bicylindrix Le Doyen
Messages : 1045 Date d'inscription : 11/08/2013 Localisation : moselle 57 : pays des 3 frontières F L D
| Sujet: Re: Quelques XM . Sam 31 Aoû - 7:09 | |
| Avé Pascal27 Belle balade avec ta fière représentante de la lignée des hydrauliques et salut amical à un certain Michel J’aurais pu dire « tu lui serreras la pince » mais je connais pas son niveau d’humour dans l’absolu | |
|
daniel_l Le Doyen
Messages : 1141 Date d'inscription : 25/09/2017 Age : 63 Localisation : 78370
| Sujet: Re: Quelques XM . Sam 31 Aoû - 11:50 | |
| - Pascal 27 a écrit:
- Après les Citrons Boudée le week-end dernier la 24 va encore être de service demain, je vais à la sortie Citrosphere a Nogent le roi, elle aura fait plus de kilomètres en 1 mois que l’années dernière .
Bien sur un coup de propre malgré la pluie de cette après-midi.
J'avais prévu d'y aller avec ma BX mais vu ce qui tombe chez moi j'ai peur que le parc du château soit transformé en champ de boue. Daniel | |
|
Pascal 27 Le Doyen
Messages : 2105 Date d'inscription : 07/07/2023 Age : 59 Localisation : Val de Reuil (27)
| Sujet: Re: Quelques XM . Sam 31 Aoû - 18:57 | |
| - bicylindrix a écrit:
- Avé Pascal27
Belle balade avec ta fière représentante de la lignée des hydrauliques et salut amical à un certain Michel J’aurais pu dire « tu lui serreras la pince » mais je connais pas son niveau d’humour dans l’absolu Salut Laurent, c'est bon, il a toujours c'est 5 doigts . | |
|