| je vend une LN , une LNA + moteur boite et qq pièces... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guillaume Les Blanc-Bec
Messages : 8 Date d'inscription : 30/06/2016 Localisation : 12000
| Sujet: je vend une LN , une LNA + moteur boite et qq pièces... Mar 15 Aoû - 11:12 | |
| Bonjour à tous , Je vend : - une LN qui a un soucis de frein avant suite à immobilisation... si j"ai un peu de temps je regarderai ça... - une LNA 652 - un moteur 652 + boite - un moteur 652 20 000 km qui a une bougie bloquée... - plus quelques pièces... Je suis désolé de ne pouvoir mettre de photos... Je suis assez pressé car je déménage bientôt.. Je pense en demander 300 euros ... elles sont à voir dans l'aveyron , à rieupryroux Appelez moi pour plus d'infos | |
|
| |
Karagheuz Le Doyen
Messages : 13402 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 42 Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)
| Sujet: Re: je vend une LN , une LNA + moteur boite et qq pièces... Mar 15 Aoû - 12:27 | |
| Bonne vente. Tu déménages quand ? | |
|
| |
guillaume Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: je vend une LN , une LNA + moteur boite et qq pièces... Mar 15 Aoû - 12:33 | |
| Merci. Je déménage en octobre..! | |
|
| |
Karagheuz Le Doyen
Messages : 13402 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 42 Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)
| Sujet: Re: je vend une LN , une LNA + moteur boite et qq pièces... Mar 15 Aoû - 14:00 | |
| Ah, intéressant. Je vais voir mes possibilités en septembre. | |
|
| |
guillaume Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: je vend une LN , une LNA + moteur boite et qq pièces... Mar 15 Aoû - 17:56 | |
| Tu n'habites pas à côté... Je suis dispo le w.e... du vendredi soir au dimanche début d'aprèm... Si mes titines t'intéresse je te fais une ristourne carburant de 50 euros... | |
|
| |
Karagheuz Le Doyen
| Sujet: Re: je vend une LN , une LNA + moteur boite et qq pièces... Mar 15 Aoû - 18:23 | |
| Si quelqu'un se déclare, je laisse volontiers ma place aussi.
Ca va être chaud Il va falloir bien calculer mon coup. Je bosse le samedi en septembre. Pour me faire une idée, les autos sont saines ? Complètes ? Les deux titines démarrent ? Tu peux en dire un poil de plus ? | |
|
| |
guillaume Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: je vend une LN , une LNA + moteur boite et qq pièces... Mar 15 Aoû - 18:51 | |
| Pour ce qui est se mon déménagement c"est pour fin octobre... Mais j"aimerais être sur que les titines soient parties avant.... Ca me ferait chi... de les voir partir pour la ferraille..! Pour ce qui est de leur état , les 2 sont complètes et démarrent... Elles ont de vieux pneus... Mais pas de rouille , si ce n'est sur le bas d' une porte de la LNA... La LN a un soucis de frein avant... et le cache pour l"hiver est manquant ! J'attends le retour des alternateurs qu'un collègue me reconditionne... la LNA est bleu foncée , la peinture est fanée , le vernis se fait la malle... et le sileucieux est HS... La LN a était peinte en jaune pale il y a qq années , bof... Les interieurs sont ok... En pièces sup; il y a les 2 moteur et la boite de 652 ..., 2 sièges et banquette état moyen moins le tissus des sièges est à refaire... j'ai qq trucs dans 2 ou 3 cartons , cabochons , cardans , comodos , tableau de bord , compteur ... j'en oublie surement... Je ne vois pas quoi dire d'autre... j'espère avoir été assez précis... PS : je ne suis dispo que du vendredi soir au dimanche en début d'aprèm. sauf cette semaine ou je peux etre dispo de demain à samedi car je ne bosse pas loin et peux me libérer... | |
|
| |
Karagheuz Le Doyen
| Sujet: Re: je vend une LN , une LNA + moteur boite et qq pièces... Mar 15 Aoû - 19:18 | |
| Je vais commencer à calculer et passer des coups de fil. Je te tiens au jus. | |
|
| |
guillaume Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: je vend une LN , une LNA + moteur boite et qq pièces... Mar 15 Aoû - 19:23 | |
| OK ! Bonne soirée . | |
|
| |
Karagheuz Le Doyen
| Sujet: Re: je vend une LN , une LNA + moteur boite et qq pièces... Mar 22 Aoû - 15:38 | |
| Coucou. Ca commence à prendre forme. Je t'envoie un MP | |
|
| |
PPC Les Blanc-Bec
Messages : 21 Date d'inscription : 25/08/2017 Localisation : PO 66
| Sujet: Re: je vend une LN , une LNA + moteur boite et qq pièces... Sam 26 Aoû - 19:29 | |
| Ca pourrait m'intéresser aussi. Je laisse la priorité mais si il faut mon père est à moins de 2h de route. Karagheuz si tout ne t'intéresse pas, on peut faire moit moit si tu veux.
| |
|
| |
Karagheuz Le Doyen
| Sujet: Re: je vend une LN , une LNA + moteur boite et qq pièces... Sam 26 Aoû - 20:12 | |
| On peut très bien partager. Je suis surtout intéressé par la LN, je suppose que tu préfères la LNA, non ? | |
|
| |
PPC Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: je vend une LN , une LNA + moteur boite et qq pièces... Sam 26 Aoû - 22:50 | |
| Oui c'est plutôt ça. Je te laisse voir pour les détails et tu me dis. | |
|
| |
Karagheuz Le Doyen
| Sujet: Re: je vend une LN , une LNA + moteur boite et qq pièces... Sam 26 Aoû - 23:16 | |
| Il faut attendre le retour de Guillaume pour voir. Vu que c'est son bien, il fera le partage et les prix... | |
|
| |
PPC Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: je vend une LN , une LNA + moteur boite et qq pièces... Ven 1 Sep - 20:41 | |
| Oui biensur c'est ce que je voulais dire, Guillaume va nous dire ce qu'il veut faire. | |
|
| |
Karagheuz Le Doyen
| Sujet: Re: je vend une LN , une LNA + moteur boite et qq pièces... Mer 13 Sep - 19:43 | |
| Il ne dira plus grand chose, je le crains. Plus vu depuis fin août. J'espère que son lot n'aura pas fini de mauvaise façon... | |
|
| |
pat44 Le Doyen
Messages : 2379 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 46 Localisation : cordemais
| Sujet: Re: je vend une LN , une LNA + moteur boite et qq pièces... Jeu 14 Sep - 21:41 | |
| | |
|
| |
stef67 Le Doyen
Messages : 2485 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 57 Localisation : 38530 pontcharra
| Sujet: Re: je vend une LN , une LNA + moteur boite et qq pièces... Jeu 14 Sep - 22:28 | |
| Ah oui! Après si en plein déménagement, sûrement dur pour lui de tout gérer.... | |
|
| |
guillaume Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: je vend une LN , une LNA + moteur boite et qq pièces... Ven 6 Oct - 15:34 | |
| Salut, désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tot... méa culpa... ..les petits soucis de la vie ne m'ont pas permis de faire autrement... ce serait peut etre plus simple de communique par tel.. n° en MP... ...je règle 2 3 trucs ces prochains jours...et je serais dispo a partir de samedi 14... si vous etes toujours intéressés pour sauver mes titines je vous appelle le W.E. prochain. P.S. parmi mes soucis... mon déménagement est repoussé en février... encore désolé pour mon timing confus et bordélique.... je vous dit au 14 en vous souhaitant le meilleur! | |
|
| |
Karagheuz Le Doyen
| Sujet: Re: je vend une LN , une LNA + moteur boite et qq pièces... Ven 6 Oct - 15:39 | |
| Oula, ne t'inquiète pas pour le timing. Le temps, il y en aura toujours ! L'essentiel est de ne pas benner tes autos. Je t'envoie mon portable par MP, privilégie les SMS | |
|
| |
CitroMax45 Le Doyen
Messages : 9027 Date d'inscription : 25/04/2017 Age : 37 Localisation : secteur Orléans (45)
| Sujet: Re: je vend une LN , une LNA + moteur boite et qq pièces... Ven 6 Oct - 17:31 | |
| Cool que ce soit toujours d'actu! | |
|
| |
PPC Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: je vend une LN , une LNA + moteur boite et qq pièces... Lun 9 Oct - 20:52 | |
| Pas de problème de mon côté, les petits soucis doivent se régler avant le reste, c'est normal. J'envoie mon tel à Jérôme, je suis dispo la semaine de fin octobre début novembre si ça colle.
A+ Jérémie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vend une LN , une LNA + moteur boite et qq pièces... | |
| |
|
| |
| je vend une LN , une LNA + moteur boite et qq pièces... | |
|