| Restauration LNA 11RE | |
|
+21jeff 59 pasrouge dodz26 Rudi 28 System01.54 Ilestenor AL 76 XavierB Boul francki 49 Le Wombat Forever76 acasoviet bat51 LNADDE Nico08 micka43200 Eric88 Le texan pat44 alc 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pat44 Le Doyen
Messages : 2379 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 46 Localisation : cordemais
| Sujet: Re: Restauration LNA 11RE Sam 12 Juil - 19:11 | |
| ça y est l'électricité et la mécanique sont terminées. Le moteur à redémarré cette après midi, le circuit de refroidissement est fait et toutes l'élec à été controlé et tout est niquel La semaine prochaine je fais la purge des frein ainsi que le réglage du frein à main et ensuite je range le garage et je m'attaque aux redressages des ailes AR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> A suivre | |
|
| |
Le texan Président du LN-LNA
Messages : 3832 Date d'inscription : 12/11/2010 Age : 54 Localisation : Sennely
| Sujet: Re: Restauration LNA 11RE Sam 12 Juil - 20:30 | |
| Superbe.... _________________ Amicalement Le texan
Visa super de 1979 euh c’est celle de ma fille. La stroumphette LNA bicylindre de 1980 LNA 11E Cannelle de 1983 C 15 E de 1995 C 15 D de 1994 BX Image TD de 1990 BX Ourane TD de 1993 Motoconfort AU 88 1976
| |
|
| |
pat44 Le Doyen
Messages : 2379 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 46 Localisation : cordemais
| Sujet: Re: Restauration LNA 11RE Lun 14 Juil - 23:54 | |
| | |
|
| |
pat44 Le Doyen
| Sujet: Re: Restauration LNA 11RE Ven 18 Juil - 23:06 | |
| Ce soir j'ai emprunté le matériel pour purger les freins comme j'avais utilisé pour la bleu, c'est rapide et efficace et tu n'as pas besoin d'une personne pour appuyer sur les frein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Puis j'ai préparé le tableau de bord en changeant les mousses qui se trouve entre la tôle du tablier et les aérateurs avec de la mousse expansive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Et pour finir j'ai positionné le tableau de bord, moquette, la console centrale, colonne de direction....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
|
| |
francki 49 Le Bricoleur
Messages : 313 Date d'inscription : 17/04/2014 Age : 59 Localisation : rochefort sur loire 49
| Sujet: Re: Restauration LNA 11RE Ven 18 Juil - 23:16 | |
| super............... bientôt sur la route ?? | |
|
| |
pat44 Le Doyen
| Sujet: Re: Restauration LNA 11RE Ven 18 Juil - 23:58 | |
| Non pas encore, il me reste encore les 2 ailes AR mais ça sent bon la fin mais malheureusement elle ne sera pas prête pour les citrons boudés comme je le voulais!!! | |
|
| |
pat44 Le Doyen
| Sujet: Re: Restauration LNA 11RE Sam 19 Juil - 21:48 | |
| Voilà toute la partie du tableau de bord est monté ainsi que l'autoradio (c'est pas facile de trouver les station ça change du digital [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] La semaine prochaine je vais laver les tapis ar car ils sont tâchés pour remonter les sièges av | |
|
| |
pat44 Le Doyen
| Sujet: Re: Restauration LNA 11RE Mar 29 Juil - 21:02 | |
| J'ai dû peindre le cache du frein à main car les 2 caches avaient blanchi au soleil et au lieu d'être marron ils étaient devenus tout gris Dons ponçage du cache, accrocheur plastique, apprêt mouille/mouille, recherche de teinte pour le marron et application et voici le résultat final mais j'ai triché car j'ai dû faire la même opération avec le cache du levier de vitesse et de l'horloge car il y avait une différence de teinte, voici le résultat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> C'est quand même mieux | |
|
| |
francki 49 Le Bricoleur
Messages : 313 Date d'inscription : 17/04/2014 Age : 59 Localisation : rochefort sur loire 49
| |
| |
Boul Apprenti
Messages : 123 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 36 Localisation : St Victor (07)
| Sujet: Re: Restauration LNA 11RE Mer 30 Juil - 21:24 | |
| Elle reprend vie sous nos yeux ! Chapeau ! | |
|
| |
pat44 Le Doyen
| Sujet: Re: Restauration LNA 11RE Sam 11 Oct - 14:13 | |
| J'avais laché un p'tit la LNA et avec un collègue on s'y est remis la semaine dernière. J'ai redressé l'aile ARD pendant qu'il me remplaçait mon morceau d'entrée de coffre. Un manque de motivation m'est venu à mon retour de vacances Mais c'est bon je mis remets. Enfin, voilà des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Encore des petits trous qui en deviennent des gros!!!!!! mais bon ceux là c'était les dernier. Bormalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Je veux qu'elle soit fini avant la fin de l'année. Il va falloir que je me bouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Et pour finir une mauvaise surprise!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
|
| |
Eric88 Le Doyen
Messages : 1191 Date d'inscription : 19/01/2012 Age : 59 Localisation : 88
| Sujet: Re: Restauration LNA 11RE Sam 11 Oct - 22:04 | |
| Hello Pat ! Courage pour la suite, tu avances c'est tout ce qui compte !!! Moi aussi j'avais levé le pied durant l'été sur ma Visa. J'ai passé mes vacances à refaire toutes mes pièces du bas de ma maison et j'ai pas fini ... Mais le CT se profile et je remets un petit coup de fraîcheur avant d'y aller... Bon week-end à toi d'Eric des Vosges, | |
|
| |
francki 49 Le Bricoleur
| |
| |
XavierB L'Acharné
Messages : 938 Date d'inscription : 18/05/2014 Age : 45 Localisation : Finistère (29)
| Sujet: Re: Restauration LNA 11RE Dim 12 Oct - 0:10 | |
| Courage c'est bientôt la fin. | |
|
| |
Boul Apprenti
Messages : 123 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 36 Localisation : St Victor (07)
| Sujet: Re: Restauration LNA 11RE Dim 12 Oct - 6:51 | |
| Bonne nouvelle ! Le chantier reprend. Elle va être superbe, mais d'ici la fin de l'année, effectivement va falloir y mettre un coup. Dommage pour les freins ! | |
|
| |
pat44 Le Doyen
| Sujet: Re: Restauration LNA 11RE Sam 8 Nov - 21:03 | |
| nouvelle de la LNA, aujourd'hui tous les mastic sont fini. Lundi je ponce la caisse entièrement et dans la semaine elle sera apprêté. Normalement si tout se passe bien fin du moi elle sera peinte Les photos suivront !!!! | |
|
| |
Eric88 Le Doyen
Messages : 1191 Date d'inscription : 19/01/2012 Age : 59 Localisation : 88
| |
| |
XavierB L'Acharné
Messages : 938 Date d'inscription : 18/05/2014 Age : 45 Localisation : Finistère (29)
| Sujet: Re: Restauration LNA 11RE Dim 9 Nov - 16:11 | |
| C'est bientôt la dernière ligne droite, bon courage. | |
|
| |
pat44 Le Doyen
| Sujet: Re: Restauration LNA 11RE Sam 15 Nov - 21:00 | |
| ça y est cette semaine j'ai commencé à poncer pavillon et les 2 ailes AR. Et pas de chance pour moi encore des trous des petits mais ça va finir avec des patés et j'en ai profité pour dépointer les baguettes sur les bas de caisses mais faut que j'aille faire le plein de gaz car je suis en rupture, donc un peu de retard en perspective pour la mise en apprêt Voici quelques photos Mastic Aile ARG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Mastic pistolable sur pavillon et Ailes AR D et G [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Dépointage des baguettes pour retirer la rouille qui se trouve derrière (symptôme récurant sur LNA) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Voici la rouille une fois la tôle enlevée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Décapage de tôle et j'ai mis une protection au zinc sur la surface décapée avant de souder la baguette ( quand j'aurai le gaz ) Prochaine étape à suivre........ PS: J'ai oublié de prendre des photos des trous sur les ailes AR mais pour les connaisseur c'est au niveau des bas des ailes ( les photos suivront) | |
|
| |
francki 49 Le Bricoleur
| Sujet: Re: Restauration LNA 11RE Dim 16 Nov - 0:26 | |
| | |
|
| |
acasoviet L'Acharné
Messages : 738 Date d'inscription : 11/10/2013 Localisation : St Jean de Monts, Vendée (85)
| Sujet: Re: Restauration LNA 11RE Dim 16 Nov - 19:17 | |
| Toujours aussi sérieux.
Bravo. | |
|
| |
pat44 Le Doyen
| Sujet: Re: Restauration LNA 11RE Dim 16 Nov - 20:17 | |
| - acasoviet a écrit:
- Toujours aussi sérieux.
Bravo. Je veux pas y revenir et j'ai bien fait d'anticiper quand j'ai vu l'état derrière Et voici les bas d'ailes AR et sous la peinture des p'tit trous Si je la trouve cette souris qui me ces trous je lui tord le coup [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
|
| |
Le texan Président du LN-LNA
Messages : 3832 Date d'inscription : 12/11/2010 Age : 54 Localisation : Sennely
| Sujet: Re: Restauration LNA 11RE Dim 16 Nov - 21:04 | |
| Oui bien du boulot. On peut pas modifie le bas des sabots, pour eviter cette accumulation de boue qui fini par les pourrir. _________________ Amicalement Le texan
Visa super de 1979 euh c’est celle de ma fille. La stroumphette LNA bicylindre de 1980 LNA 11E Cannelle de 1983 C 15 E de 1995 C 15 D de 1994 BX Image TD de 1990 BX Ourane TD de 1993 Motoconfort AU 88 1976
| |
|
| |
pat44 Le Doyen
| Sujet: Re: Restauration LNA 11RE Lun 17 Nov - 10:49 | |
| - Le texan a écrit:
- Oui bien du boulot. On peut pas modifie le bas des sabots, pour eviter cette accumulation de boue qui fini par les pourrir.
Je vais réfléchir. Peut être en percant dans l'int d'aile AR et y mettre un obscurateur!!! Si quelqu'un à une idée elle est la bienvenue | |
|
| |
AL 76 Le Doyen
Messages : 3094 Date d'inscription : 15/11/2010 Localisation : Seine Maritime (76)
| Sujet: Re: Restauration LNA 11RE Lun 15 Déc - 14:09 | |
| Elle va être magnifique cette LNA !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restauration LNA 11RE | |
| |
|
| |
| Restauration LNA 11RE | |
|