LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pas encore le permis mais déjà 4 LNA...

Aller en bas 
+28
DeuxChevrons
LilouLN
Visaman87
Raf
Boul
Newstalgia
samu89
JCS276
lesmotocyclettes
helenne
jeff 59
OP 85
Karagheuz
lnacaf
stef67
Whanekill57
Forever76
dodz26
Rudi 28
pasrouge
pat44
Le Wombat
francki 49
Eric88
Ilestenor
XavierB
AL 76
lgm25
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lgm25
Apprenti
Apprenti
lgm25


Messages : 125
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 26
Localisation : 62

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... Empty
MessageSujet: Pas encore le permis mais déjà 4 LNA...   Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... EmptySam 14 Fév - 20:14

Salut à tous,

Je vais aujourd'hui tenter de réaliser le record du 1er post le plus long  geek . Plus sérieusement, je me présente, ayant actuellement 17 ans, la conduite accompagnée pour ensuite obtenir mon permis en juin , je vous présente ma 1ère voiture offerte par mes parents selon mes souhaits : une LNA 11E de 1983 totalisant 26 240 km à ce jour :

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... 952881213

Pourquoi ce modèle en particulier ? C'est une longue histoire :

–---------------------------------------------------------------------

(Pour les photos je m'excuse mais je n'ai pas pensé à en prendre à chaque visite)

Tout à commencé il y a 4/5 ans, mon père regardait des vieilles voitures sur son PC, dont la 2cv, puis il est tombé sur la liste des dérivés et manifesta de la surprise devant la LN, voiture dont il avait oublié l'existence.

Je l'informe alors qu'une LN est présente dans notre quartier et qu'elle est malheureusement  en train de pourrir  Sad .

Nous allons donc voir la voiture qui est bien à l'abandon, verte et recouverte de feuilles à force de rester dehors  Mad .

Nous frappons alors à la porte de la maison la plus proche pour obtenir des renseignements. La propriétaire nous apprend que cette voiture appartenait à son père qui est décédé, elle est restée 14 ans à l'arrêt dans son garage avant qu’elle ne soit amenée à son emplacement actuel il y a un an, son fils doit passer pour la réparer un jour.

Un mois s'écoule et la voiture n'a toujours pas bougé, nous décidons de retourner voir cette femme pour voir s'il il n'y aurait pas moyen de l'acheter.
Quelques temps après, une réponse arrive, négative  Crying or Very sad . Sa fille refuse que la voiture de son grand père soit vendue, prétextant que nous allons sûrement l'utiliser pour profiter d'une prime à la casse....

Déçus, nous regardons alors sur lbc si d'autres LN ne serait pas à vendre dans le coin. Or il y avait une LNA à bas prix (200€ il me semble) pas trop loin.
Cette voiture était en bon état mécanique, elle démarra sans problème et l'essai ne montra pas de soucis majeur. Par contre Le châssis était sérieusement attaqué  Mad .
Mon père ne donna donc pas suite à cette annonce.

Des semaines plus tard, l'anniversaire de mon père approchant, ma mère me conseilla de retourner seul, pour réessayer de voir pour la LN. Je vais donc voir en racontant que je trouve dommage de laisser cette voiture à l'abandon et qu'elle ferait un très bon cadeau d'anniversaire  Smile .

Plus tard arriva la réponse...positive  cheers . La vendeuse raconta que sa fille a été difficile à convaincre mais qu'une vente pourra se faire, pour 500€. Un somme qui peut paraître élevé, mais la voiture est en très bon état, la caisse est saine, quelques points de rouilles mais pas méchants, l'intérieur est comme neuf, protégé par des housses (d'époque en tweed que mon père à jeté  No  ), le moteur est certes bloqué mais n'a que 33 000, et même si ce n'est qu'un détail, la couleur est très sympa I love you .

La voiture fut tractée sur la courte distance qui la séparait de notre garage et la remise en état se fit tranquillement. Le collègue mécanicien de mon père réussi à débloquer le moteur et je me suis occupé du nettoyage et du lustrage. La peinture a pu retrouver tout son éclat  sunny .

Une fois la restauration terminée elle put reprendre la route pour un rodage, au départ elle ne dépassait pas les 60km/h  Laughing .

Cependant, une fois la conduite accompagnée en poche, je ne pu la conduire, la voiture ayant une assurance collection  Sad . J'ai tout de même pu l'essayer sur une petite route, ça change des C3 de l'auto école  Razz . De plus, mon père me déconseilla de la prendre comme 1ère voiture. Même si le bicylindre est sympa, le manque de puissance et le bruit risquent d'être fort gênants pour une utilisation de tous les jours.

Mais il me présenta la LNA11, muni du 4 cylindres de la 104.

Sur lbc, je tombe sur cette annonce d'une voiture située à 80km de chez moi :

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... 329917annonce

Le 22 mars 2014, arrivés chez le vendeur, nous l'apercevons sous le capot, la batterie était morte......
Nous en profitons en attendant pour inspecter la voiture, la 1ère chose qui saute aux yeux c'est la peinture, ce rouge garance était bien une teinte du catalogue, mais là il y avait comme des paillettes, de plus, les pares choc ont été repeints en argentés.

En voyant la peinture d'origine, les sièges (en sale état), et l'année de la voiture, j'en suis arrivé à la conclusion que nous étions en présence d'une cannelle . Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... 755376

La batterie changée, nous tentons en démarrage, le moteur ne donne rien, le proprio essaye, pas mieux....
Finalement, le moteur se lança, mon père demanda si il était possible de faire un tour.

« Quoi ? Vous voulez l'essayer, bah vous pouvez y aller si vous voulez »

le vendeur ne comptais pas partir et mon père du insister pour qu'il monte.

Mon père accélère, va pour passer la seconde....BLAM (énorme bruit métallique), mon père sous l'effet de surprise cale.

« Et c'est quoi ça ? » « Euh...je ne sais pas »

Mon père redémarre, passe la seconde avec toujours ce vacarme et tente de freiner au 1er stop.

« Mais les freins sont morts » « …. »

S'en suivi un parcours dans la ville, avec ce vacarme au changement de vitesse, sans freins, avec une direction imprécise et les feux/clignotants hs.  C'est bien la seule fois où j'ai eu peur durant un trajet en voiture  pale .

Sur le retour, à un rond point important, plus rien. Le moteur se coupa et impossible de redémarrer, un fusible à claqué. Rolling Eyes
Nous poussons alors la voiture sur le parking le plus proche et appelons l'ami à mon père resté dans notre voiture et a qui j'avais donné le clés, au cas où....

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... 337301192

Achat de fusibles au magasin du coin pour tenter de ramener la voiture.

Fusible changé, la voiture redémarre mais le fusible reclaque au changement de vitesse. Après inspection, le problème fut simple à résoudre, le faisceau atrocement bidouillé comprenait une botte de fils à l'avant du compartiment moteur, au changement de vitesse, le moteur qui se soulève avant de retomber violemment plaque cette botte sur la tôle, or un des fils était dénudé...
Un morceau de scotch plus tard et la voiture repartis sans autre incident majeur.

De retour chez lui, le vendeur nous montre les papiers, il n'a pas la carte grise, le véhicule a été passé en collection, et le contrôle technique est bien remplis.

Bref, nous repartons un peu dégoûtés d'avoir perdu tout ce temps pour rien enerver.

Mais pas d'autres LNA11 à vendre dans le coin, sauf une qui à l'air d'être en très bon état avec 24000 km au compteur, mais pas à côté (150 km) et surtout à 2500€, trop cher, même à ce kilométrage  Mad .
Je tente cependant avec l'accord de mon père de négocier à 1800€, et le vendeur accepta  cheers .

Voici les photos fournies par le vendeur:

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... 79609891ln

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... 636675ln2

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... 329169ln3

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... 264267ln4

Nous voilà repartis, en avril 2014. Une fois chez le vendeur, nous découvrons la voiture. L'état est tout simplement exceptionnel  drunken , normal à ce kilométrage.
Le vendeur nous explique qu'il avait acheté la voiture à une personne âgée du village qui ne s'en servait que pour faire ses courses. Elle devait revenir à son fils également en conduite accompagnée mais qui la refusa...
Donc, elle démarra sans problème et l'essai se déroula sans soucis important, juste des trous à l’accélération à signaler.
Nous la prenons alors sans hésiter, le vendeur en profita avant de payer pour nous faire voir sa traction rénovée, une bien belle voiture  drunken .

Le retour se fit sans problème, la voiture supporta très bien l’autoroute et se permis même de doubler quelques camions  king .
Les trous à l’accélération disparurent en changeant la membrane du carburateur et la peinture retrouva son éclat grâce au lustreur qui ne fit par contre pas disparaître les micro-griffures.

Quelques temps plus tard, alors que j'avais légèrement abîmé mon pare choc en rentrant dans le garage  Embarassed , et conscients que certaines pièces peuvent être difficile à trouver, je fait un tour sur lbc et découvre une 11, à 30 km, pour pièces, à 300€.
Nous prenons rendez vous le 28 janvier 2015 pour la voir.

Et ce qui nous a surpris et l'état de la voiture qui n'est pas si mauvais que ça, le moteur (90 000 km) démarre au quart, l'intérieur bleu est poussiéreux mais en bon état, la caisse a la peinture usée et présente des points de rouilles mais pas méchants. Nous sommes alors embêtés car cette voiture ne mérite pas de finir pour pièces.

Mais le vendeur en a une 2ème, une 652. Celle-ci a été victime d'un incendie, donc plus d'intérieur, de plus le moteur et la boite ont été vendus. Le reste des pièces furent démontées et stockées dans la voiture par le vendeur. La caisse et saine mais a été repeinte par des sagouins.

Celui-ci voulais au départ refaire la 652 avec les pièces de la 11. Une très mauvaise idée qui ne sera pas concrétisée faute de temps.

Nous manifestons alors notre intérêt pour certains éléments de la 2ème, le vendeur propose alors de la donner si nous prenons la 1ère.

Mon père hésita longuement, ne sachant déjà pas où stocker la 1ère et redoutant le mécontentement de ma mère. Mais il finit par signer pour les deux.

Le vendeur se montra soulagé, en effet il partait dans 3 jours pour 3 mois au Portugal. Cependant mon père lui annonça qu'il ne comptais pas les prendre tout de suite mais que c'était mieux ainsi, n'étant pas pressé et n’ayant pas d'abri, elles seront mieux à rester sous leur préau.

A suivre.....

–----------------------------------------------------------------------------------------

Hop, quelques clichés de la rouge et de la jaune ensembles :

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... 696816641

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... 524782382
(oui, c'est une rapido derrière la rouge  tongue )

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... 641988483

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... 700502244

Intérieurs:

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... 112768inred2

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... 755398inred

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... 730312inyellow2

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... 262021inyellow

Moteurs :

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... 808249602

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... 2150961124

Vidéos de démarrages :





Bonus :

La rouge a même eu le droit de participer au un rassemblement, et bonne surprise, elle n'était pas seule  tongue :

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... 279916rass

La jaune l'a fait également mais je n'ai pas de photos. Mais vous pouvez l'apercevoir au début de cette vidéo à 43s king :



Voilà  Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... 77161


Dernière édition par lgm25 le Jeu 9 Avr - 21:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AL 76
Le Doyen
Le Doyen
AL 76


Messages : 2997
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Seine Maritime (76)

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore le permis mais déjà 4 LNA...   Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... EmptyDim 15 Fév - 14:43

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... 210552 lgm25

En lisant ce post ça m'a rappelé beaucoup de souvenir car j'ai eu moi aussi ma petite LNA à 17 ans Wink

Cette LN et LNA sont vraiment très belles !! Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... 833298

Revenir en haut Aller en bas
XavierB
L'Acharné
L'Acharné
XavierB


Messages : 938
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 44
Localisation : Finistère (29)

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore le permis mais déjà 4 LNA...   Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... EmptyDim 15 Fév - 16:54

Bonjour et bienvenue,

Il n'y a plus qu'a concrétiser le permis pour profiter au maximum de ces belles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilestenor
Apprenti
Apprenti
Ilestenor


Messages : 116
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 39
Localisation : Dans l'Allier à la Biache!

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore le permis mais déjà 4 LNA...   Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... EmptyDim 15 Fév - 18:29

superbe tes autos! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88


Messages : 1191
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 58
Localisation : 88

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore le permis mais déjà 4 LNA...   Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... EmptyDim 15 Fév - 18:39

Hello et Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... 450162 lgm25 !

Alors là les mots me manquent !

Quel superbe démarrage "automobilistique" et un grand bravo à ton papa de te communiquer cette belle passion Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... 562462

Je craque littéralement pour tes belles voitures, surtout la LN jaune .... le jour ou j'en trouve une comme la tienne, je me lâche !

Et merci  pour ce beau récit. Bonne route parmi notre forum et à bientôt !

Eric des Vosges, ciao
Revenir en haut Aller en bas
francki 49
Le Bricoleur
Le Bricoleur
francki 49


Messages : 313
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 59
Localisation : rochefort sur loire 49

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore le permis mais déjà 4 LNA...   Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... EmptyDim 15 Fév - 19:37

bienvenu cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Wombat
L'Acharné
L'Acharné
Le Wombat


Messages : 803
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 53
Localisation : 71

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore le permis mais déjà 4 LNA...   Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... EmptyDim 15 Fév - 19:55

Salut et sois le bienvenu sur le forum.

Voici une présentation comme on aimerait en avoir plus souvent ! Je me suis régalé à te lire.
Tes deux Citroën sont vraiment sympathiques !

Bien que je sois plus VISA que LN, je dois avouer craquer littéralement pour ta petite 652 jaune !    Shocked I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://visa.wifeo.com/
pat44
Le Doyen
Le Doyen
pat44


Messages : 2359
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 45
Localisation : cordemais

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore le permis mais déjà 4 LNA...   Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... EmptyDim 15 Fév - 20:03

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... 450162 à toi tes LNA . Très belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
pasrouge
Le Passionné
Le Passionné



Messages : 458
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 76
Localisation : Vendée, St Jean de Monts

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore le permis mais déjà 4 LNA...   Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... EmptyDim 15 Fév - 20:06

Une belle présentation et des voitures magnifiques.
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://restorauto85.com
lgm25
Apprenti
Apprenti
lgm25


Messages : 125
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 26
Localisation : 62

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore le permis mais déjà 4 LNA...   Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... EmptyDim 15 Fév - 21:38

Merci à tous pour vos commentaires.cheers

Pour le permis, je n'aurais pas trop de mal pour l'avoir je pense.Smile

Pour la LN, il est vrai que cette couleur peu courante la rend très attachante I love you . C'est ce qui nous a poussé avec son état général et son kilométrage à insister pour pouvoir la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Rudi 28
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
Rudi 28


Messages : 56
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 33
Localisation : toury(28)

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore le permis mais déjà 4 LNA...   Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... EmptyLun 16 Fév - 4:24

Slt, bienvenue a toi et tes voitures. Bon courage pour le permis.
Revenir en haut Aller en bas
dodz26
Le Doyen
Le Doyen
dodz26


Messages : 1052
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 53
Localisation : Valence / Drôme (26)

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore le permis mais déjà 4 LNA...   Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... EmptyLun 16 Fév - 10:27

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Ces superbes LN et LNA sont entre de bonnes mains et c'est tant mieux.
Ça fait plaisir de voir un jeune aussi pationnė par ces anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Wombat
L'Acharné
L'Acharné
Le Wombat


Messages : 803
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 53
Localisation : 71

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore le permis mais déjà 4 LNA...   Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... EmptyLun 16 Fév - 12:09

Je me disais bien que j'avais déjà vu cette photo quelque part... clown

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... 7lewombat-20150216-120756
Revenir en haut Aller en bas
http://visa.wifeo.com/
Ilestenor
Apprenti
Apprenti
Ilestenor


Messages : 116
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 39
Localisation : Dans l'Allier à la Biache!

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore le permis mais déjà 4 LNA...   Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... EmptyLun 16 Fév - 17:11

Le comparatif photo est génial! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Forever76
Le Doyen
Le Doyen
Forever76


Messages : 4175
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 50
Localisation : 76,Seine Maritime

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore le permis mais déjà 4 LNA...   Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... EmptyJeu 19 Fév - 5:48

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... 26969 Sympa ces LN et ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
lgm25
Apprenti
Apprenti
lgm25


Messages : 125
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 26
Localisation : 62

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore le permis mais déjà 4 LNA...   Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... EmptySam 28 Fév - 19:34

Petite photo lors d'une bourse qui a eu lieu dimanche dernier Smile :

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
lgm25
Apprenti
Apprenti
lgm25


Messages : 125
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 26
Localisation : 62

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore le permis mais déjà 4 LNA...   Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... EmptyDim 8 Mar - 19:43

Croisée cet après-midi à Lille:

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... Img_2011

C'est une 11E, de la même couleur que celle que je vais ramener prochainement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lgm25
Apprenti
Apprenti
lgm25


Messages : 125
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 26
Localisation : 62

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore le permis mais déjà 4 LNA...   Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... EmptyJeu 9 Avr - 21:07

ça y est cheers :

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... Permis10

Y'a plus qu'à attendre mes 18 ans dans 2 mois. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88


Messages : 1191
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 58
Localisation : 88

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore le permis mais déjà 4 LNA...   Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... EmptyJeu 9 Avr - 21:17

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... 562462  Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... 21238  Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... 436741  Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... 548850  lgm25 pour l'obtention du permis de conduire !

Eric des Vosges, ciao
Revenir en haut Aller en bas
pat44
Le Doyen
Le Doyen
pat44


Messages : 2359
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 45
Localisation : cordemais

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore le permis mais déjà 4 LNA...   Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... EmptyJeu 9 Avr - 21:31

Félicitation , maintenant tu vas pouvoir rouler avec ta LNA cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Wombat
L'Acharné
L'Acharné
Le Wombat


Messages : 803
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 53
Localisation : 71

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore le permis mais déjà 4 LNA...   Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... EmptyJeu 9 Avr - 22:04

Bravo Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://visa.wifeo.com/
XavierB
L'Acharné
L'Acharné
XavierB


Messages : 938
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 44
Localisation : Finistère (29)

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore le permis mais déjà 4 LNA...   Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... EmptyVen 10 Avr - 6:11

Félicitation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dodz26
Le Doyen
Le Doyen
dodz26


Messages : 1052
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 53
Localisation : Valence / Drôme (26)

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore le permis mais déjà 4 LNA...   Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... EmptyVen 10 Avr - 8:58

Bravo permis obtenu haut la main. cheers
Revenir en haut Aller en bas
lgm25
Apprenti
Apprenti
lgm25


Messages : 125
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 26
Localisation : 62

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore le permis mais déjà 4 LNA...   Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... EmptyVen 21 Aoû - 12:08

Hop,

Après cette période du bac en juin et mon séjour à l'étranger en juillet, je me décide enfin à poster les photos des 2 dernières lna que j'ai décris précédemment:

La 1ère, complète, une 11E qui démarre et n'a pas encore 100 000, avec un intérieur en état correct mais avec une carrosserie fatiguée avec quelques gros trous.

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... 747850lna

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... 966001trou
(un autre gros trou est caché sous le siège passager

Cette lna ne reprendra pas la route, elle sert désormais comme banque de pièce pour ma rouge.

L'intérieur sera proposé à l'échange dans la section appropriée.

La 2ème, il ne reste que la caisse et 2/3 cartons de bricoles puisque l'intérieur a brulé et que l'ancien proprio a vendu le 652:

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... 917588lna4

Cette lna ne nous est d'aucune utilité, et malheureusement sont état risquerait de se dégrader à rester là. Ce qui est dommage car malgré la peinture refaite par un sagoin, la caisse est saine.

Je la proposerais à la vente dans la section appropriée.

Voilà. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Forever76
Le Doyen
Le Doyen
Forever76


Messages : 4175
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 50
Localisation : 76,Seine Maritime

Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore le permis mais déjà 4 LNA...   Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... EmptyDim 23 Aoû - 8:36

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore le permis mais déjà 4 LNA...   Pas encore le permis mais déjà 4 LNA... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas encore le permis mais déjà 4 LNA...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» une semaine dejà en lna
» Présentation et déjà une question.
» VISA oui, mais sur 2CV
» (vendu)cache nez mais pas ln et lna
» Je voudrais la sauver mais ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Présentation des Membres et de leur Voiture-
Sauter vers: