| LN à la casse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bast17 Les Blanc-Bec
Messages : 19 Date d'inscription : 24/02/2017 Age : 47 Localisation : Riom
| Sujet: LN à la casse Jeu 29 Nov - 18:51 | |
| Bonjour, Il y a à la casse vers chez moi (63) une LN pas super mais à priori complète et je crois moteur 602. Si quelqu'un est intéressé par des pièces je pourrai lui en récupérer (du moment que c'est simple à démonter...) PS : je n'ai pas pu poster ailleurs bien que je me sois présenté il y a au m oins 6 mois je ne sais pas si c'est normal... | |
|
| |
Karagheuz Le Doyen
Messages : 13401 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 42 Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)
| Sujet: Re: LN à la casse Jeu 29 Nov - 21:13 | |
| Coucou, ça doit être un oubli des patrons. Dès que tu auras les droits je changerai le sujet de place. Il y a un tas de trucs qui m'intéresseraient. Les coupelles d'amortisseur seraient aussi à sauver, il y aura bien quelqu'un à qui ça fera besoin. Si ils comptent la garder un peu il faudrait organiser une journée démontage. | |
|
| |
Karagheuz Le Doyen
Messages : 13401 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 42 Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)
| Sujet: Re: LN à la casse Lun 17 Déc - 14:23 | |
| Up, tu as eu le temps de faire du démontage ? Ils sont salés en tarifs dans cette casse ? | |
|
| |
AmericanLegend Apprenti
Messages : 136 Date d'inscription : 15/02/2015 Age : 37 Localisation : Cordemais (44)
| Sujet: Re: LN à la casse Mar 18 Déc - 10:14 | |
| Salut,
Le volant a l'air propre. Je suis potentiellement intéressé. Celui de la Marina est poreux et couvert de moisissures.
Merci | |
|
| |
bast17 Les Blanc-Bec
Messages : 19 Date d'inscription : 24/02/2017 Age : 47 Localisation : Riom
| Sujet: Re: LN à la casse Mar 18 Déc - 18:05 | |
| Hello j'ai juste pris le boitier du filtre a air pour le moment qu'on m'a laissé à 25€, et d'autres sont passés après aussi. Le volant est toujours là je pourrai le démonter la semaine prochaine s'ils sont ouverts. | |
|
| |
Karagheuz Le Doyen
| Sujet: Re: LN à la casse Mar 18 Déc - 18:42 | |
| | |
|
| |
numero_k Apprenti
Messages : 125 Date d'inscription : 08/09/2017 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: LN à la casse Ven 4 Jan - 21:15 | |
| hey hey ! on en est ou de c't histoire??? je cherche une poignée de lève vitre noire... des fois que... merci | |
|
| |
Karagheuz Le Doyen
| Sujet: Re: LN à la casse Sam 5 Jan - 0:09 | |
| D'ailleurs tu pourrais nous donner les coordonnées de la casse, en montant ou en revenant de l'AG je pourrais y faire une expédition punitive | |
|
| |
lnacaf Apprenti
Messages : 165 Date d'inscription : 21/01/2015 Age : 51 Localisation : valenciennes
| Sujet: Re: LN à la casse Mar 15 Jan - 23:27 | |
| salut bast17, je viens de voir ton post. Je cherche deux bras d'essuie glace avant (pas les balais, les bras)..tu penses que ca pourrait le faire avec ta casse ? Un des miens a cassé net ! Tu peux m'envoyer le tarif ou les coordonnées de la casse si tu veux bien. Merci d'avance de ton aide, sur le coincoin c'est pas si facile à trouver. Par ailleurs, je cherche aussi une pompe lave glace arrière et le fameux et introuvable gicleur associé qui va bien ! (mais bon, sur celle-là ca va être compliqué! ) Sébastein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LN à la casse | |
| |
|
| |
| LN à la casse | |
|