LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Visa Club après l'achat.

Aller en bas 
+11
Le Wombat
Eric88
Ilestenor
pat44
Boul
francki 49
alain43
dodz26
Forever76
acasoviet
Le texan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
XavierB
L'Acharné
L'Acharné
XavierB


Messages : 938
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 44
Localisation : Finistère (29)

Visa Club après l'achat. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visa Club après l'achat.   Visa Club après l'achat. - Page 9 EmptySam 4 Juil - 21:05

Aujourd'hui j'ai découvert que la Visa et la canicule ne sont pas copains. En effet, après avoir stationné au soleil, la commande de clignotant du PRN était inopérante ! Avec un bon coup de frais tout est revenu dans l'ordre. Je devrait peut être le démonter pour mettre du nettoyant contact de façon préventive.
Revenir en haut Aller en bas
dodz26
Le Doyen
Le Doyen
dodz26


Messages : 1052
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 53
Localisation : Valence / Drôme (26)

Visa Club après l'achat. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visa Club après l'achat.   Visa Club après l'achat. - Page 9 EmptyDim 5 Juil - 12:06

Ça ne lui fera pas de mal en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
XavierB
L'Acharné
L'Acharné
XavierB


Messages : 938
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 44
Localisation : Finistère (29)

Visa Club après l'achat. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visa Club après l'achat.   Visa Club après l'achat. - Page 9 EmptyMer 8 Juil - 6:14

Si vous avez quelques conseils pour déposer le PRN afin de pouvoir lui donner un coup de jeune, je suis preneur.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
XavierB
L'Acharné
L'Acharné
XavierB


Messages : 938
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 44
Localisation : Finistère (29)

Visa Club après l'achat. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visa Club après l'achat.   Visa Club après l'achat. - Page 9 EmptyLun 13 Juil - 8:42

Bonjour,

Avec le beau temps, j'ai voulu mettre un petit coup de propre dans le compartiment moteur et j'ai découvert que j'avais un trou dans le compartiment du filtre à air. Pas dans le couvercle mais dans le réceptacle un peu plus gros qu'une balle de golf. J'ai bien pensé à reboucher au mastic mais il existe peut être une solution plus pertinente.
Si vous avez des idées n'hésitez pas.

Merci.

Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88


Messages : 1191
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 58
Localisation : 88

Visa Club après l'achat. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visa Club après l'achat.   Visa Club après l'achat. - Page 9 EmptyLun 13 Juil - 17:41

Salut XavierB ! Mets-nous une photo ce sera plus simple ...

Eric des Vosges, ciao
Revenir en haut Aller en bas
XavierB
L'Acharné
L'Acharné
XavierB


Messages : 938
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 44
Localisation : Finistère (29)

Visa Club après l'achat. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visa Club après l'achat.   Visa Club après l'achat. - Page 9 EmptyMar 14 Juil - 12:33

Et voilà.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pat44
Le Doyen
Le Doyen
pat44


Messages : 2359
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 45
Localisation : cordemais

Visa Club après l'achat. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visa Club après l'achat.   Visa Club après l'achat. - Page 9 EmptyMar 14 Juil - 14:47

T'as plus qu'à le changer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88


Messages : 1191
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 58
Localisation : 88

Visa Club après l'achat. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visa Club après l'achat.   Visa Club après l'achat. - Page 9 EmptyMar 14 Juil - 15:20

+1 avec Pat, le temps d'en trouver un en bon état... ne serait-ce pas celui-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bien que provisoirement tu peux le boucher en mettant un morceau plus grand, collé à l'intérieur avec de la colle à pare-brise, par exemple !

Eric des Vosges, ciao
Revenir en haut Aller en bas
XavierB
L'Acharné
L'Acharné
XavierB


Messages : 938
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 44
Localisation : Finistère (29)

Visa Club après l'achat. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visa Club après l'achat.   Visa Club après l'achat. - Page 9 EmptyMar 14 Juil - 18:14

Je vais regarder si c'est précisément la même pièce. Je pensais colmater avec de la fibre de verre.
Revenir en haut Aller en bas
alain43
Le Doyen
Le Doyen
alain43


Messages : 1289
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 72
Localisation : Rosieres (haute-loire)

Visa Club après l'achat. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visa Club après l'achat.   Visa Club après l'achat. - Page 9 EmptyJeu 16 Juil - 13:17

Salut Xavier
Si tu ne trouves pas de solution; j'en ai un; c'est cadeau mais faut venir le chercher ou si vraiment ça te fait défaut je peux l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jocelyne-saez-simbola.fr/index.php/fr/
Le Wombat
L'Acharné
L'Acharné
Le Wombat


Messages : 803
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 53
Localisation : 71

Visa Club après l'achat. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visa Club après l'achat.   Visa Club après l'achat. - Page 9 EmptyVen 17 Juil - 19:29

XavierB a écrit:
Je pensais colmater avec de la fibre de verre.

Bof, cette pièce se trouve sans problème et à petit prix; est-ce que ça vaut vraiment le coup (et le coût) que tu te fasses ch... avec un bricolage à la fibre ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://visa.wifeo.com/
XavierB
L'Acharné
L'Acharné
XavierB


Messages : 938
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 44
Localisation : Finistère (29)

Visa Club après l'achat. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visa Club après l'achat.   Visa Club après l'achat. - Page 9 EmptySam 18 Juil - 10:22

C'est bon j'ai acheté celui du bon coin. Je le reçois la semaine prochaine. Vous avez des conseils pour le démontage et le remontage?
Revenir en haut Aller en bas
XavierB
L'Acharné
L'Acharné
XavierB


Messages : 938
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 44
Localisation : Finistère (29)

Visa Club après l'achat. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visa Club après l'achat.   Visa Club après l'achat. - Page 9 EmptyMer 22 Juil - 22:24

Mémère fait encore des siennes !!! J'ai toujours ce problème de clignotant malgré un arrosage abondant de kf-f2. De façon aléatoire l'ampoule de clignotant avant côté conducteur ne s'allume pas et l'ampoule dans le PRN ne s'allume pas non plus. Ça dure 10 à 20 min et après tout refonctionne. Je ne comprend pas d’où vient le problème.
Vous avez une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
dodz26
Le Doyen
Le Doyen
dodz26


Messages : 1052
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 53
Localisation : Valence / Drôme (26)

Visa Club après l'achat. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visa Club après l'achat.   Visa Club après l'achat. - Page 9 EmptyJeu 23 Juil - 12:15

Salut
Je pense a un faux contact sur le faisceau entre le prn et la centrale de clignotant.
Revenir en haut Aller en bas
XavierB
L'Acharné
L'Acharné
XavierB


Messages : 938
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 44
Localisation : Finistère (29)

Visa Club après l'achat. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visa Club après l'achat.   Visa Club après l'achat. - Page 9 EmptyJeu 23 Juil - 22:02

Je sens que je suis bon pour démonter tout le tableau de bord !
Revenir en haut Aller en bas
XavierB
L'Acharné
L'Acharné
XavierB


Messages : 938
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 44
Localisation : Finistère (29)

Visa Club après l'achat. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visa Club après l'achat.   Visa Club après l'achat. - Page 9 EmptyVen 24 Juil - 5:57

Quelqu'un parmi vous saurait-il m'expliquer ou ce trouve la centrale de clignotant ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
dodz26
Le Doyen
Le Doyen
dodz26


Messages : 1052
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 53
Localisation : Valence / Drôme (26)

Visa Club après l'achat. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visa Club après l'achat.   Visa Club après l'achat. - Page 9 EmptyVen 24 Juil - 9:13

En fait je ne sais pas si il y a une centrale clignotant dans une visa , mais vérifies déjà les relais qui doivent être près des fusibles. Voir sur la RTA lequel est le bon.
Revenir en haut Aller en bas
pat44
Le Doyen
Le Doyen
pat44


Messages : 2359
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 45
Localisation : cordemais

Visa Club après l'achat. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visa Club après l'achat.   Visa Club après l'achat. - Page 9 EmptyVen 24 Juil - 12:08

sur LNA elle se trouve au niveau de la colonne de direction, est ce au même endroit sur visa????
Revenir en haut Aller en bas
Le Wombat
L'Acharné
L'Acharné
Le Wombat


Messages : 803
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 53
Localisation : 71

Visa Club après l'achat. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visa Club après l'achat.   Visa Club après l'achat. - Page 9 EmptyVen 24 Juil - 16:25

Tout pareil oui.
Sous la colonne, au niveau de la tirette d'ouverture du capot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://visa.wifeo.com/
System01.54
Apprenti
Apprenti
System01.54


Messages : 195
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 32
Localisation : Briey-Jarny (54)

Visa Club après l'achat. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visa Club après l'achat.   Visa Club après l'achat. - Page 9 EmptyVen 24 Juil - 21:33

Si jamais ta centrale est bonne et que tu dois chercher sur les fils, je sais pas si c'est comme les LNA aussi, mais le faisceau est assez visible pour "l'analyser". Après tu peut toujours pister tes fils en utilisant un multimetre avec la position qui "bipe" (bien mon expression en carton?) Normalement si quand ça bipe et que ton multimetre affiche 0 c'est qu'il y a pas de coupure. Generalement si il affiche une resistance, c'est que le fil est abimé voir coupé, c'est comme ça que j'ai pu résoudre un problème intermittent de préchauffage sur un partner...
Revenir en haut Aller en bas
XavierB
L'Acharné
L'Acharné
XavierB


Messages : 938
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 44
Localisation : Finistère (29)

Visa Club après l'achat. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visa Club après l'achat.   Visa Club après l'achat. - Page 9 EmptyDim 26 Juil - 23:15

Pour l'instant une bonne dose de KF-F2 dans la fiche connectée à la centrale et pour l'instant ça marche. Je verrai bien dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
XavierB
L'Acharné
L'Acharné
XavierB


Messages : 938
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 44
Localisation : Finistère (29)

Visa Club après l'achat. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visa Club après l'achat.   Visa Club après l'achat. - Page 9 EmptyDim 9 Aoû - 19:31

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un tapis plastique brun conducteur pour ma visa club. Si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
XavierB
L'Acharné
L'Acharné
XavierB


Messages : 938
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 44
Localisation : Finistère (29)

Visa Club après l'achat. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visa Club après l'achat.   Visa Club après l'achat. - Page 9 EmptyDim 6 Sep - 21:57

Bonjour à tous suite à mon déménagement, je n'ai plus internet et je viens donc peu. Mémère va bien malgré un changement de capteur devenu obligatoire. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
XavierB
L'Acharné
L'Acharné
XavierB


Messages : 938
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 44
Localisation : Finistère (29)

Visa Club après l'achat. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visa Club après l'achat.   Visa Club après l'achat. - Page 9 EmptySam 26 Sep - 15:37

Un petit point sur l'état de mémère, tout d'abords, mon problème de clignotant, le fil de l'ampoule était mort dans le culot !!! Pour le coup, comme le tableau de bord était ouvert j'ai tout passé au KF-F2.
Les tapis de sols seront des universels car je ne retrouve pas les originaux.
Et pour ses 100000 km, mémère est à la révision, changement des durites car toutes d'origines, réglage carbu, culbuteurs.... J'ai hâte de la récupérer, elle va arracher l'asphalte. affraid
Revenir en haut Aller en bas
XavierB
L'Acharné
L'Acharné
XavierB


Messages : 938
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 44
Localisation : Finistère (29)

Visa Club après l'achat. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visa Club après l'achat.   Visa Club après l'achat. - Page 9 EmptyVen 2 Oct - 17:21

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vous pour savoir quel modèle de soufflet de cardan je dois acheter pour ma Visa. En effet, il existe plusieurs taille et je ne sais que choisir.

Merci.

Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visa Club après l'achat. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visa Club après l'achat.   Visa Club après l'achat. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visa Club après l'achat.
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» visa club de 81
» Visa Club 652 cm3
» Visa Club 2
» Pièce Visa Gratuite.
» VISA Club en R.P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Techniques :: Les LNA et VISA 652 cm3-
Sauter vers: