| Question ampoule compteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
System01.54 Apprenti
Messages : 195 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 32 Localisation : Briey-Jarny (54)
| Sujet: Question ampoule compteur Dim 27 Juil - 11:26 | |
| Hello les passionnés! Toujours affairé dans le remontage de miss LNA, moteur enfin reposé et tout le toutim, démarrage prévu la semaine prochaine... Bref... Sur le compteur de la LNA, il me manque 4 ampoules dont je ne trouve pas ailleurs. Enfin, ce sont surtout les culots en plastique qui m'intéressent. Il y a aussi visiblement une ampoule spécifique pour le voyant de témoin de batterie qui est absente. Concernant le compteur de la LN, il m'as l'air bien plus récent... Circuit electrique imprimé sur du plastique vert transparent, culot d'ampoule plus gros... Du coup je suis dans l'impasse, ne savez-vous pas ou je peut me procurer des ampoules de compteur pour la LNA?? J'ai essayé de chercher sur le net, mais mes termes et les résultats sont vagues... Peut-être que ces ampoules (ou le culot plutot) ont une référence spécifique? Au cas ou, j'ai des photos de l'ampoule ainsi que le support pour l'ampoule de batterie si besoin. Merci d'avance!! | |
|
| |
Eric88 Le Doyen
Messages : 1191 Date d'inscription : 19/01/2012 Age : 59 Localisation : 88
| Sujet: Re: Question ampoule compteur Dim 27 Juil - 14:54 | |
| Hello voisin meurthe et mosellan ! Merci de nous donner de tes nouvelles. Je vois que ton remontage avance, Je n'ai pas de LN/A, mais mets nous déjà une photo du recto et du verso de ton compteur. Les possesseurs de ce type de véhicule pourront ensuite te donner la ou les références de tes ampoules... d'Eric des Vosges ! | |
|
| |
System01.54 Apprenti
Messages : 195 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 32 Localisation : Briey-Jarny (54)
| Sujet: Re: Question ampoule compteur Dim 27 Juil - 18:02 | |
| Salut Eric, Pas de soucis, je vais m'en occuper dans les minutes qui suivent, je suis en train de copier ma tonne de photos sur l'ordi | |
|
| |
System01.54 Apprenti
| Sujet: Re: Question ampoule compteur Dim 27 Juil - 18:33 | |
| Voilà pour les ampoules compteur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et le "support" de l'ampoule du témoin de batterie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci à vous Sur ce je file mettre quelques nouvelles photos de miss LNA | |
|
| |
acasoviet L'Acharné
Messages : 738 Date d'inscription : 11/10/2013 Localisation : St Jean de Monts, Vendée (85)
| Sujet: Re: Question ampoule compteur Dim 27 Juil - 22:01 | |
| Sur ta photo, il y a le culot de l'ampoule (plastique noire) et l'ampoule. Les ampoules se trouvent un peu partout. | |
|
| |
System01.54 Apprenti
| Sujet: Re: Question ampoule compteur Dim 27 Juil - 22:08 | |
| Comme je l'ai dit dans mon premier post : - System01.54 a écrit:
- Sur le compteur de la LNA, il me manque 4 ampoules dont je ne trouve pas ailleurs. Enfin, ce sont surtout les culots en plastique qui m'intéressent. Il y a aussi visiblement une ampoule spécifique pour le voyant de témoin de batterie qui est absente.
En effet l'ampoule en verre c'est facilement trouvable, et même mieux, j'en ai en pagaille | |
|
| |
francki 49 Le Bricoleur
Messages : 313 Date d'inscription : 17/04/2014 Age : 59 Localisation : rochefort sur loire 49
| Sujet: Re: Question ampoule compteur Lun 28 Juil - 23:30 | |
| se son les même que beaucoup de veilleuse av ou d'éclaireur de plaque | |
|
| |
System01.54 Apprenti
| Sujet: Re: Question ampoule compteur Mar 29 Juil - 11:13 | |
| L'ampoule oui, mais pas le culot noir de fixation C'est ça que je cherche... | |
|
| |
pat44 Le Doyen
Messages : 2379 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 46 Localisation : cordemais
| Sujet: Re: Question ampoule compteur Mar 29 Juil - 12:20 | |
| Les petits culots sont identiques au compteur BMW car j'ai essayé hier mais je pense qu'ils le sont avec bien d'autre comme renault ou citroën. Tu ne devrais pas avoir de mal à en trouver. Par contre les gros je sais pas ou tu peux en trouver. Bonne recherche | |
|
| |
System01.54 Apprenti
| Sujet: Re: Question ampoule compteur Mar 29 Juil - 21:27 | |
| Concernant le petit culot, j'avais un compteur de trafic de 89 qui trainait sur l'étagere, j'ai pris une des ampoules, ça fait l'affaire et ça marche.
Sinon ben je suis allé voir le pere d'un ami qui collectionne des 2cv, acadiane toussa, il a pu me dépanner de 4 ampoules completes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question ampoule compteur | |
| |
|
| |
| Question ampoule compteur | |
|