| Mes Citroën.....et quelques autres..... | |
|
+12daniel_l pat44 PP_VISA Le Bougnat OP 85 ZERIC 1576 Le texan CitroMax45 dodz26 AL 76 Karagheuz bubu01 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CitroMax45 Le Doyen
Messages : 8976 Date d'inscription : 25/04/2017 Age : 37 Localisation : secteur Orléans (45)
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... Dim 7 Juin - 23:27 | |
| Dommage cette histoire de peinture, ça va te faire des frais et minimiser la culbute prévue. Idem si tu la laisses en l'état, ça va faire baisser la valeur de revente. | |
|
| |
bubu01 Le Doyen
Messages : 6779 Date d'inscription : 05/12/2017 Age : 46 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... Lun 8 Juin - 5:43 | |
| La culbute je m'en fous un peu, j'ai acheté cette GT largement en dessous de sa vraie valeur, c'était un coup que je ne pouvais pas manquer, vu l'état général de la voiture. Si je regarde les dernières que l'on a vu passer en annonce et les prix pratiqués, j'ai une sacré marge qui me permettra de rentrer dans mes frais tout en la vendant à un tarif intéressant pour celui qui voudra une GT saine et en super état de conservation. _________________ David Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - AX 4X4 Piste Rouge 92 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 1 intrus : Talbot Matra Rancho X 84
| |
|
| |
CitroMax45 Le Doyen
Messages : 8976 Date d'inscription : 25/04/2017 Age : 37 Localisation : secteur Orléans (45)
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... Lun 8 Juin - 13:12 | |
| Tant mieux alors, c'est ce que je te souhaite copain! Donc pas de GT aux Citrons du coup? En Groin ça va faire long comme trajet La Cab du coup? Ça en ferait au moins 2 grises avec Zeric...pas simple lol | |
|
| |
bubu01 Le Doyen
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... Lun 8 Juin - 14:02 | |
| Là pour le coup, je suis incapable de dire avec quelle Visa je vais venir Je sais juste que ce sera en Visa, la BX risque déjà de faire un aller-retour jusqu'à Béthune avec le porte voiture, alors on va essayer de l'économiser un peu…..Ce sera donc en Visa : - La découvrable parce que c'est l'été et que si le beau temps est annoncé, ce serait plus fun - La Reinette parce que c'est la dernière, et qu'elle aurait toute sa place aux CB. Mais c'est vrai que je redoute un peu le trajet... - La GT si elle n'est pas vendue d'ici-là, parce que vu la distance et son compromis moteur / confort, c'est elle qui serait la plus adaptée à ce long trajet. J'ai fait le trajet en janvier avec la BX 16s, c'est quasiment que de la voie rapide…..je me verrais bien le refaire avec la GT Et puis dans 2 ans, je ne l'aurai plus, c'est certain, c'est donc l'année ou jamais. (sauf si c'est un membre du club qui me l'achète bien-sûr... ) Alors pour l'instant c'est elle qui tient la corde, mais ça peut changer. _________________ David Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - AX 4X4 Piste Rouge 92 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 1 intrus : Talbot Matra Rancho X 84
| |
|
| |
Karagheuz Le Doyen
Messages : 13284 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 42 Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... Lun 8 Juin - 14:43 | |
| En Bi ça se fait très bien. La Visa reste une auto très confortable. Pour la dernière AG que j'ai fait, j'ai fait Sault - le Queyras - Sennely avec ma bi bleue. A part sur la montée de Moulins qui a fait un peu long, ça va. | |
|
| |
bubu01 Le Doyen
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... Lun 8 Juin - 17:00 | |
| Bien-sûr que ça se fait, mais tu connais l'itinéraire comme moi…….avec 80 bourrins et une boite 5 ça se fera encore mieux. _________________ David Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - AX 4X4 Piste Rouge 92 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 1 intrus : Talbot Matra Rancho X 84
| |
|
| |
CitroMax45 Le Doyen
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... Lun 8 Juin - 18:29 | |
| Le top serait de venir avec la GT et de repartir en train | |
|
| |
OP 85 Le Doyen
Messages : 9192 Date d'inscription : 13/08/2015 Localisation : Vendée
| |
| |
CitroMax45 Le Doyen
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... Lun 8 Juin - 19:47 | |
| Ah oui encore mieux! Ça promet cette édition! Faudrait faire 4 jours cette année! | |
|
| |
bubu01 Le Doyen
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... Lun 8 Juin - 20:35 | |
| Sincèrement, on doit être une dizaine à animer ce forum de façon régulière, plus ceux qui postent de temps en temps. Je ne sais pas qui vient aux CB, mais ce serait tellement top de pouvoir tous se retrouver là-bas _________________ David Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - AX 4X4 Piste Rouge 92 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 1 intrus : Talbot Matra Rancho X 84
| |
|
| |
CitroMax45 Le Doyen
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... Lun 8 Juin - 22:32 | |
| Ben déjà pas Kara, pas OP, pas AL... Après ya pas mal de monde au club qui n'est pas sur le forum, des alentours de Sennely ou même en national! Tu vas découvrir de nouvelles têtes aussi | |
|
| |
Karagheuz Le Doyen
Messages : 13284 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 42 Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... Mar 9 Juin - 7:46 | |
| Tu me diras ton prix pour la GT, mon pote du village est presque motivé pour. | |
|
| |
PP_VISA Le Passionné
Messages : 509 Date d'inscription : 16/03/2018 Age : 58 Localisation : Béthune
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... Mar 9 Juin - 19:36 | |
| - bubu01 a écrit:
- Sincèrement, on doit être une dizaine à animer ce forum de façon régulière, plus ceux qui postent de temps en temps.
Je ne sais pas qui vient aux CB, mais ce serait tellement top de pouvoir tous se retrouver là-bas j'aurai bien aimé y aller avec la 14S mais je pense que ça risque d'être trop juste vu toutes les démarches qu'il me reste à faire et les incertitudes encore mais pourquoi pas y faire un saut en camping car en tant que visiteurs ! tant pis vous ne verrez pas la 14S mais on pourra faire connaissance au moins . à voir .. | |
|
| |
bubu01 Le Doyen
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... Mar 9 Juin - 21:10 | |
| - Karagheuz a écrit:
- Tu me diras ton prix pour la GT, mon pote du village est presque motivé pour.
Je vais être obligé de refaire mon annonce, c'est de la folie (parlons clairement) le nombre de lascars dans ce pays ! Je voulais au départ indiquer 1€, puisqu'il faut mettre un chiffre. Leboncoin me l'a refusé, j'ai donc mis 100 €. Et les lascars pensent que c'est le vrai prix ! Sans parler de tous ceux qui voient marqué "GT", et qui s'imaginent que c'est une 205 T16... Je voulais éviter d'indiquer un tarif, puisque pour moi il est à la carte : si c'est moi qui me charge des reprises de peinture, si c'est l'acheteur, si je la vends à un inconnu ou à un membre de ce forum, etc, etc, etc.…. Alors même si à cette heure-ci j'ai 3 contacts de valeur, je vais refaire l'annonce en indiquant un tarif. Je vais y aller un peu fort, je le précise, histoire d'épurer les contacts, mais j'ai aussi un tarif "forum", que je ne vais pas pouvoir indiquer dans l'annonce ! _________________ David Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - AX 4X4 Piste Rouge 92 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 1 intrus : Talbot Matra Rancho X 84
| |
|
| |
bubu01 Le Doyen
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... Jeu 11 Juin - 21:54 | |
| Petit point vite fait pour ceux que ça intéresse : Normalement je récupère la groin Reinette le samedi 20 juin. Le tout est de savoir si je monte à Béthune en covoiturage, pour redescendre ensuite en groin (650 bornes tout de même ) ou si je monte en BX avec mon porte voiture. Concernant la Visa GT, je suis allé voir mon carrossier hier. Je lui ai fait chiffrer la totale, histoire de me faire bien peur ! Sauf qu'il a été bien gentil, et qu'il va me refaire tout le côté gauche (les 2 ailes et les 2 portes, afin que ce soit bien uniforme) Du coup, j'ai bon espoir que la Visa revienne toute belle dans une grosse semaine. Je lui ai demandé de faire vite cette fois-ci… J'ai donc retiré l'annonce, la voiture n'étant plus visible, et je la remettrai après avoir mis en place mes logos et bandes noires neuves. Voilà pour les nouvelles du front _________________ David Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - AX 4X4 Piste Rouge 92 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 1 intrus : Talbot Matra Rancho X 84
| |
|
| |
PP_VISA Le Passionné
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... Jeu 11 Juin - 22:32 | |
| - bubu01 a écrit:
- Petit point vite fait pour ceux que ça intéresse :
Normalement je récupère la groin Reinette le samedi 20 juin. Le tout est de savoir si je monte à Béthune en covoiturage, pour redescendre ensuite en groin (650 bornes tout de même ) ou si je monte en BX avec mon porte voiture. j'ai du rater un post concernant la reinette , tu sais que je suis à 3km de Béthune ! | |
|
| |
CitroMax45 Le Doyen
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... Jeu 11 Juin - 23:17 | |
| | |
|
| |
Karagheuz Le Doyen
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... Jeu 11 Juin - 23:27 | |
| Scelle la dans le béton, un sabot, ça ne tient pas long face a un mec bien motivé. | |
|
| |
bubu01 Le Doyen
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... Ven 12 Juin - 5:40 | |
| PP_Visa, je crois que tu as loupé plus d'un post ! Faut que tu regardes dans la rubrique Commerce / Les bons plans / une groin à vendre.....tu devrais t'y retrouver un peu plus. Alors, pour résumer vite fait : j'ai craqué samedi dernier sur une groin vert Reinette en état (bon / très bon / exceptionnel.....ça je vous le dirai une fois devant la voiture....) Je vais la chercher le WE prochain. Je partirai sûrement le vendredi aprèm avec ma BX et le porte voiture, je dormirai à proximité et je récupèrerai la Visa le samedi matin. Le tout est de savoir si je redescends en Groin ou en 14S...........ça t'as une semaine pile poil pour te décider !! _________________ David Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - AX 4X4 Piste Rouge 92 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 1 intrus : Talbot Matra Rancho X 84
| |
|
| |
PP_VISA Le Passionné
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... Ven 12 Juin - 5:56 | |
| comme tu dis , j'ai loupé ce post et du coup la reinette aussi et en plus à coté de chez moi ! super content pour toi , si tu as le temps de venir la montrer avant de reprendre la route , tu verrais aussi la 14S Gosnay est proche de Béthune | |
|
| |
bubu01 Le Doyen
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... Ven 12 Juin - 6:10 | |
| Tu trouveras aussi beaucoup d'infos dans "l'aventure du jour", rubrique On discute de tout et de rien. J'étais tellement excité que j'ai posté de partout je crois... Que tu l'ais loupé n'est pas déconnant. L'annonce est parue samedi matin à 7h30, j'ai passé la matinée à réfléchir, et comme par miracle elle était toujours active à 15h, j'ai appelé. Heu non, j'ai harcelé le gars plutôt.... A 16h c'était ficelé, et il a retiré l'annonce sur le champ. Je retiens avec plaisir ta proposition. Faudra que tu me donnes ton tél pour cela. Si tu es dispo le samedi matin, je ferai le crochet _________________ David Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - AX 4X4 Piste Rouge 92 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 1 intrus : Talbot Matra Rancho X 84
| |
|
| |
ZERIC 1576 Le Doyen
Messages : 6114 Date d'inscription : 25/12/2016 Age : 53 Localisation : seine maritime patrie de LUBRIZOL!!
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... Ven 12 Juin - 7:27 | |
| _________________ La VISA ça décoiffe surtout en découvrable VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main VISA 11 RE PLATINE 10/1983 BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club. | |
|
| |
bubu01 Le Doyen
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... Ven 12 Juin - 9:30 | |
| Merci Eric, le hasard fait bien les choses en effet. Je ferai des photos du périple, j'espère aussi que la groin est aussi belle en vrai qu'en photos. C'est toujours un peu l'inquiétude quand on achète à distance..... Moi qui suis "envahi" par le gris chez moi, ça va me changer !! Heureusement qu'il y a les 2 voitures de ma femme........je vais vous faire une photo groupée du Cactus, de la C3 Pluriel et de la groin...vous aurez intérêt à mettre les lunettes de soleil parce que ça va piquer les yeux !! _________________ David Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - AX 4X4 Piste Rouge 92 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 1 intrus : Talbot Matra Rancho X 84
| |
|
| |
bubu01 Le Doyen
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... Sam 13 Juin - 10:12 | |
| Tout est ficelé pour la Reinette : chèque de banque, trajet, rdv avec le vendeur tôt le samedi matin (7h30) Et même la petite visite ensuite chez PP_Visa ça va être une belle journée, j'ai hâte ! _________________ David Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - AX 4X4 Piste Rouge 92 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 1 intrus : Talbot Matra Rancho X 84
| |
|
| |
CitroMax45 Le Doyen
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... Sam 13 Juin - 10:22 | |
| Cool! Mais encore toute une semaine à attendre avant de pouvoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... | |
| |
|
| |
| Mes Citroën.....et quelques autres..... | |
|