Bonsoir à tous,
Après une petite pause dans la restauration de ma visa par manque de temps je reprend les hostilités depuis une semaine. Voici les soucis que je rencontre et qui ont besoins d'êtres éclaircis :
J'ai un léger soucis, mon compteur ne fonctionne plus, la pièce en plastique qui maintient le câble du compteur au compteur est cassé, tout comme l'accouplement en plastique entre le câble et le compteur.
Savez-vous ou puis-je me procurer un câble complet de compteur ?
j'ai déjà regardé sur le net mais je trouve rien de ressemblant au mien...
Second soucis, au contrôle technique j'ai été recalé pour un détail mais j'ai failli l'être à cause des freins, d'après la personne lors du gros freinage pour la mesure la pédale à un moment donné c'est enfoncer a fond sans prévenir avant de revenir dur en ré appuyant dessus. D'après elle une durite aurait lâchée hors aucune trace d'huile, faut pas être ingénieur pour comprendre que c'était pas le cas mais il y a peut être un soucis sur les freins. Etant un des principaux éléments de sécurité je compte pas laissé ce détail sur le coups du hasard. D'après vous, changement uniquement du liquide de frein ? ou aussi des durites ?
Derniers soucis actuellement que je ne sais pas comment résoudre, j'ai acheté une pochette de joint pour mon carburateur Weber, carburateur passé aux ultrasons, remonté et installé sur la voiture. Je sent la différence il devait effectivement être encrassé. Par contre dans les montées la voiture n'a plus rien et descend en régime comme si elle allait caler. Je descend un ou deux rapport et hop c'est repartis jusqu'a la prochaine fois. Comme un manque d'alimentation en essence. J'ai décelé en inspectant une fuite sur la pompe à essence qui va être remplacé dans les jours à venir. Pensez-vous que mon soucis vient d'une erreur de montage ? c'est vraiment intempestif mais dans les montées à coups sur elle me le fait. De quoi bien faire perdre tout l'élan durement prit.
Merci d'avance pour vos réponses et vos éclaircissement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]