LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.

AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?

+15
daniel_l
jacky41
PP_VISA
Arghuk
Le Bougnat
visa59
GENERAL LEE
ZERIC 1576
OP 85
pat44
Karagheuz
bubu01
dodz26
CitroMax45
Le décoiffé
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Forever76
Le Doyen
Le Doyen
Forever76

C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 19 EmptyMar 8 Nov - 14:11

Perso,le break BX est en CGC,laTGD,la futur GTI et le C15,lorsqu'ils seront tous les 3 opé,passeront directement en CGC,rien que pour les faire chier et aussi avoir moins de contraintes.

Par contre,pour çe qui est de l'assurance,c'est une assurance normale,comme les autres,tiers plus,vol bris de glace incendie et assistance 0 kms(qui a bien servi lorsque je suit tombé en caraffe avec la Sax"!
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 19 EmptyMar 8 Nov - 14:45

Faire chier qui ?
Forever76
Le Doyen
Le Doyen
Forever76

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 19 EmptyMar 8 Nov - 19:19

Karagheuz a écrit:
Faire chier qui ?

Les cons qui nous gouvernent,comme je vais plus sur le havre que Rouen. cheers
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 19 EmptyMar 8 Nov - 19:59

Merci pour vos avis ,pour résumé si j'ai bien compris moi qui vadrouille hors grandes villes et tient à la sauvegarde de ce patrimoine (pas de notion "pas réparable ") il vaut mieux les passer en cgc...
Bubu ta nouvelle me surprend...: il doit bien la cacher...: jamais entendu parler.j'ai démarché pas mal pour trouver du tissu...as tu ses coordonnées ou possibilité d au moins une photo ?
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 19 EmptyMer 9 Nov - 6:33

Non désolé Cyril, je n'ai pas pris le temps de lui demander ses coordonnées, j'aurais dû.....

Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - AX 4X4 Piste Rouge 92 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 1 intrus : Talbot Matra Rancho X 84
ZERIC 1576
Le Doyen
Le Doyen
ZERIC 1576

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 19 EmptyMer 9 Nov - 7:04

OP 85 a écrit:
Karagheuz a écrit:
Zone à Forte Exclusion, .

Excellent Laughing

ZFE-M : Zone à Forte Exclusion - de Merde!!!!

VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main
VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main
VISA 11 RE PLATINE 10/1983
BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main

ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club.

daniel_l aime ce message

OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 19 EmptyMer 9 Nov - 9:20

ZERIC 1576 a écrit:
OP 85 a écrit:
Karagheuz a écrit:
Zone à Forte Exclusion, .

Excellent Laughing

ZFE-M : Zone à Forte Exclusion - de Merde!!!!

C'est de fait, c'est plus une option /précision boxe enerver
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 19 EmptyMer 9 Nov - 17:55

bubu01 a écrit:
Non désolé Cyril, je n'ai pas pris le temps de lui demander ses coordonnées, j'aurais dû.....
...perplexe...lol.
Par contre une Visa BD aujourd'hui :
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 19 EmptyMer 9 Nov - 17:56

C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 19 20221111
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 19 EmptyMer 9 Nov - 18:05

J'aime bien. Je pense à un truc du genre pour la RE. Genre camouflage militaire, mais avec des couleurs flashy et kitcsch Smile
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 19 EmptyMer 9 Nov - 20:37

Karagheuz a écrit:
J'aime bien. Je pense à un truc du genre pour la RE. Genre camouflage militaire, mais avec des couleurs flashy et kitcsch Smile
là c'est plutôt camouflage de banlieue lol!
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 19 EmptyMer 9 Nov - 21:14

Trop marrant! Une que tu as rentrée pour pièces Cyril? Faut la laisser comme ça, elle aurait de la gueule aux CB Smile
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 19 EmptyMer 9 Nov - 22:04

Lol non c'est une visa que j'ai aperçu aujourd'hui sur le bord de ma route, je me suis ...évidemment...arrêté lol et trouvé le numéro du propriétaire que j appellerai pour connaître son projet au sujet de cette auto qui sort d un stockage et surtout pour discuter et connaitre le pourquoi de cette peinture. C'est vrai qu elle est très sympa.
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 19 EmptyVen 30 Déc - 16:30

Ca me gonfle :
Aucune Visa ne démarre de ce temps hyper humide (même après sèche-cheveux dans l allumeur, tête de delco+start pilote). Ça au moins 2 mois que je n y arrive pas: le boitier électronique qui remplace le rupteur condensateur est il une solution ?ou connaissez vous une bonne solution pour qu elles démarrent par tout temps ?...sans forcément attendre l été bien sûr...lol.merci d avance.
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 19 EmptyVen 30 Déc - 17:36

Tu as essayé de changer la tête d'allumeur et le doigt ? Ils sont peut-être visuellement bons mais trop usés pour l'humidité. Sinon un peu de gras dans la tête et sur le doigt protège bien (graisse à contacts, par exemple).
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 19 EmptyVen 30 Déc - 17:56

Non mais vu que toutes ne veulent pas je me dis que dans l hypothèse de la tête d allumeur, une mais pas toutes qui ne démarrerait pas...il y a que la platine sui n est pas trop capricieuse face à l humidité...il faut dure qu elle y est habituée elle vient du Nord...lol. mais tu as raison ça vaut le coup d essayer en interchangeant avec une autre...
Et j zi une bombe contact électronique, électrique je vais ainsi essayer ton idée, merci...
Il faut dire que les moteurs perlent d humidité !!!pffff.
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 19 EmptyVen 30 Déc - 19:23

Bin y'a eu de quoi ces derniers jours ... au niveau humidité !
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 19 EmptyVen 30 Déc - 19:45

Ma 11RE me fait des blagues aussi avec l'humidité. Elle démarre impecablement, mais si je ne roules pas longtemps (ce qui est en général le cas avec mon premier trajet du matin, 1km), au redémarrage elle se noie. J'en suis à me demander si un réglage du jeu aux soupapes ne serait pas la solution (quand elle finit par démarrer, elle le fait sur 3 pattes, j'ai le faisceau HT, bougies et tête et doigt neufs ou récents).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 19 Empty

C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19