LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.

AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ma Super perle du X

+9
Karagheuz
Le Bougnat
bubu01
PP_VISA
AL 76
OP 85
CitroMax45
ZERIC 1576
Le décoiffé
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé

Ma Super perle du X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Super perle du X   Ma Super perle du X - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 22:06

Ma Super perle du X - Page 4 Screen14
Revenir en haut Aller en bas
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé

MessageSujet: Re: Ma Super perle du X   Ma Super perle du X - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 22:06

....avant...
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé

MessageSujet: Re: Ma Super perle du X   Ma Super perle du X - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 22:10

Ma Super perle du X - Page 4 20220310Ma Super perle du X - Page 4 20220310Ma Super perle du X - Page 4 20220311Ma Super perle du X - Page 4 20220312Ma Super perle du X - Page 4 20220312
Ma Super perle du X - Page 4 20220311
Ma Super perle du X - Page 4 20220310
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé

MessageSujet: Re: Ma Super perle du X   Ma Super perle du X - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 22:17

...apres mon chantier d hier de démontage pour récupérer quasiment tout ce qui était récupérable sur cette nourrisse que j avais acheté pour pièces :la carrosserie n ayant plus l utilité de cette club on a fait les papiers pour destruction...sniff et merci de tes dons à la sauvegarde du patrimoine Visalistique.
Le pare-brise à un coup et j avais remplacé les amortisseurs avant par des grippés. J'ai pas récupéré la boite ne connaissant pas son état.
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

MessageSujet: Re: Ma Super perle du X   Ma Super perle du X - Page 4 EmptySam 12 Mar - 10:53

Bon boulot Smile
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45

MessageSujet: Re: Ma Super perle du X   Ma Super perle du X - Page 4 EmptySam 12 Mar - 12:55

Cette petite beige fatiguée aura bien servi la cause, pas de regrets Smile on peut en déduire que la Super X avance bien? Cool
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé

MessageSujet: Re: Ma Super perle du X   Ma Super perle du X - Page 4 EmptySam 12 Mar - 13:29

Ça fait un pincement de signer une cg d une club pour destruction mais en effet je me rassure puisque c était de toute façon sa destinée et que le minimum passera à la broyeuse contrairement à beaucoup de ses copines (en cause la prime à la casse pour beaucoup..!!).
La perle avance puisque la carrosserie est comme neuve,reste la mécanique à revoir un peu: petite remise en route moteur, train arrière et freins à refaire... et en tout dernier: peinture ( l interrieur,compartiment moteur et tous les éléments démontables ont été repeind).
Le sujet de changer les autocollants est d actualité avec le carrossier puisqu ils sont un peu abîmés par endroits mais c'est aussi son histoire..surtout que j'ai le doute sur l exactitude de couleur et taille par rapport à l origine, la qualité et le bon maintien des autocollants récents sur la carrosserie et face aux UV etc...
et la sellerie est en grosse galère par rapport au sièges et tissus qui se replace pas bien,
j'ai enfin trouvé un compromis de tissus pour le ciel de toit contraintes d 'épaisseur pour pas que la colle traverse (raison pour laquelle je ne peut récupérer le tissus d origine pourtant en bon etat) et la couleur qui se doit être la plus proche de l origine !!!
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01

MessageSujet: Re: Ma Super perle du X   Ma Super perle du X - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 8:24

Bonne initiative Cyril, faut pas avoir de regrets, surtout si c'est destiné à servir une perle comme ta Super X cheers

Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - AX 4X4 Piste Rouge 92 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 1 intrus : Talbot Matra Rancho X 84
ZERIC 1576
Le Doyen
Le Doyen
ZERIC 1576

MessageSujet: Re: Ma Super perle du X   Ma Super perle du X - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 9:16

Hâte de voir ta verte sur pattes....heu sur roues !!!!

VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main
VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main
VISA 11 RE PLATINE 10/1983
BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main

ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club.
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé

MessageSujet: Re: Ma Super perle du X   Ma Super perle du X - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 17:19

Bon bah......aujourd'hui jour pour jour ça fait un an que ma verte est partie pour la carrosserie et suite aux multiples péripéties elle est toujours chez le mécano pour faire 2/3bricoles (initialement pour faire gagner un peu de temps sur la restauration):j aurais bien dû faire moi-même elle aurait été prête mécaniquement depuis longtemps même si je ne peux pas être partout...
ZERIC 1576
Le Doyen
Le Doyen
ZERIC 1576

MessageSujet: Re: Ma Super perle du X   Ma Super perle du X - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 19:04

ça devient bon!!!!

CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45

MessageSujet: Re: Ma Super perle du X   Ma Super perle du X - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 20:33

Le suspense est insoutenable avec cette Super X!!! What a Face bounce bounce bounce
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé

MessageSujet: Re: Ma Super perle du X   Ma Super perle du X - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 20:39

C'est clair elle aussi je l aurai largement méritée je vous l assure, entre le temps, la nervosité, le coût, la patience etc etc...
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé

MessageSujet: Re: Ma Super perle du X   Ma Super perle du X - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 22:32

Ca commence à me gaver tres sérieusement... après plus d un an que la verte est partie pour restauration et après de multiples rebondissements plus incroyables les uns que les autres, aujourd'hui le mécano vient de m appeler ils ont maintenant perdu la barre stab du train arrière avec ses fixations !!!!....sauf que la carcasse de la nourrisse club beige est partie à la ferraille et qu il n y avait de toute façon pas de barre sur ce modèle... dans la région je connais une carcasse de leader :savez vous si elles en étaient équipées ?..kara peut-être?...merci.
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

MessageSujet: Re: Ma Super perle du X   Ma Super perle du X - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 22:42

Il me semble bien que oui. Les boulets, sans déconner !
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé

MessageSujet: Re: Ma Super perle du X   Ma Super perle du X - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 22:51

Ah ouais mais la c'est la cerise!ils savent même pas qui l'aurait mise de côté ou perdue, entre le mécano.la carrosserie, le taulier etc...!j ai été très gentil et hyper patient mais là c'est trop...d autant plus que l échéance d août arrive alors qu elle est encore loin d etre peinte lol.à ce rythme de péripéties farfelues pas sûr du tout qu elle sera aux CB cette année lol.
Merci beaucoup de ta réponse si quelqu'un à une certitude de cette barre sur la leader ou à ça qui traîne je suis preneur du coup.
pat44
Le Doyen
Le Doyen
pat44

MessageSujet: Re: Ma Super perle du X   Ma Super perle du X - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 9:06

Le décoiffé a écrit:
Ah ouais mais la c'est la cerise!ils savent même pas qui l'aurait mise de côté ou perdue,  entre le mécano.la carrosserie,  le taulier etc...!j ai été très gentil et hyper patient mais là c'est trop...d autant plus que l échéance d août arrive alors qu elle est encore loin d etre peinte lol.à ce rythme de péripéties farfelues pas sûr du tout qu elle sera aux CB cette année lol.
Merci beaucoup de ta réponse si quelqu'un à une certitude de cette barre sur la leader ou à ça qui traîne je suis preneur du coup.

Mad , j’espère que tu vas vite en trouver une
Bon courage
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé

MessageSujet: Re: Ma Super perle du X   Ma Super perle du X - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 21:48

Bon j ai trouvé cette barre stab arrière perdu par les carrissiers/mécano etc...je l ai récupéré sur cette leader dont on parlait plus haut. Je l ai déposer au carrossier pour qui lui refasse une beauté avant que le mécano puisse remonter...enfin...ce train arrière.
Aller dernières aventure en date de "martine en restauration ": la sellerie vient de me dire après 1 an de stagnation qu elle fera pas mes sièges puisque elle lache son activité....!! Retour à la case départ !!!...il faut que je retrouve un vrai bon sellier sauf que j en connais pas!...ce qui va encore une fois retarder le chantier et bouffer mes nerfs :décidément pas gagné pour fin août...!!!
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

MessageSujet: Re: Ma Super perle du X   Ma Super perle du X - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 23:38

Les sièges sont simples à démonter, ça peut attendre.
ZERIC 1576
Le Doyen
Le Doyen
ZERIC 1576

MessageSujet: Re: Ma Super perle du X   Ma Super perle du X - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 6:54

Bon courage pour trouver un nouveau sellier......tu peux pas lui demander s'il en connait un bon dans le coin ?

Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé

MessageSujet: Re: Ma Super perle du X   Ma Super perle du X - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 9:41

Elle ne connaît pas le travail de ses confrères sauf un qu elle m'a déconseillé.
Et je n'ai pas le choix que de faire ces travaux maintenant puisque le tissus et mousses sont déjà démonté en partie ...!!
Quelle galère!! Décidément tous les intervenants pro sans exception m auront fait un coup de ce genre !!!
alain43
Le Doyen
Le Doyen
alain43

MessageSujet: Re: Ma Super perle du X   Ma Super perle du X - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 13:20

Cyril tu viens quand même aux CB ??
N'oublie pas que j'ai du matériel pour toi Laughing
http://www.jocelyne-saez-simbola.fr/index.php/fr/
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé

MessageSujet: Re: Ma Super perle du X   Ma Super perle du X - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 13:54

J'ai réservé, je me suis organisé pour y aller donc théoriquement ça le fera restera à voir quelle auto sera opérationnelle !!!...lol.
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85

MessageSujet: Re: Ma Super perle du X   Ma Super perle du X - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 13:34

Le décoiffé a écrit:
Elle ne connaît pas le travail de ses confrères sauf un qu elle m'a déconseillé.
Et je n'ai pas le choix que de faire ces travaux maintenant puisque le tissus et mousses sont déjà démonté en partie ...!!
Quelle galère!! Décidément tous les intervenants pro sans exception m auront fait un coup de ce genre !!!
L'atelier de Barbara Le Poiré sur Vie à côté de La Roche sur Yon...

Elle m'a refait mon siège de la LNA et le coussin du Sissy de ma moto
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé

MessageSujet: Re: Ma Super perle du X   Ma Super perle du X - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 13:44

Ok merci olivier. Tu n as rien à reprocher du boulot? (Il y a toutes les mousses de 5mm à remplacer sous le tissus que j aurai décousu 1 par 1 + recoudre + 2 ciels de toits dont 1 plus compliqué : je vais essayé de récupérer les motifs nids d abeille...!!).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma Super perle du X   Ma Super perle du X - Page 4 Empty

Ma Super perle du X
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant