| La voiture de quand j'avais mes 30 ans !!! | |
|
+4acasoviet Forever76 Le Wombat KRISSTIAN 8 participants |
Auteur | Message |
---|
KRISSTIAN Les Blanc-Bec
Messages : 3 Date d'inscription : 06/04/2014 Localisation : Bourgogne
| Sujet: La voiture de quand j'avais mes 30 ans !!! Dim 20 Avr - 7:49 | |
| Bonjour a tous. Bon ben...j'me présente !Un aspirant sexagénaire qui a eu la chance de récupérer une adorable petite Visa club bleue métal de 87.Une première main,achetée a la marraine d'un copain .C’était une première main,que j'ai eue a 48.000 km.Et la cerise sur le gâteau,La mamie qui faisait ses révisions chez Citroën (factures avec la voiture) a réussi a nous dégringoler le moteur a 45.000 !!!Donc, dépannage chez Citron et repose d'un moteur neuf Citroën...donc je l'ai eue avec un moteur neuf +embrayage de 3000 bornes!!!Une chance! Je m'en sers donc pour aller travailler et faire quelques petites balades ,je l'adore. Son bruit est évidement très proche de 2 pattes ,mais le confort est beaucoup plus agréable !!Attention,je ne crache pas sur la deuche,qui est une merveille !!D'ailleurs,j'ai aussi une Acadiane que j'ai retapée de fond en comble,et sur laquelle j'ai installé un moteur de visa . Il faut d'ailleurs que je trouve des pièces d'allumage ,car elle me fait des misères et je ne peux plus la démarrer.Plus d’étincelles du tout. Comme je n'ai pas beaucoup de temps a cause du taf,je traîne pour la remettre en route et ça m'ennuie car j'adore aller me faire des promenades dans les grandes forêts Bourguignonnes . Voila,un dernier mot pour féliciter ce sympathique forum que je viens de découvrir récemment. Bon vent a tous!!! Bravo a cette initiative qui me permet de renouer avec la Voiture de quand j'avais 30 ans!!! | |
|
| |
Le Wombat L'Acharné
Messages : 803 Date d'inscription : 10/02/2014 Age : 53 Localisation : 71
| Sujet: Re: La voiture de quand j'avais mes 30 ans !!! Dim 20 Avr - 8:21 | |
| Salut Krisstian, Oohh chouette ! Un bourguignon et une VISA de plus sur le forum ! Sans indiscrétion, tu es plutôt de Bourgogne sud ou nord ? Pour le 652 coulé à moins de 50 000, ce fut hélas assez courant sur les exemplaires qui ne faisaient que de petits trajets en ville En tout cas sois le bienvenu et au plaisir de te lire | |
|
| |
KRISSTIAN Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: La voiture de quand j'avais mes 30 ans !!! Dim 20 Avr - 8:40 | |
| Bonjour. Je suis a 26 km au nord ouest de Dijon, mais la voiture visa est dans le Vaucluse.Mon Acadiane est a Dijon. Quant à la visa, elle ne risque pas de manquer d'huile ! Ni d'autre chose non plus d'ailleurs. | |
|
| |
KRISSTIAN Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: La voiture de quand j'avais mes 30 ans !!! Dim 20 Avr - 8:42 | |
| Par contre , j'ai l'impression que ces moteurs bien entretenus, etaient plus costauds que les 602 cm3 ? | |
|
| |
Forever76 Le Doyen
Messages : 4175 Date d'inscription : 11/02/2014 Age : 50 Localisation : 76,Seine Maritime
| |
| |
acasoviet L'Acharné
Messages : 738 Date d'inscription : 11/10/2013 Localisation : St Jean de Monts, Vendée (85)
| Sujet: Re: La voiture de quand j'avais mes 30 ans !!! Dim 20 Avr - 11:46 | |
| | |
|
| |
pat44 Le Doyen
Messages : 2379 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 46 Localisation : cordemais
| |
| |
alain43 Le Doyen
Messages : 1308 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 72 Localisation : Rosieres (haute-loire)
| Sujet: Re: La voiture de quand j'avais mes 30 ans !!! Dim 20 Avr - 18:40 | |
| à toi et ta visa | |
|
| |
francki 49 Le Bricoleur
Messages : 313 Date d'inscription : 17/04/2014 Age : 59 Localisation : rochefort sur loire 49
| Sujet: Re: La voiture de quand j'avais mes 30 ans !!! Dim 20 Avr - 20:44 | |
| | |
|
| |
micka43200 Le Passionné
Messages : 590 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 39 Localisation : Lapte (43)
| Sujet: Re: La voiture de quand j'avais mes 30 ans !!! Dim 20 Avr - 21:17 | |
| bienvenu a toi et tes citrons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La voiture de quand j'avais mes 30 ans !!! | |
| |
|
| |
| La voiture de quand j'avais mes 30 ans !!! | |
|