Bonjour à tous,
Après tout ce temps à chercher le problème de ralenti, j'ai finis par investir dans un réservoir plastique de Visa GTI, j'ai rechangé le filtre à essence et renettoyer le carbu. Après le remontage , 1er démarrage et nickel ce ralenti tient enfin.
Au vu de l'état intérieur du réservoir (rouille ) je pense que c'était lui le fautif. Je pense quand même le refaire par la suite (en utilisant de la résine.
Bon et lors de ma première sortie sur route
, j'ai remarqué qu'elle fume blanc même à chaud.
Je sens aussi que le moteur ratatouille . Je précise que j'ai touché à la richesse , le jeu aux soupapes avait été fait quand j'ai remplacé la culasse (puits de bougie HS). J'ai aussi pas mal d'huile qui revient au filtre à air par le reniflard (d'ailleurs j'ai ouvert le capuchon et j'ai pas mal de fumée blanche qui sort même au ralenti).
Pensez vous que la segmentation soit HS, car à part ça je ne vois pas trop ce que ça pourrait être? Moi qui pensait pouvoir passer le contrôle tchnique ba je vais devoir patienter encore un peu...
Merci à tous pour vos réponses et bon week end à tous.