LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.

AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Mes Citroën.....et quelques autres.....

+12
daniel_l
pat44
PP_VISA
Le Bougnat
OP 85
ZERIC 1576
Le texan
CitroMax45
dodz26
AL 76
Karagheuz
bubu01
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45

Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 26 EmptyDim 7 Juin - 23:27

Dommage cette histoire de peinture, ça va te faire des frais et minimiser la culbute prévue.
Idem si tu la laisses en l'état, ça va faire baisser la valeur de revente.
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 26 EmptyLun 8 Juin - 5:43

La culbute je m'en fous un peu, j'ai acheté cette GT largement en dessous de sa vraie valeur, c'était un coup que je ne pouvais pas manquer, vu l'état général de la voiture.
Si je regarde les dernières que l'on a vu passer en annonce et les prix pratiqués, j'ai une sacré marge qui me permettra de rentrer dans mes frais tout en la vendant à un tarif intéressant pour celui qui voudra une GT saine et en super état de conservation.

Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - AX 4X4 Piste Rouge 92 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 1 intrus : Talbot Matra Rancho X 84
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 26 EmptyLun 8 Juin - 13:12

Tant mieux alors, c'est ce que je te souhaite copain! Wink Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 26 436741

Donc pas de GT aux Citrons du coup? scratch

En Groin ça va faire long comme trajet lol!

La Cab du coup? Ça en ferait au moins 2 grises avec Zeric...pas simple lol pirat
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 26 EmptyLun 8 Juin - 14:02

Là pour le coup, je suis incapable de dire avec quelle Visa je vais venir lol!
Je sais juste que ce sera en Visa, la BX risque déjà de faire un aller-retour jusqu'à Béthune avec le porte voiture, alors on va essayer de l'économiser un peu…..Ce sera donc en Visa :
- La découvrable parce que c'est l'été et que si le beau temps est annoncé, ce serait plus fun
- La Reinette parce que c'est la dernière, et qu'elle aurait toute sa place aux CB. Mais c'est vrai que je redoute un peu le trajet...
- La GT si elle n'est pas vendue d'ici-là, parce que vu la distance et son compromis moteur / confort, c'est elle qui serait la plus adaptée à ce long trajet. J'ai fait le trajet en janvier avec la BX 16s, c'est quasiment que de la voie rapide…..je me verrais bien le refaire avec la GT  bounce Et puis dans 2 ans, je ne l'aurai plus, c'est certain, c'est donc l'année ou jamais. (sauf si c'est un membre du club qui me l'achète bien-sûr... Wink )

Alors pour l'instant c'est elle qui tient la corde, mais ça peut changer.

Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - AX 4X4 Piste Rouge 92 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 1 intrus : Talbot Matra Rancho X 84
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 26 EmptyLun 8 Juin - 14:43

En Bi ça se fait très bien. La Visa reste une auto très confortable. Pour la dernière AG que j'ai fait, j'ai fait Sault - le Queyras - Sennely avec ma bi bleue. A part sur la montée de Moulins qui a fait un peu long, ça va.
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 26 EmptyLun 8 Juin - 17:00

Bien-sûr que ça se fait, mais tu connais l'itinéraire comme moi…….avec 80 bourrins et une boite 5 ça se fera encore mieux.

CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 26 EmptyLun 8 Juin - 18:29

Le top serait de venir avec la GT et de repartir en train Smile
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 26 EmptyLun 8 Juin - 19:22

CitroMax45 a écrit:
Le top serait de venir avec la GT et de repartir en train Smile
Même pas, il en achètera une autre pour rentrer lol!
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 26 EmptyLun 8 Juin - 19:47

Ah oui encore mieux! Shocked

Ça promet cette édition! bounce Faudrait faire 4 jours cette année! Laughing
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 26 EmptyLun 8 Juin - 20:35

Sincèrement, on doit être une dizaine à animer ce forum de façon régulière, plus ceux qui postent de temps en temps.
Je ne sais pas qui vient aux CB, mais ce serait tellement top de pouvoir tous se retrouver là-bas cheers bounce

CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 26 EmptyLun 8 Juin - 22:32

Ben déjà pas Kara, pas OP, pas AL... Sad

Après ya pas mal de monde au club qui n'est pas sur le forum, des alentours de Sennely ou même en national! Tu vas découvrir de nouvelles têtes aussi Smile
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 26 EmptyMar 9 Juin - 7:46

Tu me diras ton prix pour la GT, mon pote du village est presque motivé pour.
PP_VISA
Le Passionné
Le Passionné
PP_VISA

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 26 EmptyMar 9 Juin - 19:36

bubu01 a écrit:
Sincèrement, on doit être une dizaine à animer ce forum de façon régulière, plus ceux qui postent de temps en temps.
Je ne sais pas qui vient aux CB, mais ce serait tellement top de pouvoir tous se retrouver là-bas cheers bounce

j'aurai bien aimé y aller avec la 14S mais je pense que ça risque d'être trop juste vu toutes les démarches qu'il me reste à faire et les incertitudes encore mais pourquoi pas y faire un saut en camping car en tant que visiteurs !
tant pis vous ne verrez pas la 14S mais on pourra faire connaissance au moins .
à voir ..
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 26 EmptyMar 9 Juin - 21:10

Karagheuz a écrit:
Tu me diras ton prix pour la GT, mon pote du village est presque motivé pour.

Je vais être obligé de refaire mon annonce, c'est de la folie (parlons clairement) le nombre de lascars dans ce pays !
Je voulais au départ indiquer 1€, puisqu'il faut mettre un chiffre. Leboncoin me l'a refusé, j'ai donc mis 100 €. Et les lascars pensent que c'est le vrai prix ! What a Face Sans parler de tous ceux qui voient marqué "GT", et qui s'imaginent que c'est une 205 T16...
Je voulais éviter d'indiquer un tarif, puisque pour moi il est à la carte : si c'est moi qui me charge des reprises de peinture, si c'est l'acheteur, si je la vends à un inconnu ou à un membre de ce forum, etc, etc, etc.….
Alors même si à cette heure-ci j'ai 3 contacts de valeur, je vais refaire l'annonce en indiquant un tarif. Je vais y aller un peu fort, je le précise, histoire d'épurer les contacts, mais j'ai aussi un tarif "forum", que je ne vais pas pouvoir indiquer dans l'annonce ! lol!

bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 26 EmptyJeu 11 Juin - 21:54

Petit point vite fait pour ceux que ça intéresse :

Normalement je récupère la groin Reinette le samedi 20 juin.
Le tout est de savoir si je monte à Béthune en covoiturage, pour redescendre ensuite en groin (650 bornes tout de même affraid ) ou si je monte en BX avec mon porte voiture.

Concernant la Visa GT, je suis allé voir mon carrossier hier. Je lui ai fait chiffrer la totale, histoire de me faire bien peur !
Sauf qu'il a été bien gentil, et qu'il va me refaire tout le côté gauche (les 2 ailes et les 2 portes, afin que ce soit bien uniforme)
Du coup, j'ai bon espoir que la Visa revienne toute belle dans une grosse semaine. Je lui ai demandé de faire vite cette fois-ci…

J'ai donc retiré l'annonce, la voiture n'étant plus visible, et je la remettrai après avoir mis en place mes logos et bandes noires neuves.
Voilà pour les nouvelles du front

PP_VISA
Le Passionné
Le Passionné
PP_VISA

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 26 EmptyJeu 11 Juin - 22:32

bubu01 a écrit:

Le tout est de savoir si je monte à Béthune en covoiturage, pour redescendre ensuite en groin (650 bornes tout de même affraid ) ou si je monte en BX avec mon porte voiture.

j'ai du rater un post concernant la reinette , tu sais que je suis à 3km de Béthune !
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 26 EmptyJeu 11 Juin - 23:17

PP_VISA a écrit:
bubu01 a écrit:

j'ai du rater un post concernant la reinette , tu sais que je suis à 3km de Béthune !

Ça pue pour toi ça, il va vouloir t'échanger sa Groin contre ta 14S qui le fait baver! What a Face Laughing

S'il passe la voir, pose-lui un sabot et planque les clés! pirat
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 26 EmptyJeu 11 Juin - 23:27

Scelle la dans le béton, un sabot, ça ne tient pas long face a un mec bien motivé.
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 26 EmptyVen 12 Juin - 5:40

PP_Visa, je crois que tu as loupé plus d'un post ! lol!
Faut que tu regardes dans la rubrique Commerce / Les bons plans / une groin à vendre.....tu devrais t'y retrouver un peu plus.
Alors, pour résumer vite fait : j'ai craqué samedi dernier sur une groin vert Reinette en état (bon / très bon / exceptionnel.....ça je vous le dirai une fois devant la voiture....)
Je vais la chercher le WE prochain. Je partirai sûrement le vendredi aprèm avec ma BX et le porte voiture, je dormirai à proximité et je récupèrerai la Visa le samedi matin.
Le tout est de savoir si je redescends en Groin ou en 14S...........ça t'as une semaine pile poil pour te décider !! lol! lol!

PP_VISA
Le Passionné
Le Passionné
PP_VISA

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 26 EmptyVen 12 Juin - 5:56

comme tu dis , j'ai loupé ce post et du coup la reinette aussi et en plus à coté de chez moi ! lol!

super content pour toi , si tu as le temps de venir la montrer avant de reprendre la route , tu verrais aussi la 14S
Gosnay est proche de Béthune Exclamation

bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 26 EmptyVen 12 Juin - 6:10

Tu trouveras aussi beaucoup d'infos dans "l'aventure du jour", rubrique On discute de tout et de rien.
J'étais tellement excité que j'ai posté de partout je crois... lol!
Que tu l'ais loupé n'est pas déconnant. L'annonce est parue samedi matin à 7h30, j'ai passé la matinée à réfléchir, et comme par miracle elle était toujours active à 15h, j'ai appelé. Heu non, j'ai harcelé le gars plutôt.... Wink
A 16h c'était ficelé, et il a retiré l'annonce sur le champ.

Je retiens avec plaisir ta proposition. Faudra que tu me donnes ton tél pour cela. Si tu es dispo le samedi matin, je ferai le crochet cheers

ZERIC 1576
Le Doyen
Le Doyen
ZERIC 1576

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 26 EmptyVen 12 Juin - 7:27

bubu01 a écrit:
Tu trouveras aussi beaucoup d'infos dans "l'aventure du jour", rubrique On discute de tout et de rien.
J'étais tellement excité que j'ai posté de partout je crois... lol!
Que tu l'ais loupé n'est pas déconnant. L'annonce est parue samedi matin à 7h30, j'ai passé la matinée à réfléchir, et comme par miracle elle était toujours active à 15h, j'ai appelé. Heu non, j'ai harcelé le gars plutôt.... Wink
A 16h c'était ficelé, et il a retiré l'annonce sur le champ.

Je retiens avec plaisir ta proposition. Faudra que tu me donnes ton tél pour cela. Si tu es dispo le samedi matin, je ferai le crochet cheers  

J'aime les plans bien ficelés! récupération du nouveau véhicule, visite chez un membre du forum.....tout roule! On croise les doigts que la reinette soit aussi belle en vrais qu'en photo!! cheers
On veut des photos de l'aventure !!!

VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main
VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main
VISA 11 RE PLATINE 10/1983
BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main

ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club.
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 26 EmptyVen 12 Juin - 9:30

Merci Eric, le hasard fait bien les choses en effet. Je ferai des photos du périple, j'espère aussi que la groin est aussi belle en vrai qu'en photos. C'est toujours un peu l'inquiétude quand on achète à distance.....
Moi qui suis "envahi" par le gris chez moi, ça va me changer !! lol!
Heureusement qu'il y a les 2 voitures de ma femme........je vais vous faire une photo groupée du Cactus, de la C3 Pluriel et de la groin...vous aurez intérêt à mettre les lunettes de soleil parce que ça va piquer les yeux !! lol!  Cool Cool

bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 26 EmptySam 13 Juin - 10:12

Tout est ficelé pour la Reinette : chèque de banque, trajet, rdv avec le vendeur tôt le samedi matin (7h30)
Et même la petite visite ensuite chez PP_Visa cheers cheers
ça va être une belle journée, j'ai hâte ! Wink

CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 26 EmptySam 13 Juin - 10:22

Cool! Surprised Mais encore toute une semaine à attendre avant de pouvoir Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 26 77161
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 26 Empty

Mes Citroën.....et quelques autres.....
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant