LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Message de SOS urgent SOS !!!

Aller en bas 
+13
alex33570
Le texan
cvisa71
visa 19
alc
nissag250
pasrouge
alain43
liberté
acasoviet
Eric88
renstecy
LNADDE
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
liberté
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 87
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Bordeaux

Message de SOS urgent SOS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! - Page 3 EmptyVen 7 Fév - 14:57

Laurent, je t'ai envoyé un message en MP sans avoir lu tout cela avant

Bon, je fais quoi, maintenant ???
Alc, le mécano que j'ai vu hier m'a dit que cela prendrait trop de temps de faire avec ta méthode de recherche.
M'a dit qu'il avait testé les 2 capteurs : il m'a dit qu'il y a alimentation électrique au début des capteurs mais pas à la fin (au bout)
M'a dit que les capteurs sont compatibles avec un calculateur, et qu'il fallait changer les 3 pour que cela marche. Il ne m'a pas dit que le calculateur était HS, mais qu'il fallait qu'il soit compatible avec les 2 capteurs
Voilà.
Et ce n'est même plus la peine que je lui imprime tes conseils, Alc, car il ne veut pas les lire.
Je fais quoi, d'après vous ? J'achète les 3 pièces, je lui donne, il change tout même si'il n'y a qu'une pièce de défectueuse

Alc, tu veux pas venir faire un petit tour à Bordeaux, juste pour voir ma "Titine" et me dire enfin ce qu'elle a et ce qu'il faut changer ?
Tu ne peux pas t'imaginer comme j'en ai marre qu'on me dise tout et son contraire ...

Alc, si tu as ces 3 pièces pour moi, dis-le moi par retour et demain (samedi), je te laisserai mon n° tel en MP pour qu'on voit ensemble comment on fait
Je me reconnecterai demain (samedi) pour connaitre vos réponses

En tout cas, MERCI A VOUS pour vos conseils et vos réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
alc
Le Passionné
Le Passionné
alc


Messages : 607
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Message de SOS urgent SOS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! - Page 3 EmptyVen 7 Fév - 17:16

Bonjour. Le mécano en question raconte des carambistouilles. Rares sont ceux qui admettent ne pas savoir.
Le plus prudent est de mettra la LNA à l'abri et attendre des jours meilleurs, où l'on pourra prendre son temps pour identifier le défaut.
Mes calculateurs sont encore en banlieue parisienne et je suis en Meurthe-et-Moselle.
En tout cas : n'achetez rien !

_________________
104 Style Z 06/03/1987 Gris Fumée métallisé M0TR 132 000 km.
LNA RBRF 14/10/1982 Blanc AC 088 Intérieur Bleu 52 300 km.
Revenir en haut Aller en bas
liberté
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 87
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Bordeaux

Message de SOS urgent SOS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! - Page 3 EmptyVen 7 Fév - 17:27

ALC : C'est pourtant, je pense, une grande preuve d'intelligence, d'ouverture d'esprit, et de curiosité que d'avouer ses erreurs et failles. On peut apprendre de tout le monde, à tout age de la vie.

Le problème, alc, c'est que je ne sais pas où la mettre, ma voiture ! Je n'ai pas de garage, ni de jardin. J'habite en ville, et elle est d'habitude garée dans la rue. Je ne peux pas la laisser plus de 10 jours à la même place.

Je peux peut être essayer de louer une place de parking pour 1 mois. mais j'ai des moyens financiers très restreints.

Je ne peux pas la laisser comme cela, ma voiture.
Je ne connais PERSONNE de confiance à bordeaux qui peut s'en occuper

J'èspère pouvoir louer une place de parking pour 1 mois (je vais voir cela), mais il faut que je trouve quelqu'un de confiance pour la réparer. Je ne me sents pas capable de le faire seule.

Est-ce que vous (ou tu, je ne sais pas si on se tutoie ou vouvoie) acceperait ou a l'occasion de venir à Bordeaux pour voir cela ?

Revenir en haut Aller en bas
Le texan
Président du LN-LNA
Président du LN-LNA
Le texan


Messages : 3816
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 53
Localisation : Sennely

Message de SOS urgent SOS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! - Page 3 EmptyVen 7 Fév - 17:38

Je vais voir si un de mes amis deuchiste connais du monde. Mais je te promet rien.

_________________
Amicalement
Le texan

Visa super de 1979 euh c’est celle de ma fille. La stroumphette
LNA bicylindre de 1980
LNA 11E Cannelle de 1983
C 15 E de 1995
C 15 D de 1994
BX Image TD de 1990
BX Ourane TD de 1993
Motoconfort AU 88 1976
Revenir en haut Aller en bas
alain43
Le Doyen
Le Doyen
alain43


Messages : 1299
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 72
Localisation : Rosieres (haute-loire)

Message de SOS urgent SOS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! - Page 3 EmptyVen 7 Fév - 20:19

Bonsoir Liberté
Essaye d'adhérer ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu peux réparer ta voiture avec l'aide d'un mécanicien; je pense qu'il acceptera de lire les écrits d'Alain et qu'a deux vous trouverez une issue à cette histoire.
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jocelyne-saez-simbola.fr/index.php/fr/
liberté
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 87
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Bordeaux

Message de SOS urgent SOS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! - Page 3 EmptySam 8 Fév - 10:42

bonjour à tous

Avant toutes choses, je voudrais vous dire à tous cela : très sincèrement merci pour tous les retours que j'ai de votre part, conseils, soutien ... ça fait du bien ... alors :  Message de SOS urgent SOS !!! - Page 3 436741 

A Alain 43 : Le garage Moderne à Bordeaux, je connais. J'y suis allée il y a quelques années. Je ne veux plus y retourner. Ne sont pas de confiance.

A tous :

Ensuite, j'ai réfléchi depuis hier (la nuit porte conseils ...) :

Oui, je suis encore une fois tombée sur un Garage et mécano à bordeaux qui me dit n'importe quoi. Moi qui habite Bordeaux depuis 8 ans, c'est malheureusement propre à Bordeaux (ce n'est pas que les garagistes qui sont comme cela). Bordeaux est une ville où il y a beaucoup de mythos (je l'ai surnommée "la ville des gens Bêtes et méchants, méchanceté et mensonges gratuits ...). Ce n'est pas méchant de ma part, c'est malheureusement une réalité... Il faut y vivre pour se rendre compte de ce qu'il se passe. L'Aquitaine est une très belle Région, mais il y a une mentalité de m---e!. C'est une des raisons pour lesquelles je veux déménager et vivre ailleurs.

Bon, j'en reviens à mon problème de voiture : oui, le mécano m'a dit un peu n'importe quoi.
Pour moi, le plus important c'est que ma voiture roule de nouveau.
Je me suis renseignée sur le prix d'une place de parking dans un garage près de chez moi : il faut que je compte 65 euros par mois. Trop cher pour moi. J'ai malheureusement depuis quelques années un revenu très petit, et chaque centime compte ... donc je préfère dépenser ces 65 euros à acheter des pièces détachées pour ma voiture, ou payer la main d'œuvre chez un garagiste.

De plus, je me sens prisonnière sans voiture, et sans pouvoir la déplacer quand je veux et comme je veux.

Donc, ma décision (en espérant que c'est bien un de mes capteurs qui HS ou le calculateur) : je vais faire comme me l'a dit le mécano, à savoir changer les 2 capteurs et le calculateur. Je vais lui demander de me donner les 2 capteurs et le calculateur qui sont sur ma voiture actuellement, et dès que j'ai l'occasion, soit de voir l'un d'entre vous, soit de trouver ENFIN un mécano de confiance dans la région, je fais tester mes 2 capteurs et mon calculateur (je pense que cela peut se faire, dites-moi si je me trompe) pour voir lequel est HS et lesquels sont encore utilisables, et je garde ceux encore utilisables soit pour moi (ou cas où j'en ai besoin dans le futur), soit pour quelqu'un du site qui en aurait besoin.

Donc, je renouvelle ma demande de recherche de 2 capteurs 3 fils et d'un calculateur.

Le Texan (Laurent) tu m'as dit que tu as un calculateur qui irait. Je vais te laisser un message en MP avec mon n° tel. Je n'ai pas d'ordinateur chez moi, et pour me connecter sur le Site, je vais à l'extérieur de chez moi. Je vais essayer de me reconnecter cet après-midi. Demain, pas sur que je puisse le faire. Après, se sera lundi après-midi. Donc plus pratique de se parler par tel maintenant.

Je vais également laisser un message en MP à Alc avec mon n° tel pour savoir quand il pense pouvoir récupérer les 2 capteurs 3 fils qu'il a en Banlieu parisienne.

Voilà, j'attends vous retours ...
Revenir en haut Aller en bas
liberté
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 87
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Bordeaux

Message de SOS urgent SOS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! - Page 3 EmptySam 8 Fév - 17:28

Je suis en recherche assez urgente de 2 capteurs 3 fils
Si vous avez, me donner votre n° tel en MP
Merci
Revenir en haut Aller en bas
liberté
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 87
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Bordeaux

Message de SOS urgent SOS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 16:07

Je ne suis plus pour l'instant en recherche de pièces détachées

Maintenant, je suis en attente du diagnostic d'Alex33570 sur la cause de ma panne ... enfin !!!

Merci Alex pour ton aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
alain43
Le Doyen
Le Doyen
alain43


Messages : 1299
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 72
Localisation : Rosieres (haute-loire)

Message de SOS urgent SOS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 20:11

ah enfin ça sent la fin des emmerdes; je suis très content pour toi  zen 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jocelyne-saez-simbola.fr/index.php/fr/
liberté
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 87
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Bordeaux

Message de SOS urgent SOS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 14:43

Merci Alain pour ce message amical et compréhensif

Ca m'a coûté quand même ... 96 euros, ce garage ! Moi qui n'ait pas beaucoup de sous, se n'était pas le moment ...
Je suis en colère contre ce genre de C--. Je trouve MINABLE que des gens comme eux abusent de la confiance, et du non savoir de gens comme moi.
C'est purement LAMENTABLE de leur part.
Ca fait du bien un petit "coup de gueule" de temps en temps !

J'attends le diagnostic d'Alex. C'est vraiment très sympa de sa part de m'aider

Et encore une fois Merci à vous tous pour toutes vos réactions de soutien à ma cause


Revenir en haut Aller en bas
alain43
Le Doyen
Le Doyen
alain43


Messages : 1299
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 72
Localisation : Rosieres (haute-loire)

Message de SOS urgent SOS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 20:45

Si tu changes de région, rapproche toi de la mienne, je pourrai te dépanner en cas de panne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jocelyne-saez-simbola.fr/index.php/fr/
liberté
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 87
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Bordeaux

Message de SOS urgent SOS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Recherche 2 capteurs 3 fils ...    Message de SOS urgent SOS !!! - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 14:18

Merci pour la proposition, Alain, c'est sympa ...

Hier soir, Alex est venu voir ma voiture. Il est resté 1 heure (sans avoir encore trouver la cause de la panne). Il doit revenir la semaine prochaine avec quelques pièces de rechange pour voir (bobine, notamment). Il a interverti mes 2 capteurs mais elle ne démarre toujours pas. L'un de mes 2 capteurs est dans un drôle d'état (fils dénudés).

Il me faudrait 2 capteurs 3 fils pour la semaine prochaine, quand Alex reviendra ...

Qui en a à me vendre ? Alc ? d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
alex33570
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
alex33570


Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : gironde

Message de SOS urgent SOS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 17:31

Salut tout le monde !
Après avoir vu la lna de sandrine voilà ce qui en ressort :
La pompe envoie bien l'essence mais pas d'allumage.
Les connectiques du faisceau électrique qui vont aux capteurs ont été modifiés ( les connectiques ont été remplacés par des cosses plates. Je me demande donc si les capteurs sont bien branchés... auriez vous une photo de la connection 3 fils capteur/faisceau . En interchangeant les capteurs et en les branchant a la partie faisceau qui correspondent il n'y a pas eu d'allumage pour autant. Pour tester les capteurs le mecano a fait des entailles de la grosseur d'un grain de riz dans chaque fils et tous au même niveau et ne les a pas isolés. Est ce qu'il peut y avoir une incidence sur le fonctionnement du capteur. Je sais pas si ça ne les courcircuite entre eux et je n'avais pas de scotch isolant avec lors de mon passage.
Un info inutile pour déceler la panne mais pour montrer la competence du mecano... j'ai forcer comme un mulet pour defaire la bougie, il l'avait serrer bien trop fort. Sueur froide car j'appréhendais de chivrer le filetage de la bougie. La semaine prochaine je dois revenir voir cette lna avec une bobine et le top serait d'avoir un shema ou une photo pour savoir quelle est la couleur des fils qui vont aux chiffres 1, 2 et 3.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Le texan
Président du LN-LNA
Président du LN-LNA
Le texan


Messages : 3816
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 53
Localisation : Sennely

Message de SOS urgent SOS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 18:34

Je vais ce que j'ai. Mais un faisceau dans cet etat m'inquiete un peu....

_________________
Amicalement
Le texan

Visa super de 1979 euh c’est celle de ma fille. La stroumphette
LNA bicylindre de 1980
LNA 11E Cannelle de 1983
C 15 E de 1995
C 15 D de 1994
BX Image TD de 1990
BX Ourane TD de 1993
Motoconfort AU 88 1976
Revenir en haut Aller en bas
alain43
Le Doyen
Le Doyen
alain43


Messages : 1299
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 72
Localisation : Rosieres (haute-loire)

Message de SOS urgent SOS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 19:45

bonsoir
le schema je l'ai mis sur ce post :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cette panne me fait vraiment penser à un fils coupé dans le faisceau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jocelyne-saez-simbola.fr/index.php/fr/
Le texan
Président du LN-LNA
Président du LN-LNA
Le texan


Messages : 3816
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 53
Localisation : Sennely

Message de SOS urgent SOS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 21:01

En dehors de cela je me demande l'etendu des drgats...

_________________
Amicalement
Le texan

Visa super de 1979 euh c’est celle de ma fille. La stroumphette
LNA bicylindre de 1980
LNA 11E Cannelle de 1983
C 15 E de 1995
C 15 D de 1994
BX Image TD de 1990
BX Ourane TD de 1993
Motoconfort AU 88 1976
Revenir en haut Aller en bas
alex33570
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
alex33570


Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : gironde

Message de SOS urgent SOS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 21:56

Alain 43 je pense la même chose que toi ou dumoins à une mauvaise connection mais rien de tres grave. J'ai bien peur que les personnes qui ont mis le nez dedans aient plus fait plus de mal que de bien.
J'ai regarder le schéma qui est pour des capteurs 2 fils,sur le faisceau de liberté pour le capteur du haut il y a fil vert en position 1, un fil marron au milieu et un fil vert en position 3. Pour le capteur du bas fil vert en 1, fil marron au milieu et fil gris en 3. Sachant que le 3eme sert de masse lequel des 2 restant sert pour l'alimentation et lequel sert pour l'envoi du signal ?.
Est ce qu'en mettant le contact je peux voir si l'alimentation arrive aux 2 capteurs ou seulement a celui qui sert pour le point d'allumage?
Revenir en haut Aller en bas
alain43
Le Doyen
Le Doyen
alain43


Messages : 1299
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 72
Localisation : Rosieres (haute-loire)

Message de SOS urgent SOS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 7:56

Salut Alex
J'ai pas de réponse à tes questions mais voici le schema pour capteurs 3 fils :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jocelyne-saez-simbola.fr/index.php/fr/
liberté
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 87
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Bordeaux

Message de SOS urgent SOS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 14:57

Ah, je vois que l'on discute dur sur ma voiture ....

Bon, je vous fais confiance les mecs, vous allez bien réussir à lui faire un "pied-de-nez" à ma panne !!! Elle va être comme neuve, ma voiture après ... et heureuse d'être toujours dans la course !    Message de SOS urgent SOS !!! - Page 3 77161 

Bises à tous

 faux rhum        Message de SOS urgent SOS !!! - Page 3 436741        Message de SOS urgent SOS !!! - Page 3 548850
Revenir en haut Aller en bas
acasoviet
L'Acharné
L'Acharné
acasoviet


Messages : 738
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : St Jean de Monts, Vendée (85)

Message de SOS urgent SOS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 21:10

On devrait récupérer un faisceau kivabien samedi chez le Prés.

Ne pas tester un calculo ou des capteurs avant d'avoir le faisceau en état.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jfhmotori.com
alex33570
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
alex33570


Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : gironde

Message de SOS urgent SOS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 21:24

La semaine prochaine je m'y remet sérieusement study 
Revenir en haut Aller en bas
Le texan
Président du LN-LNA
Président du LN-LNA
Le texan


Messages : 3816
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 53
Localisation : Sennely

Message de SOS urgent SOS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 21:36

Alex tu fais rien avant qu'on te dise ce que vaut le faisceau électrique que j'ai à la maison s'il est en bonne état on te l'envoie.

_________________
Amicalement
Le texan

Visa super de 1979 euh c’est celle de ma fille. La stroumphette
LNA bicylindre de 1980
LNA 11E Cannelle de 1983
C 15 E de 1995
C 15 D de 1994
BX Image TD de 1990
BX Ourane TD de 1993
Motoconfort AU 88 1976
Revenir en haut Aller en bas
alex33570
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
alex33570


Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : gironde

Message de SOS urgent SOS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 6:06

Ok pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
liberté
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 87
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Bordeaux

Message de SOS urgent SOS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 15:49

Pour Alex :
Bonjour Alex
J'attends ton appel pour me dire quand tu peux passer revoir ma voiture la semaine prochaine (et m'aider aussi à la déplacer ... !!!)
Si tu veux me joindre "en direct" par tel aujourd'hui, je serai chez moi pas avant 18h30-19h ce soir. Je n'ai pas d'ordinateur chez moi, donc quand je me connecte sur le Forum, je suis à l'extérieur de chez moi, c'est pour cela que des fois il y a un décalage entre mes messages tel et ce qu'y s'est dit sur le Forum (que je n'ai pas encore lu ...)
J'ai déjà imprimé les 4 pages  qui correspondent à la "recherche de cause de panne de l'Allumage électronique" écrit par Alc. Si tu en as besoin, je te les donnerai quand tu reviendras voir la LNA. Tu peux également voir cela sur le Forum dans la rubrique Allumage Electronique Intégral (AEI) écrit par Alc...

Pour Alex et les autres : comme ma voiture n'a pas roulé depuis 1 mois maintenant, la batterie est presque "à plat".
Je pense (mais dites-le moi si je me trompe) que cela peut avoir une incidence sur le bon déroulement de la recherche de la cause de ma panne, puisque ma voiture ne va plus démarrer ... à cause de la batterie à plat ! Quelles solutions y-a-t-il a cela ???
Enfin, une dernière chose : je me suis trouvée du boulot pour 15 jrs à partir de lundi prochain. Donc je ne pourrais plus me connecter tous les jours sur le Forum jusqu'à la fin du mois. Je pense pouvoir me connecter quelques fins d'après midi de temps en tant (l'inconvénient de ne pas avoir d'ordi chez soi !)
Alex, si tu as quelque chose à me dire, tu peux m'appeler. Laurent pareil.

Bise à tous et bon WE

   ciao
Revenir en haut Aller en bas
liberté
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 87
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Bordeaux

Message de SOS urgent SOS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 17:44

Pour tous :
J'ai autre chose à rajouter : comme cela va m'être un peu difficile de me connecter tous les jours sur Internet pendant 15 jrs et de faire une recherche de Capteurs 3 fils (j'ai commencé à la faire) je ne sais pas si je pourrais en avoir rapidement
Donc si vous entendez parler de capteurs 3 fils à vendre durant cette période de 15 jrs, n'hésitez pas à me le dire
Sinon, ça risque que me décaler de 15 jrs les réparations ...
Ah oui j'avais oublié : j'ai la solution d'acheter des capteurs neufs par le biais de Citroshop, mais cela va me coûter beaucoup plus cher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de SOS urgent SOS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de SOS urgent SOS !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS urgent SOS !!! N° 2
» Message aux nouveaux arrive....
» Présentation d' Isabelle/Izasvega
» DISCUSSIONS SUR L'ALLUMAGE ELECTRONIQUE INTEGRAL (AEI)
» [Urgent][Recherche]Phare de C15!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Techniques :: Les LNA et VISA 652 cm3-
Sauter vers: