LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.

AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?

+15
daniel_l
jacky41
PP_VISA
Arghuk
Le Bougnat
visa59
GENERAL LEE
ZERIC 1576
OP 85
pat44
Karagheuz
bubu01
dodz26
CitroMax45
Le décoiffé
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé

C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 3 EmptySam 28 Mar - 21:54

Je vous ferais quelques photos de ma pépite d émeraude (mon bijoux vert lol).je l ai redémarré aujourd'hui depuis bien longtemps...quel plaisir de l'entendre et voir ses belles couleurs au soleil ..juste dans la cour mais bon... (confinement et ct dépassé oblige).j en ai profité pour retirer le restant de terre accumulée dans les passages de roues. Ailes et bas de caisse...ce qui m'a fait rappelé l étendue des dégâts :les ailes. Bas de caisse sont complètement rouillés voire troués à certains endroits dû à cette accumulation de terre ...prévu de prospecter la restauration de ces parties et bonne révision moteur après le confinement(je craint d ores et déjà la facture !) car besoin de professionnels que je ne suis pas malgré que je suis bon bricoleur (le travail quelle réclame ne s'improvise pas...surtout la refection des bas de caisse et je tiens absolument à une bonne qualité que cette perle mérite apres tant d'années de labeur) :en effet je suis fan de cette pépite et aimerais la voir prochainement dans le même état de soins que la rouge de MR général lee :bravo de ta restauration !quel boulot !elle est magnifique .félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 3 EmptySam 28 Mar - 22:01

Je vous ferai en bonus une petite vidéo de ma platine après le confinement car besoin d espace pour vous montrer son talent de conduite autonome....et oui je l ai télécommandé avec quelques réflexions. Fils et autres bricoles que j'ai retrouvé dans le fond du garage lol(avec entre autre cet automate visible sur l une des photos précédemment)
GENERAL LEE
L'Acharné
L'Acharné
GENERAL LEE

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 3 EmptySam 28 Mar - 23:03

Le décoiffé a écrit:
en effet je suis fan de cette pépite et aimerais la voir prochainement dans le même état de soins que la rouge de MR général lee :bravo de ta restauration !quel boulot !elle est magnifique .félicitations.

Merci ! cheers
visa59
Le Bricoleur
Le Bricoleur

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 3 EmptySam 4 Avr - 19:16

on attend toujours les photos ou video de la copine de ma super x et de celle de fred lol!
les photos les photos!!! lol!
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 3 EmptySam 4 Avr - 22:31

Dsl je n'ai encore pas eu 5 min aujourd'hui entre les gamins et les travaux du taudis..enfin de la maison.en attendant demain ou après je vais fouiner dans mes galeries photos où je devrais y retrouver quelques images de ma belle au moment de mon achat (photos prises par l ancien propriétaire).
Visa59 c'est bien toi l heureux propriétaire de la copine Super X noire? Si c'est le cas où pourrais je la découvrir sur ce forum? L aurais tu acheté près Cassis par hasard?
visa59
Le Bricoleur
Le Bricoleur

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 3 EmptySam 4 Avr - 22:39

elle est sur le forum ici
https://ln-lnaclubdefrance.1fr1.net/t3009-ma-visa-super-x-1980

et non elle est pas de cassis. c'est une pure bretonne Laughing

allez met une photo de la tienne stp hein!
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 3 EmptySam 4 Avr - 23:45

C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 3 Screen10
Car voici une capture d'écran d une annonce que j avais faite il y a quelques années et elle était près de cassis de mes souvenirs...
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 0:19

C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 3 20200410
Je viens en effet de retrouver quelques photos faites par l ancien propriétaire au moment de la vente...
Admirez ces pare chocs et ces bandes de protection autocollantes bleue sur tous les chrome comme à la sortie du concessionnaire...lol
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 0:20

C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 3 20200411
Mais je n ai pas les jantes trx..pas encore...!!!
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 0:22

C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 3 Img_0910
...le volant du vrai plaisir de conduite...
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 0:25

C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 3 Img_0911
...mais mon oiseau a les ailes piquées voire trouées comme les bas de caisse
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 0:27

C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 3 Img_0912
A la recherche d un bon carrossier du coup et ... de jantes trx...
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 0:32

C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 3 Img_0913
Et pour le plaisir des yeux voici une partie de son intimité intérieure(pour les yeux fragiles pensez aux lunettes de soleil car les couleurs sont...flashy)Une garniture de portière qui reste a détaché (ça reste l intimité d une ancienne...lol)
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 0:33

C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 3 Img_0914
...même la plage...
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 0:35

C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 3 Img_0915
...sa sellerie est magnifique...une chance là aussi...
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 0:37

Oh la la. Elle est trop belle !
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 0:39

C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 3 Img_0916
...alors...vous comprenez mon admiration?
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 0:44

Je confirme...karageuz ...elle est belle.Un "bon ...gros...soin "de ses ailes, bas de caisse, une bonne révision mécanique et elle sera sublissimement belle.
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 8:58

Y'a combien d'années que tu l'as ?

Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - AX 4X4 Piste Rouge 92 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 1 intrus : Talbot Matra Rancho X 84
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 9:10

C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 3 833298 C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 3 833298 C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 3 833298
visa59
Le Bricoleur
Le Bricoleur

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 9:38

vraiment jolie
pour ton annonce, c'est bien la mienne qu'on voit!
un gars avait volé ma photo pour faire une annonce bidon...
fred , le general m'avait prevenu à l'epoque

je parie que la tienne a bien tous ses reflecteurs?
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 11:10

Depuis 3 ans et demi environ.
Lol : ses réflecteurs seront attachés, scotchés,recollés,vissés,tirfonnés,scellés si on à un jour la chance de se faire une ballade avec toi Visa 59 et ta belle lol.
C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 3 20180910
Je ferais ultérieurement des images de son ensemble (car les photos de l ancien propriétaire sont des parties) et aussi je mettrai des photos des trous des ailes et bas de caisse (car comme disait le bougnat de sa mundial:.."belle de loin mais..." il y a du taf !!!)
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 11:27

Pouah elle est sublime en vert métal-intérieur vert coordonné comme ça Shocked Shocked I love you
Les détails de la planche de bord et de la tablette AR vertes aussi!

Cette version ce serait volontiers mon Graal, comme l'est une Carte Noire pour Zeric par exemple!

Cyril, si un jour tu devais t'en séparer, s'il te plaît pense à moi en premier, même si tu auras beaucoup de demandes j'en doute pas, et que pour l'instant c'est pas prévu de t'en séparer Smile

Voilà, prems! Razz

Pour les jantes, t'es pas obligé de prendre les TRX! Tu prends celles des LNA et Visa 11, exactement les mêmes en design mais en 13 pouces classique! C'est ce que j'ai sur ma Découvrable et que je dois monter sur ma Club noire, avec 4 pneus neufs!

Comme c'est pas une priorité absolue (mes pneus sur la Club sont encore très bons), dis-moi si ça t'intéresserait de me reprendre l'ensemble pour avancer sur ta Super X?  Wink
visa59
Le Bricoleur
Le Bricoleur

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 12:55

pour infos les gens, il n'y a jamais eu de jante TRX sur la visa super x phase I!!!!!!!!!!!!!

c'est des jantes options en r13.

je tenais à le préciser Smile car j'aime bien les verités Laughing

les jantes trx du même dessin sont pour la gt sur la visa super x phase II ou encore l'axel 12 trs.....

( ben oui, michelin a sorti les trx apres 1980, cqfd..)

bon, je vois que tu es pas préteur pour le catadioptre....... pas grave, je prendrais la dremel!!!!! pour le decouper avec la carroserie Laughing Laughing
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 14:14

Ah ben tant mieux si c'était direct les 13 pouces Smile après TRX ou classique on s'en fout un peu, c'est le même look. C'est Cyril qui a parlé de TRX, je savais pas ce qui montait dessus Wink

Voilà ce que j'ai à te proposer, 4 jantes en état correct (pour être parfaites elles doivent être refaites mais comme c'était pour ma Club "custom"), 4 pneus neufs avec chambres à air et valves neufs également, 4 roues complètes donc et équilibrées :

C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 3 Uvly
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 3 Empty

C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant