| Pièce Visa Gratuite. | |
|
+7stef67 Forever76 alain43 Karagheuz samu89 Fredoc03 XavierB 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XavierB L'Acharné
Messages : 938 Date d'inscription : 18/05/2014 Age : 45 Localisation : Finistère (29)
| Sujet: Pièce Visa Gratuite. Dim 1 Mai - 9:16 | |
| Bonjour,
Je peux fournir quelques pièces de Visa gratuitement car j'en désosse une pour pièce. La voiture était sans moteur et sans boîte de vitesse. La voiture est bleu intérieur/extérieur. Vous pouvez me lister les pièces qu'il vous faut et je ferais mon possible pour voir ce que je peux fournir. Je n'en demande que le prix des frais de ports. Il y a par exemple le PRN bleu, les tapis de sols plastique ou les contreportes qui peuvent intéresser quelqu'un. N'hésitez pas à me contacter.
Xavier. | |
|
| |
Fredoc03 Le Bricoleur
Messages : 390 Date d'inscription : 26/06/2013 Age : 47 Localisation : saint pourçain sur sioule
| Sujet: Re: Pièce Visa Gratuite. Dim 1 Mai - 17:40 | |
| je serai intéressé par le support d'autoradio s'il est noir
| |
|
| |
samu89 Le Bricoleur
Messages : 239 Date d'inscription : 07/06/2013 Age : 36 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Pièce Visa Gratuite. Dim 1 Mai - 20:49 | |
| Salut,
Quel bleu a ta Visa ? Bleu canard ? Si, oui, je serai intéressé par le satellite et éventuellement le volant si il est comme neuf. As-tu un compte tour ? Si oui, je te le prends.
A+ | |
|
| |
XavierB L'Acharné
Messages : 938 Date d'inscription : 18/05/2014 Age : 45 Localisation : Finistère (29)
| Sujet: Re: Pièce Visa Gratuite. Dim 1 Mai - 22:00 | |
| Bonsoir,
Il n'y a pas le support d'autoradio, même pas l'antenne !!! Pas pris en option.
Le PRN est ok, par contre le volant à le cancer comme d'habitude. Il n'y a pas de compte tours car c'est une club. Si tu veux le PRN, je le récupère cette semaine. Deux options possible soit on ce voit aux CB, soit je te l'expédie. Tiens moi au courant. | |
|
| |
Karagheuz Le Doyen
Messages : 13409 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 42 Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)
| Sujet: Re: Pièce Visa Gratuite. Dim 1 Mai - 22:42 | |
| Si l'horloge est en état, ça m'intéresse | |
|
| |
alain43 Le Doyen
Messages : 1308 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 72 Localisation : Rosieres (haute-loire)
| Sujet: Re: Pièce Visa Gratuite. Lun 2 Mai - 9:08 | |
| hé hé hé ... les horloges qui fonctionnent c'est la perle rare; j'en ai démonté quelques une mais elles ont toutes la même maladie et en plus pas toujours le même modele | |
|
| |
samu89 Le Bricoleur
| Sujet: Re: Pièce Visa Gratuite. Lun 2 Mai - 10:58 | |
| - XavierB a écrit:
- Bonsoir,
Il n'y a pas le support d'autoradio, même pas l'antenne !!! Pas pris en option.
Le PRN est ok, par contre le volant à le cancer comme d'habitude. Il n'y a pas de compte tours car c'est une club. Si tu veux le PRN, je le récupère cette semaine. Deux options possible soit on ce voit aux CB, soit je te l'expédie. Tiens moi au courant. Dans ce cas oui, je veux bien le PRN C'est quoi les CB ? Est-ce que le bouchon de réservoir (partie fixe, avec le joint en liège + partie mobile) est OK ? (chez moi ça fuit, et le joint en liège a rétréci) Si oui, je suis intéressé. ________ Pour vos horloges, si il est toujours 6h30 (ou bien une des aiguilles est toujours en bas), il suffit de recoller le "cercle" que l'on fixe sur l'axe. C'est ce que j'ai fait sur la mienne. | |
|
| |
Forever76 Le Doyen
Messages : 4175 Date d'inscription : 11/02/2014 Age : 50 Localisation : 76,Seine Maritime
| Sujet: Re: Pièce Visa Gratuite. Lun 2 Mai - 11:34 | |
| Je serais interressé par les tapis de sol avant,si tu as une photo,merào. | |
|
| |
stef67 Le Doyen
Messages : 2485 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 57 Localisation : 38530 pontcharra
| Sujet: Re: Pièce Visa Gratuite. Lun 2 Mai - 14:05 | |
| CB c'est " Citrons Boudés "....... Attention, tu vas te faire gronder par le patron si tu ne sais pas ça! | |
|
| |
dodz26 Le Doyen
Messages : 1052 Date d'inscription : 24/07/2014 Age : 53 Localisation : Valence / Drôme (26)
| Sujet: Re: Pièce Visa Gratuite. Lun 2 Mai - 18:28 | |
| Salut Je serais intéressé par les écrous cage des roues la ou l'on visse les enjoliveurs. Merci | |
|
| |
XavierB L'Acharné
| Sujet: Re: Pièce Visa Gratuite. Lun 2 Mai - 20:43 | |
| Les tapis plastique de sol sont dans un état correct pour l'age. A mon bon souvenir, le passager est comme neuf et le conducteur une déchirure. Pour les écrous cage, je regarde, je sais plus si ils sont sur les roues.
Je fais mon possible pour vous satisfaire. Je vais essayer de tout désosser pour dimanche.
Xavier. | |
|
| |
dodz26 Le Doyen
Messages : 1052 Date d'inscription : 24/07/2014 Age : 53 Localisation : Valence / Drôme (26)
| Sujet: Re: Pièce Visa Gratuite. Lun 2 Mai - 21:02 | |
| Il me faudrait aussi le vide poche qui est en bas de la porte côté conducteur si possible avec les vis de fixation. | |
|
| |
XavierB L'Acharné
| Sujet: Re: Pièce Visa Gratuite. Mar 3 Mai - 6:44 | |
| Je prends les vides poches, ok. Par contre si tu n'est pas aux CB, je ne suis pas certain que ce soit pertinent à cause des frais de ports. Tiens moi au jus.
| |
|
| |
dodz26 Le Doyen
| Sujet: Re: Pièce Visa Gratuite. Mar 3 Mai - 10:49 | |
| Je ne serais pas aux CB cette année, je paierais les frais d'envoi, de toute façon j'en trouve pas près de chez moi donc je dois payer les frais de port + le prix demandé. Je suis donc gagnant vu que je te paie juste les frais de port. Rajoute si ils y sont les boutons du tableau de bord (Waring, anti-brouillards, test frein,ventilation et dégivrage )
Merci
Dernière édition par dodz26 le Mar 3 Mai - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
samu89 Le Bricoleur
| Sujet: Re: Pièce Visa Gratuite. Mar 3 Mai - 12:40 | |
| Je ne pourrais pas être aux CB ... Je te payerai donc les frais de port pour le PRN. Ton bouchon de réservoir et la partie fixe avec le joint en liège compris sont en bon état ? | |
|
| |
XavierB L'Acharné
| Sujet: Re: Pièce Visa Gratuite. Mar 3 Mai - 15:36 | |
| Il me semble que c'est un bouchon avec joint plastique mais je vérifie. Je dois attendre vendredi pour le démontage de la bête car j'ai un impératif imprévu. | |
|
| |
samu89 Le Bricoleur
| Sujet: Re: Pièce Visa Gratuite. Mar 3 Mai - 16:00 | |
| Je ne suis pas à quelques jours ou semaines prêt Si c'est du plastique ce serait encore mieux, ça évitera les fuites. Je ferai des photos ce que je souhaite exactement. Ca sera plus parlant. | |
|
| |
lion10 Le Bricoleur
Messages : 207 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 42 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Pièce Visa Gratuite. Mar 3 Mai - 20:01 | |
| Bonjour,
à tout hasard y aurait il un compensateur de freinage sur cette visa?
Merci Lionel | |
|
| |
samu89 Le Bricoleur
| Sujet: Re: Pièce Visa Gratuite. Mar 3 Mai - 21:43 | |
| - samu89 a écrit:
- Je ne suis pas à quelques jours ou semaines prêt
Si c'est du plastique ce serait encore mieux, ça évitera les fuites. Je ferai des photos ce que je souhaite exactement. Ca sera plus parlant. Finalement, je n'ai besoin que du PRN (plus besoin de la goulotte de réservoir ni du bouchon) | |
|
| |
XavierB L'Acharné
| Sujet: Re: Pièce Visa Gratuite. Mer 4 Mai - 16:01 | |
| Ok pour le PRN. Pour le compensateur, je ne sais pas. Démontage vendredi. | |
|
| |
XavierB L'Acharné
| Sujet: Re: Pièce Visa Gratuite. Ven 6 Mai - 20:46 | |
| Bonsoir,
Pour le PRN bleu c'est ok. Le bloc compteur est un modèle 83 et les aiguilles de l'horloge sont encore bien fixées. Je suis même jaloux de l'état mais c'est pas compatible avec le mien !!! Les écrous cage, je crois qu'il y en a que 3 je vérifie demain. Les vides poche avant c'est bon aussi.
Je finis le démontage demain avant la ferraille. N'hésitez pas à me joindre. | |
|
| |
dodz26 Le Doyen
| Sujet: Re: Pièce Visa Gratuite. Ven 6 Mai - 21:55 | |
| Super Tu as pu récupérer les boutons ? | |
|
| |
XavierB L'Acharné
| Sujet: Re: Pièce Visa Gratuite. Sam 7 Mai - 9:21 | |
| Oui, j'ai aussi les boutons. | |
|
| |
XavierB L'Acharné
| Sujet: Re: Pièce Visa Gratuite. Sam 7 Mai - 12:06 | |
| | |
|
| |
XavierB L'Acharné
| Sujet: Re: Pièce Visa Gratuite. Sam 7 Mai - 12:08 | |
| Le bouton de la ventilation, c'est le seul que je n'ai pas d'avance alors je le garde. Je fouille quand même mon bric à brac au cas ou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pièce Visa Gratuite. | |
| |
|
| |
| Pièce Visa Gratuite. | |
|