| C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? | |
|
+15daniel_l jacky41 PP_VISA Arghuk Le Bougnat visa59 GENERAL LEE ZERIC 1576 OP 85 pat44 Karagheuz bubu01 dodz26 CitroMax45 Le décoiffé 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bubu01 Le Doyen
Messages : 6856 Date d'inscription : 05/12/2017 Age : 46 Localisation : Ain
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Sam 10 Avr - 21:26 | |
| - Le décoiffé a écrit:
- Et non je n ai pas acheté la SAMU en même temps puisq elle était au même prix que la Sextant de mémoire et déjà que j ai craqué !!..lol
Oui, à te lire énumérer tout ce qu'il y a à faire sur cette Sextant, je crois bien que tu as craqué....c'est le bon mot ! _________________ David Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - AX 4X4 Piste Rouge 92 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 1 intrus : Talbot Matra Rancho X 84
| |
|
| |
Le décoiffé Le Passionné
Messages : 693 Date d'inscription : 26/02/2020 Age : 42 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Sam 10 Avr - 21:59 | |
| Ok zeric pour ta Vésuve d ailleurs je n arrive pas à rejoindre un groupe fb.!!..ah décidément je suis pas fait pour ces technologies !!lol. Oui bubu je suis conscient d avoir craqué pour la Sextant (surtout après l avoir vue en vrai) mais content de l avoir au chaud avant les travaux à refaire pour la rendre bien (peut-être après le retour de mme Super X).la Sextant sera certainement pas concours celle-ci(puisq sa carrosserie nécessite pas une complète, d autant plus qu avec son prix d'achat ce serait completement délirant) mais elle sera au top de son jus pour profiter pleinement de son volant bleu. | |
|
| |
Le décoiffé Le Passionné
Messages : 693 Date d'inscription : 26/02/2020 Age : 42 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Dim 11 Avr - 16:52 | |
| De retour sur ma recherche du code opr/organisation, (sujet évoqué précédemment sur ce même sujet): le trouvant pas j ai demandé au mécanicien lorsqu'il était venu me chercher la Super X, il a cherché sans résultat non plus,je ne le trouve sur aucune de mes Visa, et vous, si vous savez où il est inscrit sur la/les votre je suis prenneur de l information car je trouve ce code intéressant dans l historique de nos autos...merci d avance. | |
|
| |
ZERIC 1576 Le Doyen
Messages : 6195 Date d'inscription : 25/12/2016 Age : 54 Localisation : seine maritime patrie de LUBRIZOL!!
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Dim 11 Avr - 16:56 | |
| - Le décoiffé a écrit:
- Ok zeric pour ta Vésuve d ailleurs je n arrive pas à rejoindre un groupe fb.!!..ah décidément je suis pas fait pour ces technologies !!lol.
Oui bubu je suis conscient d avoir craqué pour la Sextant (surtout après l avoir vue en vrai) mais content de l avoir au chaud avant les travaux à refaire pour la rendre bien (peut-être après le retour de mme Super X).la Sextant sera certainement pas concours celle-ci(puisq sa carrosserie nécessite pas une complète, d autant plus qu avec son prix d'achat ce serait completement délirant) mais elle sera au top de son jus pour profiter pleinement de son volant bleu. Pas compliqué, tu cliques sur le groupe que tu souhaites rejoindre (en gras) et tu attends que les responsables du groupe t'ouvres les droits.....dans ce cas, tu as un message dans ton fil quotidien! _________________ La VISA ça décoiffe surtout en découvrable VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main VISA 11 RE PLATINE 10/1983 BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club. | |
|
| |
CitroMax45 Le Doyen
Messages : 9027 Date d'inscription : 25/04/2017 Age : 37 Localisation : secteur Orléans (45)
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Dim 11 Avr - 17:15 | |
| - Le décoiffé a écrit:
- d ailleurs je n arrive pas à rejoindre un groupe fb.!!..ah décidément je suis pas fait pour ces technologies !!lol.
C’est pas forcément vital non plus, on vit très bien sans aussi | |
|
| |
Le décoiffé Le Passionné
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Dim 11 Avr - 17:47 | |
| Je suis meme certain qu on vit même mieux sans ces reseaux d expositions d images pour se comparer aux pseudo bonheur des autres sauf que l exposition n est que les belles images...lol.et donc la comparaison/jalousie/c est mieux ailleurs etc . ..n a jamais fait vivre sa vie bien au contraire :on a pas tous les mêmes besoins,désirs,amis,famille etc...et heureusement. Bref c est pour ça qu on ma inscrit tout dernièrement en bloquant tout ça mais juste accès dans le but étant d accéder à des groupe de discussion comme sais le faire zeric mais même ca je n y arrive pas... ou c est peut-être "l informatique" qui veut pas de moi:faut dire que le si peu que je l utilise je le maltraite très rapidement !!!(souvent au détriment du service informatique de mon travail ou je suis contraint de l utiliser et du surcoût d achat d d'imprimante/claviers etc qui passe difficilement entre les barreaux de la fenêtre...mais en forçant un peu ça passe.lol) | |
|
| |
OP 85 Le Doyen
Messages : 9192 Date d'inscription : 13/08/2015 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Dim 11 Avr - 17:56 | |
| - Le décoiffé a écrit:
- J mon travail ou je suis contraint de l utiliser et du surcoût d achat d d'imprimante/claviers etc qui passe difficilement entre les barreaux de la fenêtre...mais en forçant un peu ça passe.lol)
Tu travailles en cellule | |
|
| |
Le décoiffé Le Passionné
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Dim 11 Avr - 18:07 | |
| C est vrai que mon patron aussi devrait m enfermer en cellule mais de .....dégrisement plutôt que dans cette cellule qu ils appellent "bureau" ça me serait plus adapté.lol. | |
|
| |
ZERIC 1576 Le Doyen
Messages : 6195 Date d'inscription : 25/12/2016 Age : 54 Localisation : seine maritime patrie de LUBRIZOL!!
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Dim 11 Avr - 20:38 | |
| - CitroMax45 a écrit:
- Le décoiffé a écrit:
- d ailleurs je n arrive pas à rejoindre un groupe fb.!!..ah décidément je suis pas fait pour ces technologies !!lol.
C’est pas forcément vital non plus, on vit très bien sans aussi On peut très bien vivre sans c'est clir!....ou juste savoir s'en servir.....perso, il y a plein de chose que je n'aurai pas fait ou croiser certaines personnes sans ce réseau (La BX à Loïc n'est jamais apparue nulle part et uniquement sur une page de BX....donc si tu n'y es pas.......!!!) : le nombre de catalogues que j'ai vendu ou échangé ave FB je n'aurai jamais pu le faire autrement!!! Et quand on réfléchit bien le forum ici, comme les autres d'ailleurs, on expose sa vie aussi!!!! il faut juste savoir s'en servir aussi! _________________ La VISA ça décoiffe surtout en découvrable VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main VISA 11 RE PLATINE 10/1983 BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club. | |
|
| |
OP 85 Le Doyen
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Dim 11 Avr - 20:59 | |
| Je suis d'accord Zéric, comme tous les outils, tout dépend comment tu t'en sers... | |
|
| |
Le décoiffé Le Passionné
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Dim 11 Avr - 21:07 | |
| C est clair c est pour ça que j aimerai arriver a me connecter à ce genre de groupe sur fb tout comme ce forum sans forcément m exposé et ma famille.... | |
|
| |
OP 85 Le Doyen
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Dim 11 Avr - 21:10 | |
| - Le décoiffé a écrit:
- C est clair c est pour ça que j aimerai arriver a me connecter à ce genre de groupe sur fb tout comme ce forum sans forcément m exposé et ma famille....
Comme ici tu montres et tu exposes ce que tu souhaites | |
|
| |
CitroMax45 Le Doyen
Messages : 9027 Date d'inscription : 25/04/2017 Age : 37 Localisation : secteur Orléans (45)
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Dim 11 Avr - 21:11 | |
| C’est vrai aussi, les forums sont aussi une forme de réseau social. Pour finir et ne pas pourrir le sujet de Cyril (qui va encore jeter son ordi par la fenêtre après ), ce que j’aime pas sur les réseaux sociaux, c’est justement ce côté discriminant si tu y es pas, un réseau d’infos parallèles qui ne se passe que là, tu as l’impression d’être mis de côté même si tu es très actif dans un milieu, comme ici l’auto ancienne. C’est dommage. Il y a les « sachants » et les autres. Je finirai sans doute par me créer un compte bidon juste pour suivre l’info des anciennes, en dernier recours! | |
|
| |
ZERIC 1576 Le Doyen
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Dim 11 Avr - 21:17 | |
| - CitroMax45 a écrit:
- C’est vrai aussi, les forums sont aussi une forme de réseau social.
Pour finir et ne pas pourrir le sujet de Cyril (qui va encore jeter son ordi par la fenêtre après ), ce que j’aime pas sur les réseaux sociaux, c’est justement ce côté discriminant si tu y es pas, un réseau d’infos parallèles qui ne se passe que là, tu as l’impression d’être mis de côté même si tu es très actif dans un milieu, comme ici l’auto ancienne. C’est dommage. Il y a les « sachants » et les autres.
Je finirai sans doute par me créer un compte bidon juste pour suivre l’info des anciennes, en dernier recours! Je te confirme qu'il y a énormément de compte avec des noms qui ne veulent rien dire.....une façon de se protéger! _________________ La VISA ça décoiffe surtout en découvrable VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main VISA 11 RE PLATINE 10/1983 BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club. | |
|
| |
Karagheuz Le Doyen
Messages : 13403 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 42 Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Dim 11 Avr - 22:01 | |
| Ce qui me gêne aussi sur FB, c'est que c'est une boite privée. Je suis inscrit sur Diaspora, c'est chouette, décentralisé, mais il n'y a personne... | |
|
| |
CitroMax45 Le Doyen
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Dim 11 Avr - 22:58 | |
| | |
|
| |
Le décoiffé Le Passionné
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Dim 9 Mai - 17:55 | |
| Aujourd'hui opération platine :gros nettoyage des ailes et pare chocs entre autres.c est alors que je découvre ce petit tuyau transparent qui par dans l aile arrière droite et attaché en bout au pare choc (avec un T).accroché a cette même aile a l intérieur du coffre il y a le bidon de lave-glace arrière, peut-être aurait il un lien ?malgré que je ne vois aucun tuyau similaire sur le bidon de lave-glace (hormis un tuyau qui n a pas le même diamètre) Quelqu'un y comprend quelque chose ?!lol. -a quoi pourrait servir ce tuyau qui par au pare choc ? -il y a un bidon mais pas de gicleur!? | |
|
| |
Le décoiffé Le Passionné
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Dim 9 Mai - 17:57 | |
| | |
|
| |
Le décoiffé Le Passionné
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Dim 9 Mai - 17:58 | |
| | |
|
| |
OP 85 Le Doyen
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Dim 9 Mai - 18:35 | |
| Réserve de rosé pour le proprio ? Pas d'autres idées | |
|
| |
Karagheuz Le Doyen
Messages : 13403 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 42 Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Dim 9 Mai - 19:05 | |
| Bizarre. Le tuyau en dessous ne serait pas une mise à l'air du réservoir ? | |
|
| |
Le décoiffé Le Passionné
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Dim 9 Mai - 19:11 | |
| Merci olivier de ta réflexion, c'est ce que je me suis dis aussi mais je vois pas l intérêt d aller jusqu'au pare chocs (au risque qu'il se bouche de terre etc) et d y mettre un T: un petit trou dans le bouchon du réservoir suffirait pour une prise d air.je ne vois pas où il va puisque pas de ce diamètre de tuyau autour du réservoir de lave-glace. . Puis le tuyau qui par du réservoir ou va t il?..lol(diamètre plus gros) encore une interrogation puisque je ne vois pas non plus de tuyau de ce diamètre ailleurs !!... | |
|
| |
Le décoiffé Le Passionné
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Mer 12 Mai - 18:13 | |
| Merci kara et olivier quand tu veux pour venir tirer au T pour goûter ensemble à la réserve de rosé de l ancien proprio lol. Chelou ce truc...Personne n a d autres hypothèses? | |
|
| |
OP 85 Le Doyen
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Mer 12 Mai - 18:30 | |
| Plus sérieux je pense qu'une mise à l'air/trop plein du réservoir doit être une explication, par contre le bidon Pour le lave glace sans gicleur | |
|
| |
Le décoiffé Le Passionné
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? Dim 7 Nov - 17:56 | |
| Pour continuer à bien avancer les remises en route ainsi que la "petite"restauration de la Sextant, pour des visa 4 cylindre je recherche -1jicleur de lave glace avant -et 1 arrière -1 biellette/tringle de vitesse qui se maintient bien (celle qui est raccordée au levier de vitesse et à la boîte) - 2 pompes de lave glace blanche tubulaire, -2 verrins de coffre - 2 joints portiere conducteur en bon état Si par hasard vous avez ça ou un adresse (je vais demander en parallèle à Chris). Merci beaucoup d avance de me tenir informé. .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? | |
| |
|
| |
| C'est ici les habitants de la "Planète Visa"? | |
|