| câbles autoradio / allume cigare : couleurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carmelo42 Les Blanc-Bec
Messages : 47 Date d'inscription : 26/02/2015 Localisation : Saint-etienne
| Sujet: câbles autoradio / allume cigare : couleurs Lun 9 Mar - 17:52 | |
| Bonjour ! J'ai un souci avec la prise allume cigare : il n'y a pas de 12v ... J'ai l'impression qu'une modification a été faite pour alimenter l'autoradio présent .. Savez-vous les couleurs des fils pour : - le 12v permanent pour l'autoradio - le 12v après contact (s'il existe ...) - le 12v pour l'allume cigare - la masse pour l'allume cigare Merci | |
|
| |
XavierB L'Acharné
Messages : 938 Date d'inscription : 18/05/2014 Age : 45 Localisation : Finistère (29)
| Sujet: Re: câbles autoradio / allume cigare : couleurs Mar 10 Mar - 6:18 | |
| Sur mon bicylindre c'est du permanent, pas d’après contact. Comme ça fait un moment que j'ai changé l'autoradio, je ne suis plus certain de la couleur des câbles et je ne peux pas prendre de photos, la bête est au garage pour le remplacement des charnières de portes. | |
|
| |
carmelo42 Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: câbles autoradio / allume cigare : couleurs Mar 10 Mar - 9:14 | |
| | |
|
| |
carmelo42 Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: câbles autoradio / allume cigare : couleurs Mer 11 Mar - 14:27 | |
| mais est ce qu'il est possible de trouver un plus après contact sur la visa ? j'imagine que oui ... mais où me brancher ? (en sachant que ce sera un autoradio qui sera dessus ... donc ça doit tirer un peu de courant quand même .... | |
|
| |
XavierB L'Acharné
Messages : 938 Date d'inscription : 18/05/2014 Age : 45 Localisation : Finistère (29)
| Sujet: Re: câbles autoradio / allume cigare : couleurs Mer 11 Mar - 15:55 | |
| Je suis incapable de t'aider à ce sujet comme l'indique mon avatar, je suis cuisinier et donc mes connaissances limitées. | |
|
| |
pat44 Le Doyen
Messages : 2379 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 46 Localisation : cordemais
| Sujet: Re: câbles autoradio / allume cigare : couleurs Mer 11 Mar - 19:39 | |
| Sur ma LNA le faisceau d'autoradio les couleurs du + était jaune et le - marron ( de mémoire) | |
|
| |
Eric88 Le Doyen
Messages : 1191 Date d'inscription : 19/01/2012 Age : 59 Localisation : 88
| Sujet: Re: câbles autoradio / allume cigare : couleurs Jeu 12 Mar - 7:03 | |
| Hello Carmelo ! Si tu le souhaites, je peux te photocopier le schéma électrique de la Visa II et te l'adresser par courrier à ton domicile. Dans ce cas, mets-moi ton adresse postale en MP et ça part encore aujourd'hui Mon scanner est mort sinon j'aurais pu le mettre sur le forum... Eric des Vosges, | |
|
| |
carmelo42 Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: câbles autoradio / allume cigare : couleurs Jeu 12 Mar - 14:36 | |
| merci Eric pour ta proposition ! je t'envoie mon adresse par MP | |
|
| |
Eric88 Le Doyen
| Sujet: Re: câbles autoradio / allume cigare : couleurs Jeu 12 Mar - 17:48 | |
| Carmelo, ton schéma part demain matin. d'Eric des Vosges ! | |
|
| |
Eric88 Le Doyen
| Sujet: Re: câbles autoradio / allume cigare : couleurs Jeu 12 Mar - 18:23 | |
| Oups Carmelo ! Je viens d'ouvrir la R.T.A & le Manuel de Réparation (mécanique & électricité) CITROEN 857-2 venant d'un concessionnaire mais le schéma de la "Leader" n'y est pas Je les ai tous depuis 1979 y compris la Super E, Super X, la GT, la GT Tonic, la CHRONO mais rien sur le tout dernier tableau de bord Je vais tout de même t'envoyer ceux que j'ai, ils pourraient t'aider un minimum, du moins je l'espère. Désolé pour cette fausse joie. J'aurais du vérifier avant de m'engager Peut-être qu'un autre "forumeur" dispose de ce schéma Eric des Vosges, | |
|
| |
Eric88 Le Doyen
| Sujet: Re: câbles autoradio / allume cigare : couleurs Sam 14 Mar - 17:41 | |
| | |
|
| |
carmelo42 Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: câbles autoradio / allume cigare : couleurs Sam 14 Mar - 17:51 | |
| C'est peut être le même schéma quavec l'autre tableau de bord ? | |
|
| |
Eric88 Le Doyen
| Sujet: Re: câbles autoradio / allume cigare : couleurs Sam 14 Mar - 17:56 | |
| Je l'ignore, c'est pour cela que je pose la question. J'ai tous les schémas électriques depuis la sortie de la Visa jusqu'à la CHRONO alors je ne comprends pas Eric des Vosges, | |
|
| |
carmelo42 Les Blanc-Bec
| Sujet: Re: câbles autoradio / allume cigare : couleurs Lun 16 Mar - 19:28 | |
| j'ai reçu les documents envoyés par Eric88 (encore merci ) bon alors j'ai vu que je peux piquer un + après contact sur la platine qui contient les relais : essuie glace, temporisateur essuie glace, ... Par contre, comment fait-on pour accéder à cette platine ? D'après les clacs des relais j'ai l'impression qu'elle se trouve sous le volant ... mais que faut-il démonter ? Une fois la platine entre les mains, je tirerai un + après contact ainsi qu'une masse vers l'emplacement allume cigare : je pourrai ainsi charger mon GPS sans souci et mettre mon autoradio sur le + après contact. Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: câbles autoradio / allume cigare : couleurs | |
| |
|
| |
| câbles autoradio / allume cigare : couleurs | |
|