LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France. |
|
| Mes Citroën.....et quelques autres..... | |
|
+12daniel_l pat44 PP_VISA Le Bougnat OP 85 ZERIC 1576 Le texan CitroMax45 dodz26 AL 76 Karagheuz bubu01 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
bubu01 Le Doyen
Messages : 6779 Date d'inscription : 05/12/2017 Age : 46 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... Sam 4 Avr - 8:05 | |
| Ou alors carrément trouver un volant de GT phase 1. J'aime quand c'est d'origine, mais là c'est vraiment le genre d'entorse que je permettrais. Y'a une telle différence visuelle au final entre les 2 volants, avec ou sans ce décor !! _________________ David Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - AX 4X4 Piste Rouge 92 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 1 intrus : Talbot Matra Rancho X 84
| |
| | | CitroMax45 Le Doyen
Messages : 8976 Date d'inscription : 25/04/2017 Age : 37 Localisation : secteur Orléans (45)
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... Sam 4 Avr - 11:00 | |
| Tu fais bien ce que tu veux hein Bubu, je vanne J'ai bien mis des jantes de V6-24 sur mon XM TD12 (et du coup j'ai gagné 40ch, 10 par roue! ) | |
| | | bubu01 Le Doyen
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... Jeu 9 Avr - 20:53 | |
| Après-midi rangement garages, du coup on met tout le monde dehors Celui qui n'aime pas le gris, faut pas qu'il vienne chez moi Ps : pas de panique, je n'ai pas changé la calandre de ma Visa. C'est juste un reflet sur la photo…. _________________ David Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - AX 4X4 Piste Rouge 92 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 1 intrus : Talbot Matra Rancho X 84
| |
| | | Karagheuz Le Doyen
Messages : 13284 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 42 Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... Jeu 9 Avr - 22:27 | |
| Comme il claque le H en foncé comme ça Je ne m'en souvenais plus. | |
Messages : 8976 Date d'inscription : 25/04/2017 Age : 37 Localisation : secteur Orléans (45)
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... Jeu 9 Avr - 23:11 | |
| Ya quand même VRAIMENT beaucoup de gris chez toi Mr Bubu, va falloir faire quelque chose là Heureusement que ta femme rattrape le truc avec sa Pluriel orange car avec ta dernière entrée blanche... La prochaine t'as pas le choix, faut qu'elle soit au moins jaune radioactif à bandes violettes ou vert fluo à pois roses! Après j'avoue c'est quand même le pied d'avoir de la place chez soi pour tout rentrer | |
| | | Karagheuz Le Doyen
Messages : 13284 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 42 Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... Jeu 9 Avr - 23:33 | |
| La place, plus tu en as, plus tu en mets. Une journée de rangement pour pouvoir accéder à un des mes établis et à la façade de la GS : Après le rangement il y avait ça : Pendant les travaux : Il ne me reste plus qu'à fixer le Klaxon, mettre une pompe de lave-glace qui marche, et purger les freins. Mais je veux le faire dehors, et avant de sortir la 11 qui la coince, et il y a ça derrière : J'ai fait ça juste à temps. Un des galets avait vomi sa graisse et commençait à résister un peu à la rotation, le dos de la courroie était rayé.
Dernière édition par Karagheuz le Ven 10 Avr - 13:17, édité 1 fois | |
| | | bubu01 Le Doyen
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... Ven 10 Avr - 6:38 | |
| Ah oui, mon HW, c'est quand-même la plus belle pièce de ma petite collection, de par son ancienneté (1972), son kilométrage (38000 certifiés) et son histoire (acheté par mon grand-père quasi neuf en 1973). Un camion dans lequel je jouais quand j'allais en vacances chez mes grands-parents, et désormais ce sont mes enfants qui font pareils ! Quand ils s'ennuient, ou qu'ils sont insupportables ( ) je le sors au milieu de la cour, et je suis tranquille pendant un bon moment ! Voici quelques photos pour le plaisir : Dans l'état actuel, il ne me reste que l'assise du siège conducteur à refaire. Après.........je suis en pleine concertation avec moi-même pour savoir si je fais refaire les soubassements, voir même la totale (soubassements + peinture). Je devais faire réaliser des devis ce printemps, mais le confinement est arrivé.... Citromax, oui c'est une chance de pouvoir tout rentrer chez soi, même si là c'est bien plein avec l'arrivée de la Visa GT. Sauf en ce moment où je suis large (Visa GT bloquée chez le carrossier) et la BX + le Rancho en alternance chez le garagiste (je viens de balancer 900 € sur la BX, j'ai encore mal aux fesses.....) Y'a beaucoup de gris, c'est certain, et c'est pas près de changer, car autant de véhicules inamovibles (sauf la Focus, on est bien d'accord......). Sauf que la Focus (véhicule de fonction) risque d'être remplacée en 2021 par une Mé....galomane, heu non une Mé....lomane.......et merde, j'arrive pas à l'écrire ici.....Comment elle s'appelle déjà la compacte de la marque au losange ?? (aux dernières nouvelles de mon employeur, en version break, et grise !!) Mais si j'apporte une belle touche de rouge dans l'année, ça compense ou pas ? _________________ David Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - AX 4X4 Piste Rouge 92 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 1 intrus : Talbot Matra Rancho X 84
| |
| | | Karagheuz Le Doyen
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... Ven 10 Avr - 8:27 | |
| A ta place, je laisserais le plus de peinture d'époque possible. Même si c'est moins beau, c'est authentique, et tu ne pourras jamais le ravoir. Et puis les peintures modernes vrillent trop Merci pour ces belles photos. Ah, la marque au cric. Juste pour l'anecdote, un copain avait une Clippo 4 et a voulu la remplacer par la 5. A force de lui dire (bagnole de 6 ans et 40000km) qu'il jeteit ses ronds en l'air, il a fini par la remplacer par une... AX !!! Il adore sa bagnole et ne la revendra pas (et au cas où je suis sur le coup, en plus elle est rouge !) | |
| | | bubu01 Le Doyen
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... Ven 10 Avr - 10:16 | |
| Pour info, car j'ai oublié de préciser, mon grand-père avait déjà fait repeindre 1 fois le Type H (de mémoire au milieu des années 80, mais j'étais petit à l'époque !), dans sa couleur d'origine bien-sûr. On ne le voit pas trop sur les photos, mais il est bien piqué à certains endroits (jointures de caisse bétaillère / cabine, et pont arrière). J'aimerais lui laisser un maximum d'authenticité, mais ces points de rouille ne vont pas aller en s'arrangeant, même si le véhicule est constamment garé à l'abri dans une grange fermée). Une AX Rouge ????? Tiens tiens, ça me rappelle qqch........ J'en veux une moi aussi, avec un pare-choc de GT, un toit ouvrant, et 4 roues motrices _________________ David Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - AX 4X4 Piste Rouge 92 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 1 intrus : Talbot Matra Rancho X 84
| |
| | | Le Bougnat Le Doyen
Messages : 1407 Date d'inscription : 04/09/2017 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... Ven 10 Avr - 11:56 | |
| Il est vraiment magnifique ce HY Bubu, il n'en reste pas beaucoup dans cet état. De plus, c'est sur comme c'est un véhicule qui appartenait autrefois à ton grand-père, impossible de t'en séparer. Tu es obligé de mourir avec dans ta collection | |
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... Ven 10 Avr - 12:08 | |
| Jérôme je vois pas tes photos, je suis le seul ou pas? David il est top ton H version van sympa, belle couleur anthracite, et il semble sain pourtant malgré ce que tu racontes? C'est le soubassement qui serait attaqué? Là vu comme ça il semble nickel! Pourtant en général les vans et bétaillères ça vieillit très très mal, encore plus que les fourgons standards, avec l'urine des bêtes très corrosive, en plus de l'amour de base du H pour la rouille Ya pas c'est beau comme véhicule, c'est comme l'ambulance pompier de Didier ça fait rêver, le côté grand enfant et tout, mais est-ce bien pratique en vrai? Je suis pas persuadé que tu prennes du plaisir à rouler avec, voire à aller en rassemblements ou salons, c'est particulier quand même, et très rustique. Ca s'apparente à une avant-guerre j'imagine en conduite, malgré l'attelage mécanique "moderne" de la Traction. Entre le bruit, les vibrations, l'absence de performances "normales"...moi ça me tuerait le kif je pense! Toi-même tu roules avec, tu fais des sorties? Ou il reste chez toi "comme ça"? Déjà qu'au boulot avoir connu un Master T30 première génération je trouvais ça d'un autre âge en conduite, alors un H lol! Beau véhicule encore une fois, mais pas pour moi, sans parler de la place nécessaire, et de la cote maintenant pour un modèle sain... Sinon objectif 2020 confirmé alors l'AX 4X4 rouge? Les frais sur la BX c'est quoi? La carrosserie que ton pote avait bignée? Même en copro, si c'est lui qui l'a bignée c'est pour lui non? Sinon féloches pour la Mégane break de société ça va encore comme modèle, on en a une équipée PM sur le parc en 3 cylindres essence, ça fait le job. Je trouve juste le coffre super étriqué pour un break, encore un qui a été conçu pour le look et non pour la praticité. A côté on a une Logan II break équipée PM aussi, c'est sûr c'est pas sexy en comparaison, mais ya un vrai coffre et c'est une voiture de patrouille...mais les agents c'est de plus en plus ça, ils veulent faire les beaux, et faut leur acheter de "belles" voitures, tant pis si c'est pas adapté à la mission! J'étais pas pour mais j'ai eu ordre par le directeur de la PM d'acheter ça...fort bien Tu me diras ce que tu en penses quand tu l'auras, sachant que toi tu auras sans doute un moteur plus pêchu vu les bornes que tu fais, donc je pense pas que tu seras volé En breaks compacts la référence c'est la 308 et de loin, mais la Mégane figure bien dans les comparatifs, et elle vient d'être restylée (très léger), ça devrait le faire donc! | |
| | | Karagheuz Le Doyen
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... Ven 10 Avr - 13:20 | |
| J'ai édité. Klaxxon fixé. Plus qu'à la sortir. | |
| | | | Karagheuz Le Doyen
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... Ven 10 Avr - 14:19 | |
| Et j'ai une partie que je n'ai pas montrée pleine de bicylindres et de boîtes. | |
| | | bubu01 Le Doyen
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... Ven 10 Avr - 14:19 | |
| Tant de choses à répondre, mais allons-y, c'est confinement ! Kara, quelle caverne d'Ali Baba chez toi Impressionnant ! Citromax, - Concernant la Mégane (oh purée j'ai réussi à le dire, ou plutôt à l'écrire, et ayez, j'ai mal aux doigts..... ). Alors concernant cette.....voiture, c'est pas encore fait. Tu sais ce que c'est, on a une flotte nationale, d'où des dépenses importantes, et le moindre constructeur qui se montre conciliant et hop, on file chez lui même si on en est parti 3 ans plus tôt, ce qui est le cas ici......Les dernières rumeurs voudraient qu'on quitte Ford pour Renault, et pour ses cadres notre direction envisagerait soit un Kakadjar...soit une Mégane break. Mais me concernant, ma Focus est en fin de contrat en juillet 2021, j'ai donc le temps de voir venir.... - Concernant mon HW : Déjà dire au Bougnat de lire mon début de sujet (1ère page)...........je suis passé à un cheveu de le vendre il y a quelques années, et puis j'ai annulé la vente à un prix non refusable, mais je l'ai fait quand-même !! Visuellement, il est beau de loin, mais loin d'être beau, comme le veut l'expression. Alors oui globalement, il présente bien, beaucoup mieux que la plupart en tout cas, mais même s'il n'a pas de corrosion perforante, quand on se penche dessous, on voit qu'il ne va trop falloir laisser traîner tout ça.......Idem pour le pont arrière, et pour les jointures de caisse. C'est le contrôleur technique qui m'a conseillé de me pencher sur le problème lors du dernier CT (passé en 2017, passage en CG collection depuis, donc tranquille jusqu'en 2022) Est-ce bien pratique ? Oui, pour faire de l'associatif, ou le remplir de choses à jeter et faire un gros trajet à la déchèterie. Là d'ailleurs, il est plein comme un oeuf, j'ai profité de cette période pour faire du large.....mais la déchèterie près de chez moi est fermée..... Au départ, j'avais mis la main sur ce véhicule aussi parce que je voulais prendre la suite de mon père, qui élevait des chevaux de sport. J'étais donc équipé pour trimbaler des chevaux. Sauf que j'ai renoncé, la conjoncture dans ce domaine ayant beaucoup et mal évolué. A conduire, c'est le top..........sur un trajet pas trop long ! Mécanique d'ID, boite 3 vitesses, c'est sûr qu'à 80 km/h, ça fait encore plus de bruit qu'à 200 dans la BX 16s ! Mais c'est rustique, simple à piloter, et d'une étonnante agilité et visibilité d'ailleurs ! J'ai fait plusieurs rassemblements avec, essentiellement dans ma région. J'ai notamment fait Epoqu'Auto en 2017, année où le temps était maussade. J'avais tout prévu pour moi et mes potes : table 8 places, chaises, casse-croûte. On a mangé sur le parking, dans le camion, pendant que les gens étaient sous leur parapluie....On avait fait sensation... Une autre fois en 2018, on était parti à un rassemblement dans le Beaujolais (toujours avec les mêmes copains) et là, j'avais carrément rajouté le barbecue ! Alors Clément, tes réticences sont légitimes, je les comprends. Moi-même je ne traverserais pas la France avec, même si une fois j'ai tenté d'aller à Clermont Ferrand en plein décembre, et j'ai été obligé de faire demi-tour à Tarare tellement il neigeait : fallait que je m'arrête tous les 500 mètres pour débloquer les essuies-glace !! Véridic de chez véridic..... Et le pire........je fais demi-tour, et 1/2h plus tard, grand soleil........ Mon père par contre a été plus téméraire : il a fait Bourg en Bresse - Paris 2 fois avec dans les années 80.... Pour terminer ce roman, sur la BX j'ai été obligé de faire changer le démarreur qui commençait à merder sévère, et j'ai eu aussi une grosse fuite LHM, d'où les joints à changer. Voili voilou, et là je vous laisse car je vais chercher le Rancho (remplacement des biellettes de barre stab) et je l'échange contre la C3 Pluriel (courroie d'accessoire morte je pense, elle fait un bruit d'enfer) + distribution à faire. J'ai 10 bornes à faire, mais la courroie fait tellement de bruit que j'ai peur qu'elle pète. Alors je l'emmène sur la remorque, tractée par la BX. ça fait un joli convoi ! _________________ David Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - AX 4X4 Piste Rouge 92 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 1 intrus : Talbot Matra Rancho X 84
| |
| | | Karagheuz Le Doyen
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... Ven 10 Avr - 15:40 | |
| J'imagine le plaisir du casse-croûte sous la pluie La courroie d'accessoire ne fait tourner que l'alternateur? Pas la pompe à eau ? Dans ce cas si la batterie est pleine, coupe la pour être peinard et fais tes 10 bornes. Il y aura bien assez de jus dans la batterie pour les faire. | |
| | | bubu01 Le Doyen
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... Ven 10 Avr - 16:42 | |
| - Karagheuz a écrit:
- J'imagine le plaisir du casse-croûte sous la pluie
Surtout après 1/2 litre de Ricard et 4 bouteilles de Morgon Pour la C3, trop tard je l'avais chargée hier soir sur le porte-voiture Là encore, ne vous fiez pas à la différence de teinte sur le côté gauche de la C3. Il existe en vrai, mais il est beaucoup moins flagrant, c'est la photo qui fait ça (ou plutôt mon Samsung à 2 balles....) 1er diagnostic de mon mécano : c'est pas la courroie, mais plutôt l'embrayage !! Cela reste à confirmer, mais c'est le risque sur ce modèle. Je savais qu'à 135000 kms, embrayage et boite Sensodrive d'origines, ça pouvait arriver. C'est pas une bonne période au niveau des dépenses sur mes bagnoles..... Dernière chose, j'ai acheté ce porte-voiture en juillet, il a servi à plusieurs reprises, mais c'est la 1ère fois que je l'utilisais à titre perso. Certes, la C3 est assez lourde (1177 kg tout de même !) mais je ne faisais pas le malin au volant de la BX. Il faut vraiment ça pour tracter ce poids en sécurité, c'est même limite je trouve. _________________ David Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - AX 4X4 Piste Rouge 92 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 1 intrus : Talbot Matra Rancho X 84
| |
| | | PP_VISA Le Passionné
Messages : 509 Date d'inscription : 16/03/2018 Age : 58 Localisation : Béthune
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... Ven 10 Avr - 20:06 | |
| - bubu01 a écrit:
- Ah oui, mon HW, c'est quand-même la plus belle pièce de ma petite collection, de par son ancienneté (1972), son kilométrage (38000 certifiés) et son histoire (acheté par mon grand-père quasi neuf en 1973).
Un camion dans lequel je jouais quand j'allais en vacances chez mes grands-parents, et désormais ce sont mes enfants qui font pareils ! Quand ils s'ennuient, ou qu'ils sont insupportables ( ) je le sors au milieu de la cour, et je suis tranquille pendant un bon moment !
je l'adore , mon père en avait un aussi quand j'étais môme et quand j'en vois un , plein de souvenirs reviennent ! tu as vraiment de la place pour vivre ta passion et merci pour les photos | |
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... Ven 10 Avr - 20:53 | |
| Ah, la boîte sensoprout, c'était tout vu, et c'est pas comme si je te l'avais dit au moment de l'achat... Pour le porte-voitures, ce qu'il faut pour tracter peinard c'est du couple, donc un turbo diesel! Avec 160ch en essence tu en chies, alors qu'avec mon XM en mazout 110ch je suis sûr que c'est royal (je ne tracte pas avec) | |
| | | bubu01 Le Doyen
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... Ven 10 Avr - 21:41 | |
| Citromax, C'est surtout la faute à pas de chance. La C3 a fait 135000 bornes sans problème, ça pète maintenant, que veux-tu c'est comme ça... Tu sais au cours de mes recherches (18 mois quand-même !) j'ai vu plusieurs annonces d'1.4 L sur lesquelles l'embrayage manuel avait lui aussi été changé. On le sait, c'est une voiture fun, unique en son genre, mais qui a payé certaines erreurs faites par Citroën dans sa conception, et sa fiabilité. En attendant, je suis certain que ce modèle sera très recherché dans quelques années, malgré ses défauts. Concernant mon porte voiture, on s'est mal compris je crois. Mon problème n'est pas la puissance ni le couple, là-dessus la 16 soupapes n'en manque pas. C'est surtout en terme de sécurité. La BX a beau être une familiale de taille imposante malgré tout, quand tu tractes 1500 kg (soit bien plus que le poids de la BX) et bien tu sers bien fort le volant et tu ne dépasse pas le 70 km/h sur départementale, parce que ça pousse au cul ! Il faudrait que je passe mon permis E, pour avoir le droit de mener un ensemble supérieur à 3,5 T. Et là, tu mets une XM (diesel effectivement) en véhicule tracteur, et tu peux être serein ! _________________ David Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - AX 4X4 Piste Rouge 92 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 1 intrus : Talbot Matra Rancho X 84
| |
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... Ven 10 Avr - 21:52 | |
| Ah oui pardon, j'avais point compris comme il fallut! Et je suis d'accord, j'imagine l'inconfort-insécurité au volant dans cette config! Je sais conduire les 500-750 kg, mais plus gros-long c'est pas pour moi! Par contre pour les Pluriel, des embrayages changés sur des 1.4 TU, si c'est à des kilométrages équivalent à ta panne, soit c'était des voitures ultra urbaines, soit des branques au volant...voire les deux lol! La durée de vie et la fiabilité de cet ensemble mécanique sont très supérieures au 1.6 16V avec la Sensodrive, c'est notoirement connu, notamment des Plurielistes dont je connais bien de nombreux membres pour avoir fait la Nationale 2018 en Vendée avec eux. Et c'est pour ça que je t'avais conseillé d'éviter cette version, après c'est ton droit de faire tourner le commerce en allant souvent au garage hein, après tout ça l'économie va en avoir besoin! En plus ça semble être une démarche de fond de ta part, si tu passes chez Renault en voiture de fonction! Blague à part, une panne comme ça à 135 000 c'est pas admissible. C'est comme mon injecteur en bois à 73 000, pareil. C'est pour ça, autant tabler sur des moulins éprouvés, et le TU a largement fait ses preuves. | |
| | | bubu01 Le Doyen
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... Ven 10 Avr - 22:07 | |
| T'en fais pas, ce que ma femme va donner au garage (ben oui c'est sa voiture…. ) moi je l'ai économisé largement à l'achat, j'ai même encore de la marge…… Pour revenir au Type H, si un jour vous passez dans l'Ain les gars, arrêtez-vous, l'essai est à volonté ! Oui toi aussi Clément, tu verras que tu apprécieras l'expérience... On va dire que c'est un retour aux sources, et aux choses élémentaires de l'automobile….. _________________ David Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - AX 4X4 Piste Rouge 92 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 1 intrus : Talbot Matra Rancho X 84
| |
| | | | Karagheuz Le Doyen
| | | | bubu01 Le Doyen
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... Ven 10 Avr - 22:46 | |
| Et ben tu sais quoi, je souhaite qu'on reste très longtemps en contact toi et moi, pour parler de pleins de choses, mais on reparlera de ce sujet dans quelques années…… J'ai payé la mienne moins chère que ta moitié……...Certes elle a 135000 kms, mais peu évolutifs. Et elle a un énorme avantage, elle est full options (sauf cuir), c'est la 1.6 120cv, et surtout elle est ORANGE……… Et cette config-là copain de Clément, crois moi, dans quelques années, tu verras…..(c'est déjà le cas d'ailleurs….) Pourquoi crois-tu que j'ai mis si longtemps à en trouver une ? Parce que les orange en bon état étaient hors de prix, tout simplement. Et celles qui étaient dans mon budget étaient rincées. Je suis quand-même allé en voir 5 avant de trouver la bonne. Ah purée, on parie quoi pour le perdant ? _________________ David Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - AX 4X4 Piste Rouge 92 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 1 intrus : Talbot Matra Rancho X 84
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... | |
| |
| | | | Mes Citroën.....et quelques autres..... | |
|