| C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? | |
|
+15daniel_l jacky41 PP_VISA Arghuk Le Bougnat visa59 GENERAL LEE ZERIC 1576 OP 85 pat44 Karagheuz bubu01 dodz26 CitroMax45 Le décoiffé 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le décoiffé Le Passionné
Messages : 693 Date d'inscription : 26/02/2020 Age : 42 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Dim 5 Avr - 14:37 | |
| Oui les jantes étaient proposées en option à l époque donc tout comme sur la tienne ces jantes seraient des r13 comme proposé extrêmement gentillement par Clément? (Car il est vrai que ça claque nettement plus que mes jantes tôle actuelle !!!) Quant à ma générosité concernant ma Super X elle se cantonne au partage de ma passion avec quelques images éventuelles afin de vous faire baver lol.le catadiope je pourrais donc te le photographié si tu veux...lol.d autant que je pense que c est plus facilement decollable sur une Super X rouge ...lol. je plaisante évidemment mais je comprends car en effet c'est un "détail "mais qui se vois...si ça peut te rassurer je préférerai avoir un manque de catadiope plutôt qu'un manque de matière sur les ailles et bas de caisse (en espérant malgré tout palier à ce manque avant ta découverte d un catadiope...car meme si ce n'est pas le même coût c'est une véritable recherche j imagine !!!)courage. | |
|
| |
visa59 Le Bricoleur
Messages : 250 Date d'inscription : 05/01/2013 Localisation : 59
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Dim 5 Avr - 16:22 | |
| je me dis qu'il y a en bien un qui traine dans un fond de garage sans que le gars sache à quoi çà sert espoir de voir un jour sur le coincoin. je regarde régulièrement oui, çà se decolle facilement avec le temps j'ai deja recollé celui de gauche pour qu'il se fasse pas la malle le general a fait pareil surtout pour pas que je lui pique le droit tout est compliqué à retrouver sur la super x pour les elements specifiques car sortie 5 mois cette visa.... bonjour pour trouver le spoiler avant quand il est absent heureusement, les nôtres ont le leur. tu as les vitres teintées vertes sur la tienne? c'etait une option aussi il y avait la boxline pour les sieges, les jantes alu, la radio, le toit ouvrant ,l'essuie glace et les vitres teintées en option la mienne a tous les options sauf le toit ouvrant. çà aurait été le pied de l'avoir je connais pas de super x française l'ayant de memoire | |
|
| |
Le décoiffé Le Passionné
Messages : 693 Date d'inscription : 26/02/2020 Age : 42 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Dim 5 Avr - 16:46 | |
| Non les vitres ne sont pas teintées...enfin en tout cas ça ne se vois pas...lol. n ayant pas le toit ouvrant non plus certes c'est sympa et un plus mais aussi un plus de problème en cas de casse ou fuite etc....
| |
|
| |
ZERIC 1576 Le Doyen
Messages : 6198 Date d'inscription : 25/12/2016 Age : 54 Localisation : seine maritime patrie de LUBRIZOL!!
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Dim 5 Avr - 21:19 | |
| WAOUHHHHHHHH elle est plus que belle!!!! l'intérieur a tomber par terre surtout dans cet état.....à la limite c'est le principal!!! car la tôle se refait mais cet intérieur c'est introuvable!! Tu l'as trouvé sur un site d’annonces bien connu ou par bouches à oreilles ?? Je ne me rappelle pas de voir une annonce.......En tout cas fait nous partager ses évolutions et tente de venir aux CITRONS BOUDES....mais faut s'inscrire !!! Donc sur le forum, nous avons une SUPERX groin ROUGE/VERTE/NOIRE....pas mal!! manque une cuivre tamela (j'aime cette couleur métal! _________________ La VISA ça décoiffe surtout en découvrable VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main VISA 11 RE PLATINE 10/1983 BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club. | |
|
| |
Le décoiffé Le Passionné
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Dim 5 Avr - 22:28 | |
| A une lointaine époque j en avait vu une brun en fouillant sur un forum...c était une sortie de grange ...il manque aussi une bleue et beige . Je viendrai avec plaisir aux citrons boudés soit en platine ou en touriste (en train) car pas de ct sur la Super X étant donné les trous dans la carrosserie(pour cette année en tout cas) prochain épisode et pas des moindres :Quand le nuage sera enfin passé je demarcherai les carrossiers puis mécanos...puis pas mal de "bricoles"par mes petites mains... Merci zeric je lui transmettrai demain le fait que toi,moi et les autres la trouve belle ...lol. en espérant pas la faire rougir..lol d autant qu il y a en effet déjà une très belle rouge sur ce forum ...l intérieur est comme neuf quasiment sauf le ciel de toit a recoller....comme beaucoup...je vais lui trouver des housses quand je pourrai rouler avec "régulièrement "car trop peur de les salir juste à s'asseoir..lol... Remerciement aux anciens propriétaires qui l ont ainsi sauvegardé. | |
|
| |
bubu01 Le Doyen
Messages : 6857 Date d'inscription : 05/12/2017 Age : 46 Localisation : Ain
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Lun 6 Avr - 7:20 | |
| Aux Citrons Boudés en train ??? ça va pas non ? Viens en Platine !! _________________ David Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - AX 4X4 Piste Rouge 92 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 1 intrus : Talbot Matra Rancho X 84
| |
|
| |
Karagheuz Le Doyen
Messages : 13405 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 42 Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Lun 6 Avr - 8:08 | |
| Ca serait stylé un train au milieu des autos quand même | |
|
| |
CitroMax45 Le Doyen
Messages : 9027 Date d'inscription : 25/04/2017 Age : 37 Localisation : secteur Orléans (45)
| |
| |
Le décoiffé Le Passionné
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Mer 15 Avr - 19:35 | |
| Je vous est fait une vidéo de ma platine télécommandée cet après-midi mais pas moyen de l inclure dans ce forum car trop imposant en vidéo...j essaye de trouver un moyen... | |
|
| |
Le décoiffé Le Passionné
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Sam 25 Avr - 11:11 | |
| Je sais pas comment vous faites pour poster des vidéos car même en découpant en petites sécances pas moyen à priori...tant pis... | |
|
| |
ZERIC 1576 Le Doyen
Messages : 6198 Date d'inscription : 25/12/2016 Age : 54 Localisation : seine maritime patrie de LUBRIZOL!!
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Sam 25 Avr - 13:42 | |
| - Le décoiffé a écrit:
- Je sais pas comment vous faites pour poster des vidéos car même en découpant en petites sécances pas moyen à priori...tant pis...
Je pense que tu peux passer la vidéo par YOUTUBE sinon cela ne fonctionne pas. _________________ La VISA ça décoiffe surtout en découvrable VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main VISA 11 RE PLATINE 10/1983 BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club. | |
|
| |
Le décoiffé Le Passionné
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Mar 12 Mai - 14:38 | |
| Je suis à essayer de mettre cette vidéo sur Youtube afin de la mettre en lien avec le forum. .mais je galère. ...grr internet...je suis resté avec plaisir au Minitel et la Visa. ..mais je devrais y arriver. ..en attendant je viens de deconfiner mes belles dont la plus belle de toutes les autos qui m'a donner le sourire jusqu'au oreilles tout le trajet. ...elle a pu démarrer après une batterie complète et elle respire toujours aussi bien. ...whauww..malgré qu elle cale toujours. (..le ralenti varie en permanence soit trop fort soit elle cale ce qui m oblige à jouer du starter à chaque intersections...j arrive à le faire varier aussi avec le petit capteur électrique pas serré qui va sur le carbu (qui ressemble d ailleurs à l etouffoir dont c est un sujet en ce moment ) | |
|
| |
Le décoiffé Le Passionné
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Mar 12 Mai - 14:40 | |
| | |
|
| |
Le décoiffé Le Passionné
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Mar 12 Mai - 14:44 | |
| D ailleurs je ne sais pas si c'est vraiment un etouffoir car j entend pas de "clic" à la mise au contact | |
|
| |
Le décoiffé Le Passionné
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Mar 12 Mai - 21:35 | |
| Après étude du truc je pense que c'est bien un etouffoir et qui fonctionne en direct. ..le problème de ralenti que j'ai toujours eu était finalement dû au fusible d alimentation de l etouffoir hs:remplacement et essais pour le plaisir...prochaine étape réglé le volant et le starter dont le voyant reste toujours allumer (mais le câble pousse pas assez sur le carbu, la tirette est donc pas enfoncée complètement. ..je me dis donc qu elle doit rouler avec toujours un peu de starter. ..à vérifier. ..je ne sais pas encore comment mais bon..lol. Comme visible sur cette photo elle a sans doute pris un coup de chaud au vue des durits et joint carbu /boîte à air craqués comme bouillis... | |
|
| |
visa59 Le Bricoleur
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Mar 12 Mai - 22:05 | |
| confirmation, c'est bien à 100% un étouffoir de ralenti | |
|
| |
Le décoiffé Le Passionné
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Mar 12 Mai - 22:52 | |
| https://youtu.be/fH9asFDAvHg | |
|
| |
Le décoiffé Le Passionné
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Mar 12 Mai - 22:53 | |
| Whouw put...n!!je pense que j'ai réussi à posté une vidéo sur youtube ! !! | |
|
| |
Le décoiffé Le Passionné
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Mar 12 Mai - 22:54 | |
| Voici donc ma platine que j'ai télécommandée. .. | |
|
| |
visa59 Le Bricoleur
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Mar 12 Mai - 22:57 | |
| çà marche pas video privée | |
|
| |
Le décoiffé Le Passionné
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Mar 12 Mai - 23:29 | |
| Après milles misères je pense que la vidéo est enfin visible (?) | |
|
| |
Karagheuz Le Doyen
Messages : 13405 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 42 Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Mer 13 Mai - 0:03 | |
| Ha ! | |
|
| |
bubu01 Le Doyen
Messages : 6857 Date d'inscription : 05/12/2017 Age : 46 Localisation : Ain
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Mer 13 Mai - 5:34 | |
| Superbe Visa Platine Pourquoi ces housses sur tes sièges ? Ils sont abîmés ? _________________ David Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - AX 4X4 Piste Rouge 92 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 1 intrus : Talbot Matra Rancho X 84
| |
|
| |
Le décoiffé Le Passionné
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Mer 13 Mai - 10:41 | |
| Oui elle est très jolie et en superbe état ainsi que la sellerie que je protège...j avais posté quelques photos de son extérieur et intérieur en première page de ce thème si tu veux... | |
|
| |
visa59 Le Bricoleur
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Mer 13 Mai - 19:52 | |
| jolie par contre ,pas fan de ton bidouillage de voiture télécommandé le tableau de bord est entrouvert c'est dommage mais bon chacun son trip comme on dit si tu l'aimes ainsi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? | |
| |
|
| |
| C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? | |
|