LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Message de SOS urgent SOS !!!

Aller en bas 
+13
alex33570
Le texan
cvisa71
visa 19
alc
nissag250
pasrouge
alain43
liberté
acasoviet
Eric88
renstecy
LNADDE
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
liberté
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 87
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Bordeaux

Message de SOS urgent SOS !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! - Page 6 EmptyVen 14 Mar - 15:50

Bonjour

Je ne peux pas prendre de photos de mon moteur car je n'ai pas de matériel pour, mais j'ai trouvé sur le Net 2 photos qui je pense vont m'aider à vous expliquer ce qui manquent sur le coude de mon filtre à air :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- en bas du coude de mon filtre à air, par rapport à la 1ère photo, le cordon numéroté 1 est manquant (depuis quelques temps car son emplacement au niveau du bas du coude est un peu rouillé).
- toujours en bas du coude, le cordon juste à coté qui n'a pas de numéro toujours par rapport à la 1ère photo bien branché en bas du coude, mais à son autre extrémité, il n'est pas branché comme sur la photo (à la pièce numérotée 5 sur la photo, qui sert à quoi ???)
- le gros cordon que l'on voit sur la 2è photo, en haut du coude, est bien branché en haut du coude, mais je ne sais pas où le brancher sous le coude

une qestion : est ce que le fait que le cordon numéroté 1 sur la photo, qui est manquant, contribue au fait que je ne puisse plus démarrer ma voiture (à quoi sert ce cordon dans le moteur ???). Peut-il être en partie la cause de ma panne et de mes problèmes que j'ai eu pendant 6 mois de voiture qui calle tout le temps ???

Et se serait vraiment bien que quelqu'un qui s'y connaisse vraiment bien vienne voir tout cela...

Qui ?????? Message de SOS urgent SOS !!! - Page 6 547958
Revenir en haut Aller en bas
DEUCH'NIS
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 79
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux

Message de SOS urgent SOS !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! - Page 6 EmptyVen 14 Mar - 16:16

Hello,
si je me souviens bien, c'est le durit 4 qui te manque,le plus long, et le 1 est positionné sur le coude à la place du 4, après à quoi ça sert ?

 faux rhum 
Revenir en haut Aller en bas
liberté
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 87
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Bordeaux

Message de SOS urgent SOS !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! - Page 6 EmptyVen 14 Mar - 16:43

Je vais vérifier tout à l'heure en rentrant chez moi lequel est manquant et lequel est branché sur l'autre, mais je pense que c'est le 1 manquant ... et le 4 aps branché sur la capsule vanne. Mais à vérifier ...

J'ai un peu lu ce qu'a écrit Alc sur le Carcurateur solex ...

Ce serait bien que quelqu'un qui s'y connaisse réellement bien y mette sérieusement le nez dans le moteur de ma voiture. Parce que que cela n'est pas normal qu'il manque un cordon (ou tube). Et depuis quand ???
Et la capsule Thermostatique est peut être elle aussi abimée ... voire HS

Revenir en haut Aller en bas
liberté
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 87
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Bordeaux

Message de SOS urgent SOS !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 14:34

Un merci que je ne peux pas dire en MP car je ne sais pas a qui l'adresser :
je voudrais remercier celui qu m'a laissé ce message : "oui, c'est rageant, mais en MP, pas sur la voie publique"
Merci pour ta compréhension sur ce qui m'est arrivé. Mais je pense que tu n'es pas le seul à avoir compris !!! C'est ton message qui m'a incité à envoyer un message en MP. Donc merci à toi pour cela.  Message de SOS urgent SOS !!! - Page 6 436741 

Et je n'ai pas lu les autres messages écrits après celui que je viens de citer car je ne me suis pas reconnectée au forum depuis.
Simplement étonnée que certains échanges aient été effacées. Personnellement, cela ne m'aurai pas dérangé que cela reste.... ou qu'ils soient transposés dans une autre rubrique, comme dans "on parle de tout et de rien" peut être pour élargir le débat et que cela ne soit plus nomminatif ....!!! Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
liberté
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 87
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Bordeaux

Message de SOS urgent SOS !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 14:44

Pour revenir sur mon message du 14 mars concernant notamment mon filtre à air :
Après vérification, c'est bien le cordon n° 1 qui est manquant depuis un certain temps, et je ne sais pas où il se branche.
Et le n° 4 est bien là, et je l'ai rebranché sur la capsule vanne.

Message adressé à tous :
Si je veux essayer moi même de vérifier mon faisceau électrique et savoir s'il y a 1 ou plusieurs fils coupés, comment dois-je m'y prendre et que me faut-il comme outils pour le faire ?
Suivant votre réponse, je verrais si je peux le faire moi-même ou si je dois faire appel à quelqu'un pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Le texan
Président du LN-LNA
Président du LN-LNA
Le texan


Messages : 3816
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 53
Localisation : Sennely

Message de SOS urgent SOS !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 16:59

Bon la on se calme car cela part en vrille. On est pas dans une cour de recree. Le forum est pas fait pour que l'on crache a la gueule des autres. Je considere l'affaire close ! donc je veut plus rien voir ou entendre dessus.

Les durites vieillissent et se desagrege avec l'age. Il arrive que l'on en perde sur la route. Ou que certains mecanos ne les remettent pas.

En meme temps il est plus pratique de les changer par du neuf que de remettre de la merde.

_________________
Amicalement
Le texan

Visa super de 1979 euh c’est celle de ma fille. La stroumphette
LNA bicylindre de 1980
LNA 11E Cannelle de 1983
C 15 E de 1995
C 15 D de 1994
BX Image TD de 1990
BX Ourane TD de 1993
Motoconfort AU 88 1976
Revenir en haut Aller en bas
micka43200
Le Passionné
Le Passionné
micka43200


Messages : 590
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 39
Localisation : Lapte (43)

Message de SOS urgent SOS !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 19:52

tout a fait d'accord avec toi Laurent
Revenir en haut Aller en bas
acasoviet
L'Acharné
L'Acharné
acasoviet


Messages : 738
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : St Jean de Monts, Vendée (85)

Message de SOS urgent SOS !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! - Page 6 EmptyMer 19 Mar - 8:34

Je verrouille ce post.

Si besoin de parler technique pour ce dépannage et uniquement technique, ouvrir un autre post. Si ça dérive, genre cours de récré, je supprimerai le post direct.

Entraide oui, casse-c---- NON !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jfhmotori.com
Contenu sponsorisé





Message de SOS urgent SOS !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de SOS urgent SOS !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» SOS urgent SOS !!! N° 2
» Message aux nouveaux arrive....
» Présentation d' Isabelle/Izasvega
» DISCUSSIONS SUR L'ALLUMAGE ELECTRONIQUE INTEGRAL (AEI)
» [Urgent][Recherche]Phare de C15!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Techniques :: Les LNA et VISA 652 cm3-
Sauter vers: