

Si on compte les modernes et les "demies" (C3 Pluriel avec Papa, C4 Picasso avec Mme) j'en suis à "10" (11 "réelles") Smile
Je me rapproche Twisted Evil

Sachant qu'une des 2 Groins à terme va disparaître (administrativement: banque de pièces), donc je tombe à "9" (10 en vrai)...vous suivez? pirat

Pour ce qui est des abris, tout est protégé sauf les 2 modernes (Cactus et Picasso), donc on s'en fout, en revanche je n'ai plus de "souplesse", dans la mesure où je compte même sur le sacrifice de la BX pour libérer une place chez le paysan pour la GSA quand elle sera finie Sad

J'ai les 2 Groins chez les grands-parents (site complet avec la 306 de l'ancien, on va lui laisser sa place, quand même Laughing ), et je me suis engagé à ne plus en mettre chez mes parents...

Verdict : faut vite que je fasse une belle Groin avec mes 2 dans la foulée, pour libérer une place chez les grands-parents! pig

Nan, je pense que le parc va se stabiliser tel qu'il est un moment...
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 16:37

Oula, tant de choses à répondre !

Jérôme, tu me fais trop rire avec tes expressions…..N'abuse pas quand-même, t'as une Activa, une V6 en plus, et même en phase 2, c'est quand-même pas mal.

Clément, chez moi TOUT ce qui nous appartient est à l'abri, même les modernes, et même le tracteur. Je veux bien essayer de mettre le Cactus dehors, mais c'est cause de divorce…..
Quand à ta dernière phrase…..je n'y crois pas une seule seconde…. lol!

Quoi qu'il en soit, j'en suis à 7 en comptant tout :
- Sauf la Ford Focus 3 restylée du boulot. Celle-ci, elle couche dehors. Comme ça, les passants peuvent admirer sa laideur (même si à conduire c'est plutôt une bonne bagnole, mais moche, tellement moche, et grise de surcroît, encore une....)
- Je compte le Massey Ferguson 825 (de 1962 tout de même…..)
- et le Cactus de Mme.

J'ai encore un peu de boulot pour vous rattraper messieurs…..

Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 16:57

Phase moche est une expression consacrée chez les activistes. Pour certains c'est la phase 1, pour d'autres la 2... il faut connaître Smile
Je la céderais uniquement pour un break V6 boîte manuelle.
ZERIC 1576
Le Doyen
Le Doyen
ZERIC 1576

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 19:14

bubu01 a écrit:
Et c'est une auto qui commence à être prisée en plus ! Il y a un gars sur LBC qui a mis une annonce pour informer qu'il cherchait une découvrable rouge. Je lui ai demandé s'il avait vu celle qui est à vendre 4950 €. Il m'a répondu oui, mais sans plus de précisions...
C'est une boite 5 la tienne Zéric ? (je ne sais plus...)
Elle donne la banane, c'est exactement ça. Et je suis sûr que Clément aime les bananes.....lol!  

Non boite 4 la mienne, elle n'a aucune option si ce n'est la peinture métal (j'ai le bon de commande qui fait foi!!!). Laughing

ZERIC 1576
Le Doyen
Le Doyen
ZERIC 1576

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 19:17

bubu01 a écrit:
Oula, tant de choses à répondre !

Jérôme, tu me fais trop rire avec tes expressions…..N'abuse pas quand-même, t'as une Activa, une V6 en plus, et même en phase 2, c'est quand-même pas mal.

Clément, chez moi TOUT ce qui nous appartient est à l'abri, même les modernes, et même le tracteur. Je veux bien essayer de mettre le Cactus dehors, mais c'est cause de divorce…..
Quand à ta dernière phrase…..je n'y crois pas une seule seconde…. lol!

Quoi qu'il en soit, j'en suis à 7 en comptant tout :
- Sauf la Ford Focus 3 restylée du boulot. Celle-ci, elle couche dehors. Comme ça, les passants peuvent admirer sa laideur (même si à conduire c'est plutôt une bonne bagnole, mais moche, tellement moche, et grise de surcroît, encore une....)
- Je compte le Massey Ferguson 825 (de 1962 tout de même…..)
- et le Cactus de Mme.

J'ai encore un peu de boulot pour vous rattraper messieurs…..

Nous avons encore un point commun DAVID !!! j'ai une FOCUS SW de fonction (les toutes dernières avant la nouvelle qui vient de sortir...elle a 1 an) mais elle est bleue abysse (donc opaque vernie!) et je me marre bien avec car c'est la voiture de la BAC dans plusieurs dpts et sur la route il y en a qui en ont peur!!!! lol! affraid

CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 19:35

Le gang des Ford lol : ma nouvelle voiture de service (pas de fonction hélas, fonction publique oblige) qui arrive fin septembre est un Ford Transit Connect VU Smile

Il fallait une fourgonnette pour le service Garage (actuellement j'ai un Partner qui a 21 ans, qui est très propre mais c'est un poumon, 1.1 TU et sans DA lol, il est temps de le réformer), et à l'UGAP ils font le Kangoo (hors de question!) et plus les Partner/Berlingo (en attente du nouveau modèle qui vient de sortir, pas encore prévu au marché), donc le Ford ça ira bien lol Razz
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 6:25

Nous on a longtemps été en véhicule de service 2 places (Clio 2, Clio 3, Megane 3, Modus, C4). Voilà ce que j'ai eu, inutile de préciser laquelle j'ai préféré ! lol!
C4 Coupé VTR 1.6 HDI 92cv 2 places : Petit moteur, mais il marchait bien mine de rien. Et quel confort, quelle tenue de route ! J'ai adoré cette caisse.
Puis notre boite a été rachetée, et on est passé en véhicule de fonction :
- Golf 7 TDI 110cv pour commencer : Bon ben c'est une Golf.......hyper costaud, superbe qualité de fabrication, mais quasiment aucun équipement de série.
- Et depuis juillet 2018, j'ai donc cette Ford Focus 3 berline (pas en version SW Zéric, même si j'aurais bien aimé...). TDCI 105cv, moteur mollasson comparé aux 92cv de la C4 à l'époque, même excellent confort et tenue de route. J'ai été surpris......Après, niveau qualité de finition, c'est pas Volkswagen, ça c'est sûr....mais l'équipement de série est complet. Enfin....la ligne de la voiture.......j'ai horreur, surtout de profil. Par contre, la toute dernière Focus est plutôt réussie.

bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 21:30

Va t-il faire beau en septembre ??
Non parce que c'est à dire que j'ai enfin réussi à réparer les 2 lève-vitres arrières de C3 Pluriel, ce serait donc bien que madame puisse en profiter un peu de son bonbon orange désormais !!
Bon, ça m'a pris au moins 5h en tout ce WE (remontage des sièges et garnitures compris) et je me suis fait aidé pour le mécanisme côté droit. Sinon j'y serais encore ! lol!
Heureusement qu'il y avait les 40 ans de mon cousin hier midi : soleil, apéro, barbecue…..et Visa Découvrable !! Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 77161
Le bonheur quoi…...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 3 Empty

Mes Citroën.....et quelques autres.....
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant