Messages : 4175 Date d'inscription : 11/02/2014 Age : 50 Localisation : 76,Seine Maritime
Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Mar 8 Nov - 14:11
Perso,le break BX est en CGC,laTGD,la futur GTI et le C15,lorsqu'ils seront tous les 3 opé,passeront directement en CGC,rien que pour les faire chier et aussi avoir moins de contraintes.
Par contre,pour çe qui est de l'assurance,c'est une assurance normale,comme les autres,tiers plus,vol bris de glace incendie et assistance 0 kms(qui a bien servi lorsque je suit tombé en caraffe avec la Sax"!
Karagheuz Le Doyen
Messages : 13401 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 42 Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)
Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Mar 8 Nov - 14:45
Faire chier qui ?
Forever76 Le Doyen
Messages : 4175 Date d'inscription : 11/02/2014 Age : 50 Localisation : 76,Seine Maritime
Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Mar 8 Nov - 19:19
Karagheuz a écrit:
Faire chier qui ?
Les cons qui nous gouvernent,comme je vais plus sur le havre que Rouen.
Le décoiffé Le Passionné
Messages : 693 Date d'inscription : 26/02/2020 Age : 42 Localisation : Loire Atlantique
Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Mar 8 Nov - 19:59
Merci pour vos avis ,pour résumé si j'ai bien compris moi qui vadrouille hors grandes villes et tient à la sauvegarde de ce patrimoine (pas de notion "pas réparable ") il vaut mieux les passer en cgc... Bubu ta nouvelle me surprend...: il doit bien la cacher...: jamais entendu parler.j'ai démarché pas mal pour trouver du tissu...as tu ses coordonnées ou possibilité d au moins une photo ?
bubu01 Le Doyen
Messages : 6856 Date d'inscription : 05/12/2017 Age : 46 Localisation : Ain
Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Mer 9 Nov - 6:33
Non désolé Cyril, je n'ai pas pris le temps de lui demander ses coordonnées, j'aurais dû.....
_________________ David Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - AX 4X4 Piste Rouge 92 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 1 intrus : Talbot Matra Rancho X 84
ZERIC 1576 Le Doyen
Messages : 6195 Date d'inscription : 25/12/2016 Age : 54 Localisation : seine maritime patrie de LUBRIZOL!!
Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Mer 9 Nov - 7:04
OP 85 a écrit:
Karagheuz a écrit:
Zone à Forte Exclusion, .
Excellent
ZFE-M : Zone à Forte Exclusion - de Merde!!!!
_________________ La VISA ça décoiffe surtout en découvrable
VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main VISA 11 RE PLATINE 10/1983 BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main
ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club.
daniel_l aime ce message
OP 85 Le Doyen
Messages : 9192 Date d'inscription : 13/08/2015 Localisation : Vendée
Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Mer 9 Nov - 9:20
ZERIC 1576 a écrit:
OP 85 a écrit:
Karagheuz a écrit:
Zone à Forte Exclusion, .
Excellent
ZFE-M : Zone à Forte Exclusion - de Merde!!!!
C'est de fait, c'est plus une option /précision
Le décoiffé Le Passionné
Messages : 693 Date d'inscription : 26/02/2020 Age : 42 Localisation : Loire Atlantique
Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Mer 9 Nov - 17:55
bubu01 a écrit:
Non désolé Cyril, je n'ai pas pris le temps de lui demander ses coordonnées, j'aurais dû.....
...perplexe...lol. Par contre une Visa BD aujourd'hui :
Le décoiffé Le Passionné
Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Mer 9 Nov - 17:56
Karagheuz Le Doyen
Messages : 13401 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 42 Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)
Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Mer 9 Nov - 18:05
J'aime bien. Je pense à un truc du genre pour la RE. Genre camouflage militaire, mais avec des couleurs flashy et kitcsch
OP 85 Le Doyen
Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Mer 9 Nov - 20:37
Karagheuz a écrit:
J'aime bien. Je pense à un truc du genre pour la RE. Genre camouflage militaire, mais avec des couleurs flashy et kitcsch
là c'est plutôt camouflage de banlieue
CitroMax45 Le Doyen
Messages : 9027 Date d'inscription : 25/04/2017 Age : 37 Localisation : secteur Orléans (45)
Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Mer 9 Nov - 21:14
Trop marrant! Une que tu as rentrée pour pièces Cyril? Faut la laisser comme ça, elle aurait de la gueule aux CB
Le décoiffé Le Passionné
Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Mer 9 Nov - 22:04
Lol non c'est une visa que j'ai aperçu aujourd'hui sur le bord de ma route, je me suis ...évidemment...arrêté lol et trouvé le numéro du propriétaire que j appellerai pour connaître son projet au sujet de cette auto qui sort d un stockage et surtout pour discuter et connaitre le pourquoi de cette peinture. C'est vrai qu elle est très sympa.
Le décoiffé Le Passionné
Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Ven 30 Déc - 16:30
Ca me gonfle : Aucune Visa ne démarre de ce temps hyper humide (même après sèche-cheveux dans l allumeur, tête de delco+start pilote). Ça au moins 2 mois que je n y arrive pas: le boitier électronique qui remplace le rupteur condensateur est il une solution ?ou connaissez vous une bonne solution pour qu elles démarrent par tout temps ?...sans forcément attendre l été bien sûr...lol.merci d avance.
Karagheuz Le Doyen
Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Ven 30 Déc - 17:36
Tu as essayé de changer la tête d'allumeur et le doigt ? Ils sont peut-être visuellement bons mais trop usés pour l'humidité. Sinon un peu de gras dans la tête et sur le doigt protège bien (graisse à contacts, par exemple).
Le décoiffé Le Passionné
Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Ven 30 Déc - 17:56
Non mais vu que toutes ne veulent pas je me dis que dans l hypothèse de la tête d allumeur, une mais pas toutes qui ne démarrerait pas...il y a que la platine sui n est pas trop capricieuse face à l humidité...il faut dure qu elle y est habituée elle vient du Nord...lol. mais tu as raison ça vaut le coup d essayer en interchangeant avec une autre... Et j zi une bombe contact électronique, électrique je vais ainsi essayer ton idée, merci... Il faut dire que les moteurs perlent d humidité !!!pffff.
OP 85 Le Doyen
Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Ven 30 Déc - 19:23
Bin y'a eu de quoi ces derniers jours ... au niveau humidité !
Karagheuz Le Doyen
Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Ven 30 Déc - 19:45
Ma 11RE me fait des blagues aussi avec l'humidité. Elle démarre impecablement, mais si je ne roules pas longtemps (ce qui est en général le cas avec mon premier trajet du matin, 1km), au redémarrage elle se noie. J'en suis à me demander si un réglage du jeu aux soupapes ne serait pas la solution (quand elle finit par démarrer, elle le fait sur 3 pattes, j'ai le faisceau HT, bougies et tête et doigt neufs ou récents).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?