Avé lgm25,
Je viens de lire ton post, belle expérience relatée d'un jeune qui découvre le monde de l'ancienne avec le besoin d'y croire mais aussi de se confronter aux pièces détachées et aux professionnels de tous poil...
C'est bien de persévérer dans ses choix , j'ai commencé en Ami'8 après avoir abusé de la 2CV de mon frère je te dis pas les sourires mais j'ai une théorie sur les plumes du canard qui marche bien aussi pour ça...
La LN jaune est sympa, tu verras dans mon post j'ai une LNA vert dryade intérieur identique au tien, elle fait très gentleman-farmer, mais elle est en puzzle pour l'instant. Si elle avait été expertisée, elle aurait pu être réparée je pense.
Et ta LN11 rouge de garance est de la couleur de ma CX20 qui a aussi l'intérieur marron, ce serait bien de les voir ensemble à un rassemblement, ce rouge n'est vraiment pas répandu..
J'espère que tu as gardé tes sièges d'origine, je comprends le besoin des appuie-tête, mais il a aussi existé dès appui-tête amovibles qu'il se clipsent sur les dossiers, j'en ai trouvé et installé sur ceux de la mamie'8 et je les mettrai sur d'autres en usage ponctuel.
Pour l'état de ta voiture, tout se soigne et il n'y a pas urgence depuis qui tu as la Xantia : bon choix.
Tu nous diras les évolutions