LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Remise en état Visa de Newcomer

Aller en bas 
+7
Eric88
Forever76
dodz26
OP 85
pat44
JCS276
newcomer54
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
newcomer54
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2016
Localisation : Beuveille

Remise en état Visa de Newcomer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état Visa de Newcomer   Remise en état Visa de Newcomer - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 16:49

J'ai uniquement pu tester une 2cv6. Après je suis pas à la recherche de performance c'est pas du tout l'utilisation que j'ai de la visa, c'était juste pour dire qu'elle m'avait surprit. J'imaginais la visa bien plus molle.

Le week-end dernier je suis allé à une concentration 2cv, j'étais la seule visa au milieu de plein de 2cv. Mais j'ai eu le droit à un super accueil moi qui pensais être un peu mit de côté. Sacré mentalité le monde de l'ancienne.

Hier dernière sortie de l'année uniquement promenade sur 200km. Ce qui fait déjà un peu plus de 1200 km au volant de ma visa; que du plaisir et zéro soucis mécanique.

Commencement de la partie nettoyage et entretient du compartiment moteur et des trains roulants.
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Remise en état Visa de Newcomer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état Visa de Newcomer   Remise en état Visa de Newcomer - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 17:33

Super cheers
Beau programme en perspective
Revenir en haut Aller en bas
newcomer54
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2016
Localisation : Beuveille

Remise en état Visa de Newcomer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état Visa de Newcomer   Remise en état Visa de Newcomer - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 18:19

Merci Smile

Je mettrai des photos de chaque étape, d'une part pour laisser une petite trace de ce qu'elle était avant et en second temps pour me faire conseiller. Je vais surement faire ou vouloir faire des erreurs étant ma première restau je suis un novice.

Début des hostilités fin Septembre study
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Remise en état Visa de Newcomer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état Visa de Newcomer   Remise en état Visa de Newcomer - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 18:43

Je suis très très novice aussi, et du coup bravo pour avoir le courage de te lancer cheers
Revenir en haut Aller en bas
newcomer54
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2016
Localisation : Beuveille

Remise en état Visa de Newcomer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état Visa de Newcomer   Remise en état Visa de Newcomer - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 21:12

Salut tout le monde, pas trop d'avancement en ce moment.

J'ai cependant besoin de renseignement pour préparer au mieux ce que je vais entreprendre.

J'ai les pièces des trains roulants qui sont légérement piqué, voulant garder la voiture des années je vais traiter le tout cet hiver. j'ai pour idée de faire comme ceci :

Ponçage/sablage des pièces, application d'un anti rouille industriel ( couleur orange) sur les pièces. L'avantage de cet anti rouille hormis sa grande qualité c'est qu'on peut repeindre directement dessus. La question que je me pose c'est avec quoi repeindre ? je pensais à de la montana Noir mat ou gris pour les pièces de train roulant et de la noir brillante HT sur les pièces moteur noir origine. La montana est une peinture coutant peu cher et étant très résistante, Vous en pensez quoi ?

Seconde question, je vais refaire les jantes en AC089, c'est bien le gris d'origine des jantes ?
Revenir en haut Aller en bas
newcomer54
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2016
Localisation : Beuveille

Remise en état Visa de Newcomer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état Visa de Newcomer   Remise en état Visa de Newcomer - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 12:13

Salut la compagnie,

J'ai enfin mit en pièce l'autre visa.

Carburateur passé aux ultrasons et kit de joint neuf monté, le kit pour weber fait mal mais il est assez complet.

Je n'ai pas trouvé le joint qui va entre le carburateur et la semelle d'admission. quelqu'un sait ou je peux trouver cela ? A défaut de trouvé je mettrai de la Loctite 518.

Viendra après le réglage du carbu étant donné que j'ai démonté vis de ralentit et de richesse. Comment procédé ? c'est la première fois que je fais ça.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en état Visa de Newcomer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état Visa de Newcomer   Remise en état Visa de Newcomer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en état Visa de Newcomer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Remise en état des ailes AVANT (sur Visa)
» Remise en état VISA LEADER 1986
» remise en etat LNA
» Remise en état alternateur
» Remise en état des Conduits de Chauffage sur 602 / 652 cm3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Techniques :: Les Restaurations-
Sauter vers: