LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.

AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Mes Citroën.....et quelques autres.....

+12
daniel_l
pat44
PP_VISA
Le Bougnat
OP 85
ZERIC 1576
Le texan
CitroMax45
dodz26
AL 76
Karagheuz
bubu01
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01

Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 13 EmptyDim 9 Fév - 7:53

Une ou deux photos en attendant qu'elle arrive chez moi :
Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 13 Resize10
Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 13 Resize11
Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 13 Resize12
Il y a l'aile avant droite qui est à reprendre, ça n'a pas l'air méchant, je le ferai sans tarder dès l'arrivée de la Visa + les stickers spécifiques qui ont bien vécus. Je les ai déjà commandé hier soir. Enfin, il restera à regarder l'essuie glace arrière qui ne fonctionne pas.

Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - AX 4X4 Piste Rouge 92 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 1 intrus : Talbot Matra Rancho X 84
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 13 EmptyDim 9 Fév - 9:51

Elle est chouette !
ZERIC 1576
Le Doyen
Le Doyen
ZERIC 1576

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 13 EmptyDim 9 Fév - 9:57

Dans tous les cas, ça doit être sympa à conduire 80chs dans une voiture légère! ça te fait en plus un petit voyage...si tu dois aller la chercher vers Troyes (c'est dans mon secteur d'intervention)....un joli centre-ville si tu peux te poser 5 minutes! Cool

VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main
VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main
VISA 11 RE PLATINE 10/1983
BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main

ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club.
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 13 EmptyDim 9 Fév - 11:15

Très sympa décidément Smile Ça m'intéresserait mais avec le "vrai" tableau de bord, pas celui de C15, comme pour toutes les Visa. Bon le C15 que je rentre c'est différent, il a toujours eu ce TDB, on lui a jamais laissé le choix du satellite Smile

Effectivement 80 canassons là-dedans ça doit être sympathique déjà, sans même parler de Chrono ou de GTI Cool
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 13 EmptyDim 9 Fév - 11:59

La Visa GT phase 1 avec le satellite PRN n'a été produite que de juillet 82 à l'été 84. Elle est donc rare sur le marché, comme le spécifiait hier Visa59.
Je me dis que j'aurai la découvrable équipée du PRN, et celle-ci avec le "nouveau" tableau de bord, ça me changera ! lol

En décembre / janvier j'ai donc été tout près d'acheter une XM V6 24 par 2 fois, et j'avais cette Visa GT en second choix, en concurrence féroce avec la LNA Club.
Finalement, pas de XM (pour le moment…), la LNA s'est vendue. J'ai énormément de regrets par rapport à cette dernière. J'ai fait le con, j'aurais dû foncer, surtout que j'ai eu la main l'espace de quelques jours….. pale
Alors il restait cette Visa, qui me semble une belle opportunité quand-même !
C'est pas un rêve, je l'achète exactement avec le même état d'esprit que quand j'avais acheté la West-End. L'occasion était là, je l'ai saisie, mais si je dois faire de la place pour une raison X ou Y, c'est celle-ci qui sortira en 1er.

En attendant, si le dernier WE d'août s'annonce archi maussade du côté de Sennely, j'aurai une solution de recours pour les Citrons Boudés cheers cheers

Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - AX 4X4 Piste Rouge 92 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 1 intrus : Talbot Matra Rancho X 84
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 13 EmptyDim 9 Fév - 12:17

Lol. Tu sais, pour avoir testé au retour du salon de Poitiers, sur autoroute à 120 et sous une pluie battante, une Visa Cab c'est tout à fait étanche hein Smile

Ça sent le gros prétexte pour nous la descendre aux Citrons Boudés cette GT...et t'en as pas besoin de cette excuse, viens de base avec elle! cheers

Moi je la verrais même bien en daily, dans sa patine actuelle et non avec les détails (aile, stickers) de refaits. Après sinon ça fait que des voitures nickel que tu as peur de sortir au final pour qu'il leur arrive rien Embarassed

Ayant déjà ma Cab et la LNA en état concours, je garderai la Club noire en l'état pour la sortir à partir du printemps et aller au boulot avec sans regrets Smile

Je pense que je prendrai le C15 Familiale pour les Citrons Boudés du coup, rareté oblige.
ZERIC 1576
Le Doyen
Le Doyen
ZERIC 1576

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 13 EmptyDim 9 Fév - 13:28

bubu01 a écrit:
La Visa GT phase 1 avec le satellite PRN n'a été produite que de juillet 82 à l'été 84. Elle est donc rare sur le marché, comme le spécifiait hier Visa59.
Je me dis que j'aurai la découvrable équipée du PRN, et celle-ci avec le "nouveau" tableau de bord, ça me changera ! lol

En décembre / janvier j'ai donc été tout près d'acheter une XM V6 24 par 2 fois, et j'avais cette Visa GT en second choix, en concurrence féroce avec la LNA Club.
Finalement, pas de XM (pour le moment…), la LNA s'est vendue. J'ai énormément de regrets par rapport à cette dernière. J'ai fait le con, j'aurais dû foncer, surtout que j'ai eu la main l'espace de quelques jours….. pale
Alors il restait cette Visa, qui me semble une belle opportunité quand-même !
C'est pas un rêve, je l'achète exactement avec le même état d'esprit que quand j'avais acheté la West-End. L'occasion était là, je l'ai saisie, mais si je dois faire de la place pour une raison X ou Y, c'est celle-ci qui sortira en 1er.

En attendant, si le dernier WE d'août s'annonce archi maussade du côté de Sennely, j'aurai une solution de recours pour les Citrons Boudés cheers cheers  

On a fait l'exact opposé! le hasard donc : ma découvrable a le nouveau tableau de bord tandis que celle que je vais avoir (et les suivantes ??) ce sera forcément avec le satellite!!!

bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 13 EmptyDim 9 Fév - 14:04

Clin d'œil sympa Zéric, je n'y avais pas pensé Wink
Citromax, au mois d'août, ne pas prendre la découvrable Question ça va être compliqué, sauf si la météo annoncée est vraiment pourrie.
Pour le reste, ben j'ai un problème…….c'est que je n'ai pas besoin de daily tant que je fais ce boulot-là ! Voiture de fonction oblige….
Je sais pertinemment que je vais la remettre nickel. Je suis comme ça. Ce matin encore je me suis fait la réflexion en allant à la déchetterie avec mon Rancho. Il est impeccable, alors je suis constamment en train de faire gaffe à tout, c'est presque pénible parfois. Je me disais "si j'en avais un en état moyen que je puisse utiliser sans être constamment sur le qui-vive !" Et puis d'un autre côté, je suis tellement content d'avoir celui-ci..

Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 13 EmptyDim 9 Fév - 22:51

bubu01 a écrit:
si je dois faire de la place pour une raison X ou Y, c'est celle-ci qui sortira en 1er
Je pose une option :D
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 13 EmptyLun 10 Fév - 7:11

ça c'est du bon business......même pas rentrée qu'elle est déjà revendue cheers lol!

Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 13 EmptyLun 10 Fév - 7:16

Il faudra quand même que, si ça arrive, tes exigences et mon budget se rencontrent. Je préfère en l'état, cela dit Smile
PP_VISA
Le Passionné
Le Passionné
PP_VISA

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 13 EmptyLun 10 Fév - 7:56

super achat
je l'avais vue depuis un moment sur le bon coin.
elle y était déjà quand j'ai vendu la mienne.

j'avais envoyé un mail pour avoir des renseignements et hésitais d'aller plus loin puisque je recherchais une GTI
Le prix était en plus très correct avec ce kilométrage Exclamation
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 13 EmptyLun 10 Fév - 8:21

Merci.
Elle est restée un moment en annonce, le vendeur m'a dit qu'il avait eu énormément de demandes.......de photos, et puis plus rien derrière.
Pourtant, modèle pas courant, faible kilométrage, CT quasi vierge, état général excellent, prix très intéressant. ça m'étonne un peu qu'il n'ait pas réussi à la vendre plus tôt.

visa59
Le Bricoleur
Le Bricoleur

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 13 EmptyMer 12 Fév - 19:30

ALERTE AX PISTE ROUGE!

https://www.leboncoin.fr/voitures/1749290525.htm/
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 13 EmptyMer 12 Fév - 21:59

C'est gentil à toi Visa59, mais je l'ai déjà vu en fin d'aprèm.
Elle a très peu de kms certes, mais à 5000 € c'est pas donné. Et puis la peinture m'a l'air bien fanée, à mon avis elle a dû souvent coucher dehors celle-ci.
Je pense quand-même appeler le gars demain pour avoir plus d'infos. Mais je n'y mettrai pas ce prix-là, quoi qu'il en soit.

bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 13 EmptyVen 14 Fév - 17:03

Bon ben je suis allé à la pêche aux infos, j'ai obtenu des photos supplémentaires……….
Pfiouuuu, elle est sacrément bien !! Y'a un lustrage de la peinture à prévoir, mais je crois que c'est tout ! Pas de rouille, pas de bosse, intérieur nickel, même si un p'tit coup d'aspirateur ne serait pas du luxe....
CT quasi vierge…….
Mon Dieu que faire, moi qui vient d'acheter la GT ? (même pas encore dans mon garage….)
Elle est chère, mais ça doit pouvoir se négocier un peu……..
ça s'appelle être dans l'embarras scratch scratch scratch

CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 13 EmptyVen 14 Fév - 17:20

Mon petit Bubu...une AX 4x4 Piste Rouge...que tu recherches depuis un bon moment...ça vaut bien une XM V6 24 en terme de rareté et d'originalité! Alors si tu la sens bien (tu es en veine, faut en profiter Razz ), tente la négo Smile

P.S : je rebondis sur ce que tu dis, c'est vrai ça, entre les photos pas vendeuses en général, faut croire que les gens en ont rien à faire de présenter leur voiture au mieux avec a minima un coup de jet et d'aspi...surtout quand ils en demandent une certaine somme! Rolling Eyes

Je dois être en train de me "vieuxconniser" mais bon, moi aussi ça m'agace lol!
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 13 EmptyVen 14 Fév - 20:12

+1, à mon avis tu vas te mordre les doigts et les orteils si tu ne tentes pas
visa59
Le Bricoleur
Le Bricoleur

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 13 EmptyVen 14 Fév - 20:43

+1
au pire, renonce à cette visa gt qui n'est pas  ton graal et tu sera dans ton budget
il y a que les C qui change pas d'avis
tu as pas versé d'argent au vendeur donc pas lié je pense
entre un graal et une visa que tu as pris en attendant mieux, moi, à ta place, je renonce à la visa et je courre à mon graal
sauf si tu as la tirelire pour le deux?

cette ax m'a fait tilt quand je l'ai vu sur le coincoin
je me suis dit c'est pour bubu  Smile  depuis le temps que tu en parles Smile

montres nous d'autres photo de la piste rouge qu'ont te donne notre avis  Smile
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 13 EmptyDim 16 Fév - 8:29

Renoncer maintenant à la GT, c'est hors de question. Je me suis engagé auprès du vendeur, qui en plus a consenti un gros effort sur son prix, donc je vais l'acheter.
Je vais en profiter, me faire plaisir, et puis on verra. C'est sûr qu'elle ne fera pas partie des intouchables, donc elle peut ressortir du cheptel tôt ou tard….
Concernant cette AX Piste Rouge, je n'ai pas pu avoir le vendeur au tél. Il m'a juste dit par mail que c'était celle de ses parents. Je m'explique mal pourquoi cette immat récente en FF scratch
La peinture et les plastiques extérieurs ont un souffert je pense, ils sont ternis. A coup sûr cette AX a beaucoup couché dehors…
Pour moi elle est au moins 1000 € trop chère…….on va tenter la négo, même si ce n'est pas gagné…..
Voici quelques photos :
Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 13 115
Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 13 215
Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 13 313
Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 13 413
Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 13 612

PP_VISA
Le Passionné
Le Passionné
PP_VISA

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 13 EmptyDim 16 Fév - 8:50

je suis un peu comme CitroMax
il existe plein de produits si tu veux mettre en valeur ce que tu vends !
je pense à l'état des dos de sièges arrières qui montre qu'elle a du servir à transporter du matériel sans aucun soin
Un coup de chiffon et un coup de brillant ça change d'allure , déjà pour la vente !
pareil pour la peinture de l'intérieur du coffre !
dés fois ça reflète l'entretien mécanique qu'elle a du avoir !
méfiance quand même Exclamation

CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 13 EmptyDim 16 Fév - 10:52

La plaque en FF peut-être tout bêtement la succession : il a du refaire la CG, donc plaque SIV...
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 13 EmptyDim 16 Fév - 17:03

Oui oui on est bien d'accord.
Cette AX est intéressante parce que c'est une Piste Rouge, parce que le kilométrage est faible.
Mais à part cela, elle semble avoir été négligée. C'est pour cela, et en me basant sur les autres Piste Rouge vues en annonce depuis 1 an, que j'estime qu'elle est au moins 1000 € trop chère.
5000 €, c'était le prix de la 1ère que j'ai vu au printemps 2019, dans le Tarn : 67000 kms, attache remorque, barres de toit, état neuf. Elle était superbe. Voici une photo
Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 13 Citroe10

CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 13 EmptyDim 16 Fév - 17:32

Sauf qu'en 1 an la cote a ptetre pris 1000€? Du coup la première vue serait à 6000 maintenant, et celle-là serait au prix? Razz
ZERIC 1576
Le Doyen
Le Doyen
ZERIC 1576

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 13 EmptyDim 16 Fév - 17:58

Sa première immat est 9023 XY 06...Donc restée dans le secteur (83/06) et certainement dans la même famille....même si je ne m'y connais pas trop, elle me parait un peu chère même si la piètre présentation du vendeur elle parait intéressante.....à suivre David! bounce

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes Citroën.....et quelques autres.....   Mes Citroën.....et quelques autres..... - Page 13 Empty

Mes Citroën.....et quelques autres.....
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant