LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.

AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?

+15
daniel_l
jacky41
PP_VISA
Arghuk
Le Bougnat
visa59
GENERAL LEE
ZERIC 1576
OP 85
pat44
Karagheuz
bubu01
dodz26
CitroMax45
Le décoiffé
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé

C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 14:37

Oui les jantes étaient proposées en option à l époque donc tout comme sur la tienne ces jantes seraient des r13 comme proposé extrêmement gentillement par Clément? (Car il est vrai que ça claque nettement plus que mes jantes tôle actuelle !!!)
Quant à ma générosité concernant ma Super X elle se cantonne au partage de ma passion avec quelques images éventuelles afin de vous faire baver lol.le catadiope je pourrais donc te le photographié si tu veux...lol.d autant que je pense que c est plus facilement decollable sur une Super X rouge ...lol. je plaisante évidemment mais je comprends car en effet c'est un "détail "mais qui se vois...si ça peut te rassurer je préférerai avoir un manque de catadiope plutôt qu'un manque de matière sur les ailles et bas de caisse (en espérant malgré tout palier à ce manque avant ta découverte d un catadiope...car meme si ce n'est pas le même coût c'est une véritable recherche j imagine !!!)courage.
Revenir en haut Aller en bas
visa59
Le Bricoleur
Le Bricoleur

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 16:22

je me dis qu'il y a en bien un qui traine dans un fond de garage sans que le gars sache à quoi çà sert
espoir de voir un jour sur le coincoin. je regarde régulièrement
oui, çà se decolle facilement avec le temps
j'ai deja recollé celui de gauche pour qu'il se fasse pas la malle

le general a fait pareil surtout pour pas que je lui pique le droit Laughing Laughing toi tu sors

tout est compliqué à retrouver sur la super x pour les elements specifiques car sortie 5 mois cette visa....

bonjour pour trouver le spoiler avant quand il est absent
heureusement, les nôtres ont le leur.

tu as les vitres teintées vertes sur la tienne? c'etait une option aussi

il y avait la boxline pour les sieges, les jantes alu, la radio, le toit ouvrant ,l'essuie glace et les vitres teintées en option

la mienne a tous les options sauf le toit ouvrant. çà aurait été le pied de l'avoir

je connais pas de super x française l'ayant de memoire
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 16:46

Non les vitres ne sont pas teintées...enfin en tout cas ça ne se vois pas...lol. n ayant pas le toit ouvrant non plus certes c'est sympa et un plus mais aussi un plus de problème en cas de casse ou fuite etc....
ZERIC 1576
Le Doyen
Le Doyen
ZERIC 1576

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 21:19

WAOUHHHHHHHH elle est plus que belle!!!! l'intérieur a tomber par terre surtout dans cet état.....à la limite c'est le principal!!! car la tôle se refait mais cet intérieur c'est introuvable!!
Tu l'as trouvé sur un site d’annonces bien connu ou par bouches à oreilles ?? Je ne me rappelle pas de voir une annonce.......En tout cas fait nous partager ses évolutions et tente de venir aux CITRONS BOUDES....mais faut s'inscrire !!!

Donc sur le forum, nous avons une SUPERX groin ROUGE/VERTE/NOIRE....pas mal!! manque une cuivre tamela (j'aime cette couleur métal! faux rhum

VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main
VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main
VISA 11 RE PLATINE 10/1983
BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main

ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club.
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 22:28

A une lointaine époque j en avait vu une brun en fouillant sur un forum...c était une sortie de grange ...il manque aussi une bleue et beige .
Je viendrai avec plaisir aux citrons boudés soit en platine ou en touriste (en train) car pas de ct sur la Super X étant donné les trous dans la carrosserie(pour cette année en tout cas) prochain épisode et pas des moindres :Quand le nuage sera enfin passé je demarcherai les carrossiers puis mécanos...puis pas mal de "bricoles"par mes petites mains...
Merci zeric je lui transmettrai demain le fait que toi,moi et les autres la trouve belle ...lol. en espérant pas la faire rougir..lol d autant qu il y a en effet déjà une très belle rouge sur ce forum ...l intérieur est comme neuf quasiment sauf le ciel de toit a recoller....comme beaucoup...je vais lui trouver des housses quand je pourrai rouler avec "régulièrement "car trop peur de les salir juste à s'asseoir..lol...
Remerciement aux anciens propriétaires qui l ont ainsi sauvegardé.
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 7:20

Aux Citrons Boudés en train ???
ça va pas non ? lol!
Viens en Platine !! cheers bounce

Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - AX 4X4 Piste Rouge 92 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 1 intrus : Talbot Matra Rancho X 84
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 8:08

Ca serait stylé un train au milieu des autos quand même lol2
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 10:54

Surtout que les trains c'est le truc de Laurent en plus, il marquera des points auprès du Prez lol!

Quoique, avec ça dans le terrain, plus trop de place pour les voitures affraid Razz
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 4 EmptyMer 15 Avr - 19:35

Je vous est fait une vidéo de ma platine télécommandée cet après-midi mais pas moyen de l inclure dans ce forum car trop imposant en vidéo...j essaye de trouver un moyen...
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 4 EmptySam 25 Avr - 11:11

Je sais pas comment vous faites pour poster des vidéos car même en découpant en petites sécances pas moyen à priori...tant pis...
ZERIC 1576
Le Doyen
Le Doyen
ZERIC 1576

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 4 EmptySam 25 Avr - 13:42

Le décoiffé a écrit:
Je sais pas comment vous faites pour poster des vidéos car même en découpant en petites sécances pas moyen à priori...tant pis...

Je pense que tu peux passer la vidéo par YOUTUBE sinon cela ne fonctionne pas.

VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main
VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main
VISA 11 RE PLATINE 10/1983
BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main

ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club.
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 14:38

Je suis à essayer de mettre cette vidéo sur Youtube afin de la mettre en lien avec le forum. .mais je galère. ...grr internet...je suis resté avec plaisir au Minitel et la Visa. ..mais je devrais y arriver. ..en attendant je viens de deconfiner mes belles dont la plus belle de toutes les autos qui m'a donner le sourire jusqu'au oreilles tout le trajet. ...elle a pu démarrer après une batterie complète et elle respire toujours aussi bien. ...whauww..malgré qu elle cale toujours. (..le ralenti varie en permanence soit trop fort soit elle cale ce qui m oblige à jouer du starter à chaque intersections...j arrive à le faire varier aussi avec le petit capteur électrique pas serré qui va sur le carbu (qui ressemble d ailleurs à l etouffoir dont c est un sujet en ce moment )
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 14:40

C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 4 20200512C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 4 20200513
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 14:44

D ailleurs je ne sais pas si c'est vraiment un etouffoir car j entend pas de "clic" à la mise au contact C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 4 20200514
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 21:35

Après étude du truc je pense que c'est bien un etouffoir et qui fonctionne en direct. ..le problème de ralenti que j'ai toujours eu était finalement dû au fusible d alimentation de l etouffoir hs:remplacement et essais pour le plaisir...prochaine étape réglé le volant et le starter dont le voyant reste toujours allumer (mais le câble pousse pas assez sur le carbu, la tirette est donc pas enfoncée complètement. ..je me dis donc qu elle doit rouler avec toujours un peu de starter. ..à vérifier. ..je ne sais pas encore comment mais bon..lol.
Comme visible sur cette photo elle a sans doute pris un coup de chaud au vue des durits et joint carbu /boîte à air craqués comme bouillis...C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 4 20200515
visa59
Le Bricoleur
Le Bricoleur

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 22:05

confirmation, c'est bien à 100% un étouffoir de ralenti Smile
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 22:52

https://youtu.be/fH9asFDAvHg
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 22:53

Whouw put...n!!je pense que j'ai réussi à posté une vidéo sur youtube ! !!
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 22:54

Voici donc ma platine que j'ai télécommandée. ..
visa59
Le Bricoleur
Le Bricoleur

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 22:57

çà marche pas
video privée Rolling Eyes
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 23:29

Après milles misères je pense que la vidéo est enfin visible (?)
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 0:03

Ha ! Smile
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 5:34

Superbe Visa Platine cheers
Pourquoi ces housses sur tes sièges ? Ils sont abîmés ?

Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - AX 4X4 Piste Rouge 92 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 1 intrus : Talbot Matra Rancho X 84
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 10:41

Oui elle est très jolie et en superbe état ainsi que la sellerie que je protège...j avais posté quelques photos de son extérieur et intérieur en première page de ce thème si tu veux...
visa59
Le Bricoleur
Le Bricoleur

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 19:52

jolie
par contre ,pas fan de ton bidouillage de voiture télécommandé
le tableau de bord est entrouvert c'est dommage
mais bon chacun son trip comme on dit
si tu l'aimes ainsi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 4 Empty

C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant