LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Visa GT Tonic

Aller en bas 
+5
Le décoiffé
OP 85
Karagheuz
Forever76
bubu01
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Visa GT Tonic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visa GT Tonic   Visa GT Tonic - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 21:47

Oui, mais avoir confirmation OFFICIELLE ce serait bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé


Messages : 693
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique

Visa GT Tonic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visa GT Tonic   Visa GT Tonic - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 23:04

Lol décidément vous connaissez ma sensibilité (il faut dire que je craque systématiquement face à une Visa même avec un problème :mon manque de place du coup je fais le tour activement des popotes.lol). Elle mérite quelques bricoles au minimum (ciel de toit,mécanique :démarrage, quelques traitements de carrosserie localisés) en se gardant l option complète (debosselages ,peinture complete+remplacement des mousses sous tissus en sellerie,...). Bref encore du boulot certes beaucoup moins que les autres...dans un premier temps du moins...
Revenir en haut Aller en bas
bubu01
Le Doyen
Le Doyen
bubu01


Messages : 6414
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Ain

Visa GT Tonic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visa GT Tonic   Visa GT Tonic - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 21:49

Alors je dis Visa GT Tonic - Page 3 548850 Visa GT Tonic - Page 3 548850 Visa GT Tonic - Page 3 548850
Que veux-tu que je te dise d'autre, je suis mal placé pour ne pas te dire un grand bravo, j'aime tellement cette version GT Tonic Visa GT Tonic - Page 3 833298
En théorie, tu profiteras de la tienne avant moi.......mais attention........j'attaque sa restauration le 11 février, et tu sais ce qu'on dit......."le plus dur, c'est de s'y mettre" lol!

Un grand bravo Cyril Visa GT Tonic - Page 3 562462

_________________
David
Responsable antenne Rhône-Alpes Auvergne
Visa découvrable 84 - Visa GT Tonic 83 - C15 Mascot Autostar 90 - XM V6 24s 93 - XM TD12 Onyx 94 - Type HW Heuliez 72 - C3 Pluriel 2003 - Cactus Rip Curl 2016 et 2 intrus : Talbot Matra Rancho X 84 et Massey Ferguson 825 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
Le décoiffé
Le Passionné
Le Passionné
Le décoiffé


Messages : 693
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 41
Localisation : Loire Atlantique

Visa GT Tonic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visa GT Tonic   Visa GT Tonic - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 22:18

Merci beaucoup bubu, nous sommes bien d'accord...j ai hâte...lol. peut être se croiseront elles avec 2 clients aux volants sourires jusqu'au oreilles...lol.
Courage pour ta restauration en effet le plus dure est de lancer la machine et de trouver les bonnes adresses (en fonction du résultat qualité/prix convenu...) mais ça va puisqu on arrivera dans les meteo plus clémente pour la bricole, les jours qui se rallongent en parallèle avec la motivation (par exemple perso cet hiver avec le froid j'ai un peu scotché surtout qu avec l humidité pas moyen de les démarrer pour bricoler autour!). (Ps en parlant de budget ça monte grave ces derniers temps...comme tout le reste... :j ai fait un devis pour peinture sextant +capot platine etc...la semaine dernière).
-la priorité pour cette gt sera sûrement un passage chez le mecano: problème de démarrage et probablement quelques réglages...
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Visa GT Tonic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visa GT Tonic   Visa GT Tonic - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 9:47

Il faut des restaurations toniques pour ces voitures sunny
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8675
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Visa GT Tonic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visa GT Tonic   Visa GT Tonic - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 11:25

Si GT joueur, j'aurais fait le jeu de mot moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12718
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Visa GT Tonic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visa GT Tonic   Visa GT Tonic - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 13:04

Il n'y a pas 1000 pistes pour faire une belle auto Smile
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Doyen
Le Doyen
CitroMax45


Messages : 8675
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 37
Localisation : secteur Orléans (45)

Visa GT Tonic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visa GT Tonic   Visa GT Tonic - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 13:22

Il faut que le résultat soit "Spécial", voire "Super", pour faire honneur au "Club"! cheers
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Visa GT Tonic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visa GT Tonic   Visa GT Tonic - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 13:45

Il faut avoir la patience en tête et pas l'oeil sur le chrono pour bien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Karagheuz
Le Doyen
Le Doyen
Karagheuz


Messages : 12718
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 42
Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)

Visa GT Tonic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visa GT Tonic   Visa GT Tonic - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 22:01

Pas mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visa GT Tonic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visa GT Tonic   Visa GT Tonic - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visa GT Tonic
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Restauration Visa GT Tonic
» KIT frein arriere visa GTI / visa D
» Annonces Les Anciennes.com
» une visa de plus !
» annonce le bon coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Commerces :: Achat - Vente de Véhicules (Auto-Moto-Bateau-Trotinette...)-
Sauter vers: