Salut tout le monde,
Zut, en essayant d'y coller une photo je crois que j'ai perdu mon texte, je préfère être dans le capot que devant le clavier. Je recommence.
Merci de votre aide, même si l'ordre de mes ressorts de maître cylindre reste indéterminé. J'ai regardé les anciens ressorts et voici les mesures;
Le ressort "faible" (celui que j'ai mis entre les pistons) est:
-) longueur (au repos): 52 mm
-) diamètre ext: 16 mm
-) nb de spires: 10
-) diamètre du fil: 1,2 mm
Le ressort "fort" (celui que j'ai mis en bout de maître cylindre) est:
-) longueur (au repos): 47 mm
-) diamètre ext: 17 mm
-) nb de spires: 8
-) diamètre du fil: 1,8 mm
Sachant que les freins arrières sont alimentées en liquide pas le bout du maître cylindre et que les freins avants par le volume entre les pistons, cela veut dire qu'en "debut de pression" sur la pédale le liquide aliment en premier les freins avant (ressort "faible") et ensuite les freins arrière (ressort "fort"). Cela me semble assez logique et c'est pour cela que j'ai choisie de monter les ressorts dans l'ordre où je l'ai fait.
Ceci dit, j'ai plein de documents et tous disent "respecter l'ordre". Cà serait plus simple s'ils donnaient l'ordre.
Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouver ce kit en Angleterre:
-)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est du Bendix d'origine (ref: 701206B). Je l'ai payé £9,20 mais auquel il faut ajoutter les frais d'envoi de £8,70 (la Poste (Anglaise) s'enrichie.
Je vais faire un message a part pour y joindre deux photos, puis un message concernant les joints d'étriers.
merci,
John