Bonjour à toutes et à tous,
En pleine recherche d'informations pour retaper mon véhicule secondaire, c'est avec une grande joie que je vous rejoins sur ce forum.
Propriétaire d'une VISA Club de 1983 j'ai décidé de lui redonner une nouvelle jeunesse après 03 ans de non utilisation et de la préparer comme il se doit, afin qu'elle puisse passer au contrôle technique sans devoir se représenter au rattrapage.
Son compteur affiche 113 000km. Je suis le quatrième propriétaire.
Dans son ensemble, elle est en bon état pour son âge. Les quelques points de rouilles apparents lors de son acquisition en 2005 avaient été traités. (Longerons principalement impactés).
Voile de peinture de couleur blanche refait sur la totalité de la carrosserie ; et marquage noir sur le contour des vitres, pare-brise et lunette arrière (comme à l'origine).
Embrayage remplacé. Freins refaits.
Petit problème rencontré il y a trois ans avant qu'elle ne soit stockée : difficulté de redémarrage lorsque le moteur était chaud. Changement de bobine, boîtier etc.. Un contrôle complet de l'allumage s'impose! Allez Op Op Op on va commencer à zéro.
Je tente de trouver des appuis-têtes avants, malgré cette option à l'époque, est-il encore possible d'en trouver?
Ne disposant de photo sous la main, je ferais prochainement un additif pour en ajouter.
Nicolas