LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!

Aller en bas 
+10
dodz26
Forever76
AL 76
Le Wombat
pat44
pasrouge
Eric88
VisAdes
XavierB
Ilestenor
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
acasoviet
L'Acharné
L'Acharné
acasoviet


Messages : 738
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : St Jean de Monts, Vendée (85)

[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!    [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 16:17

Des beru ultraX, ça marche super bien dessus.

Amusant le pot de 205 sur une Visa bicylindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jfhmotori.com
Ilestenor
Apprenti
Apprenti
Ilestenor


Messages : 116
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 39
Localisation : Dans l'Allier à la Biache!

[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!    [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 19:27

Ah super! t'as put me dégoter l'origine de cette chose, c'était du PSA sûr mais pas trop eu le temps de me tracasser pour peaufiner la recherche lol!

Mais j'ai pas compris le délire, un pot d’échappement pour Visa bicylindre coute cher au point de manoucher un truc pareil? Neutral

Je verrais bien en en achetant un!  What a Face

Et merci pour le complément d'info bougie Cool

Pour vous remercier, un peu de rêve à venir!
Quand elle sera propre, je vais lui poser Brigitte sur la lunette arrière! lol!
[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 208330DSCN0960

Authentique!
[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 522493DSCN0961

Et j'ai ces deux la aussi, qui se colle face intérieur, un "bleu clair" d'une vieille assurance, et l'autre sur fond blanc d'une mutuelle de l'Allier avec le numéro qui met bien dans l'ambiance.
[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 260705autocollant

Je me tâte pour les deux dernier car j'ai pas envie de surcharger non plus,  en sachant qu'elle aura aussi sa réplique de vignette 82  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Wombat
L'Acharné
L'Acharné
Le Wombat


Messages : 803
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 53
Localisation : 71

[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!    [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 20:13

L'Europe 1 est top moumoute.  Laughing
Brigitte tu pourrais la mettre, c'est tout à fait contemporain à ta VISA.  
Un peu moins fan des deux autres car, comme tu le soulignes, il y a plein d'autres trucs à mettre avant ! (autocollant Total Citroën, bandeau publicité VISA de lunette arrière, etc)  rabbit

Pour la vignette, j'ai la 79 sur la mienne !  Laughing
Je pense que tu connais déjà l'adresse de Nils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://visa.wifeo.com/
Le Wombat
L'Acharné
L'Acharné
Le Wombat


Messages : 803
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 53
Localisation : 71

[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!    [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 20:17

Le Wombat a écrit:
c'est tout à fait contemporain à ta VISA.

Brigitte Morisan, sur Europe 1 de 1978 à 1986. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://visa.wifeo.com/
Ilestenor
Apprenti
Apprenti
Ilestenor


Messages : 116
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 39
Localisation : Dans l'Allier à la Biache!

[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!    [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 20:49

Le Wombat a écrit:
Je pense que tu connais déjà l'adresse de Nils ?
oui What a Face

http://www.repro-vignette-auto.com/blog/

l'autocollant Total Citroen me botte bien! Après, je sais qu'il y a eu plusieurs bandeau publicitaire d'époque pour la Visa, je ne sais pas trop ce qui aurait put être monté d'origine sur celle ci...

PS: merci pour le complément d'info de la Gibritte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Wombat
L'Acharné
L'Acharné
Le Wombat


Messages : 803
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 53
Localisation : 71

[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!    [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 21:52

Pour le bandeau arrière j'ai compilé un peu toutes les photos que j'ai en archives et, a priori, il n'y avait plus de bandeau publicitaire sur les deux pattes à partir de 1982... Rolling Eyes
1979 : "Citroën VISA. Ça c'est une auto."
1980-1981 : "ALLUMAGE ELECTRONIQUE INTEGRAL."
1982-> : uniquement l'autocollant CITROËN-TOTAL en bas à droite.

Bon, dans un sens, ça te libère de la place pour Brigitte... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://visa.wifeo.com/
XavierB
L'Acharné
L'Acharné
XavierB


Messages : 938
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 44
Localisation : Finistère (29)

[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!    [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 EmptySam 21 Fév - 8:14

En effet, sur ma deux-pattes de 82 il n'y a que l'autocollant Total.
Revenir en haut Aller en bas
Ilestenor
Apprenti
Apprenti
Ilestenor


Messages : 116
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 39
Localisation : Dans l'Allier à la Biache!

[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!    [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 EmptySam 21 Fév - 10:08

OK merci! Brigitte sera à l'aise! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ilestenor
Apprenti
Apprenti
Ilestenor


Messages : 116
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 39
Localisation : Dans l'Allier à la Biache!

[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!    [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 21:01

Ayé j'ai ENFIN déposé le boitier pour savoir a quoi m'en tenir, j'ai donc un Thomson-Brandt VA1 VD1 sur cette auto Cool

En grattant un peu j'ai trouvé aussi un second filtre à essence le long du longeron droit, vers la goulotte d’évacuation d'eau! What a Face

deux filtres pas neuf ça doit valoir une filtration d'un filtre neuf ça? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ilestenor
Apprenti
Apprenti
Ilestenor


Messages : 116
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 39
Localisation : Dans l'Allier à la Biache!

[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!    [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 19:12

Et encore des frais! lol!

les deux pompes sont dead! Celle du bocal avant j'ai reussit à la dégrippé mais rien n'en fait ça ne pompe pas Neutral

Je lui ai donc ouvert le cul, vu que c'est tout serties, c'est le même type de pompe de merde comme sur GS [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 23466 je pense avoir compris comment ça fonctionne, mais c'est mort quand même! santa
[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 696327DSCN0987

Et pour l'arrière c'est cocasse je n'avais pas encore vu ça Shocked elle a fait comme le crapaud dans les Bronzés, elle a gonflée et je ne peux même pas la sortir du bocal! lol!
[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 312055DSCN0989

ça va être mignon a trouver ça encore Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fredoc03
Le Bricoleur
Le Bricoleur
Fredoc03


Messages : 390
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 47
Localisation : saint pourçain sur sioule

[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!    [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 20:51

un peu tard, mais bien venu à un vieux gars de l'Allier.
Moins aussi dans le meme coin, et en visa II club!
Revenir en haut Aller en bas
Ilestenor
Apprenti
Apprenti
Ilestenor


Messages : 116
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 39
Localisation : Dans l'Allier à la Biache!

[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!    [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 20:59

Ah cool! Cool

C'est bien ça, un gars pas loin cheers je me sent moins seul!

hors sujet mais:
tu penses venir au Rétrobourse à Montluçon? => https://ln-lnaclubdefrance.1fr1.net/t1414-2eme-montlucon-retrobourse

ça fera l'occasion de se voir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Le Wombat
L'Acharné
L'Acharné
Le Wombat


Messages : 803
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 53
Localisation : 71

[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!    [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 23:29

Ilestenor a écrit:
c'est le même type de pompe de merde comme sur GS  [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 23466

Je te confirme. Laughing
Fragile et, de fait, qui se trouve très difficilement aujourd'hui.
Le modèle GS est légèrement plus long donc non interchangeable avec le modèle VISA.

La meilleure solution est de se faire un montage maison avec une pompe universelle (en dehors du bidon). C'est peu cher et, surtout, bien plus efficace que la pompe d'origine !
Parce que j'ai réussi à en trouver une d'origine et bien... laisse-moi te dire que le jet d'eau ne risque pas de faire peur aux moustiques écrasés sur mon pare-brise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://visa.wifeo.com/
XavierB
L'Acharné
L'Acharné
XavierB


Messages : 938
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 44
Localisation : Finistère (29)

[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!    [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 6:01

C'est ce que j'ai fait, un montage universel avec une pompe basique à 10 euros et ça marche très bien. J'ai pris ce modèle car les trous dans les pattes m'ont permis de l'accrocher au carénage du bocal avec des serflex et ça ne bouge pas.

http://www.amazon.fr/KLAXCAR-France-54504Z-Pompe-Glace/dp/B00A3PXVNA/ref=lp_5121255031_1_5?s=automotive&ie=UTF8&qid=1424840361&sr=1-5
Revenir en haut Aller en bas
Fredoc03
Le Bricoleur
Le Bricoleur
Fredoc03


Messages : 390
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 47
Localisation : saint pourçain sur sioule

[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!    [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 8:10

Ilestenor a écrit:
Ah cool! Cool

C'est bien ça, un gars pas loin cheers je me sent moins seul!

hors sujet mais:
tu penses venir au Rétrobourse à Montluçon? => https://ln-lnaclubdefrance.1fr1.net/t1414-2eme-montlucon-retrobourse

ça fera l'occasion de se voir What a Face

C'est pas gagné pour qui je vienne, mais si je peux, j'y ferai un saut
Revenir en haut Aller en bas
Ilestenor
Apprenti
Apprenti
Ilestenor


Messages : 116
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 39
Localisation : Dans l'Allier à la Biache!

[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!    [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 10:03

Merci pour vos conseils What a Face marrant mais la pompe exter comme celle du lien Amazon, je me demande si ce n'est pas ce qui était monté sur les C15 ensuite! Laughing

J'ai constaté en plus que le réservoir était fendu...il ne craint plus rien et va donc servir de cobaye à une manoucheri que j'ai en tête avec une pompe de BX ponté sur le coté du bocal! drunken

Il n’empêche que ça va être encore plus rigolo de bricoler un truc avec le bocal lave glace arrière Neutral

PS: ok Fredoc Cool Dans tout les cas je serais en AX psychédélique What a Face La Visa actuellement n'est vraiment pas en mesure de rouler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Wombat
L'Acharné
L'Acharné
Le Wombat


Messages : 803
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 53
Localisation : 71

[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!    [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 19:56

Ooooh la providence ! Laughing

Actuellement sur le boncoin :


[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 7lewombat-20150225-195215

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/702628728.htm?ca=5_s

Avec pompe fonctionnelle. Et le monsieur dit qu'il en a plusieurs en plus ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://visa.wifeo.com/
Ilestenor
Apprenti
Apprenti
Ilestenor


Messages : 116
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 39
Localisation : Dans l'Allier à la Biache!

[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!    [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 20:18

Ah oui!
[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 Lepers.jpg2.
je dit oui oui oui!! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Ilestenor
Apprenti
Apprenti
Ilestenor


Messages : 116
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 39
Localisation : Dans l'Allier à la Biache!

[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!    [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 20:04

Histoire d'y voir plus clair et de lui dégager sa merde! je l'ai lavé aujourd'hui!

[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 141281DSCN0990

étonnant après un première récurage les jantes seraient presque sauvable What a Face
[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 730621DSCN0991

ça change un peu hein? lol!
[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 962148DSCN0994

Le lavage a permis de mettre en lumière ce qui me semblait avoir vu sous la crasse: Le latérale passagé a été frotté (aile arrière + les deux portes) tout le long par un 'truc' assez haut et large, genre un gros fourgon, mais qui a miraculeusement rien déformé!
[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 679149DSCN0993

Avec un sérieux coup de polish ça devrait disparaitre comme si il n'y avait rien eu! Cool
[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 698539DSCN1003

la, par contre je m'y suis repris en 3 fois Shocked
[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 297822DSCN0995

rapide tour à l'intérieur qui se fait une cure de nettoyage aussi Smile
[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 689685DSCN1002

la base est vraiment bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88


Messages : 1191
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 58
Localisation : 88

[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!    [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 21:48

[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 562462  Greg  [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 562462

Elle présente déjà très bien ta Visa II - bi !

Il lui manque juste les "moustaches" d'ailes à l'avant !

Après un bon coup de polish
+ un rénovateur de pare-choc ou polytrol
+ un coup de peinture sur les jantes
+ traitement des petites traces de rouille sur le bas de caisse passager

et ce sera [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 833298 [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 833298 [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 833298 [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 833298 [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 833298  [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 833298  [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 833298  [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 833298  [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 833298  [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 833298  [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 833298  [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 833298  [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 833298

Bon courage pour suite.

Eric des Vosges, ciao
Revenir en haut Aller en bas
Le Wombat
L'Acharné
L'Acharné
Le Wombat


Messages : 803
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 53
Localisation : 71

[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!    [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 22:00

Elle est bien saine en carrosserie, c'est l'essentiel.
Comme dit Eric, un coup de Polytrol sur les plastiques et elle va paraître neuve c'te VISA. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://visa.wifeo.com/
Ilestenor
Apprenti
Apprenti
Ilestenor


Messages : 116
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 39
Localisation : Dans l'Allier à la Biache!

[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!    [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 EmptySam 28 Fév - 9:50

oui hélas il manque les protections d'ailes, mais ça lui donne un faux air de groin que j'aime bien What a Face

En truc marrant, sur LBC j'ai vu sa soeur jumelle à vendre, dans la même config et il lui manquait aussi les deux protections d'aile! lol!

pour le Polytroll ça viendra, comme dit c'est surtout un nettoyage level 1, j'ai pour projet de démonter les pare-choc, histoire de voir à quoi ça ressemble dessous et y traiter dans tout les cas, et déposer les ailes avant aussi Cool

Y'a aussi, comme dit précédemment, de la rouille de surface sur le planché conducteur, deux trous aussi sans grande gravité encore, bref pas mal de cosmétique et de préventif rouille en vue! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Forever76
Le Doyen
Le Doyen
Forever76


Messages : 4175
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 50
Localisation : 76,Seine Maritime

[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!    [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 EmptySam 28 Fév - 13:54

toi tu sors C'est etrange,il me semble que l'on se connaît deja??? [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 183804
Revenir en haut Aller en bas
Ilestenor
Apprenti
Apprenti
Ilestenor


Messages : 116
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 39
Localisation : Dans l'Allier à la Biache!

[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!    [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 EmptySam 28 Fév - 21:26

Salut

comme dit en début de mon poste, je fréquentes les forums depuis pas mal d'année en AX et BX, donc si tu possèdes un de ces deux exemplaires, il ne fait aucun doute que l'on se connaisse via le net! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Forever76
Le Doyen
Le Doyen
Forever76


Messages : 4175
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 50
Localisation : 76,Seine Maritime

[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!    [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 8:06

Ilestenor a écrit:
Salut

comme dit en début de mon poste, je fréquentes les forums depuis pas mal d'année en AX et BX, donc si tu possèdes un de ces deux exemplaires, il ne fait aucun doute que l'on se connaisse via le net! lol!

J'ai possedé troiS BX,dont la derniere une S1 en Break d'un mois avant restylage.Tu n'a pas eu une AX Hiollywwod?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!    [VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VISA II bicylindre AM82] Nouveau Citron dans mon panel donc nouveau forum!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Visa-iste dans le 13.
» Nouveau dans la famille
» nouveau dans le 39
» nouveau dans le 66
» Visa bicylindre dans le Finistère !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Présentation des Membres et de leur Voiture-
Sauter vers: