| Mémère ? Bein c'est quand elle veux... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jeff 59 Apprenti
Messages : 121 Date d'inscription : 23/05/2015 Age : 54 Localisation : Dans le Grand Nord, lecelles 59
| Sujet: Re: Mémère ? Bein c'est quand elle veux... Dim 1 Nov - 14:36 | |
| - XavierB a écrit:
- J'ai un weber sur mon Bi et il ressemble beaucoup à celui du coincoin.
Photo de mon carbu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Salut Xavier ! Te serait il possible d'éssayer de choper la réf de l'étouffoir sur le carbu stp et par la même occasion sur quel fil il se branche ? D'avance merci Jeff | |
|
| |
XavierB L'Acharné
Messages : 938 Date d'inscription : 18/05/2014 Age : 45 Localisation : Finistère (29)
| Sujet: Re: Mémère ? Bein c'est quand elle veux... Lun 2 Nov - 8:44 | |
| Je vais regarder. Je te tiens au jus.
| |
|
| |
Le Wombat L'Acharné
Messages : 803 Date d'inscription : 10/02/2014 Age : 53 Localisation : 71
| Sujet: Re: Mémère ? Bein c'est quand elle veux... Lun 2 Nov - 9:19 | |
| - jeff 59 a écrit:
- Te serait il possible d'éssayer de choper la réf de l'étouffoir sur le carbu stp
Ouais ce serait bien parce que de mon côté je continue de chercher mais pour l'instant je n'ai aucune référence dans mes docs. Dans le gros catalogue des pièces, il y a bien le Weber 32/34 DMTC pour 652cc et les références des pièces qui le composent (dessus de cuve, flotteur, pointeau, pompe de reprise, etc.), bref tout sauf... l'étouffoir ! - Citation :
- je pense que sur ebay ça doit pouvoir se trouver en neuf sans trop de problème.
Et puis oups, je retire cette phrase, parce qu'en fouinant sur le net j'avoue que cette pièce semble juste... introuvable | |
|
| |
XavierB L'Acharné
Messages : 938 Date d'inscription : 18/05/2014 Age : 45 Localisation : Finistère (29)
| Sujet: Re: Mémère ? Bein c'est quand elle veux... Lun 2 Nov - 18:22 | |
| Il y a bien une référence sur l'étouffoir (v12-vd) mais je ne trouve rien sur le net. il faudrait que je le démonte pour voir si je trouve plus. Il y a des précautions particulières à prendre pour le démontage ? | |
|
| |
Le Wombat L'Acharné
Messages : 803 Date d'inscription : 10/02/2014 Age : 53 Localisation : 71
| Sujet: Re: Mémère ? Bein c'est quand elle veux... Mar 3 Nov - 8:40 | |
| Si c'est monté comme sur le Solex (ce que j'imagine), il te suffit de : 1 - ôter la cosse de branchement, 2 - dévisser l'étouffoir à la clé plate et le retirer en faisant attention de ne pas perdre le gicleur qui vient souvent avec l'aiguille. | |
|
| |
jeff 59 Apprenti
Messages : 121 Date d'inscription : 23/05/2015 Age : 54 Localisation : Dans le Grand Nord, lecelles 59
| Sujet: Re: Mémère ? Bein c'est quand elle veux... Mar 3 Nov - 11:47 | |
| Salut les gars ! Merci de votre sollicitude, mais fait gaffe quand même Xavier, çà serait couillon de perdre une pièce Jeff | |
|
| |
XavierB L'Acharné
| Sujet: Re: Mémère ? Bein c'est quand elle veux... Mer 4 Nov - 17:42 | |
| Excuse moi, j'ai vraiment pas eu le temps de regarder, je suis débordé en ce moment, je bosse dans deux restaurant en même temps !!! Je regarde demain sans faute. | |
|
| |
jeff 59 Apprenti
| Sujet: Re: Mémère ? Bein c'est quand elle veux... Mer 4 Nov - 20:38 | |
| Salut Xavier, no problemo mais surtout ne démonte rien J'ai eu au tel un éminent "carburologue" (que certains connaissent à mon avis). J'éssayerais de faire un p'tit topo sur ce fameux weber plus tard dans la rubrique appropriée, pour l'instant y a rien qui vas mal Jeff | |
|
| |
XavierB L'Acharné
| Sujet: Re: Mémère ? Bein c'est quand elle veux... Jeu 5 Nov - 17:39 | |
| J'ai quand même regardé en en effet, il n'y a comme référence que V12-DC. Bon courage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mémère ? Bein c'est quand elle veux... | |
| |
|
| |
| Mémère ? Bein c'est quand elle veux... | |
|