LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.

AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Silencieux intermédiaire cassé !

3 participants
AuteurMessage
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88

Silencieux intermédiaire cassé ! Empty
MessageSujet: Silencieux intermédiaire cassé !   Silencieux intermédiaire cassé ! EmptyJeu 6 Juin - 22:43

Bonsoir à tous !

Bon, après le tube de sortie du collecteur c'est au tour du silencieux avant de rompre....en allant au travail Rolling Eyes

Il a cassé net à cause de la rouille juste avant le pot.

J'avais passé commande par téléphone hier sur Yaka..... et je viens de recevoir un mail disant : "plus dispo"...

magnifique, alors qu'au téléphone durant presque 15 mn cette dame disait que c'était en stock... counasse

Donc, je viens de commander ailleurs sur la toile....

Je me suis tout de même rendu compte que ce pot intermédiaire commençait à se faire rare. Faut que je creuse pour trouver une source...

Quelqu'un aurait peut être un avis ou un bon filon ?

Bonne soirée à tous, Eric des Vosges ciao

Revenir en haut Aller en bas
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88

MessageSujet: Re: Silencieux intermédiaire cassé !   Silencieux intermédiaire cassé ! EmptyMar 11 Juin - 7:18

Bonjour à tous !

Voilà, le pot intermédiaire a été changé hier après-midi par mon ami Eric "le mécano". Un gros merci à lui en passant....

J'avais trouvé ce pot Walker neuf sur "la baie" à 66€ port compris. Chez mon revendeur de pièces il coûtait 93€....

C'est reparti pour quelques années j'espère...

Bonne journée à tous, d'Eric des Vosges brumeuses ce matin ciao
samu89
Le Bricoleur
Le Bricoleur
samu89

MessageSujet: Re: Silencieux intermédiaire cassé !   Silencieux intermédiaire cassé ! EmptyMar 11 Juin - 9:24

J'ai eu le même soucis que toi. J'avais voulu commander un étrier de frein pour la Visa et os***o m'a dit oui oui on l'a. Le lendemain commande annulée car pas dispo, je leur retéléphone pour leur demander si ils auraient un étrier dans une autre marque "oui oui on l'a en stock" ! Ils ne l'avaient pas non plus Evil or Very Mad Comme ça ils ont encaissé 170 € qu'ils m'ont rendu après une semaine je crois ! J'évite de commander chez eux du coup. J'ai un copain qui a eu le même soucis sur os***o et yaka... Je ne sias pas comment ils gèrent leur stock.

Pour ma part je surveille de pret la rouille de la ligne d'échappement. Et j'ai déjà passé deux fois du rustoll Wink je n'ai changé que le tube de sortie du collecteur (qu'un garage m'a trouvé du matin pour l'après midi il y a deux ans de ça).
Le texan
Président du LN-LNA
Président du LN-LNA
Le texan

MessageSujet: Re: Silencieux intermédiaire cassé !   Silencieux intermédiaire cassé ! EmptyMar 11 Juin - 18:07

Moi aussi j'ai eu se soucis..... Donc je passe par ailleurs comme AD ou autre detaillant de pieces auto. Et des fois c'est meme moins cher.

Visa super de 1979 euh c’est celle de ma fille. La stroumphette
LNA bicylindre de 1980
LNA 11E Cannelle de 1983
C 15 E de 1995
C 15 D de 1994
BX Image TD de 1990
BX Ourane TD de 1993
Motoconfort AU 88 1976
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silencieux intermédiaire cassé !   Silencieux intermédiaire cassé ! Empty

Silencieux intermédiaire cassé !
Page 1 sur 1