LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.

AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?

+15
daniel_l
jacky41
PP_VISA
Arghuk
Le Bougnat
visa59
GENERAL LEE
ZERIC 1576
OP 85
pat44
Karagheuz
bubu01
dodz26
CitroMax45
Le décoiffé
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85

C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 15:48

C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 2 26969 le décoiffé, tu me diras avec le vent actuel y'a de quoi lol!
Nous sommes voisin, tu es de quel coin de la Loire inférieure ?

Alors si les visa ont un certain intérêt il ne faut surtout pas minimiser la place incontournable des LN et LNA !
Bref, tu as ici chez toi comme tu as déjà perçu…

Elles sont magnifiques tes visas vavavoummmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 17:08

C'est quoi ce truc électrique au TdB ?
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 18:06

Superbe Platine, mais j'allais poser la même question que Kara scratch

Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - AX 4X4 Piste Rouge 92 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 1 intrus : Talbot Matra Rancho X 84
ZERIC 1576
Le Doyen
Le Doyen
ZERIC 1576

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 19:25

Bienvenu au nouveau décoiffé!!!

Très belle cette PLATINE!!!! je suis hyper curieux de la SUPERX vert iroise!!

VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main
VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main
VISA 11 RE PLATINE 10/1983
BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main

ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club.
pat44
Le Doyen
Le Doyen
pat44

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 19:48

OP 85 a écrit:
C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 2 26969  le décoiffé, tu me diras avec le vent actuel y'a de quoi lol!
Nous sommes voisin, tu es de quel coin de la Loire inférieure ?

Ça fait longtemps que ça s’appelle plus comme ça scratch , revois ta géographie lol! maintenant ça fait partie de la Bretagne cheers C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 2 23466
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 20:07

Salut.merci beaucoup de votre bienvenue...
Bubu, zeric et Op85, je vous remercie en effet je trouve mes Visa tout particulièrement belles enfin ....magnifiques...malgré qu elles n'ont pas trop de mérites car elles sont toutes belles à mes yeux..lol.
Op85 Nous sommes voisins ...ouf je suis du bon côté de la frontière...lol...je plaisante évidemment...tu connais la taquinerie entre vendéens et nous...de quel côté de la Vendée es tu? J'ai eu également une lna à un moment, j avais adoré...avec quel moteur elle te fait user les routes vendéennes ? As tu été ce week-end à nantes/la Beaujoire pour l "historic auto"?
Karagheuz et bubu, j attendais en effet une réaction lol.bien vu ce "truc électrique" est un automate programmable il m a été donné il a longtemps puis après l avoir retrouvé dans mon atelier avec quelques autres relais, telereupteur, etc...et beaucoup de réflexion je l ai installé et programmé pour ma platine.
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 20:12

En effet pat le breton de Loire inférieur...lol. d ailleurs je suis allé discuter avec le mécanicien de salertaine dont tu parlais dans le thème "historic auto"...
Déçu car tout comme le automobile cette année...pas une Visa...ni ln/a d ailleurs...lol
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 20:16

Je suis de Mouilleron le Captif, oui je connais bien les taquineries et j'adore jouer avec Laughing
Ma LNA est de 82 équipée de l'incomparable 652 cm3
Non pas pu aller cet année au salon à Nantes même si je suis allé à Nantes aujourd'hui Evil or Very Mad
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 20:28

Ok Mouilleron le Captif près de Genetouze ...ahhhhh...ohhh..tout un programme....lol. mordu de lna ou c'est une simple occasion qui t as fais l'acheter et apprécier ? J'ai lu qu elle t '(je me permet le tutoiement (?))a fait un caprice...en as tu trouve la cause et remédier ?
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 20:34

J'ai pas trouvé la cause du caprice mais je soupçonne une puissance électrique….. batterie bobine... scratch C'est principalement en cas de froid…
En fait c'est une LNA de famille, et je ne voulais pas qu'elle soit vendue à d'autres….
Déjà j'ai laissé partir 2 2ch avant, alors j'ai dit non !

J'avoue que ma femme et les enfants ne comprennent pas bien lol!
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 20:35

Tu connais la génette ???
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 20:48

Ils comprendront tôt ou tard ...d autant qu il y a un cote sentimental sans le côté spéculatif noseabon que subissent des 2cv au détriments certains passionnes sans portefeuille...j'ai eu cette même sensation pour une belle 304 ...
La genette je connais seulement de nom et j'ai du y passer (contrairement a la touze.lol)et visualise sur la carte près de mouilleron le captif simplement .tu connais suffisamment la "mécanique"pour tout dépanner sur ta lna ? Peut-être du métier d ailleurs...
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 20:50

PAS DU TOUT
Une vraie tanche mécaniquement parlant (et sans doute plus d'ailleurs Shocked )
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 21:09

Désolé je ne pourrai pas beaucoup t aider car une tanche mécanique aussi ..d ailleurs j'ai acheté d occasion au salon de nantes aujourd'hui 3 revues technique pour mes Visa comme par hasard c était pas les mêmes bouquins a chaque fois!!! Ce qui pourrait bien-être utile...elles ne sont plus édité pour les essences (diesel et c15 uniquement).etre des tanches en mécanique auto avec une telle passion n est pas toujours simple mais la passion prend le dessus à chaque fois heureusement
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 21:11

et y'a les bons conseils des potos sachant du forum
faux rhum
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 21:22

Cool tout ça cumulé est une bonne façon de "sauver"nos belles et poursuivre les passions
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 21:28

Les mecs…..
Mécaniquement parlant, la plus grosse tanche, c'est MOI !! Garantie que c'est vrai...

Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - AX 4X4 Piste Rouge 92 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 1 intrus : Talbot Matra Rancho X 84
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 21:29

bubu01 a écrit:
Les mecs…..
Mécaniquement parlant, la plus grosse tanche, c'est MOI !! Garantie que c'est vrai...
Pas possible I'm the best
J'ai 2 pieds gauches à la place des mains et je suis droitier !
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 21:48

Lol décidément il va falloir songer à changer l intitulé du forum...."lna/Visa/c15 et tanches passionnément "lol
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 22:02

Boah, il suffit de s'y mettre pour se détanchifier. Il faut commencer par les trucs de base. et les trucs compliqués, et bien il suffit de les découper en sous processus simples.

Et il gère quoi ton automate ?
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 22:05

Klaxon. Feux arrière et avant. Démarreur et autres relayages suivant un programme que je lui demande
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 23:10

Ca en jette en tout cas Smile
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 7:13

honnêtement au niveau look il casse l'intérieur de cette magnifique platine…. mais ce n'est que l'avis d'une tanche lol!
ZERIC 1576
Le Doyen
Le Doyen
ZERIC 1576

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 2 EmptySam 28 Mar - 20:00

Et les photos de la vert iroise....je piaffe d'impatience!!!! What a Face cheers

VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main
VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main
VISA 11 RE PLATINE 10/1983
BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main

ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club.
GENERAL LEE
L'Acharné
L'Acharné
GENERAL LEE

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 2 EmptySam 28 Mar - 21:16

ZERIC 1576 a écrit:
Et les photos de la vert iroise....je piaffe d'impatience!!!! What a Face cheers

Bah oui que je me sente moins seul !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 2 Empty

C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant