LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!

Aller en bas 
+10
dodz26
Forever76
AL 76
Le Wombat
pat44
pasrouge
Eric88
VisAdes
XavierB
Ilestenor
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ilestenor
Apprenti
Apprenti
Ilestenor


Messages : 116
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 39
Localisation : Dans l'Allier à la Biache!

[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!    [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 12:01

OK donc on se connait! cheers Je crois même que tu m'avais appelé quand j'avais mis en vente une BX Image 1.9D (qui roule maintenant des jours heureux dans le sud de l'Isère  Cool ).

J'ai tjs ma Holly, qui me sert de daily mais également pour régler le contraste sur mon écran d’ordinateur Laughing
Elle sera réexposée d'ailleurs, comme l'année dernière avec l'AX club, pour ce salon Retrobourse de Montluçon What a Face le 7 et 8 mars 2015.

[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 3 613421XXXAX

Faudrait que je pense à présenter mes autres bolides tiens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Forever76
Le Doyen
Le Doyen
Forever76


Messages : 4175
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 50
Localisation : 76,Seine Maritime

[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!    [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 13:04

En effet,l'on se côtoyait là-bas!!!
Content pour ton Image,moi j'ai laissé un peu de coté un enieme achat,cause nous sommes devenus propriétaires,et avec des travaux...
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ilestenor
Apprenti
Apprenti
Ilestenor


Messages : 116
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 39
Localisation : Dans l'Allier à la Biache!

[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!    [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 13:15

content pour vous, ça c'est l'achat d'une vie Cool

mais si t'as du terrain, tu verras que les mauvais démon du craquage reviennent toujours lol!

J'ai sauvé de la presse une BX turbo diesel, une TZDT de 92 dans un très bel état et avec juste du "consommable" à faire! Ces anciens proprio ayant acheté du neuf et ne voulant plus investir, elle a eu chaud aux fesses, et comme un con j'ai acheté What a Face

Je m'étais pourtant juré de ne plus refaire de plan sauvetage avec une BX don je n'ai pas le besoin, justement vu l'enfer pour vendre une BX...je sent que celle ci se profile sur la même ligné que l'Image, qui m'avait justement servi de leçon lol!
Revenir en haut Aller en bas
XavierB
L'Acharné
L'Acharné
XavierB


Messages : 938
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 44
Localisation : Finistère (29)

[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!    [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 21:05

Salut, demain après midi, si il ne pleut pas, je sort la bête et je vérifie bien ou passe l'antenne. Comme ça tu aura une info fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Forever76
Le Doyen
Le Doyen
Forever76


Messages : 4175
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 50
Localisation : 76,Seine Maritime

[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!    [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 7:36

Ilestenor a écrit:
content pour vous, ça c'est l'achat d'une vie Cool

mais si t'as du terrain, tu verras que les mauvais démon du craquage reviennent toujours lol!

J'ai sauvé de la presse une BX turbo diesel, une TZDT de 92 dans un très bel état et avec juste du "consommable" à faire! Ces anciens proprio ayant acheté du neuf et ne voulant plus investir, elle a eu chaud aux fesses, et comme un con j'ai acheté  What a Face

Je m'étais pourtant juré de ne plus refaire de plan sauvetage avec une BX don je n'ai pas le besoin, justement vu l'enfer pour vendre une BX...je sent que celle ci se profile sur la même ligné que l'Image, qui m'avait justement servi de leçon lol!

1300 m2,avec un sous sol pouvant en acceuillir deux façile,voir trois,mais pour l'instant la patronne a dit "Nein"affraid ,quoique mon anniversaire c'est juste demain! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ilestenor
Apprenti
Apprenti
Ilestenor


Messages : 116
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 39
Localisation : Dans l'Allier à la Biache!

[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!    [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 9:56

XavierB a écrit:
Salut, demain après midi, si il ne pleut pas, je sort la bête et je vérifie bien ou passe l'antenne. Comme ça tu aura une info fiable.

merci!!! I love you

Pour rappel: Je compte bien remonter une antenne d'origine, au détriment du coté cheap d'une "Spécial" avec cette petit antenne mignonne fixé sur la goulotte, mais maintenant que j'ai viré cette antenne accessoire, ET donc son fils qui passait SUR le joint de porte, je constate que l'eau ne s'infiltre plus coté conducteur! What a Face

ça rouille déjà assez sans apporté d'eau supplémentaire à l'intérieur, alors elle va dégager sans remord! lol!
Revenir en haut Aller en bas
XavierB
L'Acharné
L'Acharné
XavierB


Messages : 938
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 44
Localisation : Finistère (29)

[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!    [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 20:25

Évidemment, il a plu le déluge aujourd'hui, en fait les giboulées de mars !!! Demain, le ciel sera plus clément, dans le pire des cas je tire l'éclairage jusqu'au garage.
Demain 18h au plus tard, je te donne une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ilestenor
Apprenti
Apprenti
Ilestenor


Messages : 116
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 39
Localisation : Dans l'Allier à la Biache!

[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!    [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 22:06

merci c'est simpa mais ce n'est plus à un jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Wombat
L'Acharné
L'Acharné
Le Wombat


Messages : 803
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 53
Localisation : 71

[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!    [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 0:12

Dju ! Je n'avais pas vu l'AX ! Shocked Laughing
Elle est rock'n roll celle-là !

Je crois connaître son ancien proprio...   lol!

[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 3 Safety
Revenir en haut Aller en bas
http://visa.wifeo.com/
Ilestenor
Apprenti
Apprenti
Ilestenor


Messages : 116
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 39
Localisation : Dans l'Allier à la Biache!

[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!    [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 9:41

lol!

C'est un ancien véhicule d'un agent Citroen, qui avait repeint (à l'arrache) en vert ses véhicules de courtoisie. Il y avait 3 BX comme ça aussi Shocked

Bon par contre le "reste", c'est moi qui l'ai fait drunken , histoire de la peaufiner mais sur la même lancé, sacré délire lol!

Mais ça en fait une Dayli qui à la pêche et qui ne craint rien, sorti dechetterie, créneau sauvage en ville etc, c'est ma bête de somme Cool

C'est une 10 E commercial de 89, 282700 kms Laughing
Revenir en haut Aller en bas
XavierB
L'Acharné
L'Acharné
XavierB


Messages : 938
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 44
Localisation : Finistère (29)

[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!    [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 16:48

Voila, le ciel est clément. Le fil d'antenne passe bien côté passager derrière la garniture noire en dessous du vide poche, remonte par le montant de pare-brise et sort au niveau du raccord du montant et du toit, passe par le ciel de toit et arrive au niveau du cache circulaire dans ce même ciel de toit.

Revenir en haut Aller en bas
Le Wombat
L'Acharné
L'Acharné
Le Wombat


Messages : 803
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 53
Localisation : 71

[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!    [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 18:34

Je viens de regarder de plus près aussi et idem sur la mienne qui a le pré-équipement radio d'usine.
Le fil passe à l'intérieur du montant passager.
Revenir en haut Aller en bas
http://visa.wifeo.com/
Ilestenor
Apprenti
Apprenti
Ilestenor


Messages : 116
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 39
Localisation : Dans l'Allier à la Biache!

[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!    [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 21:16

merci à vous deux Cool

ça passe donc DANS le montant...enfer! ça promet une belle séance de crise de pêche au fil de fer! What a Face

bon, tjs dans mes délires d'époque, j'ai trouvé ça dans mes archives, qui vont enjoliver l’intérieur I love you

[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 3 839886DSCN1012

ça comprend donc:
-une carte Michelin "Bourges-Maçon", édition 1982
-un carnet de vie auto, le genre d'accessoire simpa bien à la mode à l'époque
-un manuel de conduite éco (pas de date!) Il provient d'une GSA X3...sans doute plus ancien mais je n'ai aucune idée si ce genre de doc était encore fournit en 82 même si ça parle de "Visa 4" à l'intérieur (= possible alors qu'il retourne dans mes archives What a Face )
-une notice explicatif de "comment remplir son constat", fournit par "Présence assurances" de 1983. (j'espère ne pas en avoir besoin lol! )
-un Visionet "Accessoirie Citroen", il en reste un fond d'ailleurs Shocked

Bref, je suis content de mes trouvailles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Wombat
L'Acharné
L'Acharné
Le Wombat


Messages : 803
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 53
Localisation : 71

[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!    [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 21:50

Encore un dingue... Laughing

Perso j'adore.
Bon, il faut dire que j'ai reconstitué le carnet complet qui était livré avec ma VISA à l'époque...  clown
À quelle heure passe le docteur pour nous donner les gouttes ?  drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://visa.wifeo.com/
Ilestenor
Apprenti
Apprenti
Ilestenor


Messages : 116
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 39
Localisation : Dans l'Allier à la Biache!

[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!    [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 22:00

à ce niveau on ne soigne plus, on enferme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ilestenor
Apprenti
Apprenti
Ilestenor


Messages : 116
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 39
Localisation : Dans l'Allier à la Biache!

[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!    [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 3 EmptySam 21 Mar - 10:48

Salut les jeunes!!

Après un petit moment d’absence, me revoici avec une parti de mes justificatifs d’absence: je suis parti dépouillé sur 2 jours le sosie de ma Visa, mais en finition Club.  Shocked

[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 3 5577dd692dad8b9fae1098629d567e8990bedcf5

La voiture était dans le 63, chez un gars qui ferraille et je suis vraiment tombé à temps! Dommage, le vendeur de la Visa lui a cédé uniquement pour la destruction  Rolling Eyes , c'est vraiment dommage...

Pour l'histoire:
-AM 82
-voiture première main d'une Mamie de Nice!
-tjs couché au garage (ça, c'était avant)
-intérieur sous des housses
-60 000 kms...

ouai ça fout les boules!

Mais le pire, quand mamie a cassé sa pipe en 2010, son fils l'a rapatrié jusqu'à chez lui dans le 63 et la laissé pourrir dans son champs pendant 5 ans!  traineboule

Le ferrailleur local lui a racheté, et dans ce désastre c'est le coure de la ferraille au plus bas qui l'a "sauvé" d'une mort total!

Depuis peu, le gars essai de se faire un peu plus de sous en vendant les morceaux de voiture sur LBC, au lieu de les faire broyer directement (60€ la tonne, c'est clair que ça ne paye pas  lol! )

J'ai donc craqué encore, pas de sous, plus de place...mais il ne fallait pas louper cette occasion!!

Je vous fait partager quelques photos simpa, comme ceci qui est parti agrémenter ma déco de garage  [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 3 548850
[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 3 970478DSCN1085

la notice, complète celle ci, finalement on y retrouve des documents que j'avais ajouté précédemment et j'avais vu juste, c'est cool! ♥️
[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 3 267097DSCN1092

Et la cerise sur le gâteaux, accrochez vous!  [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 3 833298  [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 3 833298  [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 3 833298
[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 3 169175DSCN1086

y'a un petit accro tout de même sur le haut dde la banquette arrière, mais merde c'est neuf! [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 3 21238
[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 3 164767DSCN1088

je suis ravi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Wombat
L'Acharné
L'Acharné
Le Wombat


Messages : 803
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 53
Localisation : 71

[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!    [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 3 EmptySam 21 Mar - 11:08

La sellerie est superbe !!! Et c'est plutôt rare sur les VISA.
En plus ce bleu est top disco kitschissime !
Revenir en haut Aller en bas
http://visa.wifeo.com/
Ilestenor
Apprenti
Apprenti
Ilestenor


Messages : 116
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 39
Localisation : Dans l'Allier à la Biache!

[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!    [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 3 EmptySam 21 Mar - 12:21

merci alors de me conforter dans mon craquage vraiment pas raisonnable What a Face

Le full bloc avant/moteur/boite va squatter encore un long moment la remorque faute de le ranger ailleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Forever76
Le Doyen
Le Doyen
Forever76


Messages : 4175
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 50
Localisation : 76,Seine Maritime

[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!    [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 3:03

+1. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ilestenor
Apprenti
Apprenti
Ilestenor


Messages : 116
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 39
Localisation : Dans l'Allier à la Biache!

[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!    [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 21:08

Dite voir les jeunes, dans la "Club" fraichement démonté j'avais ça dans le fond du coffre, le bas de la sangle boulonné au fond du coffre et le haut vient se "clipser" sur une bouche, vissé sur l'encrage de fermeture du hayon (pas bien clair mon histoire mais bon)
[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 3 747662DSCN1118

je ne l'ai pas sur la "Spécial", et je n'ai aucune idée de la fonction de ce truc, on dirait que ça servait à fixé un "truc" à la vertical du coffre...genre un triangle! What a Face

des idées? merci! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88


Messages : 1191
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 58
Localisation : 88

[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!    [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 22:07

Hello Ilestenor !

Cette sangle est fixée dans le coffre entre les deux feux AR et sert à maintenir en place la tablette amovible ... Je te ferais une photo demain [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 3 436741

Eric des Vosges, ciao
Revenir en haut Aller en bas
Ilestenor
Apprenti
Apprenti
Ilestenor


Messages : 116
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 39
Localisation : Dans l'Allier à la Biache!

[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!    [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 22:43

quand on a une plage arrière alors? OK, donc normal que j'en ai pas sur la Spécial! What a Face

je veux bien voir ça avec une photo! Cool

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Wombat
L'Acharné
L'Acharné
Le Wombat


Messages : 803
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 53
Localisation : 71

[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!    [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 11:32

Salut Greg, salut Eric,

Ne vous embêtez pas pour la photo, elle existe déjà et par CITROËN... Laughing


[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 3 7lewombat-20150331-113007

Effectivement, pas de tablette amovible dans les Special, donc pas de sangle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://visa.wifeo.com/
Ilestenor
Apprenti
Apprenti
Ilestenor


Messages : 116
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 39
Localisation : Dans l'Allier à la Biache!

[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!    [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 12:04

Parfait merci!  [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 3 833298

A noter que d'après une brochure (pas la "bonne" certe, j'ai une brochure de 1983) la tablette était disponible en accessoirie!  Cool

Mais je ne vais pas la mettre quand même sur la "Spécial"! surtout qu'il faut faire un petit trou dans les tôles latérale dans la caisse pour fixer les plastiques, je n'ai pas envie!  Laughing
Et puis j'ai vu que le joint de la lunette arrière était également spécifique à la version équipé d'une tablette d'origine, il a comme une "bavette" sur sa parti inférieur, pour venir jointer "proprement" avec la tablette une fois le hayon fermé...me connaissant je sais que je m'obligerais à monter le joint qui va avec...VRAIMENT pas l'envie non plus!  What a Face


Niveau analyse sur ma Spécial,, j'ai constaté que le papy devait bien aimé les accessoires  What a Face

J'avais noté le montage des témoins d'ouverture sur chaque ouvrant, un rétro droite adaptable vu que la porte conserve les stigmates de 2 inserts en plastique  Neutral , la radio, mais surtout l'essuie glace arrière, qui a été monté après!!

Montage fait avec un kit de chez Citroen obligé, le faisceau en lui même fait très d'origine, sauf le + repris au "pic-fil"  drunken (cela dit sur la "Club", j'ai vu que le + du montage radio d'origine était chopé aussi avec un "pic-fil" en sorti de la natte sur le tablier, quel enfer sérieux!  lol! ).

J'ai vu la taille du bocal arrière sur les version qui l'ont d'origine, c'est un véritable jerrican!  lol! moi j'ai un réservoir qui doit faire 250 ml (amplement suffisant), surtout que ma pompe est atomisé  What a Face

Sinon je n'oublie pas ma Visa, hélas le temps (disponibilité ET climat) me freine dans son avancé, mes dispo se sont orienté sur le rangement de la "Club" acheté en kit dernièrement, j'ai encore le full train avant/méca dans la remorque à m'occupait mais j'ai pour le coup vraiment plus de place!  What a Face

ça va attendre encore un moment ça, tant pis la remorque n'est plus utilisable!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ilestenor
Apprenti
Apprenti
Ilestenor


Messages : 116
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 39
Localisation : Dans l'Allier à la Biache!

[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!    [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 3 EmptySam 4 Avr - 19:19

je continu l'inspection! What a Face

[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 3 165864DSCN1128
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!    [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Visa-iste dans le 13.
» Nouveau dans la famille
» nouveau dans le 39
» nouveau dans le 66
» Visa bicylindre dans le Finistère !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Présentation des Membres et de leur Voiture-
Sauter vers: