| Agraffes fléxibles de freins AV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Memes Apprenti
Messages : 122 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 44 Localisation : Au sud de Nantes
| Sujet: Agraffes fléxibles de freins AV Jeu 23 Fév - 11:56 | |
| Bonjour à tous, Je n'ai définitivement pas pris assez de photos au démontage .... Là je me pose la question du remontage des flexibles de freins AV. Il semblerait que ces pièces servent à fixer les flexibles dans les "passants" mais comment ??? lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si l'un d'entre vous avait une photo du montage original ... merki ! | |
|
| |
Karagheuz Le Doyen
Messages : 13401 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 42 Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)
| Sujet: Re: Agraffes fléxibles de freins AV Jeu 23 Fév - 12:49 | |
| Voilà : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je suis surpris que la rondelle carrée ait un trou qui ne débouche pas, il faudrait à ce moment l'intercaler avant de visser le flexible O_o | |
|
| |
Memes Apprenti
Messages : 122 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 44 Localisation : Au sud de Nantes
| Sujet: Re: Agraffes fléxibles de freins AV Jeu 23 Fév - 14:01 | |
| Et ben le modo n'est pas un mauvais bougre ! (à rajouter dans ta signature) Mmmmmm, Tu veux bien coller une photo de devant et de derrière stp ? Là, j'ai un doute entre la patte et la rondelle carrée .. | |
|
| |
Karagheuz Le Doyen
Messages : 13401 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 42 Localisation : Provence (84, limite 04 et 26)
| Sujet: Re: Agraffes fléxibles de freins AV Jeu 23 Fév - 16:03 | |
| Ca ne fait pas de différence, une d'un côté du support, l'autre de l'autre. Fais au plus pratique selon l'accessibilité. Pour les photos je n'ai plus la LN à portée jusqu'à lundi | |
|
| |
pat44 Le Doyen
Messages : 2379 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 46 Localisation : cordemais
| Sujet: Re: Agraffes fléxibles de freins AV Jeu 23 Fév - 20:12 | |
| Tu dois mettre que ton agraphe, la platine carré je vois pas où elle va!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'espère que ça t'aidera, mais rien de compliqué là dessus | |
|
| |
pat44 Le Doyen
Messages : 2379 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 46 Localisation : cordemais
| Sujet: Re: Agraffes fléxibles de freins AV Jeu 23 Fév - 20:16 | |
| La platine carré n'irait pas sur ton berceau derrière un écrou ça me rappelle quelques choses mais je ne m'en souviens plus exactement | |
|
| |
Karagheuz Le Doyen
| Sujet: Re: Agraffes fléxibles de freins AV Jeu 23 Fév - 20:56 | |
| Bizarre. Même sur la Visa il me semble bien que j'ai une rondelle avec trou débouchant en fasse du "ressort". | |
|
| |
Memes Apprenti
| Sujet: Re: Agraffes fléxibles de freins AV Jeu 23 Fév - 21:44 | |
| | |
|
| |
Memes Apprenti
| Sujet: Re: Agraffes fléxibles de freins AV Ven 24 Fév - 13:46 | |
| Bon ben ca le fait bien avec seulement l’agrafe .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors, je ne vois pas quoi foutre des platines percées .... Ca m'apprendra pour mon prochain chantier à prendre de la photo en masse ! Mais au passage , j'ai foiré un des filetages (bis) Une idée pour corriger ça ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]EDIT : Plus de problême de pas foiré, il aura suffit que je me calme et d'un peu de doigté ^^ | |
|
| |
pat44 Le Doyen
| Sujet: Re: Agraffes fléxibles de freins AV Ven 24 Fév - 17:40 | |
| Peut-être refaire le filetage avec tareau | |
|
| |
stef67 Le Doyen
Messages : 2485 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 57 Localisation : 38530 pontcharra
| Sujet: Re: Agraffes fléxibles de freins AV Ven 24 Fév - 21:22 | |
| Dans ce cas, avec une filière. Filetage mâle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agraffes fléxibles de freins AV | |
| |
|
| |
| Agraffes fléxibles de freins AV | |
|