LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Salut tout le monde (présentation de Karagheuz)

Aller en bas 
+27
bubu01
bruno17
daniel_l
lgm25
CitroMax45
visa22
LNATUN
pasrouge
AL 76
Visaman87
Eric88
alain43
Le Wombat
samu89
Forever76
Fredoc03
JCS276
visa59
stef67
jeff 59
OP 85
Le texan
pat44
helenne
Newstalgia
dodz26
Karagheuz
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
stef67
Le Doyen
Le Doyen



Messages : 2485
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 56
Localisation : 38530 pontcharra

Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde (présentation de Karagheuz)   Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 20:35

Je comprend aussi, super auto la gs, et plus encore si c'est une auto de famille....
J'ai laissé partir la BX 16 TRS de mon père, il y a dix ans, elle avait moins de 100 000 kilomètres, j'étais en plein divorce, je n'ai pas géré......il l'a fait reprendre pour acheter une merde ( officiellement appelée clio)
Renault lui en a donné......172€!
Revenir en haut Aller en bas
Visaman87
Apprenti
Apprenti
Visaman87


Messages : 107
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 37
Localisation : Bouches Du Rhône (13)

Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde (présentation de Karagheuz)   Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 20:47

stef67 a écrit:
Je comprend aussi, super auto la gs, et plus encore si c'est une auto de famille....
J'ai laissé partir la BX 16 TRS de mon père, il y a dix ans, elle avait moins de 100 000 kilomètres, j'étais en plein divorce, je n'ai pas géré......il l'a fait reprendre pour acheter une merde ( officiellement appelée clio)
Renault lui en a donné......172€!
 on voit bien la "logique" de Renault.....!!! Bande d'incapables....!!! Qui ne savent pas faire la différence entre une voiture de Collection (BX) et leur tas de plastique.....!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  RENAULT....!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad affraid affraid affraid affraid affraid affraid leurs "soi-disantes" voitures ne ressemblent à rien.... insipides, que du plastoc et de l'électronique à tire larigot....!!! Pars en Renault, Reviens en Velo..... Tant qu'il y aura des Renault y aura du boulot !!!


Dernière édition par Visaman87 le Mar 27 Déc - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde (présentation de Karagheuz)   Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 20:50

Malheureusement nous sommes plusieurs à avoir des regrets de cette sorte Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12689
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde (présentation de Karagheuz)   Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 20:52

@Visaman : Quand j'avais ma première GS, un jour je me suis fait brancher par un papet sur le parking du supermarché. Il me sort "Ah elle est belle. Il y a un mois, j'ai fait reprendre la mienne pour acheter ça (Une belle xantia toute neuve), je la regrette déjà un peu."

@OP85 : mon grand-père a débarassé une épave de traction quand j'avais 10 ans... Je la regrette encore.
Revenir en haut Aller en bas
Visaman87
Apprenti
Apprenti
Visaman87


Messages : 107
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 37
Localisation : Bouches Du Rhône (13)

Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde (présentation de Karagheuz)   Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 20:53

Karagheuz a écrit:
@Visaman : Quand j'avais ma première GS, un jour je me suis fait brancher par un papet sur le parking du supermarché. Il me sort "Ah elle est belle. Il y a un mois, j'ai fait reprendre la mienne pour acheter ça (Une belle xantia toute neuve), je la regrette déjà un peu."

@OP85 : mon grand-père a débarassé une épave de traction quand j'avais 10 ans... Je la regrette encore.
mais il faut sauvegarder l'ancien patrimoine Citroën, c'est un morceau de l'histoire automobile Française....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Forever76
Le Doyen
Le Doyen
Forever76


Messages : 4175
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 50
Localisation : 76,Seine Maritime

Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde (présentation de Karagheuz)   Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 21:29

Karagheuz a écrit:
Club.
La calandre vient d'une GSA. La fixation pour la manivelle a pété, et la calandre d'origine s'en est retrouvée amochée.

Et le retro aussi est de GSA;
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12689
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde (présentation de Karagheuz)   Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 21:58

Aussi. J'en ai un neuf que je mettrai sur la berline, et je repeindrai celui de la berline pour le mettre là.
Pour des rétros en toc, ceux de GSA sont vraiment pas mal, il faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
AL 76
Le Doyen
Le Doyen
AL 76


Messages : 2997
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Seine Maritime (76)

Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde (présentation de Karagheuz)   Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 23:37

Visaman87 a écrit:
mais il faut sauvegarder l'ancien patrimoine Citroën, c'est un morceau de l'histoire automobile Française....!!!
Il faut sauvegarder tout ce qui peut l’être, voiture, tracteur, ...
Malheureusement ce n'est pas toujours évident, je me demande ce qu'il va en être pour les vieux Diesel commence ma CX.

En ce qui concerne les Renault j'en ai 2, une ancienne moderne Clio2 ph2 de 2003 avec 62000 km dans l'ensemble je n'ai pas à m'en plaindre et je fais l'entretien moi-même depuis sa sortie de garantie, la seconde est une Twingo Pack de 94 avec le fameux moteur Cléon, c'est une excellente auto et malgré ses presque 170000 km elle démarre et tourne comme une horloge.
Revenir en haut Aller en bas
stef67
Le Doyen
Le Doyen



Messages : 2485
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 56
Localisation : 38530 pontcharra

Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde (présentation de Karagheuz)   Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 23:46

Personnellement, je n'ai eu que des Citroen sauf une fois, un Renault espace de 1992, une vrai catastrophe, constamment en panne, je l'ai gardé 1 an et demi....
Revenir en haut Aller en bas
AL 76
Le Doyen
Le Doyen
AL 76


Messages : 2997
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Seine Maritime (76)

Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde (présentation de Karagheuz)   Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 7 EmptyMer 28 Déc - 0:03

Quand je vois tout l’électronique embarqué dans les autos depuis quelques années Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 7 755376 Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 7 755376
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12689
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde (présentation de Karagheuz)   Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 7 EmptyMer 28 Déc - 6:25

C'est obligatoire maintenant : ABS, ESP, alerte de pression des pneus...
Revenir en haut Aller en bas
Forever76
Le Doyen
Le Doyen
Forever76


Messages : 4175
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 50
Localisation : 76,Seine Maritime

Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde (présentation de Karagheuz)   Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 7 EmptyMer 28 Déc - 8:40

stef67 a écrit:
Personnellement, je n'ai eu que des Citroen sauf une fois, un Renault espace de 1992, une vrai catastrophe, constamment en panne, je l'ai gardé 1 an et demi....

M'en parle pas!
Deux Renault Une 9 et une 21 gtsI? Suspect affraid
Revenir en haut Aller en bas
Visaman87
Apprenti
Apprenti
Visaman87


Messages : 107
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 37
Localisation : Bouches Du Rhône (13)

Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde (présentation de Karagheuz)   Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 7 EmptyMer 28 Déc - 10:07

Karagheuz a écrit:
C'est obligatoire maintenant : ABS, ESP, alerte de pression des pneus...
et dire qu'à une époque on s'en passait.....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12689
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde (présentation de Karagheuz)   Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 7 EmptyMer 28 Déc - 10:24

On est bien loin du "le conducteur doit rester maître de son véhicule".
Tout est fait pour nous assister, nous déresponsabiliser, et nous racketer. Je suis quand même bien content de rouler en semi-ancienne tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Visaman87
Apprenti
Apprenti
Visaman87


Messages : 107
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 37
Localisation : Bouches Du Rhône (13)

Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde (présentation de Karagheuz)   Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 7 EmptyMer 28 Déc - 10:59

Moi de même... et il me viendrait jamais à l'esprit de rouler en moderne...
Revenir en haut Aller en bas
Forever76
Le Doyen
Le Doyen
Forever76


Messages : 4175
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 50
Localisation : 76,Seine Maritime

Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde (présentation de Karagheuz)   Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 7 EmptyMer 28 Déc - 16:06

J'ai bien roulé en 304 Pigeot,avec ceintures statiques,j'ai jamais eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Visaman87
Apprenti
Apprenti
Visaman87


Messages : 107
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 37
Localisation : Bouches Du Rhône (13)

Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde (présentation de Karagheuz)   Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 7 EmptyMer 28 Déc - 16:25

Que du bonheur de rouler en ancienne... que de sensations, les "pseudo-voitures" de nos jours ne pourront en aucun cas donner ces sensations.... on verra bien si d'ici 40 ans elles seront encore là.... Collection ? N'en parlons même pas....!!! Evil or Very Mad Shocked
Revenir en haut Aller en bas
helenne
Le Passionné
Le Passionné
helenne


Messages : 638
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 44
Localisation : alpes de haute provence (04)

Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde (présentation de Karagheuz)   Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 7 EmptyMer 28 Déc - 18:19

Forever76 a écrit:
stef67 a écrit:
Personnellement, je n'ai eu que des Citroen sauf une fois, un Renault espace de 1992, une vrai catastrophe, constamment en panne, je l'ai gardé 1 an et demi....

M'en parle pas!
Deux Renault Une 9 et une 21 gtsI? Suspect affraid

+1 une renault 9 gardé deux mois car toujours en panne avec 110000 km puis elle est allé au seul endroit où elle avait sa place ...à la casse
Revenir en haut Aller en bas
pasrouge
Le Passionné
Le Passionné



Messages : 458
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 76
Localisation : Vendée, St Jean de Monts

Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde (présentation de Karagheuz)   Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 7 EmptyMer 28 Déc - 19:26

Moi, j'ai roulé plus d'un an avec une Lada break 1200 orange customisée venilia bois par l'ancien propriétaire. Ce n'était pas vraiment le rêve mais c'était la seule qui allait avec mon budget. J'avais décidé de ne pas la faire réparer si elle tombait en panne mais finalement je l'ai donnée quand j'ai trouvé une 2 cv pas trop chère.
Revenir en haut Aller en bas
http://restorauto85.com
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12689
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde (présentation de Karagheuz)   Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 7 EmptyMer 28 Déc - 20:08

@Visaman. Il en restera encore moins que de groins ou d'ami6. Regarde les C2, on en voyait partout, toutes disparues. La présence des twingoII est déjà anecdotique. C'est du consommable.
@Forever : Mes ami6, la vieille Dyane et la trac n'ont pas de ceintures. Entre nous, en cas de choc, avec ou sans ne ferait guère de différence.
Revenir en haut Aller en bas
Visaman87
Apprenti
Apprenti
Visaman87


Messages : 107
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 37
Localisation : Bouches Du Rhône (13)

Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde (présentation de Karagheuz)   Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 7 EmptyMer 28 Déc - 20:09

helenne a écrit:
Forever76 a écrit:
stef67 a écrit:
Personnellement, je n'ai eu que des Citroen sauf une fois, un Renault espace de 1992, une vrai catastrophe, constamment en panne, je l'ai gardé 1 an et demi....

M'en parle pas!
Deux Renault Une 9 et une 21 gtsI? Suspect affraid

+1 une renault 9 gardé deux mois car toujours en panne avec 110000 km puis elle est allé au seul endroit où elle avait sa place ...à la casse
MACADAMSTAR....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Forever76
Le Doyen
Le Doyen
Forever76


Messages : 4175
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 50
Localisation : 76,Seine Maritime

Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde (présentation de Karagheuz)   Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 7 EmptyJeu 29 Déc - 17:44

Karagheuz a écrit:
@Visaman. Il en restera encore moins que de groins ou d'ami6. Regarde les C2, on en voyait partout, toutes disparues. La présence des twingoII est déjà anecdotique. C'est du consommable.
@Forever : Mes ami6, la vieille Dyane et la trac n'ont pas de ceintures. Entre nous, en cas de choc, avec ou sans ne ferait guère de différence.

Meme )pas peur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Visaman87
Apprenti
Apprenti
Visaman87


Messages : 107
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 37
Localisation : Bouches Du Rhône (13)

Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde (présentation de Karagheuz)   Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 7 EmptyJeu 29 Déc - 20:48

Karagheuz a écrit:
@Visaman. Il en restera encore moins que de groins ou d'ami6. Regarde les C2, on en voyait partout, toutes disparues. La présence des twingoII est déjà anecdotique. C'est du consommable.
@Forever : Mes ami6, la vieille Dyane et la trac n'ont pas de ceintures. Entre nous, en cas de choc, avec ou sans ne ferait guère de différence.
je confirme !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
AL 76
Le Doyen
Le Doyen
AL 76


Messages : 2997
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Seine Maritime (76)

Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde (présentation de Karagheuz)   Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 7 EmptyJeu 29 Déc - 21:35

Ma Simca 11 de 75 ne possède que des ceintures à l'avant, elles sont d'origine et réglables comme les harnais de pilote de course lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12689
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde (présentation de Karagheuz)   Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 7 EmptyJeu 29 Déc - 21:50

Allez, petite photo de cet été. Deux autos que j'adore.
Une des deux est à moi (petit indice, c'est la plus cool !)
Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 7 Photo010
P.S.: je n'ai plus retrouvé qui avait fait Sa LN avec un vulgaire Ferraro, alors je la mets ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde (présentation de Karagheuz)   Salut tout le monde (présentation de Karagheuz) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde (présentation de Karagheuz)
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» Hello tout le monde !
» Bonjour tout le monde !!
» bonjours tout le monde.
» Bonjour Tout le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Présentation des Membres et de leur Voiture-
Sauter vers: