LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France. |
|
| Mes Citroën.....et quelques autres..... | |
|
+12daniel_l pat44 PP_VISA Le Bougnat OP 85 ZERIC 1576 Le texan CitroMax45 dodz26 AL 76 Karagheuz bubu01 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
OP 85 Le Doyen
Messages : 9192 Date d'inscription : 13/08/2015 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... Sam 12 Sep - 21:18 | |
| quand j'ai acheté ma moto le gars n'a pas retrouvé la CG, je suis reparti avec la moto et il a payé 150 pour un duplicata ! qu'il m'a apporté 3 jours après .... | |
| | | bubu01 Le Doyen
Messages : 6779 Date d'inscription : 05/12/2017 Age : 46 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... Sam 12 Sep - 21:48 | |
| En résumé très rapide, le vendeur a payé 150 € pour écraser 2 CG de retard..... Ne me demandez pas le pourquoi du comment, je n'en sais rien. C'est PARIS, tout est faisable là-bas ! Moi ce qui m'importe, c'est que la voiture soit à mon nom, de façon légale, avec un certif d'immat. en règle. le reste, je m'en fous. Pour les photos, j'arrive les gars !! Avec du lourd, vous allez être servis....... _________________ David Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - AX 4X4 Piste Rouge 92 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 1 intrus : Talbot Matra Rancho X 84
| |
| | | OP 85 Le Doyen
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... Sam 12 Sep - 21:50 | |
| On a failli attendre quand même !!!!! | |
| | | Karagheuz Le Doyen
Messages : 13284 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 42 Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... Sam 12 Sep - 21:57 | |
| Tu remarqueras qu'on attend toujours. L'aindinois est rusé | |
| | | OP 85 Le Doyen
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... Sam 12 Sep - 21:59 | |
| Le temps de développer l'argentique,.... ils en sont encore là | |
| | | CitroMax45 Le Doyen
Messages : 8976 Date d'inscription : 25/04/2017 Age : 37 Localisation : secteur Orléans (45)
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... Sam 12 Sep - 22:07 | |
| S’il a pas été bouffé par un loup ou un ours entre temps! | |
| | | AL 76 Le Doyen
Messages : 3075 Date d'inscription : 15/11/2010 Localisation : Seine Maritime (76)
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... Sam 12 Sep - 22:08 | |
| | |
| | | Arghuk L'Acharné
Messages : 768 Date d'inscription : 27/08/2020 Age : 56 Localisation : Oise - 60
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... Sam 12 Sep - 22:08 | |
| | |
| | | bubu01 Le Doyen
| Sujet: AVD Sam 12 Sep - 23:41 | |
| Nom de Diouuu, quelle impatience ! Vous m'avez attendu hein ? alors vous allez avoir un roman pour la peine, que vous ne lirez que demain matin (le temps que je l'écrive ! ) Tout d'abord, désolé pour le retard, il a fallu que je paie de ma personne (apéro, barbecue, digeo, et tout ce qui s'en suit..... ) Faut dire que Madame a été très compréhensive aujourd'hui, vous comprendrez pourquoi dans quelques minutes...... Alors, quelques photos de cette XM, et quelques infos : - Janvier 1993, phase 1 "fiabilisée" on va dire.... - 194900 kms - D'après les infos et documents que j'ai, c'est réellement une 4ème main, mais la très grande majorité des kms aurait été faite par le 1er proprio. - Full options sauf toit ouvrant, c'est à dire pêle mêle : Diravi, Clim, 4 vitres électriques, boiseries "en bois !!", Sièges électriques AV, Sièges chauffants AV / AR, accoudoir électrique, fermeture centralisée avec Plip, Cuir intégral (sièges, panneaux de portes), 4 tapis spécifiques Citroën XM, 13ème vitre, volant monobranche avec commandes au volant, autoradio d'origine, anti-démarrage codé, ordinateur de bord, j'en oublis certainement Voici les photos (carrosserie pas nettoyée....pas eu le temps aujourd'hui) Très bel aspect général, cependant les 4 coins de pare-choc sont frottés et à reprendre. Avec un accroc au coin AVD du capot moteur. Il y a aussi quelques clocs sur le haut de porte AVG. Par contre, contrairement à la majorité des XM phase 1, le vernis du toit et du becquet arrière sont impeccables. Place à l'intérieur.......c'est quasi neuf ! Voilà pour les photos. Je vais attendre la CG définitive, puis je prendrai rdv avec Thibault, qui va me l'inspecter aux petits oignons. Après avoir fait le tour entre hier et aupourd'hui, y'a un peu de boulot quand-même (boite, embrayage à vérifier, clim à recharger, corrosion ligne + sortie échappement, vibrations AV droit L'objectif, c'est de la faire réviser, remettre dans le meilleur état mécanique, et ensuite de la suivre scrupuleusement. Ce sera aussi de reprendre tous les accros et pocs carrosseries (pas si nombreux que ça d'ailleurs !) En résumé, vous l'aurez compris. le but est de la mettre en état quasi concours ! ça peut paraître ambitieux, je le conçois. Disons que c'est le porte monnaie qui va donner le tempo.......ou dire stop à un moment donné ! Me voilà donc les garages bien pleins, et le compte en banque un peu plus léger..... il va donc falloir faire des choix, et des sacrifices. Alors je vous annonce officiellement ce soir que malheureusement, la groin Vert Reinette va repartir d'ici quelques temps. Pas tout de suite, je veux en profiter encore un peu, histoire de ne pas avoir fait l'aller-retour Béthune pour si peu de temps. Pourquoi celle-ci ? Parce qu'il faut bien trouver un motif valable, et trancher. J'ai essayé le bi, mais je suis trop un pro 4 cylindre je crois, ou 6 depuis hier..... En gros, elle me fait craquer quand je la regarde, elle me fait rire quand je la démarre, avec ce son si spécifique et si attachant.....mais elle me fait ch... dès je la sors de ma cour ! La cause est vite trouvée : une deuche pèse 485 kg pour la plupart.....quand la groin pèse 230 kg de plus avec un moteur similaire.....Voilà, moi je trouve que ça rame vraiment trop, et comme je ne veux pas la garder juste pour l'avoir au fond de mon garage.......elle repartira courant 2021, peut-être même avant. J'ai un peu eu le déclic aux CB, quand j'ai vu la Groin reinette Super. Alors peut-être que je reviendrai un jour à une groin, leur bouille me plaît vraiment trop, mais ce sera avec un vrai moulin ! Elle ne sera pas la seule, puisque le Rancho risque fortement de partir aussi. A mon grand désarroi....mais là c'est un choix sur le long terme : J'ai signé ce soir le fameux C15 5 places en vente en Ardèche ! Le vendeur a accepté ma proposition, à ma grande surprise j'avoue.....et du coup je ne pouvais pas passer à côté. Certes, ce n'est "qu'un C15", mais à mon sens il est exceptionnel celui-ci : - 1ère main - 122000 kms seulement - Historique complet depuis l'achat neuf - Entretien totalement à jour - Distrib faite 2 fois, la dernière en 2012 (petit bémol..) mais 20000 kms effectués depuis seulement - Toujours stocké à l'abri - Attelage, barres de toit - 4 remarques mineures sur le dernier CT daté de fin août 2020 - Aucune corrosion châssis / carrosserie Le reste se passe en images Sur la photo suivante, le seul petit point à reprendre et à surveiller je pense (les petites craquelures de peinture sur le bas de caisse) 0 A vous de me dire votre ressenti. Sur cette négo, j'ai eu extrêmement chaud, et pour une fois énormément de réussite ! Après mon appel de jeudi début de soirée, il m'avait dit qu'il attendait une visite pour aujourd'hui. mais moi de mon côté, je n'ai pu aborder le sujet avec ma femme ni jeudi soir, ni hier. J'ai dû attendre 14h30 aujourd'hui, à son retour du boulot. Quand j'ai appelé le vendeur vers 15h30, je pensais sincèrement que c'était mort, surtout qu'il ne m'a pas répondu sur le coup ! Il ne m'a rappelé que 30 mn plus tard... Ce sera un peu mon véhicule à tout faire, comme l'est déjà le Rancho. Sauf qu'un C15, c'est plus fiable, plus pratique, plus économique ! C'est donc autant un choix pratique que passionné, même si j'ai bien l'intention de le laisser dans le même état irréprochable ! Sur ce, vous devez tous avoir perdu patience.......on reparlera de tout cela demain ! _________________ David Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - AX 4X4 Piste Rouge 92 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 1 intrus : Talbot Matra Rancho X 84
| |
| | | daniel_l Le Doyen
Messages : 1132 Date d'inscription : 25/09/2017 Age : 63 Localisation : 78370
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... Sam 12 Sep - 23:54 | |
| Deux voitures d'un coup !
C'est sympa un v6. Moi j'en ai un sur la Lancia Kappa coupé.
Daniel
| |
| | | bubu01 Le Doyen
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... Dim 13 Sep - 0:03 | |
| Je ne te cache pas que la XM est impressionnante passé 3500 tours. Mais face à une Kappa coupé, je serais quand-même dans mes petits souliers !! Il paraît qu'elles poussent tellement fort ces Kappa / Thema / Thesis.......(je tiens ça de mon beau-père qui a eu 2 Thema Turbo et une Kappa) _________________ David Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - AX 4X4 Piste Rouge 92 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 1 intrus : Talbot Matra Rancho X 84
| |
| | | daniel_l Le Doyen
Messages : 1132 Date d'inscription : 25/09/2017 Age : 63 Localisation : 78370
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... Dim 13 Sep - 0:13 | |
| Bah, la boite auto lui retire quand même de la pêche. Les Thema, Kappa en version turbo et boite manuelle c'est autre chose.
Daniel
| |
| | | Le Bougnat Le Doyen
Messages : 1407 Date d'inscription : 04/09/2017 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... Dim 13 Sep - 0:51 | |
| Tes 2 achats sont vraiment top David, on te t'arrête plus. Ta V6 est vraiment sympa avec pas trop de travaux hormis la boite, c'est un bel achat. Bravo | |
| | | bubu01 Le Doyen
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... Dim 13 Sep - 7:35 | |
| Merci Christophe mais si si, là va falloir que je m'arrête...... Et que j'en sorte 2 pour faire de la place. J'en suis à 4 achats cette année pour une seule sortie..! On est fou quand-même ! Je suis vraiment content pour le C15, très étonné qu'un exemplaire en aussi bon état soit resté 3 semaines en annonce quasiment ! Et ça c'est vraiment un achat longue durée pour moi, ce sera mon daily en quelques sortes. _________________ David Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - AX 4X4 Piste Rouge 92 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 1 intrus : Talbot Matra Rancho X 84
| |
| | | Karagheuz Le Doyen
Messages : 13284 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 42 Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... Dim 13 Sep - 14:07 | |
| Je suis très content pour toi. J'aurais fait les mêmes choix à ta place. J'espère que tu tireras un bon prix de ton Rancho, il le mérite. Concernant les perfs, la Thesis est nettement plus lourde. Le moulin a plus de caractère, mais à peine plus de puissance pour le même couple juché plus haut et plus de poids à tirer (5000 tours contre 3600 pour ton fer à repasser -d'où le caractère-, 350kg de plus). Après, c'est un Busso Il te reste à économiser et trouver une Bagheera. Et je te comprends trop bien pour la Visa. Un rapport de pont plus court aurait été plus judicieux. Ce qui est passable dans la LNa ne passe pas dans la Visa pour moi aussi (bon il est vrai que la boîte de la Visa est un poil plus longue encore). Et en plus tu vas donner de l'eau au moulin de Citromax, tu vires les couleurs de ton nuancier :p | |
| | | OP 85 Le Doyen
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... Dim 13 Sep - 16:06 | |
| 2 belles acquisitions, concernant les choix, je pense qu'il faut que tu reconsidères le dossier de la reinette... AUtrement, | |
Messages : 8976 Date d'inscription : 25/04/2017 Age : 37 Localisation : secteur Orléans (45)
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... Dim 13 Sep - 16:15 | |
| Ben ouais pour les couleurs mais pour le coup surtout un peu déçu que tu sortes la Groin reinette! Tu t’étais battu pour aller la chercher celle-là! Espérons qu’elle restera au sein du Club, faudra être prudent sur la vente, cerner l’acheteur pas que ça te refasse le coup de la GT, pas avec celle-là! De mon côté je n’aurai pas les moyens pour elle et j’ai déjà la beige nevada dont je dois m’occuper. La XM rien à redire, très belle config. Après tout le sel c’est le moulin en fait, je m’aperçois que ma Onyx « base » est assez proche de cette version, mis à part le cuir (je ne cours pas après d’ailleurs), la clim et la 13ème vitre par exemple (intérêt limité là aussi, mais ça fait partie du folklore de la voiture ). Je pense que tu auras beaucoup de plaisir avec ce TGV hydro, elle il faut la garder absolument! Dans le cas contraire pense à moi en premier, je serai prêt à passer du mazout très kilométré d’ici là à la version emblématique de la gamme Le C15 on en avait discuté, tu as bien fait, car comme tu le dis tu as eu beaucoup de bol qu’il soit encore dispo! Je pense que c’est la couleur honnêtement qui a dissuadé les acheteurs, car il est nickel! La sellerie est top, je vais te piquer tes appuie-têtes En plus négocié à ce prix (à peine plus que ce que je pensais vendre le mien, affiché à 3800 pour une vente ferme espérée à 3500...même si j’avais une acheteuse au prix au final, et puis je l’ai payé 1700!!!), c’est le casse du siècle car tout est irréprochable (moulures de phares, bon volant, sellerie parfaite...). En plus en kilométrage un petit peu moins que le mien, après en terme d’historique, d’entretien et de suivi, le mien est tout pareil, et la distri est faite par contre. Pour en avoir discuté, là tu fais le bon choix avec ce C15, et de faire sortir le Rancho Juste déçu pour la Groin comme déjà dit. Et ben, tu chambres sur mon « année calme » mais toi aussi tu es en forme mon petit! La fin d’année promet d’être sportive! Bravo 2 beaux achats Une manipe en Ardèche à prévoir alors? Covoiturage et retour avec le C15, ou BX 16S + plateau aller-retour? On ne te fait pas encore la livraison à domicile comme moi EDIT : ah ben Olivier est d’accord avec moi pour la Groin, et je pense qu’on sera pas les 2 seuls! | |
| | | bubu01 Le Doyen
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... Dim 13 Sep - 18:36 | |
| J'irai chercher le C15 avec mon plateau et la BX, chose que je n'ai pas pu faire pour la XM, mon plateau étant trop petit pour accueillir un Concorde ! Pour la groin, déjà elle n'est pas encore partie. Et puis j'ai réussi à tout mettre à l'abri aujourd'hui, hormis le tracteur, puisque le temps annoncé ces prochains jours est encore au beau fixe ! De plus, on dit que la Lune, c'est pire que le soleil. Sauf que la peinture du Massey, c'est le cadet de mes soucis ! Donc il va loger dehors un moment, et au pire je peux lui aussi le mettre un peu au sec. Mais mettez-vous à ma place, faut bien faire des choix, alors je vous explique mon raisonnement : - Pour le C15 qui prend la place du Rancho, aucun débat possible. Les 2 véhicules font vraiment trop doublon. Mais je vais prendre mon temps, profiter encore du Rancho. Je pense même que le C15 ne sera pas assuré tout de suite. C'est un peu comme si je l'achetais en avant-première, en prévision du futur. Pour la 2ème, c'est vite vu aussi : - La découvrable est invendable. C'est ma préférée. Partant de là........ - J'avais envisagé de vendre la BX, mais elle va trop bien pour tracter le plateau (9,2 litres de moyenne seulement pour redescendre de Sennely s'il vous plaît !) et puis c'est aussi ma sportive. Donc j'envisage plutôt de tenter de racheter les 2 parts de mes potes, afin qu'elle soit 100 % à moi. - La C3 Pluriel, j'ai tenté le coup auprès de Mme........je me suis pris la porte dans la tronche ! - Le Cactus idem ! Sachez que ça fait un moment qu'elle me bassine avec une BMW série 1 (en phase 1), elle adore sa gueule. Hier, dans l'euphorie de l'arrivée de l'XM, c'est elle qui a tenté le coup, et c'est moi qui lui ai fermé la porte dans la tronche ! Je lui ai dit "c'est le Cactus ou la BM !!" Sans hésitation, elle m'a dit Cactus. - Reste le Type H Heuliez, un cas bien à part. Véhicule de famille, je jouais dedans quand j'allais chez mon grand-père étant petit. Maintenant, ce sont mes enfants qui font pareils. Je m'en sers très peu, mais le jour où j'en ai besoin, je suis trop content de l'avoir. Mine de rien, ça arrive 5 ou 6 fois par an. (déchetterie pour de l'encombrant, magasin de bricolage, associatif, etc...). Au niveau de sa config, je préfèrerais largement un fourgon, plutôt qu'une bétaillère, mais ça coute un bras un tôlé en très bon état. Alors oui, je m'interroge beaucoup à son sujet. Quoi qu'il en soit, il tourne très bien, mais je suis à la bourre au niveau de l'entretien. Faut déjà que je le mette à jour. Donc pour l'instant, il reste. Voilà, vous savez tout de mes réflexions. Donc obligatoirement, c'est la Grenouille qui devra sortir. Là aussi, je vais prendre mon temps. Ici vous êtes au courant, mais elle n'est pas encore en annonce. Cela m'embête aussi, je voulais la garder plus longtemps, mais la XM a chamboulé pas mal de choses, le C15 aussi. Et puis encore une fois, si c'est pour ne jamais m'en servir........J'ai conduit plusieurs Deuches dans ma vie, les sensations sont vraiment meilleures. Je ne suis d'ailleurs pas surpris de ce que Kara écrit (passable sur une LNA car poids inférieur). Maintenant, il y a des inconditionnels du bi, pas de souci. Bon ben moi c'est pas ma tasse de thé, tout simplement. Donc, le bilan, c'est d'en sortir 2 à moyen terme, et de se calmer pour cette année ! Aux autres un peu de nous faire vibrer ! Mais on approche tout doucement de 2021 mine de rien, et je m'imagine bien dans un an avec une petite AX bien spécifique..... A moins que......hier soir, j'ai écrit que je reviendrais peut-être un jour à une groin......mais avec un vrai moteur.....ça veut dire ce que ça veut dire...... _________________ David Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - AX 4X4 Piste Rouge 92 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 1 intrus : Talbot Matra Rancho X 84
| |
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... Dim 13 Sep - 19:26 | |
| Ce qu'il te faudrait à toi, plus qu'une Groin Super, ce serait une...Super X Le H de famille il est trop beau, faut le garder lui aussi, c'est comme ma GSA ya de l'affectif! Déconne pas David... Pour le C15, si tu refais la CG à ton nom direct, tu seras obligé de l'assurer, c'est un justificatif demandé maintenant. L'alternative étant que tu ne refais pas la CG de suite, mais là ton CT moins de 6 mois va se périmer lui Tu devais pas te renseigner sur une formule flotte? Appelle Clavel, c'est chez toi à Lyon Pour ce qui est de passer ton tour pour laisser les autres nous faire rêver un peu, là aussi je te rejoins, je pense avoir assez donné cette année A vous les gars! Ah et je confirme, la lune est bien pire que le soleil, pour les peintures et les selleries! Sinon je te comprends trop bien, à un moment quand on arrive à rentrer les voitures de nos rêves, celles-là deviennent des intouchables. Et donc les permutations possibles sont de plus en plus limitées...ce qui est une bonne chose en fait, ça veut dire qu'on est proche de ce qu'on avait imaginé comme "parc idéal"! Après, toi comme moi on a la bougeotte, on aime bien changer de temps en temps, donc c'est pas simple de se retrouver limité dans ses choix je sais (problème de gens qui n'ont pas de problèmes lol). Je reviendrais bien à la BX par exemple, ou je me laisserais bien tenter par une AX des débuts, pas forcément une version rare ou limitée, mais propre et dans une couleur sympa, mais là c'est carrément pas possible vu les deux rentrées récentes. Faut absolument que je vende la Visa noire qui est en sureffectif pur et dur maintenant, d'autant plus qu'elle est censée me payer la West End. Si Damien me dit que la CG est faite dans quelques jours et qu'il faut caler une date pour se voir, je suis dans la merde car j'ai pas le blé sur le papier lol Enfin j'y travaille, j'ai des leviers dans d'autres domaines que les voitures pour en faire rentrer un peu, je devrais arriver à me démerder, et dans le meilleur des cas ça me fera une cagnotte de dispo pour autre chose (pas voitures). Après sur le parc, j'ai pas vraiment de doublon mais des voitures qui me plaisent mais ne servent pas des masses. Là aussi il faudrait que j'y réfléchisse...un jour...peut-être La question de la Deuche et de la Cactus revient régulièrement...un jour faudra décider quoi faire. | |
| | | bubu01 Le Doyen
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... Dim 13 Sep - 20:13 | |
| Concernant l'assurance, j'ai effectivement dans l'idée de passer en flotte chez un spécialisé. Sauf que j'ai fait part de cela à AXA, car je m'entends très bien avec mon conseiller. Et depuis il se bat pour me faire des tarifs raz les pâquerettes. Devinez combien je paie A l'ANNEE pour la XM V6 24 ??? 13,90 €, dépannage et remorquage compris holla: _________________ David Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - AX 4X4 Piste Rouge 92 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 1 intrus : Talbot Matra Rancho X 84
| |
| | | OP 85 Le Doyen
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... Dim 13 Sep - 20:19 | |
| tu as bien fait d'avoir le remorquage dépannage | |
| | | | bubu01 Le Doyen
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... Dim 13 Sep - 21:06 | |
| Allez-y, chantez, chantez...m'en fous, elle m'a ramené de Paris ! Maintenant, faut encore qu'elle fasse 60 kms pour descendre à Lyon chez Thibault. Contact pris aujourd'hui d'ailleurs à ce sujet. Et puisque je mène 2 dossiers de front, pour l'anecdote je viens d'acheter une brochure C15 familial.......bizarrement.. _________________ David Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - AX 4X4 Piste Rouge 92 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 1 intrus : Talbot Matra Rancho X 84
| |
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... Dim 13 Sep - 21:41 | |
| Moi je me les fais offrir par Zeric, déjà 2 avec la XM Onyx | |
| | | Karagheuz Le Doyen
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... Dim 13 Sep - 22:10 | |
| - bubu01 a écrit:
- Le Cactus idem ! Sachez que ça fait un moment qu'elle me bassine avec une BMW série 1 (en phase 1), elle adore sa gueule. Bon, c'est pas un SUV, c'est déjà ça, mais surveille-la !Hier, dans l'euphorie de l'arrivée de l'XM, c'est elle qui a tenté le coup, et c'est moi qui lui ai fermé la porte dans la tronche ! Je lui ai dit "c'est le Cactus ou la BM !!" Sans hésitation, elle m'a dit Cactus.Bon, c'est pas mal, ne la découpe pas en morceaux de suite
Je ne suis d'ailleurs pas surpris de ce que Kara écrit (passable sur une LNA car poids inférieur). Maintenant, il y a des inconditionnels du bi, pas de souci. Bon ben moi c'est pas ma tasse de thé, tout simplement. la boîte est un peu plus courte sur LNa, et tout ça fait que ça va mieux. Je reviendrais bien sur une groin, mais ça sera forcément une 4 pattes. Je suis inconditionnel du bi, mais pas sur la Visa
Sinon, je plussoie Citromax, déconne pas avec le H. Même si il ne te servait qu'une fois par an, tu le regretterais toute ta vie dès la seconde de son départ. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres..... | |
| |
| | | | Mes Citroën.....et quelques autres..... | |
|