LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Message de SOS urgent SOS !!!

Aller en bas 
+13
alex33570
Le texan
cvisa71
visa 19
alc
nissag250
pasrouge
alain43
liberté
acasoviet
Eric88
renstecy
LNADDE
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
liberté
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 87
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Bordeaux

Message de SOS urgent SOS !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! - Page 5 EmptySam 8 Mar - 10:47

Eh Laurent, tu gardes le faisceau "sous le coude" au cas où ... parce que m'ai d'avis, tu va finir par me l'envoyer !!!

Une proposition : Et pour son installation, Alex et Denis peuvent s'y mettre ensemble, sur les conseils avisés d'Alain43 et de Pat44, avec tous les détails des opérations à effectuer. Je suis sûre qu'a vous 2, vous y arriverez !  Smile   Message de SOS urgent SOS !!! - Page 5 21238 

Et concernant les antennes, il peut y en avoir une à Bordeaux et une en Auvergne. Ca nous permettra d'aller faire un tour en Auvergne, et de vous venir en gironde maintenant qu'il fait de nouveau beau !!!   Laughing   Cool
Revenir en haut Aller en bas
alex33570
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
alex33570


Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : gironde

Message de SOS urgent SOS !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! - Page 5 EmptySam 8 Mar - 13:34

je veux bien mais comme je l'ai dit le temps me manque pour pouvoir être partout. la semaine prochaine je termine le boulot entre 18 et 19h. je ne suis pas sur bordeaux meme j'habite à 50 kms.
j'ai une fille de 5 ans dont je compte bien passer un peu de temps avec les week end et je dois aussi m'occuper de mes projets ( réparer la carrosserie de ma lna et reprendre la carrosserie de ma 2cv pour pouvoir un jour la remonter). j'ai pu réparer ma moto mais bon j'ai encore du maille.
bref je jour ou le faisceau est là je veux bien y repasser une heure ou deux quand le temps libre se présentera mais je si cela ne fonctionne toujours pas je vais pas pouvoir y passer plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
DEUCH'NIS
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 79
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux

Message de SOS urgent SOS !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! - Page 5 EmptySam 8 Mar - 14:18

Maintenant que le beau temps s'est installé, je vais pouvoir réparer ma deuche et ma deuxième Visa, pour moi aussi, le temps libre est serré !
Je vais quand meme jeter un oeil sur cette LNA, meme si je suis une quiche en électricité ! affraid 
Revenir en haut Aller en bas
acasoviet
L'Acharné
L'Acharné
acasoviet


Messages : 738
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : St Jean de Monts, Vendée (85)

Message de SOS urgent SOS !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! - Page 5 EmptySam 8 Mar - 21:12

Une question très con:

est-ce que le pion du volant moteur n'aurait pas pris des vacances ? Parce que là, vous n'êtes pas prêts d'avoir un gramme d'allumage. Et ça peut arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jfhmotori.com
DEUCH'NIS
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 79
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux

Message de SOS urgent SOS !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! - Page 5 EmptySam 8 Mar - 21:21

C'est possible aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
alex33570
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
alex33570


Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : gironde

Message de SOS urgent SOS !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! - Page 5 EmptySam 8 Mar - 22:26

acasoviet, oui le plot du volant moteur est bien à sa place, lors des tests préconisés par alc à un certain moment il faut le placer face au capteur haut je peux donc certifier sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Le texan
Président du LN-LNA
Président du LN-LNA
Le texan


Messages : 3816
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 53
Localisation : Sennely

Message de SOS urgent SOS !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 8:52

Pour moi il vous faudrai le faisceau. Pour faire les test et au cas remplacer le ou les fils coupes....

_________________
Amicalement
Le texan

Visa super de 1979 euh c’est celle de ma fille. La stroumphette
LNA bicylindre de 1980
LNA 11E Cannelle de 1983
C 15 E de 1995
C 15 D de 1994
BX Image TD de 1990
BX Ourane TD de 1993
Motoconfort AU 88 1976
Revenir en haut Aller en bas
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88


Messages : 1191
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 58
Localisation : 88

Message de SOS urgent SOS !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 9:05

Bonjour à tous !

Je constate juste que ce post est celui qui accumule le plus grand nombre de commentaires dans cette rubrique.

J'adresse juste mes plus vifs  Message de SOS urgent SOS !!! - Page 5 436741 encouragements & remerciements  Message de SOS urgent SOS !!! - Page 5 436741 à tous ceux qui viennent en aide à Liberté (Sandrine) du 33  cheers 

Elle va finir par démarrer cette voiture "nondidyou"  bravebete pour qu'enfin elle puisse  Message de SOS urgent SOS !!! - Page 5 77161  Message de SOS urgent SOS !!! - Page 5 77161  Message de SOS urgent SOS !!! - Page 5 77161  Message de SOS urgent SOS !!! - Page 5 77161  Message de SOS urgent SOS !!! - Page 5 77161  Message de SOS urgent SOS !!! - Page 5 77161 

Bonne journée à tous d'Eric des Vosges,  ciao
Revenir en haut Aller en bas
DEUCH'NIS
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 79
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux

Message de SOS urgent SOS !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 9:52

Bonjour sunny ,
je connais l'entraide deuchiste et maintenant l'entraide LNiste ! faux rhum 

Bon Dimanche à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
alex33570
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
alex33570


Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : gironde

Message de SOS urgent SOS !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 20:55

deuch'nis qu'a donné ta visite ?
Revenir en haut Aller en bas
acasoviet
L'Acharné
L'Acharné
acasoviet


Messages : 738
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : St Jean de Monts, Vendée (85)

Message de SOS urgent SOS !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 21:18

Tu vas démarrer saloperie ! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jfhmotori.com
DEUCH'NIS
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 79
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 63
Localisation : Bordeaux

Message de SOS urgent SOS !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 23:11

A part rencontrer Sandrine et osculter quelques fils, le schmilblic n'a pas évolué !

A qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
liberté
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 87
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Bordeaux

Message de SOS urgent SOS !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! - Page 5 EmptyLun 10 Mar - 17:17

Message à tout le monde :

Comme je l'ai déjà dit précédemment, mon problème 1er pour la réparation de ma voiture est mon budget très restreint
Par contre, je n'ai pas envie que ma voiture parte à la casse, le moteur a moins de 140 000 kms et je peux en faire encore des kilomètres avec !!! Message de SOS urgent SOS !!! - Page 5 77161  Message de SOS urgent SOS !!! - Page 5 77161  Message de SOS urgent SOS !!! - Page 5 77161 

Je cherche donc quelqu'un qui s'y connaît très très bien en mécanique et électronique qui accepte de se déplacer à Bordeaux pour trouver la cause de ma panne, la réparer et la faire enfin rouler  cheers  Message de SOS urgent SOS !!! - Page 5 77161 
Je lui rembourse les frais de transports (train ou voiture) mais je ne pourrais pas dépasser le budget de 100 euros pour cela

Je vous demande donc à vous tous qui accepterait de venir en une journée me faire cela ???  Message de SOS urgent SOS !!! - Page 5 547958  Message de SOS urgent SOS !!! - Page 5 547958  Message de SOS urgent SOS !!! - Page 5 547958 

En plus j'ai constaté dimanche dernier que des tuyaux dans mon moteur sont manquants depuis un certain temps, je pense, notamment au niveau du filtre à air. Et je en sais pas où se branchent certains autres tuyaux ...
J'aimerai donc avoir une ou plusieurs photos visible d'un moteur de LNA similaire au mien pour savoir comment est constitué un moteur où aucune pièce ne manque.

Et Laurent, je t'achète bien sûr le faisceau qui ne décorera plus le salon de Bea, mais le mien !!!
Tu me dis pour le prix de son envoi que je te rembourse
Revenir en haut Aller en bas
Le texan
Président du LN-LNA
Président du LN-LNA
Le texan


Messages : 3816
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 53
Localisation : Sennely

Message de SOS urgent SOS !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! - Page 5 EmptyLun 10 Mar - 17:27

Bon je me renseigne pour le faisceau... Le soucis c'est que cette lna a decide de rendre les bonnes volontes completement fou.
Mais pas quesion de la mettre a la casse. Les bonnes volontes on les a mais, ils ont pas forcement les competances et reparer ou changer un faisceau en pleine ville c'est pas top non plus. Deja on sait que cela vient pas du calculateurs ni des capteurs. C'est un soucis electrique... Et la c'est ou on trouve de suite ou on y mets 20 h....

_________________
Amicalement
Le texan

Visa super de 1979 euh c’est celle de ma fille. La stroumphette
LNA bicylindre de 1980
LNA 11E Cannelle de 1983
C 15 E de 1995
C 15 D de 1994
BX Image TD de 1990
BX Ourane TD de 1993
Motoconfort AU 88 1976
Revenir en haut Aller en bas
micka43200
Le Passionné
Le Passionné
micka43200


Messages : 590
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 39
Localisation : Lapte (43)

Message de SOS urgent SOS !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! - Page 5 EmptyLun 10 Mar - 18:23

après je suis pas mecano meme si j'ai un assez bon niveau mais ne faudrait il pas prendre un faisceau qui fonctionne et le brancher en volant sur ta LNA Liberté après si ca marche on trouvera bien une solution pour le changer d'une manière ou d'une autre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
acasoviet
L'Acharné
L'Acharné
acasoviet


Messages : 738
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : St Jean de Monts, Vendée (85)

Message de SOS urgent SOS !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! - Page 5 EmptyLun 10 Mar - 19:46

Pour faire un test "en volant", il faut recréer un mini faisceau car avec le faisceau complet, il faut chercher les connexions...

J'avais fait ça, il y plusieurs années pour tester un moteur. Ce n'est pas très compliqué, faut la doc, un peu de câbles et... ah!oui, le truc qui manque : du temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jfhmotori.com
alex33570
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
alex33570


Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : gironde

Message de SOS urgent SOS !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! - Page 5 EmptyLun 10 Mar - 20:22

il y a pas des retraités et des compétents sur le forum ??
Revenir en haut Aller en bas
alain43
Le Doyen
Le Doyen
alain43


Messages : 1299
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 72
Localisation : Rosieres (haute-loire)

Message de SOS urgent SOS !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! - Page 5 EmptyLun 10 Mar - 20:32

JF a écrit:
Pour faire un test "en volant", il faut recréer un mini faisceau car avec le faisceau complet, il faut chercher les connexions...
C'est ce que j'avais fait pour dépanner ma LNA mais depuis je l'ai vendue et elle est partie avec le faisceau; mais c'est pas très compliqué de
faire la même chose avec le faisceau de Laurent
Si c'était pas si loin il y a longtemps que j'aurai mis mes sales pattes la dedant  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jocelyne-saez-simbola.fr/index.php/fr/
micka43200
Le Passionné
Le Passionné
micka43200


Messages : 590
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 39
Localisation : Lapte (43)

Message de SOS urgent SOS !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! - Page 5 EmptyMar 11 Mar - 9:58

ah jy serais bien descendu avec toi Alain
Revenir en haut Aller en bas
acasoviet
L'Acharné
L'Acharné
acasoviet


Messages : 738
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : St Jean de Monts, Vendée (85)

Message de SOS urgent SOS !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! - Page 5 EmptyMar 11 Mar - 20:49

Oui, mais nous sommes tous à perpet....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jfhmotori.com
liberté
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 87
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Bordeaux

Message de SOS urgent SOS !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 14:29

Je répète pour vous tous : Je suis prète à rembourser vos frais de transport AR (je ne peux pas plus de 100 euros par contre) et même une nuit à l'Auberge de Jeunesse de Bordeaux (désolée je ne peux pas financièrement vous offrir mieux que cela, mais l'Auberge de Jeunesse est tout près de ma voiture et de chez moi) pour celui qui acceptera de venir à Bordeaux, prendre le temps de regarder tout cela, de me changer la ou les parties du faisceau qu'il faut changer ... en 2 jours.
Qui a le temps pour cela ????
Alc (je sais qu'il l'a déjà fait par le passé) ??? Je vais lui envoyer un message en MP pour lui demander
Acasoviet ???
Alain43 ???
D'autres ???
Si vous voulez venir à plusieurs, je ne peux payer l'Auberge de J. que pour 1 seule personne. Mon buget de remboursement ne peut dépasser 120 euros ...
A vous tous de voir

En plus j'ai constaté dimanche dernier que des tuyaux dans mon moteur sont manquants depuis un certain temps, je pense, notamment au niveau du filtre à air. Et je en sais pas où se branchent certains autres tuyaux ...
J'aimerai donc avoir une ou plusieurs photos visible d'un moteur de LNA similaire au mien pour savoir comment est constitué un moteur où aucune pièce ne manque.
Revenir en haut Aller en bas
pat44
Le Doyen
Le Doyen
pat44


Messages : 2366
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 46
Localisation : cordemais

Message de SOS urgent SOS !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 19:47

En regardant un p'tit sur le forum tu aurais pu trouver ta réponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Par contre si ça ne convient pas fais nous une photo de ton moteur et on te guidera du mieux que l'on peut
Revenir en haut Aller en bas
alain43
Le Doyen
Le Doyen
alain43


Messages : 1299
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 72
Localisation : Rosieres (haute-loire)

Message de SOS urgent SOS !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 20:07

bonsoir Sandrine
je serai bien venu te dépanner mais c'est le temps qui me manque et vraiment ça m'énerve de te laisser dans la panade
j'éspere que tu trouveras avec les copains

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jocelyne-saez-simbola.fr/index.php/fr/
acasoviet
L'Acharné
L'Acharné
acasoviet


Messages : 738
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : St Jean de Monts, Vendée (85)

Message de SOS urgent SOS !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 20:31

Pas mieux, pas de temps, même pas pour mes propres voitures qui attendent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jfhmotori.com
micka43200
Le Passionné
Le Passionné
micka43200


Messages : 590
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 39
Localisation : Lapte (43)

Message de SOS urgent SOS !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! - Page 5 EmptyJeu 13 Mar - 20:26

bon bin j'ai profité du beau temps cette apres midi pour allé voir mes anciennes et j'en au profiter pour faire tes photos LIberté, j'espere que ca te conviendra et satisfera tes attentes!!

vu du logement de la roue de secours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vu de dessus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de SOS urgent SOS !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message de SOS urgent SOS !!!   Message de SOS urgent SOS !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de SOS urgent SOS !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS urgent SOS !!! N° 2
» Message aux nouveaux arrive....
» Présentation d' Isabelle/Izasvega
» DISCUSSIONS SUR L'ALLUMAGE ELECTRONIQUE INTEGRAL (AEI)
» [Urgent][Recherche]Phare de C15!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Techniques :: Les LNA et VISA 652 cm3-
Sauter vers: