Messages : 9027 Date d'inscription : 25/04/2017 Age : 37 Localisation : secteur Orléans (45)
Sujet: Re: Quelques XM . Ven 20 Oct - 10:07
Plus qu'à virer cette affreuse plaque 75
Pascal 27 aime ce message
OP 85 Le Doyen
Messages : 9192 Date d'inscription : 13/08/2015 Localisation : Vendée
Sujet: Re: Quelques XM . Ven 20 Oct - 12:48
Une vraie métamorphose
Pascal 27 Le Doyen
Messages : 2107 Date d'inscription : 07/07/2023 Age : 59 Localisation : Val de Reuil (27)
Sujet: Re: Quelques XM . Mer 8 Nov - 12:31
L’Onyx à passé le ct avec succès, juste les silenblocs avant à prévoir. Pour info elle est toujours en vente.
OP 85 Le Doyen
Sujet: Re: Quelques XM . Mer 8 Nov - 12:34
Tu n'as pas de contact pour la vente ? c'est étonnant vu l'état de la voiture....
bicylindrix Le Doyen
Messages : 1046 Date d'inscription : 11/08/2013 Localisation : moselle 57 : pays des 3 frontières F L D
Sujet: Re: Quelques XM . Mer 8 Nov - 12:35
On le sait bien "donner c'est encore trop cher"
Pascal 27 aime ce message
Adrien Le Bricoleur
Messages : 321 Date d'inscription : 09/01/2022 Age : 45 Localisation : Paris / Normandie
Sujet: Re: Quelques XM . Mer 8 Nov - 15:00
C’est cool. Bonne nouvelle ! Je me souviens plus, tu as combien de XM à vendre là ? Il y en a une qui est partie ou tu avais pas mal de touches non ?
Pascal 27 Le Doyen
Messages : 2107 Date d'inscription : 07/07/2023 Age : 59 Localisation : Val de Reuil (27)
Sujet: Re: Quelques XM . Mer 8 Nov - 17:04
OP 85 a écrit:
Tu n'as pas de contact pour la vente ? c'est étonnant vu l'état de la voiture....
A par des collectionneurs de photos et une offre à 1000 euros non aucune touche .
Pascal 27 Le Doyen
Sujet: Re: Quelques XM . Mer 8 Nov - 17:09
Adrien a écrit:
C’est cool. Bonne nouvelle ! Je me souviens plus, tu as combien de XM à vendre là ? Il y en a une qui est partie ou tu avais pas mal de touches non ?
J'en ai 3 à vendre, la carbu rouge mandarin, le gars voulait m’envoyer un acompte et j'aurais du accepter car j'ai plus de nouvelles, l’Onyx mais aucune touche sérieuse et la 2.0i blanche que j'ai pas encore officiellement mis en vente, j'ai juste mis une annonce sur les groupes XM, beaucoup d’intéressés vu l'état de la voiture mais dès que je donne le prix y a plus personne.
Adrien Le Bricoleur
Messages : 321 Date d'inscription : 09/01/2022 Age : 45 Localisation : Paris / Normandie
Sujet: Re: Quelques XM . Mer 8 Nov - 17:31
Pascal 27 a écrit:
Adrien a écrit:
J'en ai 3 à vendre, la carbu rouge mandarin, le gars voulait m’envoyer un acompte et j'aurais du accepter car j'ai plus de nouvelles, l’Onyx mais aucune touche sérieuse et la 2.0i blanche que j'ai pas encore officiellement mis en vente, j'ai juste mis une annonce sur les groupes XM, beaucoup d’intéressés vu l'état de la voiture mais dès que je donne le prix y a plus personne.
C’est bizarre… Elles sont sur le bon coin ? Il faudrait voir si elles sont bien référencées pour que les gars intéressés par des xm les trouvent facilement par exemple en tapant Citroen xm Normandie dans le moteur de recherche. Il faut mettre des mots clefs dans les titres… c’est con mais ça marche souvent. Sinon, tu peux refaire les annonces pour qu’elles remontent dans les publications…. Tu as essayé d’autres sites aussi comme Anciennes.com ?
Pascal 27 Le Doyen
Sujet: Re: Quelques XM . Mer 8 Nov - 17:38
Adrien a écrit:
Pascal 27 a écrit:
Adrien a écrit:
C’est bizarre… Elles sont sur le bon coin ? Il faudrait voir si elles sont bien référencées pour que les gars intéressés par des xm les trouvent facilement par exemple en tapant Citroen xm Normandie dans le moteur de recherche. Il faut mettre des mots clefs dans les titres… c’est con mais ça marche souvent. Sinon, tu peux refaire les annonces pour qu’elles remontent dans les publications…. Tu as essayé d’autres sites aussi comme Anciennes.com ?
L’Onyx et sur plusieurs sites de vente, marketplace, les anciennes. com, elle était aussi sur lbc mais j'avais supprimé l’annonces car un soit disant acheteur devait me la prendre, je l'ai recontacté mais j'ai pas de nouvelles.
OP 85 Le Doyen
Sujet: Re: Quelques XM . Mer 8 Nov - 17:48
Pascal 27 a écrit:
[ L’Onyx et sur plusieurs sites de vente, marketplace, les anciennes. com, elle était aussi sur lbc mais j'avais supprimé l’annonces car un soit disant acheteur devait me la prendre, je l'ai recontacté mais j'ai pas de nouvelles.
Je ne supprime pas je "suspends" l'annonce tant que l'affaire n'est pas faite ! Et j'ai toujours une "copie" words du texte de l'annonce pour ne pas avoir à refaire, quand tu veux les remonter...
Adrien et Pascal 27 aiment ce message
Adrien Le Bricoleur
Sujet: Re: Quelques XM . Mer 8 Nov - 18:48
Il faudrait peut-être que tu les remettes sur le bon coin du coup… Effectivement je suis d’accord avec OP85, je ne supprime jamais mes annonces tant que la voiture n’est pas partie de chez moi…
Pascal 27 Le Doyen
Sujet: Re: Quelques XM . Mer 8 Nov - 20:34
Adrien a écrit:
Il faudrait peut-être que tu les remettes sur le bon coin du coup… Effectivement je suis d’accord avec OP85, je ne supprime jamais mes annonces tant que la voiture n’est pas partie de chez moi…
Ça y est, elle y est de nouveau.
OP 85 et Adrien aiment ce message
OP 85 Le Doyen
Sujet: Re: Quelques XM . Mer 8 Nov - 22:31
Adrien a écrit:
Merci c'est pas souvent que je trouve quelqu'un d'accord avec moi
Adrien aime ce message
bubu01 Le Doyen
Messages : 6857 Date d'inscription : 05/12/2017 Age : 46 Localisation : Ain
Sujet: Re: Quelques XM . Ven 17 Nov - 6:25
Pascal, tu as donc vendu l'Onyx ?
_________________ David Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - AX 4X4 Piste Rouge 92 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 1 intrus : Talbot Matra Rancho X 84
Pascal 27 Le Doyen
Sujet: Re: Quelques XM . Ven 17 Nov - 8:32
bubu01 a écrit:
Pascal, tu as donc vendu l'Onyx ?
Oui elle par dans 15 jours.
Pascal 27 Le Doyen
Sujet: Re: Quelques XM . Sam 18 Nov - 20:58
Bon toujours une place de gagné (enfin pas tout à fait vu qu'elle était pas chez moi) , une V6.12 série 2, je l'ai mis en vente à 200 euros sur les groupes/forum XM mais c'est tout juste si il fallait pas que je fournisse l’historique et que je passe le contrôle , bref elle est partie pour son dernier voyage, un gars qui fait du rallycross me l'a racheté pour récupérer le moteur pour mettre dans une.......Saxo, j'avais déjà vendu un moteur dans les mêmes conditions et là il l’avait monté dans une 205, il le monte en position central arrière, c'est assez impressionnant.
ZERIC 1576 Le Doyen
Messages : 6204 Date d'inscription : 25/12/2016 Age : 54 Localisation : seine maritime patrie de LUBRIZOL!!
Sujet: Re: Quelques XM . Dim 19 Nov - 9:14
Oui mais celle-là elle a plus de valeur...........vendue avec feuilles et herbes!!!
_________________ La VISA ça décoiffe surtout en découvrable
VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main VISA 11 RE PLATINE 10/1983 BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main
ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club.
OP 85 Le Doyen
Sujet: Re: Quelques XM . Dim 19 Nov - 16:54
Tu vas finir par avoir un grand vide.....
Pascal 27 Le Doyen
Sujet: Re: Quelques XM . Dim 19 Nov - 20:43
OP 85 a écrit:
Tu vas finir par avoir un grand vide.....
J'en ai encore trop surtout que je dois récupérer celle qui sont chez mon patron, si tout va bien il y en aura encore 3 de moins avant la fin de l'année et peut-être 4 si je vend celle qui est à restaurer et qui a 50000kms.
Pascal 27 Le Doyen
Sujet: Re: Quelques XM . Jeu 23 Nov - 10:49
Voilà, la XM blanche à passé son ct avec succès, j'avoue qu'avec le coup qu'elle m'a fait hier avec la fuite de ldr j'étais pas trop rassuré mais le coupable était bien le bouchon du radiateur, d’ailleurs il y a longtemps que j'avais pas eu une voiture avec un ct vierge , comme quoi j’aurait pas passé de nombreuses heures dessus pour rien , reste plus qu'à la vendre même si ça me fait un peu chié car j'aime bien la configuration, mais bon il faut faire des choix et j'ai vraiment besoin de place.
Adrien aime ce message
CitroMax45 Le Doyen
Messages : 9027 Date d'inscription : 25/04/2017 Age : 37 Localisation : secteur Orléans (45)
Sujet: Re: Quelques XM . Jeu 23 Nov - 11:53
Bravo C'est une Ambiance celle-ci? Avec les jantes plaques d'égout il me semble?
J'aime pas les voitures blanches mais j'avoue que la config est sympa
OP 85 Le Doyen
Sujet: Re: Quelques XM . Jeu 23 Nov - 13:08
Pascal 27 Le Doyen
Sujet: Re: Quelques XM . Jeu 23 Nov - 15:39
CitroMax45 a écrit:
Bravo C'est une Ambiance celle-ci? Avec les jantes plaques d'égout il me semble?
J'aime pas les voitures blanches mais j'avoue que la config est sympa
Non c'est une harmonie comme la tienne, c'est moi qui est mis les plaques d’égout qui correspondent à son millésime (am91) .
CitroMax45 Le Doyen
Sujet: Re: Quelques XM . Jeu 23 Nov - 16:13
Ah oui exact elles étaient en option. Moi j'ai des étoile de mer, pas bon car apparues en 93, mais je les garde car elles sont montées en Michelin Crossclimate neufs...
Sinon d'avance j'ai bien les 4 enjoliveurs Moon, mais je pense qu'elle sera revendue dans la config actuelle du coup...