Bonsoir tout le monde!
Après plusieurs semaines passé au volant de ma LNA, je suis finalement tombé en panne la semaine dernière.
J'était tout pénard à 50km/h quand elle a calé. J'ia essayé de la redémarrer mais rien à faire, pas moyen de la démarrer.
J'ai ENFIN réussi à la rappartrier chez moi ce weekend et je me suis pencher sur son cas!
J'ai de l'essence dans le réservoir donc pas de souci de ce soté là.
J'ai donc démonté une bougie pour voir si j'avais de l'allumage et bien rien!!! pas une étincelle (en la mettant à la masse bien sûr!)
J'ai pensé aux bougie, j'ai mis des neuves: RIEN
J'ai donc pensé à la bobine donc jai essayer une neuve: toujours RIEN.
J'ai penser aux fils, j'ai essayer un autre jeu de fils: RIEN.
On ma orienté vers les capteurs donc je m'en suis procuré (Avec une grande chance!!!!) 4 dans 2 casses de voiture: toujours RIEN!!
J'ai beau suivre la revue technique mot à mot, là je séche car je sais plus quoi faire.
Pour info, j'ai bien du courant à arriver au + de la bobine!! C'est surtout ça qui me chagrine. J'ai donc essayé de débrancher et rebrencher rapidement le - de la bobine afin de faire une coupure de masse pour voir une étincelle et bien toujours RIEN!!
Si quelqu'un à déjà eu le cas, qu'il n'hésite surtout pas à me faire signe!!
Je pensais au calculateur mais j'ai du courant qui arrive à la bobine donc ça me paraitrai bizard.
Enfin affaire à suivre!!!!