LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.

AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

compteur qui ne dépasse pas le 80

3 participants
AuteurMessage
carmelo42
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec

compteur qui ne dépasse pas le 80 Empty
MessageSujet: compteur qui ne dépasse pas le 80   compteur qui ne dépasse pas le 80 EmptySam 7 Mar - 8:40

Bonjour !

En ramenant ma Visa, donc 1er voyage à son bord, mon amie me suivait dans sa moderne ... je la double tranquillement sur la voie rapide, le compteur affichait 80 Km/h ...

En arrivant à destination elle me dit "euh on a roulé à 110 pour rentrer ..." (limitation à 90)

Donc mon compteur qui a l'air de fonctionner correctement jusqu'à 80, ne veut pas monter au dela ...

Croyez-vous que ça puisse se régler ? (sans le changer, je préfère réparer :p)

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
acasoviet
L'Acharné
L'Acharné
acasoviet

MessageSujet: Re: compteur qui ne dépasse pas le 80   compteur qui ne dépasse pas le 80 EmptySam 7 Mar - 16:16

ça le fait souvent, je l'avais eu sur Henriette, il restait entre 80 et 85. Si je me souviens, j'avais mis un coup de WD40 à l'arrière du compteur et c'était reparti.
http://www.jfhmotori.com
carmelo42
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec

MessageSujet: Re: compteur qui ne dépasse pas le 80   compteur qui ne dépasse pas le 80 EmptySam 7 Mar - 19:26

ok merci !

tu avais mis le WD40 à l'endroit où s'enfiche le câble compteur ? Ou dans le compteur directement ?
acasoviet
L'Acharné
L'Acharné
acasoviet

MessageSujet: Re: compteur qui ne dépasse pas le 80   compteur qui ne dépasse pas le 80 EmptyDim 8 Mar - 9:34

Faut sortir le compteur et en mettre derrière. Dans le câble ça peut être utile s'il fait du bruit ou que l'aiguille tressaute.
http://www.jfhmotori.com
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88

MessageSujet: Re: compteur qui ne dépasse pas le 80   compteur qui ne dépasse pas le 80 EmptyDim 8 Mar - 17:04

Hello à tous !

Sur ma West-end le câble du compteur est en deux morceaux. Il y a une première partie vissée derrière le compteur qui va jusque dans le compartiment moteur. Et la seconde partie qui va sous la boîte de vitesses.

Moi j'avais dévissé puis huilé avec de l'huile de vaseline fine derrière le compteur et la jonction entre les deux câbles. Et depuis c'est parfait.

Eric des Vosges, ciao
carmelo42
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec

MessageSujet: Re: compteur qui ne dépasse pas le 80   compteur qui ne dépasse pas le 80 EmptyDim 8 Mar - 22:04

ok merci Eric ! je ferai ça également Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: compteur qui ne dépasse pas le 80   compteur qui ne dépasse pas le 80 Empty

compteur qui ne dépasse pas le 80
Page 1 sur 1