LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.

AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Salut tout le monde (présentation de Karagheuz)

+27
bubu01
bruno17
daniel_l
lgm25
CitroMax45
visa22
LNATUN
pasrouge
AL 76
Visaman87
Eric88
alain43
Le Wombat
samu89
Forever76
Fredoc03
JCS276
visa59
stef67
jeff 59
OP 85
Le texan
pat44
helenne
Newstalgia
dodz26
Karagheuz
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Forever76
Le Doyen
Le Doyen
Forever76

Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde (présentation de Karagheuz)   Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 11 EmptySam 4 Nov - 21:03

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lgm25
Apprenti
Apprenti
lgm25

MessageSujet: Re: Salut tout le monde (présentation de Karagheuz)   Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 11 EmptySam 4 Nov - 21:13

Pas mal cette LNA. Tu as donc pu constater la légèreté de la direction de celle-ci comparé à la LN. C'est vraiment le jour et la nuit, cette direction plus légère lui donne un caractère assez joueur, c'est vraiment appréciable.

J'adore ces GS, ta limousine est vraiment magnifique avec cette couleur. Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 11 833298 J’espère pour le break que celui-ci n'est pas trop touché par cette saleté de cancer de la tôle. Mad
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45

MessageSujet: Re: Salut tout le monde (présentation de Karagheuz)   Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 11 EmptySam 4 Nov - 23:14

Et c'est reparti! Razz Mouarf! ^^

C'est cool pour cette LNA! Cool Mais où s'arrêtera-t-il?!?! What a Face

En fait Jérôme j'ai trouvé un truc pour toi : tu ouvres un musée façon Citromuseum de Fradet, mais au lieu de caisses quasi neuves avec peu de bornes, toi ce sera de vraies autos qui ont vraiment roulé, avec une histoire et tout. Du coup plus de charme, plus populaire! cheers

Ya un truc à creuser là, et au pied du Ventoux en plus! sunny
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

MessageSujet: Re: Salut tout le monde (présentation de Karagheuz)   Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 11 EmptyDim 5 Nov - 10:11

Je suis avec quelqu'un, mais on ne vit pas ensemble. Merci pour ton ex, mais je vais peut-être éviter.lol!

Au début de ma relation avec mon actuelle, elle exprimait ses doutes, etc. Je lui ai dit que de toute façon, quand elle se barrait, je me précipitais pour retrouver mes maîtresses, et qu'elle les connaissait, elle a tiqué quelques instants, puis a bien ri !
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85

MessageSujet: Re: Salut tout le monde (présentation de Karagheuz)   Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 11 EmptyDim 5 Nov - 14:48

Karagheuz a écrit:
Je suis avec quelqu'un, mais on ne vit pas ensemble. Merci pour ton ex, mais je vais peut-être éviter.lol!

Au début de ma relation avec mon actuelle, elle exprimait ses doutes, etc. Je lui ai dit que de toute façon, quand elle se barrait, je me précipitais pour retrouver mes maîtresses, et qu'elle les connaissait, elle a tiqué quelques instants, puis a bien ri !

C'est un bon gage de durée ça Razz
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

MessageSujet: Re: Salut tout le monde (présentation de Karagheuz)   Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 11 EmptyDim 5 Nov - 14:57

Elle en aime certaines, en particulier les Ami et la Traction Smile
stef67
Le Doyen
Le Doyen

MessageSujet: Re: Salut tout le monde (présentation de Karagheuz)   Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 11 EmptyDim 5 Nov - 18:51

Twisted Evil cheers
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45

MessageSujet: Re: Salut tout le monde (présentation de Karagheuz)   Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 11 EmptyDim 5 Nov - 18:53

La même avec Madame, elle a remarqué que dans la rue je me retourne sur les voitures, pas sur les femmes Laughing Du coup confiance absolue Razz (et méritée)

Idem elle est pas trop fan voitures à la base et encore moins anciennes, mais le fait de récupérer la GSA de son grand-papy elle a apprécié, la BX lui plaît (son confort), elle commence à en reconnaître dans la rue (les XM par exemple vu que j'en ai eu une) et quand je cherche sur le net elle s'intéresse maintenant "c'est quoi celle-là?", ya un sacré progrès! Cool

Elle aime bien l'Ami 6 berline aussi, avec son "arrière à l'envers" lol.
Prochain objectif arriver à l'emmener sur une concentre, c'est quand même plus sympa quand c'est partagé!
On a bien fait les 60 ans de la DS à Monthléry en 2015, mais en tant que visiteurs non véhiculés.
Ce sera peut-être aux Citrons 2018, à suivre! pirat
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

MessageSujet: Re: Salut tout le monde (présentation de Karagheuz)   Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 11 EmptyDim 5 Nov - 19:14

Trop bien d'avoir réussi à susciter un minimum d'intérêt chez elle.
C'est toujours mieux à deux Smile
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

MessageSujet: Re: Salut tout le monde (présentation de Karagheuz)   Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 11 EmptyLun 20 Nov - 22:57

Des nouvelles de la LNA
Bougies changées et bien usées (mais comme il faut), filtre à air dans le coffre (j'attends de voir si le reniflard va bien). J'ai piqué les roues de la LN pour limiter le budget pour le moment, reste à vidanger les freins et la boîte.
Demain je prends rendez vous pour le CT Smile
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85

MessageSujet: Re: Salut tout le monde (présentation de Karagheuz)   Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 11 EmptyLun 20 Nov - 23:00

Basketball yes ça va le faire !
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

MessageSujet: Re: Salut tout le monde (présentation de Karagheuz)   Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 11 EmptyLun 20 Nov - 23:20

Je suis plus que confiant.
Pas de rouille, freine droit et fort, je n'ai pas détecté de jeu à la conduite... J'espère juste ne pas tomber sur l'ancien stagiaire qui est employé à côté mais qui vient parfois en renfort. Un vrai c**
pat44
Le Doyen
Le Doyen
pat44

MessageSujet: Re: Salut tout le monde (présentation de Karagheuz)   Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 11 EmptyMar 21 Nov - 0:22

Mais un cierge Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 11 23466
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

MessageSujet: Re: Salut tout le monde (présentation de Karagheuz)   Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 11 EmptyMar 21 Nov - 8:54

Je mettrai plutôt un coup de hache Smile
AL 76
Le Doyen
Le Doyen
AL 76

MessageSujet: Re: Salut tout le monde (présentation de Karagheuz)   Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 11 EmptyMar 21 Nov - 12:00

Offre lui des fleurs !! lol!

Ça se faisait dans les années 60/70. tusors
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

MessageSujet: Re: Salut tout le monde (présentation de Karagheuz)   Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 11 EmptyMar 21 Nov - 13:52

Des roses, avec les épines, dans son...
dodz26
Le Doyen
Le Doyen
dodz26

MessageSujet: Re: Salut tout le monde (présentation de Karagheuz)   Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 11 EmptyMar 21 Nov - 13:56

Des promesses, toujours des promesses Smile

Je croise les orteils pour ton CT.
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

MessageSujet: Re: Salut tout le monde (présentation de Karagheuz)   Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 11 EmptyLun 27 Nov - 10:15

J'ai un rendez vous pour le CT. J'aurai mon contrôleur habituel ce Vendredi.
J'ai commandé un silencieux arrière neuf, l'actuel est réparé avec une tôle qui tient avec du fil de fer, ça ne passera pas Smile
Je suis aussi officiellement propriétaire de l'ami 6 club qui remplace celle que je vends Smile
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

MessageSujet: Re: Salut tout le monde (présentation de Karagheuz)   Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 11 EmptyVen 22 Déc - 0:24

Bon, ben...
Pour finir l'année en beauté, le moteur de la GS break est cramé. L'huile a bouilli et les segments ont lâché.
Bien déçu, mais je ne regrette rien. J'ai tenté la remise en route de la meilleure façon possible, il aurait quand même fallu ouvrir le moulin.
Du coup ça sera une restauration intégrale du compartiment moteur, de la mécanique, de l'hydraulique et des dessous avant le retour à la route... Dans quelques années, je suppose.
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85

MessageSujet: Re: Salut tout le monde (présentation de Karagheuz)   Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 11 EmptyVen 22 Déc - 7:16

ah ben çà ! gros chantier en perspective.... courage, elle sera au top après Basketball
dodz26
Le Doyen
Le Doyen
dodz26

MessageSujet: Re: Salut tout le monde (présentation de Karagheuz)   Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 11 EmptyVen 22 Déc - 9:01

La galère, tu fini l'année en beauté !!

Bon tu as de quoi t'occuper pour quelques temps ça évitera que tu t'ennuies. Laughing
Et l'avantage c'est qu'après elle sera au top. cheers
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

MessageSujet: Re: Salut tout le monde (présentation de Karagheuz)   Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 11 EmptyVen 22 Déc - 9:07

Pour celle-là, j'ai des réserves de courages infinies. C'est la voiture de mon grand-père. Je sacrifierai les autres s'il le faut, mais celle-là roulera à travers tout le pays !
Forever76
Le Doyen
Le Doyen
Forever76

MessageSujet: Re: Salut tout le monde (présentation de Karagheuz)   Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 11 EmptyVen 22 Déc - 11:04

cheers
JCS276
L'Acharné
L'Acharné

MessageSujet: Re: Salut tout le monde (présentation de Karagheuz)   Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 11 EmptyVen 22 Déc - 11:56

Karagheuz a écrit:
Pour celle-là, j'ai des réserves de courages infinies. C'est la voiture de mon grand-père. Je sacrifierai les autres s'il le faut, mais celle-là roulera  à travers tout le pays !

Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 11 21238 Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 11 436741 Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 11 548850 Que c'est beau l'amour ...Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 11 833298 Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 11 436741 Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 11 548850
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz

MessageSujet: Re: Salut tout le monde (présentation de Karagheuz)   Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 11 EmptyVen 22 Déc - 13:50

Irrationnel aussi !
Je vais en baver, mais la récompense de rouler en GS vaut beaucoup de sacrifices Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut tout le monde (présentation de Karagheuz)   Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 11 Empty

Salut tout le monde (présentation de Karagheuz)
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant