| Ma Super perle du X | |
|
+9Karagheuz Le Bougnat bubu01 PP_VISA AL 76 OP 85 CitroMax45 ZERIC 1576 Le décoiffé 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OP 85 Le Doyen
Messages : 9192 Date d'inscription : 13/08/2015 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Ma Super perle du X Lun 2 Mai 2022 - 11:46 | |
| - Le décoiffé a écrit:
- Ok merci olivier. Tu n as rien à reprocher du boulot? (Il y a toutes les mousses de 5mm à remplacer sous le tissus que j aurai décousu 1 par 1 + recoudre + 2 ciels de toits dont 1 plus compliqué : je vais essayé de récupérer les motifs nids d abeille...!!).
Rien à dire, j'ai eu un écart sur le revêtement de mon sissy, choisi pourtant ensemble et elle a repris sans contestation ni négociations. Elle a juste parfois un pb de timing car elle a pas mal de taf...., ce qui est plutôt bon signe je trouve | |
|
| |
Le décoiffé Le Passionné
Messages : 693 Date d'inscription : 26/02/2020 Age : 42 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Ma Super perle du X Lun 2 Mai 2022 - 11:55 | |
| C'est clair c est un bon signe en général sauf qu en particulier pas dans mon cas forcement..lol: ma sellerie actuelle à un problème de timing pour aucun résultat a la finale !! Je note ton filon merci beaucoup. | |
|
| |
OP 85 Le Doyen
| Sujet: Re: Ma Super perle du X Lun 2 Mai 2022 - 11:57 | |
| - Le décoiffé a écrit:
- C'est clair c est un bon signe en général sauf qu en particulier pas dans mon cas forcement..lol: ma sellerie actuelle à un problème de timing pour aucun résultat a la finale !!
Je note ton filon merci beaucoup. Tu peux te recommander de moi ... ou dire que c'est moi qui t'ai recommandé son travail | |
|
| |
Le décoiffé Le Passionné
Messages : 693 Date d'inscription : 26/02/2020 Age : 42 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Ma Super perle du X Lun 2 Mai 2022 - 12:04 | |
| Ah elle te serait ainsi reconnaissante?..barbara saurait fidéliser sa clientèle par parrainage..lol.intéressant en effet lol... En tout cas malgré une certaine distance je pense la démarcher puisque pour ce genre de travail et la qualité souhaitée rien ne vaut le "vrai" bouche à oreille (pas simplement les avis plus ou moins véritables d'internet...) | |
|
| |
OP 85 Le Doyen
| Sujet: Re: Ma Super perle du X Lun 2 Mai 2022 - 12:14 | |
| MDR non j'ai un pote motard que me l'avait recommandée et sa fille a fait du basket avec la mienne du coup on a appris à se connaitre. Elle n'utilise pas le parainnage à ma connaissance mais une idée à suggérer | |
|
| |
Le décoiffé Le Passionné
| Sujet: Re: Ma Super perle du X Jeu 12 Mai 2022 - 9:21 | |
| La sellerie m aura bien mise dans la m...de :les sièges sont partiellement décousus et suite à sa fin d activité j'ai été voir un sellier recommandé et réputé : chantier quasiment impossible d après lui en tout cas très long...donc frais supplémentaires imprévus... et compliqué!!! bref il veux pas s engager dans une telle complexité (tissus vieux sur mousse neuve, ciel de toit, reperage inexistant au decousage, le si peux qui été fait est complètement à refaire etc...). | |
|
| |
bubu01 Le Doyen
Messages : 6856 Date d'inscription : 05/12/2017 Age : 46 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Ma Super perle du X Jeu 12 Mai 2022 - 19:51 | |
| Mince, t'en bave vraiment avec cette Super X. Du coup tu envisages quoi pour la sellerie ? _________________ David Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - AX 4X4 Piste Rouge 92 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 1 intrus : Talbot Matra Rancho X 84
| |
|
| |
Le décoiffé Le Passionné
| Sujet: Re: Ma Super perle du X Jeu 12 Mai 2022 - 20:16 | |
| Si seulement il y aurai eu que la sellerie...le mécano m à perdu la barre stab, le carrossier qui s était barré de sa boite, etc etc....!!!! Je vais continuer à prospecter mais je n'ai pas le choix de la refaire faire maintenant qu elle est en partie décousue, le risque est que le rendu soit pas mieux qu avant et qu il y aura quand même les nombreuses heures a payer pour sauver les meubles. En gros il aurait fallu toucher à rien surtout que la sellerie était relativement en bon état, l idee initiale était de rebomber simplement avec une mousse de 5mm (temps que les sièges étaient démontés) jusqu au moment où elle s'est aperçu que les mousse étaient à remplacer... elle aurait du connaitre les risques et me dire. | |
|
| |
OP 85 Le Doyen
| Sujet: Re: Ma Super perle du X Jeu 12 Mai 2022 - 20:17 | |
| - Le décoiffé a écrit:
- Si seulement il y aurai eu que la sellerie...le mécano m à perdu la barre stab, le carrossier qui s était barré de sa boite, etc etc....!!!!
Je vais continuer à prospecter mais je n'ai pas le choix de la refaire faire maintenant qu elle est en partie décousue, le risque est que le rendu soit pas mieux qu avant et qu il y aura quand même les nombreuses heures a payer pour sauver les meubles. En gros il aurait fallu toucher à rien surtout que la sellerie était relativement en bon état, l idee initiale était de rebomber simplement avec une mousse de 5mm (temps que les sièges étaient démontés) jusqu au moment où elle s'est aperçu que les mousse étaient à remplacer... elle aurait du connaitre les risques et me dire. T'as pris contact au Poiré sur Vie ? | |
|
| |
Le décoiffé Le Passionné
| Sujet: Re: Ma Super perle du X Jeu 12 Mai 2022 - 20:24 | |
| J'ai vu 2 selliers dont 1 réputé qui préfères passer son tour, je pense démarcher encore 2 dont Natacha que j appellerai demain. Mon souhait étant évidemment le travail de bonne qualité étant exigeant sur cette auto. | |
|
| |
ZERIC 1576 Le Doyen
Messages : 6195 Date d'inscription : 25/12/2016 Age : 54 Localisation : seine maritime patrie de LUBRIZOL!!
| Sujet: Re: Ma Super perle du X Ven 13 Mai 2022 - 4:47 | |
| Pas simple cette histoire........... _________________ La VISA ça décoiffe surtout en découvrable VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main VISA 11 RE PLATINE 10/1983 BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club. | |
|
| |
Le décoiffé Le Passionné
| Sujet: Re: Ma Super perle du X Ven 13 Mai 2022 - 6:11 | |
| ....alors que c était censé être l histoire la plus simple de toute : raison de ma décharge vers les professionnels (en plus de la qualité) , dans les faits c'est tout l inverse :c est de loin la plus compliquée !!! | |
|
| |
Karagheuz Le Doyen
Messages : 13401 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 42 Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)
| Sujet: Re: Ma Super perle du X Ven 13 Mai 2022 - 7:07 | |
| M'enfin, elle a bon dos la fin d'activité. Elle s'était engagée à le faire... il y a des claques qui se perdent... | |
|
| |
OP 85 Le Doyen
| Sujet: Re: Ma Super perle du X Ven 13 Mai 2022 - 7:21 | |
| - Le décoiffé a écrit:
- J'ai vu 2 selliers dont 1 réputé qui préfères passer son tour, je pense démarcher encore 2 dont Natacha que j appellerai demain. Mon souhait étant évidemment le travail de bonne qualité étant exigeant sur cette auto.
Si tu parles du Poiré elle s'appelle Barbara | |
|
| |
Le décoiffé Le Passionné
| Sujet: Re: Ma Super perle du X Ven 13 Mai 2022 - 7:31 | |
| C est clair surtout qu elle se sent débordée et que mon chantier dois lui faire peur elle limite ses chantier mais à mon avis elle va continuer quand même...évidemment elle s était engagée mais a l'oral alors je l ai dans le...baba...et je me dis que je préfère encore une fois galérer à rechercher plutôt que de laisser un tel chantier à quelqu'un qui n à pas envie (si c'est pour faire de la merde...).j avoir en avoir raz le bol de ces péripéties surtout que je suis toujours à moins de la moitié de la restauration ! | |
|
| |
Le décoiffé Le Passionné
| Sujet: Re: Ma Super perle du X Ven 13 Mai 2022 - 7:35 | |
| Ah oui op85 c'est Barbara dont je parlais, Natacha c était une toute autre histoire...lol C est clair kara surtout qu elle se sent débordée et que mon chantier dois lui faire peur elle limite ses chantier mais à mon avis elle va continuer quand même...évidemment elle s était engagée mais a l'oral alors je l ai dans le...baba...et je me dis que je préfère encore une fois galérer à rechercher plutôt que de laisser un tel chantier à quelqu'un qui n à pas envie (si c'est pour faire de la merde...).j avoue en avoir raz le bol de ces péripéties surtout que je suis toujours à moins de la moitié de la restauration ! | |
|
| |
OP 85 Le Doyen
| |
| |
ZERIC 1576 Le Doyen
Messages : 6195 Date d'inscription : 25/12/2016 Age : 54 Localisation : seine maritime patrie de LUBRIZOL!!
| Sujet: Re: Ma Super perle du X Ven 13 Mai 2022 - 18:52 | |
| Je t'ai trouvé cela :
https://www.laselleriecognacaise.fr/
https://www.rc-sellerie.fr/
_________________ La VISA ça décoiffe surtout en découvrable VISA DÉCOUVRABLE gris perlé 12/1984 ex 1ère main VISA CLUB vert Tamaris 01/1981 seconde main VISA 11 RE PLATINE 10/1983 BX 19 GT beige sphinx 10/1985 ex 1ère main ERIC, Responsable de l'antenne NORD/NORMANDIE du club. | |
|
| |
Le décoiffé Le Passionné
| Sujet: Re: Ma Super perle du X Ven 13 Mai 2022 - 18:59 | |
| Merci tu es gentil, en effet ça paraît très sérieux, je vais essayer de trouver plus près de chez moi afin de pouvoir veiller à la bonne avancée du chantier régulièrement avant de contacter ces selliers si je ne trouve pas. | |
|
| |
Le décoiffé Le Passionné
| Sujet: Re: Ma Super perle du X Mar 17 Mai 2022 - 19:02 | |
| Op, barbara malgré sa douce voix ne prend pas un tel chantier de sellerie(elle est tapissier et sellerie de petits travaux, petites réparations), les recherches continues... | |
|
| |
OP 85 Le Doyen
| Sujet: Re: Ma Super perle du X Mar 17 Mai 2022 - 19:09 | |
| Ah zut désolé pour cette mauvaise piste, elle n'a personne à te conseiller ? | |
|
| |
Le décoiffé Le Passionné
| Sujet: Re: Ma Super perle du X Mar 17 Mai 2022 - 19:21 | |
| Tu n as pas à l etre au contraire je te remercie ca valait le coup d essayer, du coup elle m'a conseillé un sellier encore un peu plus bas: j appellerai demain. J aurais encore certainement 2 jours à consacrer complètement à chercher ,montrer et j espere trouver un sellier correspondant à ma recherche et à ce chantier très compliqué (sans parler du ciel de toit ou je souhaite récupérer le nid d abeille en changeant le tissus sur une autre visa)... | |
|
| |
OP 85 Le Doyen
| Sujet: Re: Ma Super perle du X Mar 17 Mai 2022 - 19:47 | |
| Je croise mes 20 doigts | |
|
| |
Le décoiffé Le Passionné
| Sujet: Re: Ma Super perle du X Mar 17 Mai 2022 - 19:51 | |
| Euh tu en aurais pas oublié 1? | |
|
| |
OP 85 Le Doyen
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Super perle du X | |
| |
|