J'ai un peu regardé la Visa ce soir. Et y a un truc que je pige pas (et qui est peut être la cause de la panne).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai voulu regarder la résistance de 70 Ohm entre la borne 2 et le plus de la bobine.
Cette borne 2 est reliée à la masse via le fil qui part du delco (le capteur qui remplace les vis platinées). J'ai 0 Ohm entre la borne 2 et sur la masse de l'allumeur (logique).
Mais ce que je ne comprends pas ce sont les 70 Ohms que j'ai sur la borne + ! Si on regarde le schéma, on voit bien que (module d'allumage déconnecté) je dois avoir une résistance infinie entre cette borne 2 et le + bobine non ?
Sur le plus bobine, j'ai la borne 4 du module et le + après contact. Et le mieux dans tout ça, c'est que je me suis aperçu qu'en mesurant la résistance entre la borne 2 et le + bobine, si je bouge la liasse de fils (sur lequel arrive le plus après contact, les phares, etc. - cette liasse de de l'habitacle), la résistance varie de 70 à l'infini
J'ai donc clairement un faux contact, mais je ne vois pas où .... Une idée ?