LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.

AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Fuite bouchon de réservoir

+4
dodz26
Le Wombat
Eric88
samu89
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
samu89
Le Bricoleur
Le Bricoleur
samu89

Fuite bouchon de réservoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite bouchon de réservoir   Fuite bouchon de réservoir - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 22:40

stef67 a écrit:
Pas sur......m
Des fois, deux montages car deux fournisseurs, c'était une sécurité en cas de faillite de l'un d'eux......

Ah d'accord ! C'est pas con.
Revenir en haut Aller en bas
samu89
Le Bricoleur
Le Bricoleur
samu89

MessageSujet: Re: Fuite bouchon de réservoir   Fuite bouchon de réservoir - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 22:42

Eric88 a écrit:
Hello Sam !

C'est bien simple, j'ai le système d'origine donc bouchon simple avec joint caoutchouc intégré et pas de clé... Suspect Suspect Suspect

Eric, ciao

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Ça a existé !! Donc n'importe qui peut ouvrir ton bouchon n'importe quand alors ?
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88

MessageSujet: Re: Fuite bouchon de réservoir   Fuite bouchon de réservoir - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 7:19

Effectivement, pas de sécurité sur mon bouchon de réservoir What a Face

C'est le montage d'origine alors je le laisse... et je préfère que l'on me siphonne quelques litres de SP 95 plutôt que de me faire des dégâts irrémédiables !

Ma voiture dort dans ma cour la nuit sous la garde de mes toutous alors... Suspect  Suspect  Suspect je prends le risque.

Bonne journée à tous d'Eric des Vosges, ciao
samu89
Le Bricoleur
Le Bricoleur
samu89

MessageSujet: Re: Fuite bouchon de réservoir   Fuite bouchon de réservoir - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 13:12

T'as un clapet de détente sur ton bouchon ? (avec ce que tu me dis, je me tate du coup à me fabriquer un joint en caoutchouc scratch

Ta Visa n'est pas à l'abri des intempéries ?
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88

MessageSujet: Re: Fuite bouchon de réservoir   Fuite bouchon de réservoir - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 19:48

Si si Sam, ma Visa est sous son carport !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eric, ciao
samu89
Le Bricoleur
Le Bricoleur
samu89

MessageSujet: Re: Fuite bouchon de réservoir   Fuite bouchon de réservoir - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 12:28

Ah ouais ! Shocked J'aurai peur pour la rouille. D'ailleurs, hier j'ai passé du rustoll dans les bas de caisses latéraux. J'ai démonté les roues pour ça. Et au niveau du coffre, j'ai vu une grosse partie rouillée. J'ai mis mon doigts dessus et ....... Il est passé à travers enerver enerver enerver J'ai un groooos trou du coup !!!
Je ferai des photos à l'occase (et éventuellement un topic pour sa "restauration"). J'en ai pratiquement aucune sur ce forum.

Tu peux me dire si tu as un clapet de détente sur ton bouchon de réservoir ?
stef67
Le Doyen
Le Doyen

MessageSujet: Re: Fuite bouchon de réservoir   Fuite bouchon de réservoir - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 12:38

Éric.....
Qu'elle est belle sous son abri....
ggaudin
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec

MessageSujet: Re: Fuite bouchon de réservoir   Fuite bouchon de réservoir - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 15:41

samu89 a écrit:
Ah ouais ! Shocked  J'aurai peur pour la rouille. D'ailleurs, hier j'ai passé du rustoll dans les bas de caisses latéraux. J'ai démonté les roues pour ça. Et au niveau du coffre, j'ai vu une grosse partie rouillée. J'ai mis mon doigts dessus et ....... Il est passé à travers enerver enerver enerver  J'ai un groooos trou du coup !!!
Je ferai des photos à l'occase (et éventuellement un topic pour sa "restauration"). J'en ai pratiquement aucune sur ce forum.

Tu peux me dire si tu as un clapet de détente sur ton bouchon de réservoir ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pas là j'espère !! (en haut des amortisseurs, juste sous les caches en plastiques qui tiennent la plage arrière)
j'en ai mis une à la feraille à cause de ça, je l'ai achetée pourrie sans m'en rendre compte Evil or Very Mad
samu89
Le Bricoleur
Le Bricoleur
samu89

MessageSujet: Re: Fuite bouchon de réservoir   Fuite bouchon de réservoir - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 16:18

Non non, heureusement !! Mais je vais quand même devoir traiter les puits d'amortisseurs ...
stef67
Le Doyen
Le Doyen

MessageSujet: Re: Fuite bouchon de réservoir   Fuite bouchon de réservoir - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 16:19

Quand c'est ainsi, ça grince de l'arrière en roulant dans des trous, on l'entend de l'intérieur....
ggaudin
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec

MessageSujet: Re: Fuite bouchon de réservoir   Fuite bouchon de réservoir - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 17:12

stef67 a écrit:
Quand c'est ainsi, ça grince de l'arrière en roulant dans des trous, on l'entend de l'intérieur....
achetée non roulante, elle était garée en souterrain, j'ai fait le tour, mais pas assez bien visiblement, et c'est une fois revenue avec, en la mettant sur le pont, que je me suis rendu compte...
stef67
Le Doyen
Le Doyen

MessageSujet: Re: Fuite bouchon de réservoir   Fuite bouchon de réservoir - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 20:33

Aie aie aie........
ggaudin
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec

MessageSujet: Re: Fuite bouchon de réservoir   Fuite bouchon de réservoir - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 21:12

stef67 a écrit:
Aie aie aie........

bon c'était avant la LNA, ça doit faire 7 ou 8 ans, donc depuis mon popotin s'est cicatrisé. Sur le coup, c'était douloureux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fuite bouchon de réservoir   Fuite bouchon de réservoir - Page 2 Empty

Fuite bouchon de réservoir
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2