LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.

AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?

+15
daniel_l
jacky41
PP_VISA
Arghuk
Le Bougnat
visa59
GENERAL LEE
ZERIC 1576
OP 85
pat44
Karagheuz
bubu01
dodz26
CitroMax45
Le décoiffé
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé

C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 7 EmptyDim 9 Aoû - 14:41

Son intérieur est..... whouwwwww. Juste une toute petite déchirure sur l angle du dossier conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 7 EmptyDim 9 Aoû - 14:44

Mademoiselle est de novembre 1978!!!...encore du boulot mais j ai hâte de pouvoir rouler le sourire jusqu'au oreilles avec elle ....Aussi. ...
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 7 EmptyDim 9 Aoû - 14:46

Le décoiffé a écrit:
L un de vous pourrait me dire si le club à bien reçu ma demande d adhésion envoyee par ..... la poste!!....le 23 juin?
Oui puisque tu es en bleu drunken
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 7 EmptyDim 9 Aoû - 15:24

Quant à ton cadeau d'anniversaire, superbe et beau potentiel à venir.... bounce
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 7 EmptyDim 9 Aoû - 15:27

Nom d'une pipe félicitations Cyril ! C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 7 548850
Tu la trouvé où celle-là ?

Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - AX 4X4 Piste Rouge 92 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 1 intrus : Talbot Matra Rancho X 84
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 7 EmptyDim 9 Aoû - 15:27

Magnifique,e t cet intérieur... à tomber. Belle prise !
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 7 EmptyDim 9 Aoû - 16:40

Ah ok op je ne connaissais pas ce principe de code couleurs...
Merci..oui belle prise bien que les photos améliore toujours le réel (je referai quelques photos de ces "defauts"et son intérieur magnifique)je suis ravi de ce cadeau découvert entouree de vieilleries en tout genre (que je ne pouvais récupérer car pas assez de place dans la voiture mais dommage que je n habite pas a côté :j avais les yeux écarquillés et curieux) dans cet écrin:C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 7 20200716C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 7 20200717C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 7 20200718
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 7 EmptyDim 9 Aoû - 16:43

....voyez par vous même ces exemples:autant dire que j'ai passer un super week-end à aller chercher cette Vesuve 1ère main!!!C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 7 20200720C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 7 20200719
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 7 EmptyDim 9 Aoû - 16:50

Rien que l'établi déjà..... C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 7 21238
J'ai un couple d'amis qui en a installé un dans leur salon, tout restauré, en guise de meuble télé. Je ne vous raconte même pas l'effet de style, c'est tip top !

Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - AX 4X4 Piste Rouge 92 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 1 intrus : Talbot Matra Rancho X 84
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 7 EmptyDim 9 Aoû - 17:05

C'est très exactement ce que j ai dis au gens en le voyant. ...j aurais pu le ramener en même temps que la Vesuve il m aurais servi aussi de meuble télé. ..juste à le poser car le transport sur remorque l aurais dépoussiérer. ..ne pouvant l amener j ai insisté lourdement pour qu il ne jetent rien car ça pourrait interresser d autres amateurs de vieilleries et d histoire plus voisins que moi (d autant que ce débarras pourrait améliorer ponctuellement leurs basse retraite. ..lol):il y en avait partout....dehors, dedans et dans le grenier que les gens m ont inviter à aller visité tellement j étais content de voir tout ça et d avoir les explications si gentiment donnees. ...mais je me suis refusé à aller voir le grenier sniff(car ma femme et les gamins tapaient du pied car j y serai encore sinon...lol.ou sur que j aurai fait un autre tour avec une remorque voir un semi remorque. ..lol.même si je n'ai plus de place à la maison lol).
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 7 EmptyDim 9 Aoû - 17:37

Sympa tout ça Smile
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 7 EmptyDim 9 Aoû - 18:08

C'est dans quel coin de France cette caverne d'Ali Baba ?

Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 7 EmptyDim 9 Aoû - 18:33

Dans une petite commune vers Châtelrault ...
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 7 EmptyDim 9 Aoû - 19:59

Plaque en 36 en effet, le vivier en Région Centre se vérifie une fois de plus Cool

Sympa cette vésuve, pour son intérieur en tout cas, carrosserie il semble y avoir plus de boulot!

Il va te falloir 2 ou 3 vies pour restaurer toutes ces Groins Cyril! Shocked Wink
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 7 EmptyLun 10 Aoû - 11:35

Pour cette Vesuve je pense à priori lui faire un bonne remise en route puis éventuellement faire refaire l aile avant gauche la plus abîmée et remplacer le pare-chocs avant puis la laisser ainsi dans son jus et son authenticité.
Disons que c'est plus fort que moi malgré que je suis ni mécano ni carrossier je ne peu m empêcher de craquer face à ces Visa qui me font de l oeil. ...lol.
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 7 EmptyLun 10 Aoû - 13:45

Tu as bien raison, au moins elles sont sauvées et elles arrivent chez un mordu du modèle Cool

Tu as de quoi toutes les abriter?
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 7 EmptyLun 10 Aoû - 14:08

Elles me rendent dingo lol.en effet plus de place à la maison malgré que j aimerai les avoir à disposition près de moi afin de pouvoir bricoler aussitôt que j'ai 1h de disponible mais ce n'est pas le cas ...paye de petit ouvrier oblige lol....du coup pour cette Vesuve j'ai trouvé à louer une ancienne écurie bien au sec qui pourrait...en serrant un peu accueillir un nouveau cadeau à l avenir. ...sait ont jamais. ..lol.reste à me dégager un peu de temps pour elle aussi. ..mais je suis à leurs disposition...lol.
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 7 EmptyLun 10 Aoû - 17:25

Smile
C'est beau la passion.
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 7 EmptyMer 12 Aoû - 21:19

J ai passer ce matin la platine au ct:2 défauts mineurs. ..coooool. mais reste à faire cette corvée de carte grise car toujours pas faite à mon nom :j avais jeté l éponge après de multiples tentatives et prises de tête sur ants il y a 2ans!!!!
je serai pas d astreinte j aurais pu aller vous voir au cb avec elle.
Malgré que pas sur que j arrive à franchir le pas à m en séparer mais peut-être que je la vendrai une fois que la super Vesuve sera opé.
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 7 EmptyMer 12 Aoû - 22:08

Faut dire que moi et ces technologies ça fait 2. ..et surtout ces ordinateurs et internet ! !!mais j essaye de me rassurer car à priori ants à été créé pour énerver les gens en général et nous faire perdre du temps ...
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 7 EmptyMer 12 Aoû - 22:11

C'estr exactement ça Smile
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 7 EmptyMer 12 Aoû - 22:28

Comme disaient les inconnus ils "me facilite sérieusement le transit intestinal ! !"...pour être poli. ..
ZERIC 1576
Le Doyen
Le Doyen
ZERIC 1576

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 7 EmptyJeu 13 Aoû - 7:47

magnifique cette SUPER brun vésuve.....ça en fait une seconde avec la mienne dans le club!!!

Je suis "vert" pour ta sellerie!!!!!

Décidément, le 86 regorge de Visa : ma découvrable vient du secteur de Châtellerault et Didier (qui possède entre autres la SEXTANT) il est du secteur de Poitiers et ses Visa viennent du coin aussi!!!!!

VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main
VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main
VISA 11 RE PLATINE 10/1983
BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main

ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club.

GENERAL LEE aime ce message

Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 7 EmptyJeu 13 Aoû - 10:16

Merci beaucoup Zeric, en effet j ai beaucoup pensé à toi en la découvrant. ...l intérieur est pas mal en effet mais l a carrosserie à vécue. ..desfois trop près des murs...lol. Mais ça fait partie du jeu. Je referai quelques photos aussi de l accroc du dossier conducteur: si cette photo peut t aider de passer à être vert au vert pâle. ..lol.
Je pense déménager dans le 86 rien que pour ces boudés. .(.et l ancien établi. ..lol)
Ah j ai fais le balo car j aurais su j aurais essayer de m organiser avec Didier ...si toutefois on aurait pu se boire un verre:d autant que je suis très curieux de sa sextant. ..je suis passer par Poitiers ! !!(d ailleurs c est valable pour chaqu uns d entre vous lorsque vous passez dans le coin hésitez pas à me bipper. ../44/85)
(Zeric plus trop de nouvelles de ta Vesuve...où en es tu?)

GENERAL LEE aime ce message

Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 7 EmptyDim 16 Aoû - 12:46

Quelle huile conseillez vous dans nos vieux 4 pattes? 15w40?10w40?...merci d avance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?   C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? - Page 7 Empty

C'est ici les habitants de la "Planète Visa"?
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant