| C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? | |
|
+15daniel_l jacky41 PP_VISA Arghuk Le Bougnat visa59 GENERAL LEE ZERIC 1576 OP 85 pat44 Karagheuz bubu01 dodz26 CitroMax45 Le décoiffé 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OP 85 Le Doyen
Messages : 9192 Date d'inscription : 13/08/2015 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Dim 1 Mar - 15:48 | |
| le décoiffé, tu me diras avec le vent actuel y'a de quoi Nous sommes voisin, tu es de quel coin de la Loire inférieure ? Alors si les visa ont un certain intérêt il ne faut surtout pas minimiser la place incontournable des LN et LNA ! Bref, tu as ici chez toi comme tu as déjà perçu… Elles sont magnifiques tes visas vavavoummmmmmmm | |
|
| |
Karagheuz Le Doyen
Messages : 13409 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 42 Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Dim 1 Mar - 17:08 | |
| C'est quoi ce truc électrique au TdB ? | |
|
| |
bubu01 Le Doyen
Messages : 6857 Date d'inscription : 05/12/2017 Age : 46 Localisation : Ain
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Dim 1 Mar - 18:06 | |
| Superbe Platine, mais j'allais poser la même question que Kara _________________ David Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - AX 4X4 Piste Rouge 92 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 1 intrus : Talbot Matra Rancho X 84
| |
|
| |
ZERIC 1576 Le Doyen
Messages : 6204 Date d'inscription : 25/12/2016 Age : 54 Localisation : seine maritime patrie de LUBRIZOL!!
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Dim 1 Mar - 19:25 | |
| Bienvenu au nouveau décoiffé!!!
Très belle cette PLATINE!!!! je suis hyper curieux de la SUPERX vert iroise!! _________________ La VISA ça décoiffe surtout en découvrable VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main VISA 11 RE PLATINE 10/1983 BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club. | |
|
| |
pat44 Le Doyen
Messages : 2379 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 46 Localisation : cordemais
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Dim 1 Mar - 19:48 | |
| | |
|
| |
Le décoiffé Le Passionné
Messages : 693 Date d'inscription : 26/02/2020 Age : 42 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Dim 1 Mar - 20:07 | |
| Salut.merci beaucoup de votre bienvenue... Bubu, zeric et Op85, je vous remercie en effet je trouve mes Visa tout particulièrement belles enfin ....magnifiques...malgré qu elles n'ont pas trop de mérites car elles sont toutes belles à mes yeux..lol. Op85 Nous sommes voisins ...ouf je suis du bon côté de la frontière...lol...je plaisante évidemment...tu connais la taquinerie entre vendéens et nous...de quel côté de la Vendée es tu? J'ai eu également une lna à un moment, j avais adoré...avec quel moteur elle te fait user les routes vendéennes ? As tu été ce week-end à nantes/la Beaujoire pour l "historic auto"? Karagheuz et bubu, j attendais en effet une réaction lol.bien vu ce "truc électrique" est un automate programmable il m a été donné il a longtemps puis après l avoir retrouvé dans mon atelier avec quelques autres relais, telereupteur, etc...et beaucoup de réflexion je l ai installé et programmé pour ma platine.
| |
|
| |
Le décoiffé Le Passionné
Messages : 693 Date d'inscription : 26/02/2020 Age : 42 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Dim 1 Mar - 20:12 | |
| En effet pat le breton de Loire inférieur...lol. d ailleurs je suis allé discuter avec le mécanicien de salertaine dont tu parlais dans le thème "historic auto"... Déçu car tout comme le automobile cette année...pas une Visa...ni ln/a d ailleurs...lol | |
|
| |
OP 85 Le Doyen
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Dim 1 Mar - 20:16 | |
| Je suis de Mouilleron le Captif, oui je connais bien les taquineries et j'adore jouer avec Ma LNA est de 82 équipée de l'incomparable 652 cm3 Non pas pu aller cet année au salon à Nantes même si je suis allé à Nantes aujourd'hui | |
|
| |
Le décoiffé Le Passionné
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Dim 1 Mar - 20:28 | |
| Ok Mouilleron le Captif près de Genetouze ...ahhhhh...ohhh..tout un programme....lol. mordu de lna ou c'est une simple occasion qui t as fais l'acheter et apprécier ? J'ai lu qu elle t '(je me permet le tutoiement (?))a fait un caprice...en as tu trouve la cause et remédier ? | |
|
| |
OP 85 Le Doyen
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Dim 1 Mar - 20:34 | |
| J'ai pas trouvé la cause du caprice mais je soupçonne une puissance électrique….. batterie bobine... C'est principalement en cas de froid… En fait c'est une LNA de famille, et je ne voulais pas qu'elle soit vendue à d'autres…. Déjà j'ai laissé partir 2 2ch avant, alors j'ai dit non ! J'avoue que ma femme et les enfants ne comprennent pas bien | |
|
| |
OP 85 Le Doyen
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Dim 1 Mar - 20:35 | |
| Tu connais la génette ??? | |
|
| |
Le décoiffé Le Passionné
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Dim 1 Mar - 20:48 | |
| Ils comprendront tôt ou tard ...d autant qu il y a un cote sentimental sans le côté spéculatif noseabon que subissent des 2cv au détriments certains passionnes sans portefeuille...j'ai eu cette même sensation pour une belle 304 ... La genette je connais seulement de nom et j'ai du y passer (contrairement a la touze.lol)et visualise sur la carte près de mouilleron le captif simplement .tu connais suffisamment la "mécanique"pour tout dépanner sur ta lna ? Peut-être du métier d ailleurs... | |
|
| |
OP 85 Le Doyen
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Dim 1 Mar - 20:50 | |
| PAS DU TOUT Une vraie tanche mécaniquement parlant (et sans doute plus d'ailleurs ) | |
|
| |
Le décoiffé Le Passionné
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Dim 1 Mar - 21:09 | |
| Désolé je ne pourrai pas beaucoup t aider car une tanche mécanique aussi ..d ailleurs j'ai acheté d occasion au salon de nantes aujourd'hui 3 revues technique pour mes Visa comme par hasard c était pas les mêmes bouquins a chaque fois!!! Ce qui pourrait bien-être utile...elles ne sont plus édité pour les essences (diesel et c15 uniquement).etre des tanches en mécanique auto avec une telle passion n est pas toujours simple mais la passion prend le dessus à chaque fois heureusement | |
|
| |
OP 85 Le Doyen
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Dim 1 Mar - 21:11 | |
| et y'a les bons conseils des potos sachant du forum | |
|
| |
Le décoiffé Le Passionné
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Dim 1 Mar - 21:22 | |
| Cool tout ça cumulé est une bonne façon de "sauver"nos belles et poursuivre les passions | |
|
| |
bubu01 Le Doyen
Messages : 6857 Date d'inscription : 05/12/2017 Age : 46 Localisation : Ain
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Dim 1 Mar - 21:28 | |
| Les mecs….. Mécaniquement parlant, la plus grosse tanche, c'est MOI !! Garantie que c'est vrai... _________________ David Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - AX 4X4 Piste Rouge 92 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 1 intrus : Talbot Matra Rancho X 84
| |
|
| |
OP 85 Le Doyen
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Dim 1 Mar - 21:29 | |
| - bubu01 a écrit:
- Les mecs…..
Mécaniquement parlant, la plus grosse tanche, c'est MOI !! Garantie que c'est vrai... Pas possible I'm the best J'ai 2 pieds gauches à la place des mains et je suis droitier ! | |
|
| |
Le décoiffé Le Passionné
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Dim 1 Mar - 21:48 | |
| Lol décidément il va falloir songer à changer l intitulé du forum...."lna/Visa/c15 et tanches passionnément "lol | |
|
| |
Karagheuz Le Doyen
Messages : 13409 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 42 Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Dim 1 Mar - 22:02 | |
| Boah, il suffit de s'y mettre pour se détanchifier. Il faut commencer par les trucs de base. et les trucs compliqués, et bien il suffit de les découper en sous processus simples.
Et il gère quoi ton automate ? | |
|
| |
Le décoiffé Le Passionné
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Dim 1 Mar - 22:05 | |
| Klaxon. Feux arrière et avant. Démarreur et autres relayages suivant un programme que je lui demande | |
|
| |
Karagheuz Le Doyen
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Dim 1 Mar - 23:10 | |
| Ca en jette en tout cas | |
|
| |
OP 85 Le Doyen
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Lun 2 Mar - 7:13 | |
| honnêtement au niveau look il casse l'intérieur de cette magnifique platine…. mais ce n'est que l'avis d'une tanche | |
|
| |
ZERIC 1576 Le Doyen
Messages : 6204 Date d'inscription : 25/12/2016 Age : 54 Localisation : seine maritime patrie de LUBRIZOL!!
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Sam 28 Mar - 20:00 | |
| Et les photos de la vert iroise....je piaffe d'impatience!!!! _________________ La VISA ça décoiffe surtout en découvrable VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main VISA 11 RE PLATINE 10/1983 BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club. | |
|
| |
GENERAL LEE L'Acharné
Messages : 881 Date d'inscription : 15/02/2014 Age : 44 Localisation : Tancarville
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? | |
| |
|
| |
| C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? | |
|