LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.

AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Etanchéité moteur + boîte

AuteurMessage
laurentds
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
laurentds

Etanchéité moteur + boîte Empty
MessageSujet: Etanchéité moteur + boîte   Etanchéité moteur + boîte EmptyDim 20 Déc - 17:39

Bonjour,

Voir post initial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: etanchéité moteur + boite   Etanchéité moteur + boîte EmptyDim 20 Déc - 18:20

pour tous les joints spi j'ai été les chercher chez un revendeur local de type AD distribution ou autre distributeur de pièces auto ce sont des références classique en dimensions . le joint d'entrée de boite je n'ais pas trouvé mais il était bon .
Petite note au sujet de fuite sur moteur, en juillet j'ai fait la vidange moteur et j'avais mis un poil d'huile au dessus du niveau et après quelque temps une fuite est apparue sur le sol en dessous du moteur, pas beaucoup une goutte par moment . j'ai cherché et cela provenait du joint de la pompe à essence . Fin aout juste avant de partir pour les citrons lors du changement de la pompe je me suis aperçus que le niveau d'huile moteur était à fleur du carter d'huile . Avec la pompe à essence que j'ai reçu il n'y a qu'un seul joint de fournis alors je l'ai mis entre le carter et la cale de pompe à essence.
laurentds
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
laurentds

MessageSujet: Re: Etanchéité moteur + boîte   Etanchéité moteur + boîte EmptyDim 20 Déc - 21:22

Bonsoir,

Pas de joint au niveau de la pompe à essence sur LN/LNA, mais ce qu'ils appellent une "entretoise filtrante", sorte de cale en PVC rigide.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etanchéité moteur + boîte   Etanchéité moteur + boîte Empty

Etanchéité moteur + boîte
Page 1 sur 1