| Compensateur de freinage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
visajux Les Blanc-Bec
Messages : 34 Date d'inscription : 07/10/2015 Localisation : aix en pce dept 13
| Sujet: Compensateur de freinage Mar 10 Nov - 18:12 | |
| Salut les amis !
Réservoir nettoyé j'ai du sortir au moins 200g de merdouille ! Bref j'en suis toujours au même point avec mon freinage .. J'ai donc demonté le compensateur mais je n'arrive pas a le demonter pour le nettoyer je suis bon pour en acheter un autre Le problème c'est ou trouver cette machine infernal ? Ou un autre système adaptable ? J'ai besoin de vos conseils:) A bientôt Jux | |
|
| |
Eric88 Le Doyen
Messages : 1191 Date d'inscription : 19/01/2012 Age : 59 Localisation : 88
| Sujet: Re: Compensateur de freinage Mar 10 Nov - 21:05 | |
| Hello Visajux ! Tu dois avoir une référence sur ce répartiteur sinon mets déjà une photo de la pièce, que l'on puisse te guider ! Eric des Vosges, | |
|
| |
jeff 59 Apprenti
Messages : 121 Date d'inscription : 23/05/2015 Age : 54 Localisation : Dans le Grand Nord, lecelles 59
| Sujet: Re: Compensateur de freinage Mar 10 Nov - 21:41 | |
| Il y a du pour et du contre mais tu peux "shunter" Jeff | |
|
| |
visajux Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: Compensateur de freinage Mar 10 Nov - 22:18 | |
| OK les amis merci pour votre réponse je fais une photos demain de jour A bientôt Jux | |
|
| |
visajux Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: Compensateur de freinage Mer 11 Nov - 10:39 | |
| j'ai pris une photo hier pas top mais pour vous donner une idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il ya une serie de chiffres et VSC je n'arrive pas trouver sur le net des infos ... dis moi jeff si il n'y a pas d'affectation sur le freinage a l'arriere plutot que de galeré , c'est quoi ta technique ? a bientot visajux | |
|
| |
Eric88 Le Doyen
| Sujet: Re: Compensateur de freinage Mer 11 Nov - 12:09 | |
| Hello Visajux ! Ne serait-ce pas celui-ci ??? au pire tu leur donnes un coup de fil ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Eric des Vosges, | |
|
| |
Eric88 Le Doyen
| Sujet: Re: Compensateur de freinage Mer 11 Nov - 12:21 | |
| Mince, pour le lien que j'avais donné, ils disent : rupture de stock.... mais j' appellerais quand même car parfois il y a des erreurs Sinon, sur Ebay GB, tu as celui-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je continue les recherches et je te tiens au jus.... Eric, | |
|
| |
Eric88 Le Doyen
| Sujet: Re: Compensateur de freinage Mer 11 Nov - 12:28 | |
| | |
|
| |
Eric88 Le Doyen
| Sujet: Re: Compensateur de freinage Mer 11 Nov - 12:31 | |
| Ou encore là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Maintenant tu as les références de cette pièce ..... Eric, | |
|
| |
jeff 59 Apprenti
Messages : 121 Date d'inscription : 23/05/2015 Age : 54 Localisation : Dans le Grand Nord, lecelles 59
| Sujet: Re: Compensateur de freinage Mer 11 Nov - 14:53 | |
| - visajux a écrit:
- j'ai pris une photo hier pas top mais pour vous donner une idée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il ya une serie de chiffres et VSC je n'arrive pas trouver sur le net des infos ...
dis moi jeff si il n'y a pas d'affectation sur le freinage a l'arriere plutot que de galeré , c'est quoi ta technique ?
a bientot
visajux Salut ! Dans un premier temps tu peux éssayer de le "dégripper" dans de l'huile de paraffine par exemple, change tes flexibles de freins (lors de ta purge à l'arrière tu avais du lookeed qui sortait ?) On vas reprendre le pb à zéro si tu veux bien. Jeff | |
|
| |
visajux Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: Compensateur de freinage Mer 11 Nov - 17:16 | |
| merci jeff et eric pour toutes ces infos ! alors pour reprendre avant le CT j'ai changé les cylindres de roue , j'ai fait ma purge a l’arrière et oui le liquide sort mais je me rappel que c'était un peu faible au niveau debit mais bon , pas de bulle d'air , j'ai passé le CT et le freinage est tout a l'avant ... le gars m'a dit :" je n'ai rien mais rien du tout derrière" , de retour j'ai suivi les conseils du forum démonté les roues ar et a l'aide d'une autre personne j'ai demandé de freiner , rien ne bouge effectivement ni a gauche ni droite , j'ai demonté le repartiteur reussi a enlever l'espece de capuchon doré , rien d'anormal a l’intérieur , mais je n'arrive pas a démonté le coeur de l'appareil ( avec une clé allen rien ne bouge ) je ne voudrai pas forcé inutilement .. quelqu'un a une photo du répartiteur décortiqué ? je ne pas encore la revue tech a bientot visajux | |
|
| |
jeff 59 Apprenti
| Sujet: Re: Compensateur de freinage Mer 11 Nov - 18:49 | |
| Il faudrait que tu trouve un "T" afin de raccorder tes flexibles à la place du répartiteur et refaire l'éssai, comme ça on saura si c'est bien lui le fautif Jeff | |
|
| |
visajux Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: Compensateur de freinage Jeu 12 Nov - 19:41 | |
| j'ai laissé tremper le répartiteur dans la paraffine , un coup de compresseur et hop ca marche !!!!!!!! il y a action sur les cylindres !!!! merci pour vos conseils les amis , je bois un coup ce soir pour feter ça ! a bientot visajux | |
|
| |
jeff 59 Apprenti
| Sujet: Re: Compensateur de freinage Jeu 12 Nov - 20:07 | |
| Content pour toi mon gars Jeff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compensateur de freinage | |
| |
|
| |
| Compensateur de freinage | |
|